AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 we're in for quite the surprise - liviana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:29


Lors de votre dernière sortie shopping, Liviana avait trouvé le temps de t’inviter à une journée au spa en sa compagnie avant de devoir filer. Du coup vous n’aviez pas discuté de quand vous alliez prendre cette journée mais tu t’étais dit que la jeune femme ne tarderait pas à te contacter si elle voulait y aller rapidement. Et cela avait été le cas. Quelques jours après vos achats au centre commercial, Liviana t’avait recontactée pour que vous puissiez fixer une date et qu’elle puisse avertir le spa qu’elle viendrait utiliser ses invitations cadeaux à ce moment là. Tu avais toujours adoré aller au spa et tu avais une carte de fidélité dans un spa de la ville mais tu ne connaissais pas celui dont ton amie t’avait parlé. Tu n’avais rien contre la découverte cependant donc cela ne te dérangeait pas de tester autre chose. Il venait d’ouvrir à ce que tu as compris mais tu ne t’es pas vraiment renseignée, faisant confiance à Liviana de ce côté là. Vous aviez donc convenu d’une journée pour vous détendre et tu avais prévenu tes collègues que tu prenais une journée pour toi ce jour-là. Ils ne pouvaient pas te dire grand chose, c’était à toi de gérer ton travail et clairement tu étais loin d’avoir un poil dans la main de ce côté là. En et réveillant, tu avais été prendre une douche avant de te préparer un peu sans trop en faire. Tu ne savais pas les services qui étaient compris dans l’invitation de Liviana mais s’il fallait payer quelque chose en plus pour des masques ou des massages, tu n’allais pas hésiter une seule seconde ! Tu enfilais sous tes habits ton maillot de bain pour gagner du temps et puis tu mangeais une petite barre de céréales avant de te mettre en route. Tu arrivais en une vingtaine de minutes à l’adresse indiquée par Liviana. Vous aviez décidé de ne pas arriver trop tard pour réellement profiter de la journée. Tu attrapais ton sac avant de sortir de la voiture et de la fermer. Liviana t’attendait devant l’entrée du spa, absorbée par son téléphone. En regardant l’établissement, ce qui te surprit c’est qu’il semblait y avoir des roseaux partout ! Quand tu arrivais à hauteur de Liviana, tu lui dis : « Ils semblent aimer les roseaux par ici. » Ton sourire en coin sur les lèvres ne trompait pas et tu ne tardais pas à prendre la jeune femme dans tes bras pour lui dire bonjour. « Comment tu vas ? Encore merci pour l’invitation. » Lui dis-tu avec un sourire sincère. « On rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:22


Liviana avait attendu cette journée avec impatience toute la semaine et le jour J était finalement arrivé. Dans une vingtaine de minutes elle retrouverait Milena pour une journée détente entre filles, ce dont elle avait cruellement besoin en ce moment. Lors de leur dernière journée shopping, Liv l’avait invité à partager une journée dans un spa privée en sa compagnie, la jeune femme avait reçu ce cadeau d’une cliente après la naissance de Luca mais elle n’avait jamais pris le temps de réserver une journée ; c’était chose faite désormais et la jeune italienne avait hâte de découvrir cet endroit et d’effectuer le premier spa de sa vie. Comme à son habitude, elle se fit déposée par son taxi devant l’institut, elle paya sa course avant d’avancer jusqu’à l’entrée ; ne voyant pas encore son amie, Liv attrapa son téléphone jetant un coup d’œil à ses e-mails. Elle arqua un sourcil en tombant sur un e-mail qui lui proposait de tester la polygamie tout en vantant ses avantages, elle eut envie de leur répondre qu’ils devraient avoir honte d’envoyer ce genre de chose quand la voix de Milena attira son attention « Ils semblent aimer les roseaux par ici. » elle afficha immédiatement un large sourire en ouvrant ses bras à son amie afin de la serrer contre elle quelques secondes, ce contact lui faisait toujours un bien fou « Comment tu vas ? Encore merci pour l’invitation. » elle se détacha de la jeune femme et glissa son téléphone dans la poche arrière de son jeans « Je suis contente que tu ais accepté » pendant un temps elle avait envisagé de partager ce moment avec Samuel, dans l’espoir de renouer les liens mais cette idée lui avait vite parut insensé et Milena s’était imposé d’elle-même dans les pensées de Liv. « Sinon ça va super, c’est mon premier spa, je suis toute excitée » avoua-t-elle encore plus impatiente qu’avant l’arrivée de son amie. « On rentre ? » sans plus attendre, Liv marcha jusqu’à la porte d’entrée en compagnie de Milena, une fois devant un homme leur ouvra la porte, il avait un sourire absolument charmeur et salua les jeunes femmes avant de les inviter à entrer dans le hall « Je sens que ça va être parfait » vu de l’extérieur l’endroit n’était pas fameux mais une fois à l’intérieur, Liv fut heureuse de ne pas avoir succombé à ses préjugés, cet endroit était magique, les nuances de bleus et de verts lui donnait l’impression d’être en plein cœur de Bali.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:22


Aller au spa c’était pour toi le meilleur moyen de te détendre. Et à la danse aussi quand tu avais le temps. Cela te permettait de te défouler, c’était un autre moyen de te détendre disons. D’habitude, tu te rends au spa seule car tu ne prévois jamais vraiment d’y aller à l’avance, tu y vas quand tu as un trou dans ton emploi du temps, quand tu as eu l’occasion de terminer un dossier plus vite que prévu. Mais tu n’avais aucun doute que cette journée avec Liviana allait être mémorable, un vrai moment entre filles comme l’avait été votre petite sortie shopping. Tu n’avais pas encore parlé à Liviana de son divorce, du choix qu’elle allait devoir faire. Tu pouvais voir qu’elle évitait le sujet, qu’elle avait envie de penser à autre chose mais il allait bien falloir que tu ramènes le sujet sur le tapis et bientôt. Tu ne le feras pas aujourd’hui, tu sais déjà que ce sera une visite surprise à ton amie que tu feras, dans tes habits d’avocate parce que tu ne pouvais plus demander à tes relations de mettre ce dossier sous les autres, ce n’était viable ni pour elle, ni pour Samuel, ni pour toi. Tu retrouvais donc une Liviana tout sourire devant l’entrée du spa dont elle t’avait donné l’adresse. Tu ne le connaissais pas mais faire de nouvelles découvertes à Brisbane ne te dérangeait pas. « Je suis contente que tu ais accepté. Sinon ça va super, c’est mon premier spa, je suis toute excitée » Tu lèves un sourcil. Son premier spa ? Sérieusement ? Tu ne comptais plus le nombre de spas que tu avais fait, les premiers remontaient à ton adolescence. C’était vos sorties entre copines à vous, tu avais bien conscience que c’était des sorties d’adolescentes de la haute société surtout que vous les faisiez au country club mais c’était ta vie, cela ne servait à rien de se sentir coupable. « Ton premier spa ? Prépare-toi à devenir accro. » Lui dis-tu avec un clin d’œil. Il avait suffit d’une ou deux fois pour que tu tombes amoureuse de ce genre d’endroit qui était parfait pour prendre soin de vous. Un homme assez agréable à regarder vous ouvrit la porte. Tu le remerciais rapidement avant d’observer la pièce dans laquelle vous étiez rentrées. C’était magnifique, de belles couleurs, de beaux matériaux, cela promettait de belles choses. Il n’y avait personne à l’accueil quand vous arrivâtes devant mais tu sonnais la petite cloche présente. Quelques minutes plus tard, une femme fit son apparition et tes sourcils se levèrent de quelques centimètres. La femme devant toi était nue, complètement nue. « Bonjour, que puis-je faire pour vous ? » Vous demanda-t-elle comme si de rien n’était. Tu jetais un regard inquisiteur à Liviana avant d’ouvrir la bouche. « Excusez-moi de poser la question mais vous accueilliez souvent vos clients nue ? » Oui, ça ne t’était jamais arrivé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:36


Il avait fallu attendre trente-deux ans pour que Liviana entre dans un spa privé ; c’était tard mais la jeune femme n’avait jamais ressenti le besoin d’essayer ce genre de chose. Adolescente elle n’avait pas assez confiance en elle pour se mettre en maillot de bain devant les autres et plus tard avec Samuel ils n’avaient jamais tenté cette expérience. L’invitation était arrivée au bon moment, Liv ressentait le besoin de se faire chouchouter, de penser à elle, de profiter de sa trentaine et surtout de se sentir pleinement femme. Une fois que Milena fut arrivée, Liv fut incapable de cacher son excitation, elle était curieuse et impatiente à l’idée que tout un personnel soit au petit soin pour elle « Ton premier spa ? Prépare-toi à devenir accro. » elle ne put s’empêcher de sourire en voyant l’expression de son visage, Milena et elle avait des vies très différentes l’une de l’autre et même si leur milieu de naissance était similaire, les deux jeunes femmes avaient grandis à l’opposé l’une de l’autre « Je sais, c’est scandaleux de n’avoir jamais fait ça » dit-elle d’un air amusé en commençant à avancer vers l’entrée « J’attendais ce jour tu vois, pouvoir profiter dans un temple de la détente en compagnie d’une des personnes que j’aime le plus au monde » elle afficha un petit sourire persuadée de s’être bien rattrapée « Plus sérieusement, j’ai décidé de faire une liste d’envies, pour me faire plaisir tu vois ? Et aller dans un spa c’était dans le top cinq » avoua-t-elle. Les deux amies arrivèrent finalement devant la grande porte ou un homme (très agréable à regarder) leur ouvrit la porte un sourire sur le visage avant de les inviter à pénétrer dans le bâtiment.  Liviana eut le souffle coupé en rentrant dans le hall, les couleurs et l’ambiance lui donnait l’impression d’être à Bali près de la cascade au cœur d’une forêt ; elle s’arrêta avec Milena devant l’accueil qui était vide mais il y avait également une petite cloche avec un mot indiquant qu’il fallait appuyer par ici afin de faire venir une hôtesse. Dans la seconde, une jeune femme magnifique approcha, elle était si belle qu’il fallut ou une deux secondes à Liv pour remarquer qu’elle était entièrement nue, ses cheveux blonds doré tombée dans son dos comme une cascada et une odeur divine émané de sa peau légèrement irisée par une crème « Bonjour, que puis-je faire pour vous ? » sa voix était aussi douce que son visage, elle semblait totalement à l’aise avec son corps et nullement gênée du regard des jeunes femmes. Liv en revanche n’était pas dans le même état d’esprit que leur hôtesse, mal à l’aise ses joues avaient pris une couleur rosé, elle se mordit la lèvre en croisant le regard de Milena qui ne semblait pas plus à l’aise « Excusez-moi de poser la question mais vous accueilliez souvent vos clients nue ? » à sa grande surprise la grande blonde ne semblait pas offusquée par sa question bien au contraire « Je manque à tous mes devoirs, je suis Rosie et je serais votre hôtesse durant votre séjour chez nous. Ici, nous souhaitons que nous clientes soient le plus détendu possible, nous prônons la douceur et la sensualité c’est pour cela que notre spa est entièrement naturiste. La femme est bien trop belle pour être cachée derrière des artifices » une fois qu’elle eut terminé, Liviana se tourna vers Milena, elle aurait pu être convaincu par les paroles de Rosie si elle n’était pas aussi mal à l’aise « Mais… ça veut dire que nous devons être nue nous aussi ? » la prochaine fois tu feras des recherches Liv pensa-t-elle, elle avait fait confiance aveuglement à sa cliente lorsqu’elle lui avait parlé de cet endroit qu’elle décrivait comme parfait. Leur hôtesse fit le tour du comptoir et s’approcha des jeunes femmes, elle avait le corps que toutes les femmes rêveraient d’avoir « En effet oui. Vous êtes magnifiques mesdames, vous n’avez pas à être gênée. Je vous accompagne à votre salon privée ? » demanda-t-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:24



Tu avouais avoir du mal à croire que Liviana n’avait jamais mes les pieds dans un spa. En dehors du fait qu’elle avait les moyens de le faire, c’était un peu un passage obligé. Enfin toi dans ta vie cela en avait été un. Avec tes amies puis avec ta mère aussi, un moyen de se retrouver entre fille. La réalité c’était que c’était surtout le moment pour ta mère de te griller sur toutes tes relations mais ça c’était une autre histoire. Ta famille devait être la meilleure famille manipulatrice du monde c’était effrayant. « Je sais, c’est scandaleux de n’avoir jamais fait ça. J’attendais ce jour tu vois, pouvoir profiter dans un temple de la détente en compagnie d’une des personnes que j’aime le plus au monde » Un grand sourire se dessine sur ton visage alors que tu lui dis : « Tu sais que c’est réciproque. » Mais Liviana enchaîne : « Plus sérieusement, j’ai décidé de faire une liste d’envies, pour me faire plaisir tu vois ? Et aller dans un spa c’était dans le top cinq » Tu ne savais pas quoi répondre face à cette affirmation. Tu trouvais que c’était une excellente idée ! Tu avais proposé un peu la même chose à Eva quand elle t’avait avoué être stérile comme étant la fin du monde. Non, ce n’était pas la fin du monde et tu allais le lui montrer. Elle fera face à ça et elle aura des enfants, d’une autre manière. Enfin, là n’était pas la question. « Tu ne peux pas t’arrêter là ma belle. Allez, c’est quoi ce top cinq ? » Lui demandas-tu un sourire en coin sur les lèvres, très curieuse. C’était un vilain défaut ou pas d’ailleurs. Une fois qu’un beau jeune homme vous eut ouvert la porte, vous découvriez une décoration idyllique qui vous amenait à l’autre bout du monde. Oui, ce spa allait être une très bonne chose pour votre moral et puis vous alliez pouvoir papoter comme des adolescentes une nouvelle fois. Cependant, vu qu’il n’y avait personne à l’accueil, tu sonnais la petite sonnette et une jeune femme blonde très belle vint vous accueillir … complètement nue. Là tu devais avouer que tu n’étais pas prête à faire face à cela. Liviana te l’aurait dit non si c’était une spa naturiste ? Un coup d’œil aux joues rouges de ton amie te fit comprendre qu’elle n’avait elle-même aucune idée. Face à ta question, l’hôtesse d’accueil vous dit : « Je manque à tous mes devoirs, je suis Rosie et je serais votre hôtesse durant votre séjour chez nous. Ici, nous souhaitons que nous clientes soient le plus détendu possible, nous prônons la douceur et la sensualité c’est pour cela que notre spa est entièrement naturiste. La femme est bien trop belle pour être cachée derrière des artifices » Tu la regarde la bouche légèrement ouverte sous l’effet du choc. Elle est sérieuse ? A tes oreilles cela sonnait comme de belles conneries. Tu étais en train de penser à répondre quand Liviana demanda : « Mais… ça veut dire que nous devons être nue nous aussi ? » Oui, la réponse devait être oui. Vu la philosophie étrange de cet endroit, vous n’alliez pas pouvoir garder vos maillots de bain très longtemps. Tu n’avais jamais été très pudique mais le naturisme tu avais toujours évité. « En effet oui. Vous êtes magnifiques mesdames, vous n’avez pas à être gênée. Je vous accompagne à votre salon privée ? » Tu regardais Liviana pensive. Tu repenses à votre sortie shopping et son manque de confiance en elle. Tu te dis que peut-être cette sortie au spa sera le remède parfait. Et s’il faut que tu te mettes nue pour cela, pas de soucis. Ne laissant pas le temps à Liviana de changer d’avis tu dis : « Bien sûr, nous vous suivons. » Vous ne tardâtes pas à arriver devant la porte du salon privé. L’hôtesse vous dit : « Je vous laisse vous préparer, il y a boissons et rafraîchissements à l’intérieur. Vos emplois du temps sont posés sur la table, on vous attend pour des massages. N’hésitez pas à utiliser les bassins aussi. Bonne expérience ! » Vous dit-elle avant de vous laisser la clé électronique dans les mains. Tu l’introduisis dans la serrure avant d’entrer. Comme précédemment, c’était magnifique. « Bon, heureusement que c’est très beau et que je me suis bien épilée avant de venir, cette expérience n’en serait que plus traumatique. » Dis-tu un sourire sur les lèvres. « Un petit four ? » Proposas-tu à Liviana en voyant le buffet et pour ne pas entrer de suite dans le vif du sujet soit se déshabiller.
MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:34


Milena était surprise de constater que ce spa était une première pour Liviana. Pendant de nombreuses années la jeune femme avait eu des complexes à cause de son physique, elle ne se trouvait pas jolie et un peu trop maigre par rapport à ses copines. Aujourd’hui, même si son accouchement lui laissait encore quelques traces physiques elle était plus à l’aise avec son corps et elle n’éprouvait pas la moindre gêne à l’idée de se mettre en maillot de bain à coté de Milena. Il avait fallu attendre sa trente deuxième année pour que la jeune femme se décide à entrer dans un spa, elle confia d’ailleurs à son amie qu’elle n’aurait pas pu rêver d’une meilleure personne pour partager ce moment « Tu sais que c’est réciproque » elle n’en doutait pas une seule seconde, elles avaient toutes les deux une amitié forte et solide qui comptait beaucoup pour l’italienne. Depuis une semaine maintenant, Liviana avait décidé de faire une liste de chose, elle avait eu cette idée en retombant sur un épisode des Frères Scott ou Brooke Davis (la parfaite) décidé avec l’aide d’une de ses amies d’effectuer une liste de chose à faire pour vivre pleinement « Tu ne peux pas t’arrêter là ma belle. Allez, c’est quoi ce top cinq ? » elle était ravie de constater que son amie semblait approuver son idée. Lorsqu’elle s’était décidée à écrire cette liste, elle avait eu des tonnes d’idée plus farfelues les unes que les autres mais elle s’était gardé les meilleures pour son top cinq « Et bien aller dans un spa déjà, prendre un petit déjeuner à Paris, me faire une frange, me faire tatouer et… oser le topless sur la plage » elle rougit lorsqu’elle prononça ses derniers mots, elle aurait aimé avoir le courage de le faire mais elle était au fond bien trop pudique pour ça « Le dernier c’est un fantasme, je ne pense pas que ça arrivera un jour » avoua-t-elle un peu gênée. Finalement les deux jeunes femmes entrèrent dans le spa qui était à la hauteur des espérances de la jeune femme, elle n’avait jamais vu un endroit aussi beau de toute sa vie, toute cette beauté lui donnait envie de faire sa valise et de partir dans une île paradisiaque, à cet instant elle décida d’ajouter partir seule en vacances sur sa liste. Après avoir sonné à l’accueil, une jeune femme fit son apparition, en plus d’être incroyablement belle et elle était entièrement nue. Alors que Liviana n’avait qu’une envie, celle de partir en courant, la jeune femme qui se prénommé Rosie, elle semblait totalement à l’aise avec son corps. L’italienne interrogea l’hôtesse sur le reste de leur séjour ici, l’idée de se mettre nue la tétanisée totalement, elle croisa le regard de Milena la suppliant presque de l’emmener loin d’ici « Bien sûr, nous vous suivons. » à son tour la bouche de Liv forma un o, elle n’en revenait pas. La jeune femme n’eut le temps de rien dire, elle suivit son amie ainsi que Rosie en espérant pouvoir trouver une échappatoire « Je vous laisse vous préparer, il y a boissons et rafraîchissements à l’intérieur. Vos emplois du temps sont posés sur la table, on vous attend pour des massages. N’hésitez pas à utiliser les bassins aussi. Bonne expérience ! » elle s’arrêta devant la porte une boule au ventre. Milena ouvrit la porte avec la clé électronique, la beauté de la pièce fit presque oublier à Liviana que dans quelques minutes elle devrait se trouver nue devant son amie et devant les masseuses. « Bon, heureusement que c’est très beau et que je me suis bien épilée avant de venir, cette expérience n’en serait que plus traumatique. » elle afficha un petit sourire qui était en réalité un sourire nerveux, elle commençait à paniquer « Euh oui… moi aussi » elle balada son regard un peu partout autour d’elles, il y avait un jacuzzi immense qui changeait de couleur selon les envies, un sauna et un Hamann privé ainsi que deux tables de massages avec de nombreuses huiles idéales pour se détendre. « Un petit four ? » elle n’avait pas encore remarqué le plateau de petit four et le saut de glaçon avec à l’intérieur une bouteille de champagne ouverte ainsi que deux coupes « Pourquoi pas » dit-elle en s’approchant du plateau qui dégageait une odeur délicieuse « Je ne savais pas qu’il fallait, enfin je veux dire j’ignorais que le spa était naturiste... je te le jure » dit-elle, se sentant obligée de se justifier « On va vraiment faire ça ? J'arrive pas à croire que ce genre d'endroit existe, ils pourraient le noter sur leur brochure non ? Les huguenots auraient jamais accepté une chose pareille... » elle avait encore du mal à croire ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:47


Cette journée avec Liviana s’apprêtait à être riche en émotions. Mais avant d’entrer, la jeune femme t’annonça qu’elle avait fait une liste, un top cinq de choses qu’elle avait envie de réaliser. Depuis votre sortie shopping, tu trouvais que Liviana reprenait sa vie en main. Pas sa vie de couple, ni de maman qui était déjà parfaite mais sa vie de femme et cela te faisait énormément plaisir. Il était temps qu’elle se reprenne en main, elle en avait le droit et son fils ne l’aimerait pas moins si elle faisait des pauses des fois. Quant à son mari c’était une autre histoire que tu n’aborderas pas aujourd’hui. Maintenant que Liviana t’avait parlé de cette liste, tu voulais à tout prix savoir ce qui se trouvait dessus. « Et bien aller dans un spa déjà, prendre un petit déjeuner à Paris, me faire une frange, me faire tatouer et… oser le topless sur la plage. Le dernier c’est un fantasme, je ne pense pas que ça arrivera un jour » Que des choses assez simples à réaliser. A part le petit déjeuner à Paris, cela demanderait un voyage sur les terres françaises et de Brisbane c’était assez loin il fallait l’avouer. Mais cela restait réalisable, la question serait de savoir avec qui Liviana partirait dans ce périple. De ton côté, tu ne voyais pas pourquoi oser le topless sur une plage relèverait du fantasme. Oui, c’est clair que quand on est bien fait cela attire les regards et c’est assez agréable mais il faut oser tout simplement. « Ma foi tout cela me paraît assez simple à réaliser. A part Paris, là ça risque de prendre un peu plus de temps. Mais tu n’échapperas pas au topless ma belle ! » Tu allais y veiller, voilà pourquoi tu lui fis un clin d’œil avant d’entrer. L’intérieur était magnifique mais vous n’étiez pas du tout préparées à ce qui vous attendait réellement à l’intérieur. Les décors étaient magnifiques et la femme de l’accueil aussi mais elle était belle et bien nue. D’après ses dires, le spa semblait un espace féminin avant tout donc si vous en veniez à vous mettre nues, et vous n’alliez pas avoir le choix, ce sera certainement entre filles. A moins que des hommes se cachent dans le temple de cette nudité. Tu comprenais un peu mieux pourquoi l’extérieur n’était pas mis en valeur comme dans les autres spas que tu fréquentais. Alors que l’hôtesse vous proposait de vous amener jusqu’à votre salon privé, tu lui emboitais le pas ne laissant pas à ton amie le temps de trop réfléchir à la situation. Si c’était le cas, vous seriez ressorties aussitôt or tu refuses de te priver de massages gratuits simplement pour une histoire de nudité. En plus cela sera un bon exercice pour Liviana très certainement. Quand l’hôtesse vous laisse dans le salon privé, tu peux voir la gêne et l’anxiété de ton amie à qui tu proposes des petits fours pour essayer de la distraire. « Pourquoi pas Je ne savais pas qu’il fallait, enfin je veux dire j’ignorais que le spa était naturiste... je te le jure. On va vraiment faire ça ? J'arrive pas à croire que ce genre d'endroit existe, ils pourraient le noter sur leur brochure non ? Les huguenots auraient jamais accepté une chose pareille... » Tu laisses échapper un petit rire à sa dernière phrase. Oui, Liviana était bel et bien en panique. Clairement cela devrait être noté sur les brochures, c’était la moindre des choses mais peut-être que Liviana avait les billets depuis trop longtemps ? « C’est pas grave, ça arrive de se tromper. Puis peut-être qu’ils ont traficoté un peu la vérité pour essayer de faire venir plus de gens qui ne seraient pas venus sinon, comme nous. » Dis-tu en haussant les épaules. C’était possible après tout, un gros risque à prendre car cela pouvait être considéré comme de la publicité mensongère et se retrouver devant un tribunal mais si personne ne déposait de plaintes, ils ne risquaient rien. « Et puis tu vas pouvoir réaliser un objectif de ta liste ! C’est encore plus osé que le topless, faut voir le bon côté des choses. » Dis-tu en essayant de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:47


Depuis leur virée shopping, Liviana avait décidé de changer, elle souhaitait profiter un peu plus de sa vie de femme. A tous juste trente-ans elle avait réalisé qu’elle était encore jolie et qu’être mère ne l’empêchait pas de profiter de sa vie, bien au contraire. C’est ainsi que sa liste était née, elle avait décidé de penser à elle et de se faire plaisir ; elle avait passé des heures à réfléchir à ce qu’elle souhaitait réellement avant de se décider sur une trentaine de chose qu’elle voulait réaliser avant ses trente-cinq ans. C’est assez naturellement qu’elle parla de cette liste à Milena qui se montrait toujours de bon conseil avec l’italienne, elle lui avoua les choses qui se trouvait tout en haut de sa liste « Ma foi tout cela me paraît assez simple à réaliser. A part Paris, là ça risque de prendre un peu plus de temps. Mais tu n’échapperas pas au topless ma belle ! » il y avait un peu de tout dans cette liste, des choses assez communes, d’autres plus matérielles et des choses fantasques qu’elle n’était pas sûre de pouvoir réaliser un jour. Elle afficha un petit sourire en la regardant « Tu vas veiller à ce que je réalise ça pas vrai ? » elle était persuadée que son amie accorderait une grande attention à ce fameux top cinq. Finalement les deux jeunes femmes entrèrent dans le spa et tombèrent sur leur hôtesse qui a la grande surprise de Liviana était totalement nue et totalement à l’aise avec cette nudité, après leur avoir expliqué le fonctionnement du spa, Rosie, accompagna les deux amies jusqu’à leur salon privé qui était aussi beau que l’intérieur du spa ; leur hôtesse leur rappela qu’elle était à leur disposition si elles avaient la moindre question puis referma la porte. La porte se ferma et Liviana se tourna vers Milena, elle était morte de honte et très gênée par la situation, elle ne put s’empêcher de s’excuser pour ce qui était en train de se passer « Ce n’est pas grave, ça arrive de se tromper. Puis peut-être qu’ils ont traficoté un peu la vérité pour essayer de faire venir plus de gens qui ne seraient pas venus sinon, comme nous. » elle regretta de ne pas avoir fouillé un peu plus lorsqu’elle avait tapé le nom du spa sur internet, les avis étaient positifs et le spa bénéficiait de cinq étoiles, Liv n’avait pas pris la peine d’aller plus loin et d’ouvrir leur site internet. « Et puis tu vas pouvoir réaliser un objectif de ta liste ! C’est encore plus osé que le topless, faut voir le bon côté des choses. » elle se laissa tomber sur l’un des fauteuils qui se trouvait à côté d’elle, elle était dans un état seconde, incapable de réfléchir correctement ou de prendre une décision rationnelle, elle croqua dans son petit four qui était délicieux avant de lever son regard vers son amie « Sérieusement, j’en serais incapable » elle le savait, elle avait mis le topless dans sa liste pour donner un peu de piment dans sa vie mais avec le recul elle ne pensait pas en avoir le courage « Personne ne m’a vu nu depuis plus d’un an et… j’ai accouché y’a six mois, mon corps ne ressemble à rien » elle mentit pour la première fois de la journée, elle avait eu la chance de prendre très peu de poids pendant sa grossesse et elle avait perdu ce qu’elle avait pris assez aisément mais peut-être qu’avec un peu de chance, Milena la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:35



« Tu vas veiller à ce que je réalise ça pas vrai ? » Ton amie te connaissait trop bien. En effet, tu n’allais pas pouvoir t’empêcher de vérifier qu’elle allait tenir tous ses objectifs. C’était important qu’elle le fasse parce qu’en dehors du fait que c’était assez amusant, tu voyais ses objectifs comme une manière pour ton amie de reconquérir sa vie. Qu’elle redonne une chance à Samuel ou pas, elle ne sera pas complètement la même dans cette relation et tu trouves cela crucial. Il ne faut jamais reconstruire sur de l’ancien, essayer de retrouver ce qui n’est plus. Il faut se servir de la base pour grandir, comme un arbre qui s’appuie sur ses racines pour grandir. « Bien sûr que je vais y veiller ! » Lui dis-tu avec un clin d’œil avant que vous ne rentriez dans le spa.

Le choc fut assez important quand il fallut se rendre à l’évidence : oui, vous étiez bien dans un spa naturiste. En vérité, l’idée ne t’était jamais venue à l’esprit qu’il existait de tels endroits donc tu étais étonnée. Tu n’avais jamais été une grande fanatique du naturisme trouvant que c’était faire la publicité d’une nudité à outrance mais tu n’avais jamais été trop complexée par ton corps donc malgré quelques rougeurs sur tes joues, cela devrait assez bien se passer. C’était une autre histoire pour Liviana qui venait de te confier ne pas oser le topless sur la plage. C’était en même temps un bon exercice, peut-être un premier pas vers une acceptation de son corps d’ailleurs. Une fois à l’intérieur du salon privé vous étant réservé, tu ne pus t’empêcher d’essayer de détendre l’atmosphère en parlant d’autre chose dans un premier temps. Mais il fallait se rendre à l’évidence, il était temps de tester ce que Liviana pensait de cette histoire de naturisme. « Sérieusement, j’en serais incapable. Personne ne m’a vu nu depuis plus d’un an et… j’ai accouché y’a six mois, mon corps ne ressemble à rien » Tu la regardes étonnée. Tu sais que le corps des femmes change pendant la grossesse et après mais cela dépend aussi des femmes. Tu avais connu Liviana avant et après sa grossesse et tu ne trouvais pas qu’elle avait beaucoup changé. Et puis quand bien même c’était le cas, elle devait pouvoir assumer ce nouveau corps qui était le sien. « Tu ne vas pas ne plus jamais te mettre nue devant un homme parce que tu as été enceinte. » Dis-tu comme une évidence. Samuel ou un autre, c’était la même chose. « Je suis certaine que tu n’as pas pris un gramme en plus. Ecoute, on est pas obligé de sortir de cette pièce mais je pense que ça peut être un premier pas. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne la jugeras pas en tout cas si c’était ça dont elle avait peur et puis tu seras nue aussi alors …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:06


« Bien sûr que je vais y veiller ! » d’une certaine façon, Liv aurait été déçue si elle ne l’avait pas fait. Elle savait que qu’importe ses choix, Milena serait là pour veiller sur elle-même si elle avait des idées aussi originale que le topless sur une plage. Cependant elle regretta d’avoir eu cette idée à la seconde ou elle entra dans le spa, à sa grande surprise cet établissement prôné le naturisme ce qui était à l’opposé des choix de vie de l’italienne. Sans trop savoir comment, Liviana se retrouva avec Milena dans leur salon privé, une salle aussi magnifique que le hall du spa, elle aurait pu tomber amoureuse de cet établissement si elle n’était pas obligée de se déshabiller dans les minutes à venir. Même si elle était convaincue que cette pratique ne faisait pas partie des habitudes de son amie, elle la trouvait beaucoup plus à l’aise qu’elle. Gênée par la situation, Liv tenta de trouver une excuse pour ne pas devoir se déshabiller, elle utilisa son accouchement et son corps touché par cette épreuve comme excuse ; malheureusement Milena ne tomba pas dans le panneau « Tu ne vas pas ne plus jamais te mettre nue devant un homme parce que tu as été enceinte. » au vue de ses soucis de couple elle n’était pas sûre de se remettre un jour nue devant un homme « Je suis certaine que tu n’as pas pris un gramme en plus. Ecoute, on n’est pas obligé de sortir de cette pièce mais je pense que ça peut être un premier pas. » heureusement pensa-t-elle, sortir d’ici nue était totalement impossible pour la jeune femme qui n’avait pas la confiance de Rosie. Nerveuse, elle se mordit en essayant de peser le pour et le contre de la situation « Tu te sens capable de le faire ? » demanda-t-elle ayant besoin d’etre encouragée par la jeune femme « Je n’arrive pas à croire que tu vas me convaincre de le faire… » elle connaissait la force de persuasion de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:32


Ce n’était pas le moins du monde surprenant pour toi de voir Liviana mal à l’aise dans cet institut naturiste. C’était même quelque chose d’attendu à tes yeux. Et c’était pour ça que tu ne lui avais pas laissé le temps de réfléchir. Liviana voulait acheter de la lingerie lors de votre dernière sortie shopping, elle voulait se trouver belle de nouveau mais pour se trouver belle, il faut d’abord se trouver belle nue. Tu n’avais jamais eu de gros problèmes avec la nudité, tu n’avais jamais été la première à te mettre nue non plus il ne fallait rien exagérer mais si vous ne sortiez pas de cette pièce, cela te gênait encore moins de te mettre nue devant Liviana. Tu te doutais de toute manière que pour pousser ton amie à sauter le pas, il allait falloir que tu lances les choses. C’était comme ça, c’était normal d’ailleurs. Une fois quelques petits fours avalés, il était temps de passer aux choses sérieuses. Si Liviana se défilait maintenant, elle le regrettera certainement un jour car tu lui proposes un environnement complètement sécurisé où elle peut faire ce premier pas. Tu vois qu’elle est dubitative devant ton premier argument mais ce n’est pas parce qu’elle est au milieu d’un divorce qu’elle ne va plus connaître les plaisirs charnels plus tard. « Tu te sens capable de le faire ? Je n’arrive pas à croire que tu vas me convaincre de le faire… » Un sourire en coin ne tarda pas à apparaître au coin de tes lèvres. Petit à petit, Liviana était en train de craquer, tu le sentais. Tu tenais le bon bout et c’est le principal. « Bien sûr que je me sens capable de le faire ! » Tu n’es pas au plus haut de ta confiance mais tu fais comme si. Tu as toujours été une excellente comédienne. « J’espère que tu vas vite le croire car il est temps de s’y mettre ! » Dis-tu en commençant à te déshabiller. En quelques minutes tu étaient en sous-vêtements. Liviana n’avait pas encore bougé mais tu ne tardais pas à l’encourager. « Allez, à toi. Les sous-vêtements ça va bien se passer, c’est le premier pas. » Oui, il fallait y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptySam 3 Juin 2017 - 16:26


Lors de leur dernière journée shopping, Milena avait redonné confiance en Liviana qui depuis l’annonce de l’adultère de son mari doutait sérieusement de ses capacités de séduction ; mais il y avait encore beaucoup de travail pour que l’italienne se sente totalement à l’aise avec son corps et sa tête. Aujourd’hui elle avait choisi la détente en ne pensant qu’à elle pendant toute une après-midi, en revanche elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’elle devrait se déshabiller pour pouvoir profiter de ce plaisir. Le manque de confiance qu’elle possédait était au summum de son intensité, elle était incroyablement nerveuse à l’idée de retirer les vêtements qu’elle avait sur le dos ; en revanche Milena ne semblait pas réfractaire à cette idée « Bien sûr que je me sens capable de le faire ! J’espère que tu vas vite le croire car il est temps de s’y mettre. » Liv était impressionné face à la volonté et la confiance dont faisait preuve son amie. Dans la minute qui suivit, Milena était en train de se déshabiller, elle se trouvait désormais en sous-vêtements et Liviana comprit pourquoi cet Alvaro avait tant de mal à lui résister, elle était parfaite à tous les niveaux. « Allez, à toi. Les sous-vêtements ça va bien se passer, c’est le premier pas. » elle fit une petite moue espérant que cela puisse la faire changer d’avis mais ce ne fut pas le cas, sans avoir d’autre choix, Liv quitta le fauteuil sur lequel elle était assise levant les yeux au ciel « Premier pas » répéta-t-elle en commençant à retirer son jeans puis le haut qu’elle portait, timidement elle finit par se retrouver en sous-vêtements, un ensemble noir qu’elle avait acheté chez Victoria Secret lors de sa virée shopping avec Milena. Finalement être en sous-vêtements devant son amie n’était pas aussi affreux, elle n’était pas vraiment mal à l’aise mais elle n’était pas sûr de pouvoir aller plus loin « Je suppose qu’après ton premier pas, il y en a un second ? » dit-elle d’un ton amusé en espérant qu’un premier pas lui suffisse amplement.

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:10


Il est vrai que tu n’avais jamais eu de problèmes avec ton corps. Peut-être que quand tu auras un enfant, cela sera différent comme c’est le cas avec Liviana. Tu comprends les insécurités de ton amie, elles sont tout à fait normales. Elle a été enceinte, son mari l’a trompée, c’est normal qu’elle ne se sente pas des plus à l’aise mais tu refuses de la laisser s’enterrer dans ce manque de confiance totalement inutile. Désormais il est temps qu’elle se reprenne en main un point c’est tout ! Donc tu allais faire tout ce qui était en ton pouvoir pour l’aider dans cette direction si tu le pouvais. Et ce spa naturiste était finalement le lieu idéal pour faire le premier pas. Liviana avait confiance en toi, du moins tu l’espérais, elle aura donc un peu moins de scrupules à se mettre nue face à toi non ? Oui, c’était certainement beaucoup d’hypothèses mais tu ne pouvais qu’espérer que ton amie allait te suivre et oser aller jusqu’au bout. Aucune femme n’est réellement parfaite de toute façon, chacune a ses défauts, c’est comme ça. Tu te retrouvais donc rapidement en sous vêtements, pressant Liviana de faire de même. « Premier pas » C’est plus lentement que ton amie enleva les siens mais cela ne te dérangeait pas. Vous aviez tout votre temps après tout dans ce salon privé et s’il fallait prendre le temps, tu allais le prendre. Finalement, Liviana se retrouva elle aussi en sous-vêtements. Tu ne pus t’empêcher de la regarder avant de lui dire : « C’est vraiment que dans ta tête ma belle … » C’était à peine si la grossesse de la jeune femme avait laissé une trace, certaines personnes seraient bien jalouses de la voir ainsi. « Je suppose qu’après ton premier pas, il y en a un second ? » Un grand sourire se dessine sur ton visage. Si Liviana est amusée, cela tombe bien parce que tu ne comptes pas t’arrêter là ! « Tu as bien deviné. » Dis-tu avec un clin d’œil avant de dégrafer ton soutien gorges. Oui, mieux valait commencer par là non ? Tu n’étais pas certaine, pour toi les deux zones étaient sensibles mais bon, il faut faire un choix. Le laissant tomber par terre, tu dis à ton amie : « A ton tour. » C’était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:44


Après avoir hésité pendant plusieurs secondes, Liviana finit par craquer et ôta ses vêtements se retrouvant en sous-vêtements devant son amie. Contrairement à ce qu’elle avait imaginé plutôt la sensation n’était pas vraiment désagréable ; le reflet qu’elle pouvait observer dans le miroir était plus doux et harmonieux que ce qu’elle aurait cru, elle se trouvait plutôt belle même si cette beauté n’avait pas était suffisant pour retenir son époux. Elle sorti de ses pensées et tenta d’oublier le visage de Samuel afin de se concentrer sur son amie qui affichait un sourire radieux « C’est vraiment que dans ta tête ma belle … » elle haussa les épaules, elle n’avait peut-être pas tort mais il fallait encore un peu de temps pour qu’elle ne doute plus d’elle. Elle passa sa main timidement dans ses yeux en réalisant que ce n’était que le début pour elle et que dans les minutes à venir elle devrait se retrouver nu dans cet endroit qui était magique à chaque coup d’œil. Elle croisa le regard de Milena qui ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire « Tu as bien deviné… » elle afficha une petite moue avant de voir Milena ôter son soutien-gorge sans afficher le moindre signe de faiblesse. Elle eut le temps de cligner une fois les yeux avant de réaliser ce qui était en train de se passer « Très bien » elle prit une profonde inspiration et retira à son tour ce qui couvrait sa poitrine, elle le laissa tomber sur le sol et passa ses cheveux devant ses épaules, ils étaient assez long pour cacher légèrement la féminité de Liviana « Dire qu’on est en train de réaliser le fantasme de pleins d’hommes… » cette pensée la fit rire, elle n’avait jamais compris l’envie des hommes à avoir plus d’une femme dans son lit « Bon, allons-y » elle se pencha en avant et fit glisser sa culotte le long de ses jambes frêle s’installant ensuite sur le petit fauteuil en croisant les jambes, elle se sentait un peu moins mal à l’aise ainsi « J’espère au moins que ce spa en vaut le détour… » avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:58


Il n’était plus temps de jouer désormais. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Enfin elles avaient déjà un peu commencées vu que vous vous trouviez toutes les deux en sous-vêtements. Même pour toi qui étais assez à l’aise avec ton corps c’était légèrement étrange comme situation. Tu ne te promenais jamais réellement nue dans ton appartement, tu avais toujours un short et un t-shirt ou au moins des sous-vêtements. A part pour le trajet chambre salle de bain, là oui cela t’arrivait mais c’était assez rare. Tu n’oubliais pas que ce n’était pas toi qui avait besoin d’être rassurée aujourd’hui mais ton amie. De ce que tu voyais de Liviana dans ses vêtements extérieurs, tu ne trouvais pas que sa grossesse ait laissé des traces mais tu savais que certaines femmes, comme pour une anorexie, se trouvaient mal faites ou trop grosses après des grossesses. Tu tenais à rassurer ton amie, à lui dire qu’elle était magnifique parce qu’à tes yeux, elle ne devrait pas essayer de se cacher des yeux d’un homme si l’occasion se présentait. Mais tu connaissais Liviana et le malaise était beaucoup plus profond, vos histoires n’étaient pas les mêmes alors votre propension à finir dans les bras d’un homme non plus. Pas d’un quasi inconnu en tout cas. « Très bien. Dire qu’on est en train de réaliser le fantasme de pleins d’hommes… » Tu laisses échapper un éclat de rire face à cette remarque. Tu n’y avais nullement songé mais en effet, plusieurs femmes nues dans la même pièce qui se regardent cela devrait en faire fantasmer plus d’un. Toi cela t’amuse énormément. « On prendra une photo souvenir pour les taquiner. » Dis-tu avec un clin d’œil alors que Liviana enchaînait : « Bon, allons-y » Elle retira sa culotte avant toi mais tu ne tardais pas à la suivre. Voilà que vous étiez toutes les deux nues. Tu laissais ton amie aller se réfugier sur le fauteuil alors qu’elle te disait : « J’espère au moins que ce spa en vaut le détour… » Cette fois, tu ajoutais au tac au tac pour la taquiner : « Arrête, tu es tombée amoureuse de cet endroit dès que tu as mis les pieds à l’intérieur. » Tu repousses tes cheveux derrière ton épaule avant d’aller vérifier ton téléphone. C’est le reflet de ton visage et de ta poitrine que tu vois et tu es prise d’une panique soudaine. Les mauvais souvenirs affluent et tu essayes de les pousser le plus loin possible avec un sourire qui sonne faux alors que tu reposes ton téléphone et que tu te retournes vers Liviana : « On va profiter du jacuzzi ? » Lui proposas-tu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we're in for quite the surprise - liviana  Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we're in for quite the surprise - liviana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-