AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

it's time we dance til morning light - félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxaviombelline

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● théodora ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: it's time we dance til morning light - félix   Lun 29 Mai - 18:58

Tu avais promis à Félix que tu allais l’aider à se faire une petite place à Brisbane. Cela faisait maintenant deux semaines que vous étiez voisins. Vous vous croisiez régulièrement dans les couloirs mais tu n’avais pas eu le temps de tenir ta parole pour l’instant. Quelques jours plus tôt cependant, tu avais découvert une soirée de libre dans ton emploi du temps. Tu avais donc décidé d’aller frapper chez Félix pour lui proposer de sortir ce soir-là dans un bon bar de Brisbane et pourquoi pas en boîte plus tard si vous en aviez envie. Mais dans un bar en premier lieu. Ce dernier avait été emballé par l’idée et vous aviez donc convenu de vous retrouver ce soir-là chez toi à dix-neuf heures trente. La journée avait été longue au lycée, l’équipe de baseball que tu avais récupérée cette année n’était pas des plus prometteuses mais tu allais faire de ton mieux. Avec la chaleur à l’extérieur, tu revins chez toi couvert de sueur mais content de l’entraînement que tu venais de mener. Peut-être qu’il y avait encore un peu d’espoir pour cette équipe finalement. Tu filais rapidement prendre une douche froide pour essayer de faire baisser la température de ton corps avant de filer dans ta chambre pour t’habiller. Un bermuda et un t-shirt qui mettait bien en valeur tes muscles, il ne fallait pas se priver n’est-ce pas ? Tu allais passer la soirée avec Félix mais cela ne voulait pas dire que tu n’allais pas draguer du tout non plus. Tu n’étais plus capable de t’en empêcher, particulièrement quand les jeunes femmes venaient vers toi et tu étais à peu près sûr qu’avec Félix à tes côtés, cela ne ferait qu’amplifier le phénomène. Une fois prêt, il était presque l’heure de partir et Félix ne tarda pas à venir frapper à ta porte. Tu lui ouvris en lui disant : « Salut ! Ca va ? » Tu attrapais ton portefeuille et les clés de ton appartement avant de lui demander : « Prêt ? » Vous n’alliez pas prendre de voitures, c’était mieux au cas où vous buviez un peu trop et puis le bar n’était pas loin.

troublemaker is my name

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2

RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: Re: it's time we dance til morning light - félix   Mer 31 Mai - 13:11

« Oui, maman, je suis passé à la mairie comme convenu » je dis en étouffant le soupir qui menaçait et refermant mon frigo vide au passage. Voici deux semaines que je suis installé à Brisbane et ma mère m’appelle tous les jours, ou presque pour me rappeler mes rendez-vous, de me rendre à tel endroit pour une telle chose ou à un autre, pour autre chose. Un peu comme secrétaire et sûrement la meilleure du monde vu qu’elle me réveille tôt le matin et n’est même pas payée avec tout ça. Elle me connait, elle sait que je suis loin d’être doué avec l’administration, mais il parait que c’est nécessaire quand on change de lieu de vie. « Oui, je suis allé à la banque, ils ont dit que je devrais recevoir toutes les informations avec mon adresse milieu de la semaine prochaine » le plus dur reste quand même ce souci d’adresse, tu ne peux rien faire sans papier officiel à ton nom et tu ne peux pas recevoir de papiers officiels si tu n’as pas prouvé ton adresse de domicile, un serpent qui se mord la queue, heureusement, on pouvait toujours compter sur les banques –la seule fois où c’est le cas d’ailleurs. « J’ai aussi pris rendez-vous avec l’université, jeudi prochain » je marque un pause en m’installant devant mon ordinateur et remarquant au passage que ce sera bientôt l’heure pour moi de rejoindre Arthur « ne t’inquiètes pas, tout se passe bien, tout se met en place et je mange bien » ce dernier point n’est pas complètement vrai, ayant fini toutes les préparations qu’elle m’a fait, je suis retourné au régime pizzas et sushis, le meilleur du monde. « Dès que j’ai fini avec tout ça, je passerai  à la maison oui, le mois prochain je pense, m’enfin, je te redirai ça de toute façon » je continue de hocher la tête à ce qu’elle me dit comme si elle peut me voir et puis je conduis notre conversation à sa fin, c’est que je suis loin d’être prêt moi « moi aussi je t’aime maman » je raccroche, de toute façon, on se parlera encore demain. Je file à la salle de bain, la mission est de me préparer en moins de deux. Miracle, j’ai réussi et tout fier de moi, je m’en vais frapper chez Arthur. « Bien sûr que je suis prêt ! » que je m’exclame avec un immense sourire, visiblement très excité de sortir la tête de ma paperasse « j’attends ça depuis que j’ai débarqué ici » Et mis à part courir d’un endroit à un autre et me perdre, je n’avais rien fait de très excitant. « Du coup, dis m’en plus sur là où on va, c’est quel type d’ambiance dans ce bar ? » Il a juste mentionné un bar, tant que c’était une sortie nocturne j’étais partant, j’aurais peut-être dû interroger TripAdvisor comme un bon nouveau dans le coin. « Et on fait juste le bar ou il y a d’autres plans après ? »

A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxaviombelline

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● théodora ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: it's time we dance til morning light - félix   Jeu 15 Juin - 19:01

Cette fois-ci, tu n’avais pas de colocataire dans cet appartement que tu avais choisi. Il n’y avait personne avec qui tu pouvais habiter chez tes amis et tu n’avais pas trouvé de bon plan alors tu avais décidé de vivre seul. Tu trouvais cela légèrement ennuyeux mais tu survivais depuis six mois tout en zieutant des propositions de colocations dès que tu avais le temps. Depuis que tu avais rencontré Félix une semaine plus tôt cependant, tu ne pouvais t’empêcher de te dire que tu avais peut-être trouvé l’équivalent d’un colocataire dans cet immeuble. Le jeune homme était tout nouveau à Brisbane mais il semblait chercher à bien connaître la ville et surtout il semblait aimer sortir si tu te fiais à sa réaction lorsque tu lui avais proposé de lui faire découvrir la vie nocturne de Brisbane. Et puis lui-même t’avait questionné à ce sujet. C’était justement ce qu’il te fallait, un compère avec qui débarquer aux soirées puis après c’est plus ou moins chacun sa merde car si tu es sur un bon plan, tu y restes en général, il ne faut pas se priver ! Félix débarqua chez toi à l’heure prévue en te disant : « Bien sûr que je suis prêt ! j’attends ça depuis que j’ai débarqué ici » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rire. Tu n’avais jamais eu à déménager dans une autre ville mais c’était déjà assez pénible de déménager à l’intérieur de Brisbane, devoir changer de ville devait demander beaucoup de paperasse et des choses que tu préférais ne pas connaître si possible. « Tu t’en sors avec ton emménagement ? Tu te sens chez toi ? » Lui demandas-tu alors que tu fermais ton appartement derrière vous et que vous preniez la direction de la sortie. Félix avait réellement l’air excité de sortir et tu l’étais aussi, tu n’avais pas réellement eu l’occasion dernièrement. « Du coup, dis m’en plus sur là où on va, c’est quel type d’ambiance dans ce bar ? Et on fait juste le bar ou il y a d’autres plans après ? » La vérité c’était surtout que tu prévoyais très rarement tes sorties à l’avance. Tu choisissais un point de départ et puis après tu te laissais porter par les propositions et par tes envies du moment quand tu avais un peu d’alcool dans le sang. « Le bar est sympa, y a toujours du monde. Tu peux discuter tranquillement mais y a un endroit pour danser un peu à l’écart, c’est sympa. Et je prévois jamais trop mes soirées, je me laisse porter en général par les rencontres de la soirée. » Dis-tu avec un sourire en coin sur le visage.

troublemaker is my name

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's time we dance til morning light - félix   

it's time we dance til morning light - félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1