AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) GIGI HADID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : 47 ans. Sa jeunesse est loin derrière elle, mais ça ne la dérange pas. Elle ne vit pas dans le passé.
SURNOM : Sa fille aime bien l'appeler Didi ou brownie.
STATUT : Elle est divorcée depuis dix ans. Elle n'a pas retrouvé le grand amour.
MÉTIER : Elle est cardiolgue. Son métier la passionne énormément et probablement un peu trop.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ValentinTriss
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Midnight
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15413-diana-thinking-out-loud#587142 http://www.30yearsstillyoung.com/t15444-story-of-my-life#588361 http://www.30yearsstillyoung.com/t15499-diana-armanni#590215

MessageSujet: (f/libre) GIGI HADID   Mar 6 Juin - 16:29

Sophia Bellini
Girls just want to have fun.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Bellini. PRÉNOM(S) ≈ Sophia. ÂGE ≈ 20 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sienne, en Italie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Étudiante (peut aussi être vendeuse ou serveuse, en même temps que ses études.) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Au choix.

les points clés de son histoire

L'histoire est en grande partie libre, mais voici quelques points importants de son histoire.
- Sophia est née en Italie. Elle a le nom de son père.
- Elle n'avait que dix ans, lorsque ses parents ont divorcé. C'est aussi lorsqu'elle avait dix ans qu'elle est venue s'installer à Brisbane avec sa mère.
- Sa mère ne parle pas souvent de son ancien mari, le père de Sophia.
- Sophia est souvent en colère contre sa mère, à cause qu'elle travaille trop et qu'elle ne passe pas assez de temps avec sa fille. Pourtant, Diana essaie, mais Sophia ne voit pas les efforts de sa mère.
- Elle adore vivre à Brisbane, mais aimerait aller en Italie pour découvrir une partie de sa vie qui est encore là-bas.
- Sophia adore profiter de la vie et sortir avec ses amis.
- Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, ce qui peut blesser certaines personnes.

Le reste est au choix.

DIANA ARMANNI FT RACHEL WEISZ

Sophia est la fille de Diana. La personne la plus importante dans la vie de la cardiologue. Diana avait toujours voulu avoir un enfant et elle était heureuse, lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. Sophia est alors arrivée dans sa vie, neuf mois plus tard. Diana a tout de suite aimé sa fille. Elle était heureuse d'être maman et elle se disait que c'était le plus grand rôle de sa vie, mais aussi le plus important. Après avoir divorcée du père de Sophia, elle a décidé que sa fille et elle méritaient de commencer une nouvelle vie, ensemble, loin de l'Italie. C'est comme ça qu'elles se sont retrouvées à Brisbane, en Australie. Diana a conscience qu'elle travaille beaucoup trop et que cela l'empêche de passer du temps de qualité avec sa fille. Diana veut vraiment passer plus de temps avec Sophia, mais cette dernière ne semble pas le remarquer et elle se dit que sa mère ne l'aime pas assez. Diana et Sophia s'aiment plus que tout au monde, mais elles ne se le disent pas assez. Elles ont une relation mère/fille qui est très compliquée, mais qui pourrait être simple.

VALENTIN MORDAKHS FT AARON TAYLOR-JOHNSON

Ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun, pendant un déjeuner improvisé. Il n’était pas moins d’une vingtaine, et de tout âge confondu. Sophia était avec ses amies, elle était à l’aise et gloussait pour un rien, surtout qu’il y avait des beaux mecs à cette attablée. Particulièrement l’un d’entre eux, Valentin. Mais il était froid et hautain. Ses amis semblaient déjà plus cools. C’est pour cela qu’elles ont suivi jusqu’au café d’après. Sauf que tout le monde semblait pressé, et il n’y a que Val et Sophia qui ont pris le temps de boire leur café. Par conséquent, ils se sont mis à faire connaissance, et l’entente est plutôt bien passée. Jusqu’à ce que la mère de Sophia fasse son entrée. Val n’a eu d’yeux que pour elle. La gêne, la frustration, la jalousie ? Peu importe la vraie raison, mais ça n’a pas plu à Sophia. Le froid est de nouveau installé entre eux.

AU CHOIX FT DOVE CAMERON

Elles se connaissent depuis presque toujours. Les deux jeunes femmes s’adorent et sont les meilleures amies du monde. Malgré le fait qu’il y ait eu beaucoup de hauts et de bas, qu’elles se sont beaucoup engueulées et réconciliées. Une relation amicale pas vraiment saine, mais une chose est sûre, elles ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre.

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©endlesslove.
Strong is the new pretty ▵

Dernière édition par Diana Armanni le Mar 13 Juin - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 47 ans. Sa jeunesse est loin derrière elle, mais ça ne la dérange pas. Elle ne vit pas dans le passé.
SURNOM : Sa fille aime bien l'appeler Didi ou brownie.
STATUT : Elle est divorcée depuis dix ans. Elle n'a pas retrouvé le grand amour.
MÉTIER : Elle est cardiolgue. Son métier la passionne énormément et probablement un peu trop.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ValentinTriss
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Midnight
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15413-diana-thinking-out-loud#587142 http://www.30yearsstillyoung.com/t15444-story-of-my-life#588361 http://www.30yearsstillyoung.com/t15499-diana-armanni#590215

MessageSujet: Re: (f/libre) GIGI HADID   Mar 6 Juin - 16:30

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Sophia est très importante pour Diana. Voici quelques exigences, mais elles ne sont pas sévères, ne vous inquiétez pas!!

AVATAR ≈ L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Gigi Hadid en gif, me disant qu'elle pourrait correspondre au rôle, mais tu peux choisir l'avatar qui te correspond le mieux, tant qu'elle corresponde à l'âge du personnage.

PSEUDO ≈ La moitié du pseudo n'est pas négociable. J'adore le prénom Sophia et j'en parle dans ma fiche. Le nom de famille est négociable, mais il faut que le nom soit Italien.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Sophia.

PETIT PLUS ≈ Je te promets qu'on va faire des beaux rps ensemble!! Je te promets aussi une montagne de bisous et de biscuits, si tu prends Sophia!

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©endlesslove.
Strong is the new pretty ▵
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) GIGI HADID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1