AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Baby girl is born ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Baby girl is born ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby girl is born ~ ft. Gabriel Baby girl is born ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:45




Baby girl is born.

Rebecca & Gabriel
 
 Un sourire se dessina sur les lèvres de Gabriel lorsque Rebecca accepta de lui laisser la petite lorsqu'elle ne pourrait pas la garder. Quelque part ça paraissait logique mais après tout, elle aurait pu en décider autrement. Prendre par exemple une nourrisse qui la suivrait partout avec Victoria non loin d'elle mais non, elle lui faisait confiance. Pas qu'il en doutait mais maintenant, il en était sûr car dans le cas contraire, elle n'aurait jamais accepté cette solution. Lorsque Rebecca posa sa tête contre son épaule, il attrapa sa main entrelaçant ses doigts aux siens s'en vraiment s'en rendre compte. Elle le remercia, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, puisque pour lui, il avait agit de façon complètement normal. Il ne s'était forcé aucune fois, sauf peut-être cette fois où elle l'avait appelé en pleins milieu de la nuit pour avoir un mélange de nourriture un peu douteux mais ce n'était arrivé qu'une seule fois.

- Merci à toi de m'avoir fait le plus beau cadeau que je n'aurais franchement jamais imaginé.

Gabriel échappa un léger rire parce que oui, il ne s'était jamais imagé père alors forcément, tout ce qu'il avait ressentit ces derniers mois l'avait prit de court mais l'avait vraiment rendu heureux. Un bonheur qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Quelqu'un frappa à la porte et Gabriel se redressa en relâchant la main de Rebecca avant de se passer nerveusement la main dans les cheveux. Leur petite fille faisait son entrée dans la chambre accompagnait du docteur et d'une auxiliaire de puériculture. Gabriel fixait le docteur attendant le verdict sur le bilan de santé de Victoria. Il se doutait que tout aller bien mais c'était toujours plus rassurant de l'entendre de la bouche d'un docteur.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baby girl is born ~ ft. Gabriel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby girl is born ~ ft. Gabriel Baby girl is born ~ ft. Gabriel - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:01



Baby Girl is Born
C’était une journée éprouvante. Je dirais même que les derniers mois ont été éprouvants. Etre enceinte n’est vraiment pas facile tous les jours. Et je ne sais pas si j’aurais réussi à garder la tête sur les épaules si Gabriel n’avait pas été là pour moi. Je ne savais pas trop pour qui vraiment il avait fait tout ça. Pour sa fille ou pour moi ? Peu importe au final, tant qu’il est là. Et sa présence me réconforte. Particulièrement aujourd’hui où la fatigue est la plus grande. Il pourrait y avoir une attaque de zombie que je serais incapable de bouger ou de me défendre. Enfin, pas sûr, parce que les réflexes de survie peuvent être impressionnants. Il était donc normal pour moi de le remercier, surtout que je n’avais pas été toujours très cool avec lui. Surtout que j’avais coupé court à notre relation avant de savoir que j’étais enceinte. Relation qui me semblait impossible. Mais je me rendais compte que je devenais de plus en plus accro à lui. Et je ne pouvais pas le repousser quand il passa ses doigts entre les miens. Je me sentais si bien comme ça. Sauf que ce ne fut que de courte durée. Il s’était senti pris en flagrant délit quand les docteurs revinrent dans la chambre pour nous annoncer les résultats de santé de la petite. Je me sentais gênée aussi. Mais pas pour les mêmes raisons. J’aurais voulu qu’il reste près de moi, mais je ne disais rien, je n’osais rien dire. Seulement sourire quand les toubibs déposèrent Victoria dans les bras de son père. Je sentais la fatigue m’envahir. J’étais prête à m’endormir, j’avais une confiance étrangement entière en Gabriel. Je savais que la petite était entre de bonnes mains.
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby girl is born ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-