AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) JORDANA BREWSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBrugerAaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Shiya; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: (f/prise) JORDANA BREWSTER   Mer 24 Mai - 7:33

Lara Gomès
I'll be the light to guide you
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Gomès PRÉNOM(S) ≈ Lara ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, mais elle doit être à Brisbane depuis 2015 minimum. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, en couple MÉTIER ≈ Au choix, mais ça doit rapporter ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuelle ou bi GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Jordana Brewster, négociable

les points clés de son histoire

Globalement, cette partie ne va pas être très remplie pour que vous puissiez imaginer vous-même son histoire. Ce scénario sera avant tout VOTRE personnage, je pense donc que c'est bien de vous laisser imaginer votre propre histoire, caractère etc. Seulement il y a tout de même un ou deux points qu'il vous faudra respecter pour que le lien reste logique .
♠ Lara doit être voisine avec Edward à Pine Rivers. Après qu'elle soit en coloc, seule, en couple etc c'est à vous de voir .
♠ Je la vois bien extravertie, l'esprit ouvert à tout et n'importe quoi.
♠ Son lieu de naissance est totalement libre, pour ses origines je la vois mal être française ou allemande, enfin vous m'avez compris, elle doit avoir des origines portugaises/brésiliennes ou hispaniques .
♠ Ed ne traîne qu'avec des personnes influentes, intéressantes ou qui font partie de la haute société, donc Lara doit faire partie d'une de ces trois catégories .

EDWARD FITZGERALD FT CHRIS PINE

Edward a rencontré Lara pour la première fois lors de son déménagement pour Brisbane en 2015. Il venait de Londres et il ne connaissait personne ici à part Ginny. La relation entre Ed et Ginny se dégradant rapidement, Ed reprit ses mauvaises habitudes pré-mariage. Lara fut une de ses premières cibles, malheureusement pour lui elle le fit tourner en bourrique avant de lui avouer qu’elle n’avait d’affection sexuelle que pour les femmes. C’est une des rares personnes à supporter le caractère particulier du jeune homme, depuis elle est comme une meilleure amie pour lui, il la compare souvent au cliché de la meilleure amie lesbienne apportant les meilleures réponses à ses doutes. Ils passent beaucoup de temps ensemble, que ce soit par sms ou les soirées tv avec pop-corn. Sans elle, il aurait lâché prise depuis longtemps. Ed a beau s’être pris une claque monumentale après son refus, ce n’est pas pour autant qu’il refusera une soirée avec elle et ses amies.
GINNY MCGRATH FT DAISY RIDLEY
Lara, bonne amie d’Edward, a souvent été amenée à voir Ginny. Si les visites de la McGrath se sont espacées à l’appartement, surtout depuis le Nouvel An, Lara est toujours restée avec une bonne impression de la femme du Fitzgerald. Pourquoi, si elle n’a accès qu’à quelques passages en coup de vent, et de nombreux commentaires pas toujours élogieux de la part d’Edward? C’est que Lara a un crush des plus apparents sur Ginny. Et elle ne s’en cache pas devant Ed, à qui elle expose en long et en large ce qui l’intrigue et l’intéresse chez Ginny. Elle sait bien sûr qu’il n’y a pas plus prude que la femme de son meilleur ami et qu’il ne s’agit que d’une attirance tout sauf partagée, mais elle ne se lasse pas de passer des remarques bien salaces et colorées sur Ginny à un Edward pas toujours à l’aise.    

si vous voulez un lien avec le scénario, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Spoiler:

Dernière édition par Edward Fitzgerald le Mar 6 Juin - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie

RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

#TeamBrugerAaron

Abandonnés :
Victoria 1
CRÉDITS : Avatar : Shiya; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: (f/prise) JORDANA BREWSTER   Mer 24 Mai - 7:34

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
Hey, merci à toi de t'intéresser à notre scénario. Si tu es venu jusqu'ici, c'est que ce petit scénario t’intéresse et que tu as envie de craquer pour lui etttttt je suis certain que tu vas craquer . Si jamais tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à faire un tour dans la partie des invités I love you. Je te promets que tu ne le regretteras pas si tu choisis ce scénario .

AVATAR ≈ J'aime beaucoup Jordana Brewster. Je trouve qu'elle va très bien avec le scénario et j'ai construit le scénario avec sa petite bouille en tête . Mais comme je l'ai précisé plus haut, si jamais tu es vraiment intéressé par le scénario et que l'avatar ne te convient pas, il est possible de négocier! Il faudra cependant respecter la règle des 3 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, comme indiqué dans le règlement .

PSEUDO ≈ J'ai mis Lara Gomès, mais c'était seulement pour ne pas laisser un vide à la place. Si tu préfères changer il n'y a pas de problème, vous avez quartier libre pour le choix du prénom I love you, mais j'aimerais que le nom soit d'origine portugaise/brésilienne ou hispanique .

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas quelque chose d'extraordinaire, je sais très bien que ça peut être dur parfois de faire des réponses rapides . Mais au moins une réponse toutes les deux semaines et une présence minimale sont les bienvenues . Si en plus de cela tu es fan de flood, c'est encore mieux . Pour la longueur des rps, je ne demande également pas la lune. Je peux faire du rp court comme aussi je peux faire du long, donc tu n'as pas à avoir peur pour ça .

PETIT PLUS Sache aussi que ça va bientôt faire un an que je suis sur le forum et je ne suis pas prêt de le quitter, donc je ne vais pas partir du jour au lendemain . 30Y est comme une deuxième maison pour moi, j'espère que ça sera pareil pour toi I love you. Ce scénario peut vraiment être super à jouer, entre Edward et Ginny tu ne vas pas être déçu et les autres membres t’accueilleront les bras ouverts. Si tu as la moindre question je suis là pour y répondre . N'hésite pas plus longtemps et viens nous rejoindre. Ça va être vraiment super

Spoiler:

Dernière édition par Edward Fitzgerald le Ven 2 Juin - 2:08, édité 1 fois
SURNOM : Roby mais elle n'aime pas les surnoms
STATUT : Célibataire, à la recherche de la femme/homme de sa vie
MÉTIER : Directrice d'une gamme d’hôtel de luxe
LOGEMENT : N°17 appartement Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Non

MessageSujet: Re: (f/prise) JORDANA BREWSTER   Ven 7 Juil - 21:18

Coucou :)
Tu veux toujours de moi ?

Pour L'avatar, je sais pas trop ... je suis pas fan de Jordana mais je n'ai pas trop d'idée en tête.

RPs EN COURS :

Edora 1

◘ Fitzgerald Family ◘

#TeamBrugerAaron

Abandonnés :
Victoria 1

MessageSujet: Re: (f/prise) JORDANA BREWSTER   Ven 7 Juil - 21:43

OUI OUI OUI JE DIS OUI . Avalanche d'amour à l'horizon :
Spoiler:

Pour l'avatar on peut en discuter par mp si tu veux

Spoiler:

SURNOM : Parker, Scarlett, la love doctor et autres synonymes ridicules
STATUT : pas intéressée
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avengedinchains
DC : les McGrath

MessageSujet: Re: (f/prise) JORDANA BREWSTER   Mer 12 Juil - 2:00

scénario pris

this isn't another girl meets boy
    Love is like a stubborn youth that you'd rather just annoy. I'm walking on a broken roof, while I'm looking at the sky. It's all false love and affection. You don't like me you just want the attention.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) JORDANA BREWSTER   

(f/prise) JORDANA BREWSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1