AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Kenny ou le geek.
STATUT : célibataire, depuis trente-quatre ans maintenant. Ca commence à faire long.
MÉTIER : au chômage depuis trois ans, il bricole parfois l'ordinateur de la voisine pour avoir quelques billets dans les poches et s'acheter des jeux vidéos.
LOGEMENT : Toowong, maison 14. Chez sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : leneeireen
RPs EN ATTENTE : nora -
PSEUDO : kassou.
CRÉDITS : darkdreams. (avatar) anaëlle. (signature)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15343-kenny-is-back

MessageSujet: (f/libre) OLIVIA WILDE   Lun 29 Mai - 22:03

Alyson "Aly" Wheeler
Il n'y a rien de plus important que la famille.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Wheeler. PRÉNOM(S) ≈ Alyson, bien que tous le monde l'appelle Aly depuis très longtemps. ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne. STATUT SOCIAL ≈ célibataire ou divorcé. MÉTIER ≈ au choix, mais quelques choses qui lui prends beaucoup de temps. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ réponse ici. AVATAR CHOISI ≈ olivia wilde.

les points clés de son histoire

Alyson a toujours casse-cou, sans langue de bois, totalement franche et très peu diplomate. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait en se battant pour ses convictions et ses principes.
Son histoire après ses dix-huit ans jusqu'à ses trente-deux ans est plutôt libre. C'est à vous de choisir quand elle a débarqué à Brisbane, pour qu'elle raison, si elle a rencontré quelqu'un, si elle a même eu des enfants. Totalement au choix, la seule chose qui faut retenir, c'est qu'elle vit maintenant depuis trois ans avec son petit frère chez elle. Ça a chamboulé son quotidien, mais elle retrouve peu à peu un certain équilibre.
Elle possède un saint-bernard qu'elle a trouvé quasiment mort un soir en rentrant du boulot. Il est aujourd'hui en super forme et même si elle dit regretté de l'avoir lorsqu'il fait une bêtise, elle est très attachée à lui.
Quelques soit le métier que vous allez lui choisir, il faut que ce soit un poste important pour lequel elle se serait battue. C'est pourquoi elle accorde autant d'importance à son métier plutôt qu'à sa vie sociale.

KENNETH WHEELER FT ADAM BRODY

Alyson et Kenneth n'ont qu'une année de différence, c'est d'ailleurs pour cette raison que les deux Wheeler ont toujours été aussi proche. Pourtant, ils sont totalement différents. Alors qu'Alyson n'hésite pas à se battre pour ses idées, Kenneth est lui est un vrai froussard qui n'ose jamais dire non et qui a toujours peur de se mélanger aux autres. C'est pourquoi Aly a toujours tout fait pour le protéger, allant même jusqu'à se battre pour lui étant plus jeune lorsqu'on se moquait de lui. Elle a toujours adoré son frère plus que tout, même si elle lui fait montrer surtout en lui hurlant dessus. Le problème, c'est que depuis qu'ils vivent ensemble (voir ma présentation pour la raison), Kenneth ne fait rien de ses journées et passe son temps accrocher à ses jeux-vidéos. La situation commence clairement à énerver Alyson, elle qui rêverait de voir son frère marié et avec une situation professionnelle épanouissante. Elle compte bien remédier à la situation pour l'obliger à se bouger. Surtout qu'elle ne se voit pas accueillir son petit frère chez elle jusqu'à ses quarante ans.

NORA WHEELER FT MARY ELISABETH WINSTEAD

Cousine. Lien à définir plus en détails directement avec la joueuse.

a geek is the new black

Dernière édition par Kenneth Wheeler le Ven 9 Juin - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Kenny ou le geek.
STATUT : célibataire, depuis trente-quatre ans maintenant. Ca commence à faire long.
MÉTIER : au chômage depuis trois ans, il bricole parfois l'ordinateur de la voisine pour avoir quelques billets dans les poches et s'acheter des jeux vidéos.
LOGEMENT : Toowong, maison 14. Chez sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : leneeireen
RPs EN ATTENTE : nora -
PSEUDO : kassou.
CRÉDITS : darkdreams. (avatar) anaëlle. (signature)
DC : non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15343-kenny-is-back

MessageSujet: Re: (f/libre) OLIVIA WILDE   Lun 29 Mai - 22:25

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu es là, c'est que tu t'intéresses à mon scénario et du coup, je t'aime déjà rien que pour ça. Je ne suis pas chiante tu vas voir, je n'ai pas des exigences de princesse. (ou presque )

AVATAR ≈ Olivia Wilde, c'est vraiment la plus belle, on va pas se mentir. mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tous le monde, c'est pourquoi l'avatar est totalement négociable. Essayez quand même de choisir une brune de préférence et qui reste dans la tranche d'âge demandé, sachant qu'il ne peut y avoir que trois ans d'écart entre l'âge réelle de l'avatar choisi et du personnage. Et que je ne compte pas changer l'âge de Alyson.

PSEUDO ≈ En parlant d'Alyson, j'ai marqué ce prénom un peu partout dans ma fiche et là encore je peux comprendre qu'il ne plaise pas. Comme je suis plutôt de bonne humeur, on peut éventuellement négocier le prénom en sachant que je pose un droit de véto, parce que parfois on a le droit à des prénoms (trop) originaux. Le nom est quant à lui non-négociable.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Le seul point non négociable. Je ne veux pas une personne qui passe une fois par semaine, qui répond seulement à un sujet et qui repart vers d'autres aventures. Je peux comprendre les absences, mais j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif qui compte s'investir totalement dans le forum.

PETIT PLUS N'ayez pas peur de prendre Alyson, sachant que beaucoup de liens vous attendent puisque j'ai des liens basés sur Alyson avec d'autres personnes. Alors lancez-vous et je vous aimerais jusqu'à la fin de vos petits jours.

a geek is the new black

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1