AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(f/libre) PRIYANKA CHOPRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ très complexée par les cicatrices de brûlures sur son dos, elle tâche de les dissimuler ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : elianeliviananinaduncanoliverloydviolet

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ aisling ≈ elisabeth ≈ auden ≈ eva ≈ marius ≈ abel ≈ jodie

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: (f/libre) PRIYANKA CHOPRA   Jeu 8 Juin - 5:07

Nisha Rai
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rai. PRÉNOM(S) ≈ Nishakti. ÂGE ≈ trente-sept ans, va sur ses trente-huit. LIEU DE NAISSANCE ≈ quelque part en Australie. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ chef costumière pour la Northlight Theater Company. ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuelle. GROUPE ≈ 40ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Priyanka Chopra.

les points clés de son histoire

एक Nisha est née en Australie, à ses dix-douze ans cependant, sa famille décide d'aller s'installer en France où elle continuera ses études et vivra un sacré bout de temps.

दो Sa famille a toujours espéré pour elle une carrière prestigieuse, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est lancée dans la médecine, mais après une année, elle décide d'abandonner, pour le droit, qu'elle laissera également tomber, poursuivant ce cirque pendant quatre ans.

तीन Couturière hors pair, elle se décidera enfin à suivre ce à quoi aspire son coeur sous les encouragements de Nissrin en se lançant dans la mode, sans tout d'abord l'annoncer à sa famille de médecins, ce n'est que par la suite, lorsqu'elle rencontrera le succès qu'ils le sauront.

चार Elle a été mariée pendant deux ans, les plus longues années de sa vie qu'elle vous dira certainement. Cette expérience lui aura au moins appris une chose : les hommes ne sont pas sa tasse de thé, il ne lui restait donc à l'annoncer à sa famille -chose qu'elle n'a toujours pas faite (et ne saurait par où commencer, ni si elle en a envie au final). D'ailleurs, en guise de cadeau pour son vingt-neuvième anniversaire, ses parents lui annoncent lui avoir trouvé un fiancé. Elle a simplement dit oui alors que l'image de la soeur de sa meilleure amie (vous parlez de drama à venir) hantait son esprit.

पांच Elle vit plutôt bien son homosexualité, même si du fait de son éducation, Nisha est passée par une période difficile, mais vu qu'elle ne peut changer ce fait, elle a décidé de l'accepter. Elle ressent néanmoins de la culpabilité de le cacher à sa famille, surtout que ses parents attendent des petits-enfants de sa part, heureusement pour elle, elle a des frères et soeurs fertiles pour les faire patienter.

छह Après s'être fait un nom en France, Nisha est partie en Inde, découvrir plus en profondeur cette culture qui était sienne, s'y rendre quelques fois par ans n'était pas la même chose qu'y vivre. Aussi, s'y installa-t-elle quelques années, continuant d'y faire ses armes au niveau professionnel. Nisha reviendra s'installer en Australie en même temps que Nissrin, en apprenant les plans de cette dernière.

सात Niveau caractère, Nisha est une personne joyeuse, toujours souriante qui se croit drôle en plus de ça, peu importe, elle arrive à se faire elle-même, ce qui est un bon début. Tête en l'air et bordélique, elle est du genre à faire des dizaines de choses en même temps. Grande gueule, une chose est certaine, elle dit ce qu'elle pense, parfois, elle tente d'y mettre les formes mais ce n'est pas toujours le cas, heureusement son sourire pourrait presque tout faire oublier. Elle ne craint pas le ridicule, dieu merci, sinon ça ferait un moment qu'elle ne sortirait plus de chez elle.
Nissrin Bashir ft. Ruth Negga

Nisha et Nissrin se rencontrent sur les bancs de l’université et on ne peut pas dire que la bonne entente soit immédiate. Nissrin, quelque peu en retrait des autres, ne comprend pas l’intérêt de l’indienne à son égard, d’autant plus que cette dernière s’était déjà liée à bien d’autres étudiants, participant activement à tout ce qui fait l’excitation universitaire. C’est un travail en équipe qui mènera les jeunes femmes à se côtoyer pour finalement ne plus se lâcher. La bonne humeur de Nisha sera contagieuse, la guinéenne apprendra ainsi à son contact le lâcher prise et à profiter de la vie. Nissrin est véritablement reconnaissante que leurs chemins se soient croisés et est plus que consciente de l’impact que son amie a eu sur elle. Les deux femmes se considèrent aujourd’hui comme membres d’une même famille et avec toutes ces années au compteur, les Rai et les Bashir sont presque devenus un seul et unique clan.
Matteo Hellington ft. Jesse Lee Soffer

coming soon...
Toufa Bashir ft. Lupita Nyong'o

Nisha et Toufa sont présentées l’une à l’autre par Nissrin il y a quelques années et elles se trouvent instantanément des atomes crochus. Sans doute beaucoup puisqu’elles entretiendront par la suite une relation loin d’être amicale et ce malgré que Toufa fût mariée et Nisha promit à un autre comme le veut la tradition familiale. Cette liaison cachée durera près de deux ans et se heurtera à la crainte qu’en-dira-t-on de Toufa. L’indienne y mettra un terme, comprenant que son amante ne quitterait jamais son mari alors qu’elle avait fait annuler ses fiançailles pour les beaux yeux de sa belle. Depuis, Nisha et Toufa n’ont eu aucun contact en dehors de Nissrin, qui d’ailleurs n’est au courant de rien et les deux femmes préféreraient que cela demeure ainsi. Néanmoins, avec l’arrivée de Toufa en ville, le retour de flamme suivra-t-il ?

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows

Dernière édition par Nissrin Bashir le Jeu 8 Juin - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ très complexée par les cicatrices de brûlures sur son dos, elle tâche de les dissimuler ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : elianeliviananinaduncanoliverloydviolet

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ aisling ≈ elisabeth ≈ auden ≈ eva ≈ marius ≈ abel ≈ jodie

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: Re: (f/libre) PRIYANKA CHOPRA   Jeu 8 Juin - 6:26

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
salut toi   je suppose que si tu en es à cette partie, c'est que le scénario t'a tapé dans l'oeil mais sache dores et déjà que je suis assez exigeante, mais promis pas trop chiante, peut-être un peu.    

AVATAR ≈ Malheureusement, ce ne sera pas négociable , peut-être difficilement. Quand j'ai songé à ce scénario, c'est Priyanka Chopra que j'avais en tête, que je trouve magnifique et parfaite pour le rôle. Ceci dit, si elle ne t'inspire rien, fais-moi quelques propositions et nous verrons si on parvient à un terrain d'entente.    

PSEUDO ≈ Nisha est mentionné un peu partout que ce soit dans ma fiche ou dans mes rps, cela étant, rien ne t'empêche d'en faire un second prénom, mais j'aimerais un prénom qui réponde aux origines du personnage, et s'il-te plait rien de trop compliqué ou bizarre, j'aime mieux la simplicité

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je veux quelqu'un d'impliqué et de motivé. Il est assez aisé de se faire sa place sur le forum, pour cela il suffit d'y mettre du sien, aussi, il faudra que tu t'intéresses aux membres, que tu ailles à l'avant de liens au lieu d'attendre que l'on vienne à toi. Nisha est certes importante pour Nissrin, ceci n'empêche néanmoins qu'elle ait sa propre vie, de fait que tu ne sois pas dépendant de moi (je serai là pour t'accompagner dans ton intégration, bien sûr) et que tu profites de ce que ce forum génial a à t'offrir. En somme, je recherche quelqu'un d'investi qui fera vivre la géniale Nisha, si tu te sens incapable, passe ton chemin je te prie, je ne veux pas de fausse joie ni de mauvaises surprises, nous savons tous à quel point ça peut être désagréable.  sisi

PETIT PLUSJe voulais apporter des précisions concernant la relation avec Toufa qui s'est terminée il y a quatre ans, Nisha a donc continué sa vie, de butiner de fleur en fleur, libre à toi de lui faire la vie amoureuse que tu veux, elle ne doit juste pas être en attente/dépendante de Toufa. Rien n'empêche qu'il se passe quelque chose quand celle-ci sera là, mais the show must go on.

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) PRIYANKA CHOPRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1