AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) LUPITA NYONG'O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ complexée par son dos à cause des cicatrices de brûlures, elle ne le montre jamais ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elianeliviananina

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ alex ≈ aisling ≈ duncan ≈ elisabeth ≈ auden ≈ dean ≈ eva ≈

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: (f/libre) LUPITA NYONG'O   Sam 27 Mai - 9:40

Toufaha "TOUFA" Bashir
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Diakité-Bashir. PRÉNOMS ≈ Toufaha. ÂGE ≈ trente-six ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Lagos, Nigéria. STATUT SOCIAL ≈ mariée en "break". MÉTIER ≈ avocate dans le domaine du droit international, plus particulièrement les sujets liés aux droits de l'homme. ORIENTATION SEXUELLE ≈ s'est découvert une attirance pour les courbes féminines il y a environ six ans. GROUPE ≈ 40ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Lupita Nyong'o.

les points clés de son histoire

uno Toufa et sa mère sont venues s'installer en France lorsque la petite avait dix ans, avant de migrer par la suite en Belgique où elle a fait ses études supérieures. Ceci étant, elle reste très proche de sa culture d'origine.

dos Toufa a toujours eu beaucoup d’ambition. Déterminée et butée diront certains, elle fait en sorte de toujours aller au bout  de ses entreprises. De part le milieu modeste dans lequel elle a grandi, l’on lui disait être destinée à peu aussi s’est-elle évertuée à leur prouver le contraire.

tres Sa couleur de peau a toujours été un complexe pour elle tant les moqueries et remarques déplacées étaient quotidiennes dans sa jeune. Elle en a fait aujourd’hui sa force et sa plus grande fierté.

cuatro Toufa a perdu sa mère il y a quinze ans et on ne peut pas dire qu’elle ait réellement fait son deuil. C’était certainement la personne la plus importante à ses yeux. Sa force de caractère et sa capacité à se relever malgré les épreuves l’ont toujours inspirée, sur ces points, elle trouve que Nissrin lui ressemble beaucoup.

cinco De confession musulmane, comme une grande partie de la famille, la religion reste une part très importante de sa vie même si elle ne régit pas totalement son existence, assurément. Elle considère que la maîtrise lui revient avant tout à elle.

seis Elle s'est lancée dans le droit international afin d'aider les plus démunis, ceux que l'on oublie par soucis de desseins dits plus grands, et pour ce fait, elle s'est engagée dans avocat sans frontières Belgique, lorgnant également une place dans les nations unies en plus de donner de sa personne dans l'association de sa soeur.

siete Toufa est une excellente danseuse, un point qu'elle a en commun avec Nissrin et les autres Bashir, tout le monde semble passionné de danse dans cette famille.

Nissrin Bashir FT ruth negga

Nissrin et Toufa se rencontrent pour la première fois il y a seize ans, lorsque monsieur Bashir juge sa fille aînée assez mature de connaître quelques points jusqu’ici inconnus de sa vie, à savoir l’existence d’un enfant illégitime –le premier d’une longue série. Le courant passant plutôt bien entre les deux femmes, elles décident alors de rester en contact l’une avec l’autre mais leur rapprochement opère véritablement à la mort de la mère de Toufa qui présentera Nissrin comme un soutien sans faille. Les années passant ne font qu’approfondir le lien qui les unit, au point même que l’aînée devient un substitut maternel pour la cadette. Il y a trois ans cependant la tendance s’inverse lorsque Nissrin revient de mission en Syrie dans un état très inquiétant après avoir été portée disparue avec son équipe pendant quelques semaines, menant donc Toufa à la soutenir à son tour, une volonté qui la fera venir s’installer à Brisbane il y a de cela six mois, alarmée de savoir sa grande-sœur toute seule à l’autre bout du monde, bien que ce soit également un bon moyen de mettre de la distance entre elle et son mari.
Jameson Winters FT maggie siff

ça arrive très vite.
Nisha Rai FT Priyanka Chopra

Nisha et Toufa sont présentées l’une à l’autre par Nissrin il y a quelques années et elles se trouvent instantanément des atomes crochus. Sans doute beaucoup puisqu’elles entretiendront par la suite une relation loin d’être amicale et ce malgré que Toufa fût mariée et Nisha promit à un autre comme le veut la tradition familiale. Cette liaison cachée durera près de deux ans et se heurtera à la crainte qu’en-dira-t-on de Toufa. L’indienne y mettra un terme, comprenant que son amante ne quitterait jamais son mari alors qu’elle avait fait annuler ses fiançailles pour les beaux yeux de sa belle. Depuis, Nisha et Toufa n’ont eu aucun contact en dehors de Nissrin, qui d’ailleurs n’est au courant de rien et les deux femmes préféreraient que cela demeure ainsi. Néanmoins, avec l’arrivée de Toufa en ville, le retour de flamme suivra-t-il ?

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows

Dernière édition par Nissrin Bashir le Mar 6 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ complexée par son dos à cause des cicatrices de brûlures, elle ne le montre jamais ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

elianeliviananina

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ alex ≈ aisling ≈ duncan ≈ elisabeth ≈ auden ≈ dean ≈ eva ≈

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: Re: (f/libre) LUPITA NYONG'O   Mar 6 Juin - 2:41

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
salut toi   je suppose que si tu en es à cette partie, c'est que le scénario t'a tapé dans l'oeil mais sache dores et déjà que je suis assez exigeante, mais promis pas trop chiante, peut-être un peu.    

AVATAR ≈ Lupita Nyong'o s'est imposée comme l'évidence et représente bien la perfection des Bashir. Néanmoins, si tu as vraiment du mal avec elle, n'hésites pas à me faire tes propositions, mais je préviens que ça risque d'être compliqué de me convaincre, heureusement pas impossible.  

PSEUDO ≈ Je l'ai mentionnée dans ma fiche comme tel, mais rien ne t'empêche de lui donner un second prénom qu'elle utiliserait. J'avais d'ailleurs pensé à ce qu'elle ait un prénom passe partout, qui répondrait aux exigences de la société occidentale et Toufaha serait pour les proches et la famille. Bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je veux quelqu'un d'impliqué et de motivé. Il est assez aisé de se faire sa place sur le forum, pour cela il suffit d'y mettre du sien, aussi, il faudra que tu t'intéresses aux membres, aller en avant des liens au lieu d'attendre que l'on vienne à toi. Toufa est certes importante pour Nissrin, ceci n'empêche néanmoins qu'elle ait sa propre vie, de fait que tu ne sois pas dépendant de moi (je serai là pour t'accompagner dans ton intégration, bien sûr) et tu profites de ce que ce forum génial a à t'offrir. En somme, je recherche quelqu'un d'investi qui fera vivre ma belle Toufa, si tu te sais incapable, passe ton chemin je te prie, je ne veux pas de fausse joie ni de mauvaises surprises, nous savons tous à quel point ça peut être désagréable. sisi

PETIT PLUS Concernant la relation avec Nisha, celle-ci s'est terminée il y a quatre ans. Quant à la suite, étant donné que Nisha est également un scénario, rien n'est t'inscrit dans la pierre, la vie continue et son lot d'expériences également.

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) LUPITA NYONG'O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1