AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

rest in peace (kaecy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pro du ballon
STATUT : fraîchement célibataire
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancoracora fb
heidiboblydia 2
kaecy(7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydia
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: rest in peace (kaecy)   Sam 3 Juin - 18:54

Les jours qui suivirent l’accident du train furent compliqués pour Priam qui avait du mal à trouver le sommeil après avoir vécu cette tragédie ; tout le monde s’était inquiété pour lui et la presse à scandale avait vendu de nombreux torchons avec cette histoire. L’accident avait eu lui il y a presque une semaine désormais pourtant Priam avait la sensation qu’il avait eu lieu hier, il sentait encore l’odeur du bois brisé et ressentais encore ce nœud dans l’estomac. Cette nuit fut plus douce que les précédentes, il avait réussi à dormir pendant trois heures de suite sans se réveiller ; malgré tout il se leva aux aurores, aujourd’hui était un jour spécial. Le reste de la matinée passa assez rapidement, il s’occupa de ses petites affaires avant de prendre une douche bien chaude et d’enfiler un costume noir et une chemise blanche. Il jeta un coup d’œil rapidement à son téléphone avant d’attraper ses clés de sa voiture, il quitta son appartement quelques minutes plus tard et grimpa dans sa voiture en direction du quartier ouest de la ville : Too Wong. Il lui fallut une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver dans le quartier étudiant de la ville qui était pourtant bien calme pour une fin d’après-midi. Une fois garé il parcourut les quelques mètres qui le séparèrent de l’entrée, il salua poliment plusieurs personnes avant de s’attarder sur la grande photographie qui était posé sur un chevalier ; le visage de cet homme tombant dans le vide faisait désormais partie de ses souvenirs. Sans plus attendre il se glissa dans la foule et la cérémonie commença « Nous sommes réunis ici pour rendre hommage au courage d’Adam Lothbrok… » le reste du discours fut rempli d’émotion, il était décrit comme un héros, quelqu’un de bien qui manquerait cruellement à sa famille ; même s’il était persuadé qu’il avait voulu jouer les héros, il était malgré tout triste de cette disparition. La cérémonie se déroula dans le calme, chaque personne salua la famille en bénissant le corps avant que le cercueil soit déposé sous terre. C’est alors que plusieurs groupes se formèrent et que Priam aperçu enfin la silhouette de Kaecy « J’étais sûr que je te trouverais ici » dit-il en approchant.
@Kaecy Wilson

Life goes on.
the scars remain
Revenir en haut Aller en bas
l'altruiste
l'altruiste
STATUT : célibataire
MÉTIER : éditrice
LOGEMENT : Pine Rivers - Elio, les jumeaux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer
RPs EN COURS : matteomilenapriamvittorioheilio (5/4, close)
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Lolitaes(avatar)
DC : ezra.b › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

MessageSujet: Re: rest in peace (kaecy)   Sam 10 Juin - 15:49

Même si, au fur et à mesure que les jours passaient, Kaecy tentait de faire bonne figure devant tout le monde elle savait qu’elle n’était pas tout à fait elle, tout à fait là. Une partie d’elle était restée sur place, ce jour là. L’accident avait quelque peu changé son elle intérieur pour le moment, la rendant plus émotive, plus instable, elle qui avait l’habitude d’être un pilier pour les personnes de son entourage la voilà qui devenait elle aussi, à son tour, instable. Mais surtout, surtout, ce qui la réveillait au milieu de la nuit c’était toujours ce même rêve. Cette vision même, plutôt - car il ne s’agissait ni plus ni moins que des souvenirs, et non un rêve inventé de toutes pièces par son cerveau. Non, ce dernier aurait été incapable de lui inventer une histoire pareille. Et pourtant, toutes les nuits, elle voyait de nouveau ce jeune homme passer à travers les planches, échapper à la vie, s’échapper dans le vide de la falaise qu’offrait l’inclinaison actuelle du train. Et chaque nuit, Kaecy se réveillait avec des sueurs froides et les larmes aux yeux. Elio l’entendait de temps à autres, venant la rassurer, tentant de lui faire comprendre que c’était passé et que tout allait bien maintenant. Mais le coeur de Kaecy était trop grand, trop impliqué tout le temps pour que cet événement soit réellement du passé. « T’es sure que tu veux y aller ? » Alors qu’elle tentait de replacer une énième fois une de ses mèches rebelles dans son chignon, Kaecy regarda Elio à travers le miroir, le jeune homme se tenait dans l’encadrement de la porte de la salle de bain. Avec un petit sourire triste, elle finit par hocher la tête. « Etrangement j’en ai besoin, je crois. » Elle fut rapidement à bord de sa voiture lorsque les jumeaux vinrent lui faire quelques signes d’au revoir de la main - c’était surtout pour eux que Kaecy tentait de garder bonne figure, à vrai dire. La jeune femme ne mit pas longtemps à atteindre le parking puis l’entrée du cimetière. A chaque fois qu’elle venait ici, que ce soit pour voir un proche ou pour un enterrement, un long frisson malsain se glissait le long de sa colonne vertébrale. D’autant plus qu’aujourd’hui, elle était qu’une inconnue pour les autres personnes présentes en ce jour. Le jeune homme qui serait enterré aujourd’hui - ou ce qui restait de lui en tous cas - n’avait rien à voir avec elle. Il avait juste tenté, dans ses derniers instants de vie, de jouer au héros et de sauver la jeune femme. Et pour ça, elle se devait d’être là aujourd’hui - elle n’avait même aucune autre place où être en ce moment même. « Nous sommes réunis ici pour rendre hommage au courage d’Adam Lothbrok… » La cérémonie fut merveilleuse, et rien qu’en tant normal Kaecy aurait versé une petite larme, mais aujourd’hui c’était des filets silencieux de larmes qui parsemaient ses joues rosées par le vent présent. Elle revivait le même choc, la même douleur qu’elle avait ressenti lorsqu’elle avait vu le sol se dérobé sous les pieds du jeune homme. Bien sur, elle se devait de rester silencieuse car d’autres personnes l’avaient réellement connu et avait un vrai deuil à faire. Elle, elle était juste la jeune femme de trop à l’assemblée. « J’étais sûr que je te trouverais ici » Venant essayer rapidement ses joues de revers de mains, avant de relever un regard étonné vers son interlocuteur - qu’elle n’avait pas encore reconnu -, ce fut une expression soulagée qui prit place sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle comprit qui était son interlocuteur. « Priam… » Elle s’autorisa un soupire de soulagement avant de venir prendre le jeune homme dans ses bras. Dieu, que ça faisait du bien. L’accident n’avait eu lieu qu’une semaine plus tôt, mais elle avait l’impression d’avoir été seule bien plus longtemps que ça. Et qu’aujourd’hui, une partie du temps se remettait à sa place avec Priam à ses côtés. Elle finit par se reculer, lui accordant un petit sourire avant de venir froncer légèrement ses sourcils. « Je ne m’attendais pas à te voir ici aujourd’hui, je dois avouer… »

it's magic:

le pro du ballon
STATUT : fraîchement célibataire
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancoracora fb
heidiboblydia 2
kaecy(7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydia
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: rest in peace (kaecy)   Dim 18 Juin - 21:30

Pendant une fraction de seconde, Priam eu la sensation d’avoir tous les regards braqué sur lui, c’était comme si la foule le regardait se demandait ce qu’il pouvait faire ici, comme s’ils savaient ce qui s’était passé dans ce train, comme s’ils savaient qu’il avait préféré la vie de Kaecy à celle du secouriste. Malgré cette sensation oppressante il resta à sa place, se montrant le plus respectueux possible, il suivit la foule lorsqu’ils rendirent un dernier hommage à Adam puis il salua poliment la famille du défunt sans jamais évoquer sa présence dans le train. Il resta plusieurs minutes en retrait à regarder la foule pleurer et quitter peu à peu le cimetière pour sans doute rejoindre le domicile des parents du jeune homme afin de partager un moment de recueillement avant de remarquer la présence de la jeune et douce Kaecy. Priam aurait reconnu la silhouette fine et légère de la jeune femme parmi milles, ses cheveux en revanche lui semblèrent beaucoup plus blonds que lors de leur dernière rencontre ; il l’observa pendant plusieurs secondes avant de s’approcher d’elle, sa présence ici était loin d’être une surprise pour le sportif « Priam… » la voix de la jeune femme l’apaisa immédiatement, il afficha un sourire plutôt tendre en l’accueillant contre son torse, il la serra contre lui pendant une poignée de seconde sans rien dire, profitant simplement de ce doux moment ; à les voir ainsi, il était difficile de croire qu’ils étaient encore des inconnus l’un pour l’autre il y a une semaine. Ils se détachèrent lentement l’un de l’autre alors que Priam descendit son regard sur Kaecy qui avait l’air surpris de le trouver ici « Je ne m’attendais pas à te voir ici aujourd’hui, je dois avouer… » il pouvait le comprendre, a bord du train il s’était montré dur et froid avec le secouriste, il n’avait pas versé une larme pour sa mort, il n’avait même pas exprimé le moindre regret mais depuis l’image du jeune homme tombant dans le vide le hanté jour et nuit, pourtant il ne regrettait pas une seconde d’avoir choisi la vie de Kaecy. Il jeta un coup d’œil autour d’eux afin d’être sûr qu’ils soient les seuls à entendre cette conversation « Je suis tombé sur un article le concernant dans le journal ce matin et j’ai vu la date de l’enterrement… » en réalité il n’avait pas envisagé d’y aller avant ce matin, il avait d’abord pensé que c’était une très mauvaise idée avant de réaliser qu’elle serait sans aucun doute présente « … et je savais que tu serais là, que tu voudrais lui rendre un dernier hommage » dit-il en plongeant son regard dans le sien « J’ai pensé qu’un peu de soutien ne te ferais pas de mal » en réalité même si ses intentions envers Adam n’étaient pas mauvaise, il était surtout là pour elle, pour ce petit bout de femme qu’il avait rencontré la semaine dernière.

Life goes on.
the scars remain
l'altruiste
l'altruiste
STATUT : célibataire
MÉTIER : éditrice
LOGEMENT : Pine Rivers - Elio, les jumeaux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer
RPs EN COURS : matteomilenapriamvittorioheilio (5/4, close)
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Lolitaes(avatar)
DC : ezra.b › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

MessageSujet: Re: rest in peace (kaecy)   Dim 16 Juil - 15:33

Elle le lui avouait, et elle se l’avouait à elle même, elle ne s’attendait pas à voir le jeune homme ici, aujourd’hui. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il ait prêté une attention plus développée que ça à ce jeune homme qui avait voulu devenir un héros. Mais au fond d’elle, oui, Kaecy était heureuse de le voir là aujourd’hui. Et le fait qu’il l’accueille dans ses bras comme une vieille amie lui donnait un peu de baume au coeur. « Je suis tombé sur un article le concernant dans le journal ce matin et j’ai vu la date de l’enterrement… » Le regard de Kaecy se voila, légèrement, de tristesse. Le fait de découvrir que Priam était à ses côtés avait quelque peu altéré la réalité, juste l’espace d’un instant, assez pour qu’elle mette l’enterrement qui venait de se passer au second plan. Juste assez. Quelques secondes. « … et je savais que tu serais là, que tu voudrais lui rendre un dernier hommage » Leurs regards se croisèrent et elle tenta de lui tirer un petit sourire rassurant. Bien sur qu’elle allait venir à cet enterrement, elle ne se voyait pas rester chez elle à attendre, ou à lire un livre café en main alors qu’ici on mettait en terre quelqu’un qui avait voulu faire un pas en avant pour elle - qui avait, maladroitement, tenté de lui sauver la vie. « J’ai pensé qu’un peu de soutien ne te ferais pas de mal » Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, laissant son sourire s’étirer un peu plus - un vrai sourire cette fois ci. Le geste de Priam l’attendrissait. Après tout, il n’avait pas besoin de faire ça, il ne lui devait rien. Et pourtant, il était là aujourd’hui, comme si c’était la chose la plus normale à faire. « Merci à toi. Tu n’étais pas obligé tu sais, mais je suis contente que tu sois là aujourd’hui. » Sincèrement, elle l’était. Elle finit par, avec un léger soupire, se retourner pour regarder les gens qui commençaient doucement à quitter le cimetière. « Au moins il était entouré… » Elle ne savait pas si c’était très rassurant, réconfortant de dire ça mais c’était les seules paroles qu’elle trouvait presque justes à dire. Parce-que de toutes façons, en ce moment même, si elle ne restait pas sur des paroles plutôt positives elle allait sentir de nouveau son coeur se briser, ses larmes couler. « … et il aura réellement été un héros à leurs yeux. » C’était surement ce qui demeurait le plus important. Perdre un être cher, ce n’était jamais facile - Kaecy en savait quelque-chose. Surtout quand la personne défunte était aussi jeune, elle l’avait vu avec Leah la soeur d’Elio. Mais lorsque cette personne était entourée, il reste l’entourage pour se serrer les coudes pour la suite. Les proches d’Adam allaient passer une sale période mais au moins, ils seraient tous ensembles, c’était important. Après être restée quelques instants le regard dans le vague, les yeux qu’à moitié rivés sur les silhouettes encore présentes, Kaecy finit par se tourner de nouveau vers Priam, qui semblait ne pas avoir bougé depuis qu’ils avaient commencé à s’adresser la parole. « Ca te dirait de continuer la discussion dans un endroit un peu moins… Morbide ? Je pense que j’ai utilisé tout mon courage pour aujourd’hui de toutes façons… »

it's magic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rest in peace (kaecy)   

rest in peace (kaecy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1