AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 #20, big little lie + Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#20, big little lie + Connor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #20, big little lie + Connor #20, big little lie + Connor - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:46


TeamSushi
Elisabeth & Connor


« Je préfère te laisser ramer encore un peu, je trouve ça plutôt… intéressant ? A voir. » Et cette réaction  ne m’étonne pas le moins du monde venant d’Elisabeth, y’a rien a dire pour une +30 ans elle est vraiment intéressant. Mon air amusé ne s’efface pas « A tes risques et périls très chère. » Au final je n’ai rien a perdre dans cette histoire, ou alors mon temps mais bon ça m’occupe alors c’est mieux que rien et ce serait vraiment sympa si j’apprenais quelque chose (même si je n’y crois pas tellement en fait).

Puis le sujet dévie sur Gauthier et leur potentiel point commun « Le sport, mais surtout la montagne je dirais, les grands espaces. » Mhh, il est vrai que je n’imaginais pas Eli casanière et que la montagne lui correspond plutôt bien mais je n’aurai pas deviner ça tout seul. Enfin, peut être bien que si j’avais été un poil plus observateur ça m’aurait sauté aux yeux. « Ohh, une amatrice de Mme Nature. J’peux comprendre même si pour ma part je suis plus adepte de terrain vague que de grand espace. » ça doit être une histoire d’énergie a dépenser. Moi j’aime me donner à fond pendant une courte période que de repartir mon énergie sur plusieurs heures durant un rafting. Question de préférence…

Après quelques déviations nous sommes à nouveau interrompu par les petits, hurlant à l’autre bout de la villa « Ils sont peut-être plus honnêtes qu’on ne le croit finalement. » lance Eli en rattrapant sont fils au passage « Faut dire qu’ils sont bien éduqué aussi. » et je ne pèse pas mes mots autant pour Oliver que Gabriel même si j’ai moins d’arguments pour ce derniers. Après qu’Oliver (non sans l’aide d’Elisabeth) attrapa enfin Gabriel la partie pris fin et tous les deux savait très bien la suite qui se profilait. « Bon allez les garçons, on va devoir rentrer nous. » leurs sourires s’effaça instantanément de leur petites bouille. « Et oui, je crois qu’on vous a laissé assez de temps comme ça. » même si pour eux c’est jamais assez apparemment « Merci beaucoup Connor pour le verre et n’hésite pas à m’envoyer tes horaires pour la prochaine fois alors. » Je lui revoit son sourire tout en les raccompagnant dans l’entrée « Pas de problème, je ferai ça. » On sait l’un comme l’autre que je ne le ferai pas mais je lui lance quand même un clin d’oeil complice.

Après leur départ j’observe mon neuve du coin de l’oeil, le remerciant intérieurement de ne pas m’avoir fait une scène à base de larmes de crocodiles et de bouille tristounette.   Pour le remercier et m’occuper le temps que Théo revienne je lui propose un petit concert privé « Bon, un petit solo de guitare le temps que Maman revienne ça te dis ? » Ollie me fit son plus grand sourire, je posais ma main sur ces petites boucles et l’ébouriffa un coup « Alors c’est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

#20, big little lie + Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-