AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/libre) EMILY BLUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le chauve-sourire
le chauve-sourire
ÂGE : trente-six ans, en pré-crise de la quarantaine (21/02)
SURNOM : zach, c'est plus rapide.
STATUT : marié, mais le divorce lui pend au nez avec ses conneries.
MÉTIER : au chômage depuis peu. officiellement il recherche activement un nouveau travail, officieusement il glande toute la journée.
LOGEMENT : normalement au #60 bayside, mais pour l'instant il squatte chez sa petite soeur le temps de revenir avec sa femme.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est juif, bien qu'il n'y porte pas beaucoup d'importance ≈ il a 2 soeurs ≈ marié et papa de deux enfants, andrew et hope. ≈ sa femme a eu un cancer du sein, épisode profondément marquant pour lui. ≈ c'est un accroc des jeux d'argent ≈ il adore faire des blagues sexistes et beaufs.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : alvarohassaneliana

- rosenwald family -
a shadow cannot exist without the light, so when your light will go out, i'll die with you.

- zacharo -
it’s an insane world but in it there is one sanity, the loyalty of old friends.

PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : vinyles idylles (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars) & utopian delusion (crackships)
DC : camber (l. meester) & rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t14054-zachariah-what-goes-around-comes-around http://www.30yearsstillyoung.com/t14143-zachariah-what-goes-around-comes-around#534322 http://www.30yearsstillyoung.com/t14193-zachariah-rosenwald#537449

MessageSujet: (f/libre) EMILY BLUNT    Mer 7 Juin - 17:51

Ava Rosenwald
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rosenwald, à moins qu'elle soit mariée PRÉNOM(S) ≈ Ava, négociable tant qu'il est d'origine hébraïque ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Au choix mais une branche carriériste, qui demande de longues études. Je la vois plus avec un profil scientifique que artiste ou littéraire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Emily Blunt

les points clés de son histoire

- Originaires de Brisbane, les Rosenwald sont une famille tout ce qu’il y a plus de classique. Leur mère, une simple assistante médicale, est le cliché de la mère juive qui n’a d’yeux que pour ses enfants et qui les surprotège bien plus qu’il ne le faudrait. Leur père, non-juif, est moins affectueux que sa femme mais aime ses enfants sans forcément le montrer. Il possède son propre cabinet d’expert-comptable et se positionne comme la voix de la sagesse de la maison. Il a basé son éducation sur l’avenir professionnel de ses enfants et le respect des autres.

- Ava c’est l’enfant du milieu, celle qui toute son enfance a eu l’impression désagréable d’être la moins aimée et qui s'est battue pour qu'on s'interesse à elle. Un peu plus timide que son frère et sa sœur, elle n’a jamais partagé leur complicité et s’avérait surtout proche de son père qu’elle voit comme son modèle. C’est d’ailleurs la seule enfant de la fratrie à avoir suivi le chemin des longues études, amenant sur un travail sérieux et sûr.

- On peut la qualifier de froide en apparence mais il suffit juste d'apprendre à la connaître. Elle est très intelligente et a un humour un peu sarcastique.

ZACHARIAH ROSENWALD FT JAMES MCAVOY

Rapidement, les différences de caractère entre les deux les ont séparés, il était ce garçon plein d’assurance et sociable et elle la petite sœur sage et réservée. C’est réellement à l’adolescence qu’ils ont réalisé qu’ils vivaient dans deux mondes différents, Ava bien loin de cautionner son attitude je m’en-foutiste. Un peu moralisatrice, Ava est toujours passée pour la grande des deux et non l’inverse. Même s’ils ne sont pas très proches, ils restent frère et sœur et la jeune femme sera toujours là pour le remettre dans le droit chemin si besoin. Elle a été très présente lorsque sa belle-soeur a eu son cancer du sein et s'entend particulièrement bien avec elle.
JOANNA ROSENWALD FT PHOEBE TONKIN voir le scénario

Petite soeur, relation conflictuelle. Lien à développer avec la joueuse.

losing my way
“now you gotta understand i was a family man, i would have done anything for my own but i couldn't get a grip on my new found itch so i ended up all alone. i remember where i was when i got my first buzz see i thought i was living the life”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
le chauve-sourire
le chauve-sourire
ÂGE : trente-six ans, en pré-crise de la quarantaine (21/02)
SURNOM : zach, c'est plus rapide.
STATUT : marié, mais le divorce lui pend au nez avec ses conneries.
MÉTIER : au chômage depuis peu. officiellement il recherche activement un nouveau travail, officieusement il glande toute la journée.
LOGEMENT : normalement au #60 bayside, mais pour l'instant il squatte chez sa petite soeur le temps de revenir avec sa femme.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est juif, bien qu'il n'y porte pas beaucoup d'importance ≈ il a 2 soeurs ≈ marié et papa de deux enfants, andrew et hope. ≈ sa femme a eu un cancer du sein, épisode profondément marquant pour lui. ≈ c'est un accroc des jeux d'argent ≈ il adore faire des blagues sexistes et beaufs.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : alvarohassaneliana

- rosenwald family -
a shadow cannot exist without the light, so when your light will go out, i'll die with you.

- zacharo -
it’s an insane world but in it there is one sanity, the loyalty of old friends.

PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : vinyles idylles (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars) & utopian delusion (crackships)
DC : camber (l. meester) & rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t14054-zachariah-what-goes-around-comes-around http://www.30yearsstillyoung.com/t14143-zachariah-what-goes-around-comes-around#534322 http://www.30yearsstillyoung.com/t14193-zachariah-rosenwald#537449

MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BLUNT    Mer 7 Juin - 17:55

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
D’abord merci à toi de t’intéresser à mon scénario et de continuer à lire jusqu’ici  

AVATAR ≈ En plus de pouvoir coller en termes de ressemblances physiques, je trouve qu'Emily Blunt colle parfaitement à l'idée que j'ai du personnage Elle est donc difficilement négociable.

PSEUDO ≈ Alors comme je l'ai dit, le prénom Ava est au choix. Pour respecter leurs origines juives, il faudra juste que le prénom soit d'origine hébraïque. Le nom de famille n'est bien sûr pas libre, à moins que vous la fassiez mariée, bien sûr

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas de pavés, ni des réponses tous les jours, tout ce que je veux c'est une réponse par semaine environ L'idéal serait de participer aux jeux, etc.   On est peut-être une grosse communauté, mais il ne faut pas avoir peur d'aller chercher des liens ailleurs que ceux donnés ici. L'intégration est très facile et de toute façon, je compte bien t'aider à te sentir comme chez toi ici  
Par contre je serais hyper catégorique sur l'orthographe et la conjugaison. On fait tous des fautes d'inattention, mais les fautes à répétition et les verbes mal conjugués ça me donne de l'urticaire
Enfin, je suis admin, donc je ne partirai pas, alors pitié, ne prends pas ce scénario sur un coup de tête. Je veux quelqu'un qui ait envie de s'investir  sur la durée

PETIT PLUS Que dire à part que Zach a besoin de quelqu'un de responsable dans sa vie pour le remettre sur le droit chemin  

losing my way
“now you gotta understand i was a family man, i would have done anything for my own but i couldn't get a grip on my new found itch so i ended up all alone. i remember where i was when i got my first buzz see i thought i was living the life”

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) EMILY BLUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1