AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

∆ groupe d'intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ groupe d'intégration #1   Jeu 8 Juin - 18:39

groupe d'intégration #1
Bienvenuuuuue à vous dans votre groupe d'intégration Vous allez pouvoir, ici, discutez dans un groupe plus intime avec des anciens et des nouveaux qui sont arrivés dans la même période que vous N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, ce groupe est fait pour ça

(ce groupe tiendra pendant 15 jours à compter de maintenant tout de suite, donc jusqu'au 22 juin. Mais si vous sentez le besoin de poursuivre l'aventure au delà du délai, vous aurez toujours la possibilité d'intégrer un nouveau groupe ou de demander un parrainage individuel I love you)

les anciens:
@Alvaro Williams et @Ezra Beauregard

les nouveaux:
@Cassidy Jones, @Jackie Xavier, @Caroline Bauer, @Mercy Collins et @Triss Souvignet

Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Eddy, mais vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Mariage arrangé, c'est plutôt compliqué
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs EN ATTENTE : Saul •
RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Aerie; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Jeu 8 Juin - 19:57

.

J'ouvre donc ce magnifique sujet . Ici Alvaro en personne, je suis sur le forum depuis Mai/Juin 2016, je joue deux scénarios, celui-ci étant celui de Debra (Aka notre magnifique @Ezra Beauregard enfin vite fait) et Alvaro qui était le scénario de l'ancienne Milena. Dans la vie je m’appelle Benjamin, j'ai 21 (22 Dimanche ), j'habite à Rochefort dans le Sud Ouest. J'ai arrêté l'université pour travailler comme agent de circulation à la gare SNCF de Châtelaillon-Plage.

J'aime un peu de tout, le cinéma, l'art (J'ai fait des études d'Histoire de l'art & archéologie), la musique, le football américain etc etc . J'ai commencé le rp il y a 8/9 ans maintenant, mais j'ai eu une grande absence de 6 ans facilement . J'ai donc repris le rp avec 30YSY et je ne le regrette vraiment pas . J'ai également un chien, un berger australien croisé border collie, elle va avoir 1 an fin Juin , si vous êtes gentils je mettrai peut-être une photo .

Si vous avez la moindre question sur le forum je suis là pour y répondre (tout comme Ezraclette ). Ça ne fait peut-être qu'un an que je suis sur le forum, mais je pense commencer à bien le connaître pour aider les petits nouveaux comme vous . Egalement si vous voulez un lien avec mon pti Ed ou même Alvaro je suis ouvert à toutes suggestions .

Spoiler:

SURNOM : Juste "T." étant donné que Triss n'est déjà pas très long comme prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueuse
LOGEMENT : #12 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Superbe licorne tatouée sur l'intérieur de la cuisse droite ~ Ne se balade jamais sans cigarettes, c'est pire que sortir toute nue pour elle ! ~ Dors encore avec sa peluche préférée ~ Elle a un piercing au téton gauche, n'ayant pas fait le droit à cause de la douleur ~
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Goran Brevic
→ Petite virée près de l'eau ?

Sid Bauer
→ Un petit film ? Ou pas.

Joey Donagan
→ Un verre, deux verres, trois ver...

Alex Samuels
→ PUT SOME MARKS ON MY SKIN

Diana Armanni
→ Un café entre amies.

DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15401-triss-souvignet-un-esprit-libre-dans-un-corps-tatoue http://www.30yearsstillyoung.com/t15445-triss-souvignet-o-quelqu-un-pour-un-lien-avec-une-accro-du-tatouage-et-de-la-clope-o http://www.30yearsstillyoung.com/t15520-triss-souvignet#590652

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Jeu 8 Juin - 21:59

Holaaaa !

Un vrai mec irl, c'est rare sur les forums. Pour ma part, je m'appelle Mégane et je suis dans ma 23ème année, j'habite en Alsace dans l'est de la France. J'ai eu mon BTS en architecture d'intérieur en juillet dernier, mais il ne me sert pas à grand chose pour le moment... Je bosse en restauration, mais ça me plait assez bien.

Du coup, j'ai également eu des cours d'histoire de l'art durant mes 3 années d'études et l'archéologie était un secteur qui me plaisait bien, mais j'ai pas poursuivi là-dedans. J'ai commencé le Rp quand j'avais peut-être 14-15 ans (précoce !), mais j'ai vite arrêté pour reprendre ici depuis peu. Ça m'a d'ailleurs bien plu d'avoir remis le pied à l'étrier ! On est toutes trèèèès gentilles, tu pourras nous mettre TA photo et celle de ton chien alors sisi

Moi j'ai une question qui peut paraître idiote, mais est-ce qu'il y a un topic qui parle de l'attribution des points en fonction de ce que l'on fait, outre les points pour les tops ?

Sinon, on ne peut pas utiliser l'option brouillon partout, c'est normal ? Ou c'est parce que j'ouvre un nouveau sujet... Je suis perplexe vis-à-vis de cette partie dans le profil et puis je suis un peu blonde aussi, ça aide pas
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Jeu 8 Juin - 22:33

Hellooooooo tout le monde
J'suis bien contente de partager ce groupe d'intégration avec vous, je sens qu'on va passer un bon moment tous ensemble
Merci d'avoir inauguré le groupe Kevin, mes jambes te remercient
J'vais commencer comme vous avec une petite présentation rapide j'espère Donc moi c'est Julia, mais appelez moi Ezra je réponds plus rapidement J'ai vingt-deux ans et j'habite à La Rochelle, dans l'ouest de la France - juste à côté du moche d'en haut là Je suis étudiante en soins infirmiers, je suis en train de finir ma deuxième année d'études là, ça passe vite Avant ça j'ai fait un bout de parcours (dont fac de médecine ) à Tours, là où habite mes parents
Sinon, j'ai fêté mes deux ans sur le forum en avril dernier, j'commence à prendre un peu la poussière dans le coin Et je vais fêter ma première année dans le staff en fin de juin J'ai commencé le rp je devais être en 5ème ou 4ème il me semble (ce qui me faisait, si je calcule bien, 13 ans je crois ) mais à l'époque c'était sur msn et tout J'suis atterrie sur forum y'a seulement deux ans et demis, et j'ai été conquis

@Edward Fitzgerald
@Edward Fitzgerald a écrit:
Dans la vie je m’appelle Benjamin, j'ai 21 (22 Dimanche )
Déjà, mens pas tu t'appelles Kevin wesh Et faut que je note pour dimanche sinon je vais zapper
@Edward Fitzgerald a écrit:
J'ai également un chien, un berger australien croisé border collie, elle va avoir 1 an fin Juin , si vous êtes gentils je mettrai peut-être une photo
C'était la petite boule de poils du snap de l'autre jour ? On voyait pas sa bouiiiille, remontre à tout le monde ici oh

@Triss Souvignet
@Triss Souvignet a écrit:
Moi j'ai une question qui peut paraître idiote, mais est-ce qu'il y a un topic qui parle de l'attribution des points en fonction de ce que l'on fait, outre les points pour les tops ?
Alors c'pas une question idiote, loin de là Pour y répondre du coup non il n'y a pas de sujet spécial où tout est recensé Mais en groooos:
- un rp ouvert: 20pts
- une réponse à un rp: 20pts
- un message dans une fiche de présa ou une fiche de liens: 5pts
- un message dans un sujet invité: 10pts
+ du coup le sujet des tops
Sinon, on ne peut pas utiliser l'option brouillon partout, c'est normal ? Ou c'est parce que j'ouvre un nouveau sujet... Je suis perplexe vis-à-vis de cette partie dans le profil et puis je suis un peu blonde aussi, ça aide pas
Si je me trompe pas (parce-que j'utilise jamais l'option quasiment ) je crois que ça fonctionne effectivement que quand tu réponds à un sujet déjà ouvert et pas sur un sujet que tu ouvres Mais alors pourquoi, là je saurais te dire

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

PETIT PLUS : Superbe licorne tatouée sur l'intérieur de la cuisse droite ~ Ne se balade jamais sans cigarettes, c'est pire que sortir toute nue pour elle ! ~ Dors encore avec sa peluche préférée ~ Elle a un piercing au téton gauche, n'ayant pas fait le droit à cause de la douleur ~
RPs EN COURS :
Goran Brevic

Sid Bauer

Joey Donagan

Alex Samuels

Diana Armanni
→ Un café entre amies.

http://www.30yearsstillyoung.com/t15401-triss-souvignet-un-esprit-libre-dans-un-corps-tatoue http://www.30yearsstillyoung.com/t15445-triss-souvignet-o-quelqu-un-pour-un-lien-avec-une-accro-du-tatouage-et-de-la-clope-o http://www.30yearsstillyoung.com/t15520-triss-souvignet#590652

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Jeu 8 Juin - 22:48

@Ezra Beauregard a écrit:
Alors c'pas une question idiote, loin de là Pour y répondre du coup non il n'y a pas de sujet spécial où tout est recensé Mais en groooos:
- un rp ouvert: 20pts
- une réponse à un rp: 20pts
- un message dans une fiche de présa ou une fiche de liens: 5pts
- un message dans un sujet invité: 10pts
+ du coup le sujet des tops

Ahhhh fort bien ! Mais en tant qu'admins vous faites comment pour tout recenser ?    Il me semble qu'on doit poster nos sujets terminés, non ? Mais pour le reste genre messages fiche + invités ? Quel boulot de titan !   Et puis d'ailleuuuuuurs, le membre de mois il gagne des chocolats + massage + bons de réductions chez Starbucks?

Si je me trompe pas (parce-que j'utilise jamais l'option quasiment ) je crois que ça fonctionne effectivement que quand tu réponds à un sujet déjà ouvert et pas sur un sujet que tu ouvres Mais alors pourquoi, là je saurais te dire

D'accord, je ferais attention à ma prochaine réponse et ouverture de Rp, j'ouvrirais l'oeil et je vous tiendrais informés !

RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

#TeamBruger

Abandonnés :
Victoria 1
CRÉDITS : Avatar : Aerie; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Ven 9 Juin - 6:01

@Triss Souvignet
Holaaaa !

Un vrai mec irl, c'est rare sur les forums.
Effectivement je suis une espèce rare, même s'il y a quelques mecs présent sur le forum sisi

Du coup, j'ai également eu des cours d'histoire de l'art durant mes 3 années d'études et l'archéologie était un secteur qui me plaisait bien, mais j'ai pas poursuivi là-dedans.

Tu as survolé le sujet ou tu as eu des cours comme moi d'histoire de l'art antique/médiéval/contemporain et moderne ? J'avais la chance d'avoir un centre de datation au carbone 14 à l'université, c'est vraiment énorme ce truc sisi.

On est toutes trèèèès gentilles, tu pourras nous mettre TA photo et celle de ton chien alors sisi
Bon, je vais voir pour faire ça alors .

D'accord, je ferais attention à ma prochaine réponse et ouverture de Rp, j'ouvrirais l'oeil et je vous tiendrais informés !
Je crois que tu ne peux enregistrer dans tes brouillons que tes réponses et non pas les sujets créés. Va savoir pourquoi, j'en ai aucune idée

@Ezra Beauregard
Hellooooooo tout le monde

Merci d'avoir inauguré le groupe Kevin, mes jambes te remercient

j'habite à La Rochelle, dans l'ouest de la France - juste à côté du moche d'en haut là
Petit conseil d'un semi-ancien du forum . Ne pas écouter les bêtises du staff!!! Surtout d'@Ezra Beauregard /pan/ Kevin .

Déjà, mens pas tu t'appelles Kevin wesh Et faut que je note pour dimanche sinon je vais zapper
En plus c'est une wesh wesh . C'EST l'evenement qu'il ne faut pas rater!!! Non je n'exagère pas du tout .

C'était la petite boule de poils du snap de l'autre jour ? On voyait pas sa bouiiiille, remontre à tout le monde ici oh
Ouaip c'est ça . Elle fait toujours la co**** sur mon lit, c'est pour ça que tu n'as pas vu sa tête . Mais promis je vais en avoir une bonne la prochaine fois sisi

Spoiler:

SURNOM : Cassy
MÉTIER : Serveuse et Mannequin

PETIT PLUS : Je suis une grande gourmande :)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Liiloux
CRÉDITS : moi ?
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15200-the-family-it-is-not-only-blood-ties-cassidy http://www.30yearsstillyoung.com/t15268-try-everything-cassidy-jones http://www.30yearsstillyoung.com/t15264-cassidy-jones http://www.30yearsstillyoung.com/t15284-cassidy-jones

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Ven 9 Juin - 9:56

Hello, je vais aussi me présenter x)

Moi c'est Lilia, mais on me surnomme Liiloux, je vais avoir 27 ans le 28 juillet, je suis maman d'un petit garçon qui aura 4 ans en août ^^

J'ai commencé le rp y a une dizaine d'années je dirais et j'ai commencé sur les rpg facebook avec pour thème harry potter.. Je suis une potterhead so.. x)

Mais je viens de reprendre le rpg après une pause de deux ans et demi je dirais.. même si durant ces deux années j'ai essayé de me remettre au rp.. seulement les rpgs ou j'ai essayé de me remettre en selle ont fermé très rapidement car personne ne s'inscrivait dessus après l'ouverture T.T

Sinon j'ai arrêté les études après le bac pour me plonger dans la vie active.. Bac que je n'ai pas eu mais bon j’étais dans une branche qui m’intéressais pas du tout... J'ai été vendeuse en boulangerie puis barista sur les idtgv ^^ et suite a ma grossesse, j'ai préféré me consacrer a mon fils pendant deux ans et y a deux ans je suis entrée dans la formation du Samsung Campus, c'est pour devenir développeur web en deux ans.. Mais suite a des soucis de sante et aussi au fait que je n'avais pas de patron pour l'année en alternance j'ai été virée de la formation..

mais encore une fois c'est un mal pour un bien x)

J'ai décidé de suivre le protocole pour me faire faire une sleeve ^^
Du coup dans les mois qui arrive je risque de m'absenter suite a l’opération :)

Sinon ben je vous remercie car je trouve le forum superbe et toutes les personnes a qui j'ai pu parler sont super gentilles !

J’espère aussi pouvoir être accepte pour la 30Y convention du mois d’août ^^
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Sam 10 Juin - 16:06

@Triss Souvignet
Ahhhh fort bien ! Mais en tant qu'admins vous faites comment pour tout recenser ?    Il me semble qu'on doit poster nos sujets terminés, non ? Mais pour le reste genre messages fiche + invités ? Quel boulot de titan !   Et puis d'ailleuuuuuurs, le membre de mois il gagne des chocolats + massage + bons de réductions chez Starbucks?
Les points s'ajoutent automatiquement t'inquiètes pas pour nous Et oui les sujets terminés/abandonnés doivent être recensés pour qu'on puisse les archiver où il faut
Et le membre du mois gagne notre reconnaissance et celle des autres membres, c'est bien aussi non ? Non ? Bon bah je vais voir avec Starbucks s'ils peuvent pas nous faire des coupons de réduction

@Cassidy Jones
@Cassidy Jones a écrit:
je suis maman d'un petit garçon qui aura 4 ans en août ^^
Trop choupiiiiii

@Cassidy Jones a écrit:
Mais je viens de reprendre le rpg après une pause de deux ans et demi je dirais.. même si durant ces deux années j'ai essayé de me remettre au rp.. seulement les rpgs ou j'ai essayé de me remettre en selle ont fermé très rapidement car personne ne s'inscrivait dessus après l'ouverture T.T
Ici au moins, tu n'auras pas ce problème puisque le forum n'est pas prêt de rendre son dernier souffle

@Cassidy Jones a écrit:
J'ai décidé de suivre le protocole pour me faire faire une sleeve ^^
Je connais plusieurs personnes qui ont eu recours à cette chirurgie et elles en sont toutes super contentes

@Cassidy Jones a écrit:
Tout le monde est le bienvenu à la Con Plus on est, plus on rit et surtout plus y'a de nouveaux plus ça devient intéressant pas que les anciens sont pas intéressants mais bon

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

RPs EN COURS :

Edora 1

◘ Fitzgerald Family ◘

#TeamBruger

Abandonnés :
Victoria 1

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Mar 13 Juin - 2:20

Bon, je viens remonter ce petit sujet

@Cassidy Jones a écrit:

Moi c'est Lilia, mais on me surnomme Liiloux, je vais avoir 27 ans le 28 juillet, je suis maman d'un petit garçon qui aura 4 ans en août ^^
Une jeune maman ça c'est mignon

@Cassidy Jones a écrit:
Sinon j'ai arrêté les études après le bac pour me plonger dans la vie active..
Oh, comme moi . Après j'ai tout de même essayé une année en université, mais après une grosse déception d'un refus de dossier sur Paris j'ai tout abandonné .

@Cassidy Jones a écrit:

Sinon ben je vous remercie car je trouve le forum superbe et toutes les personnes a qui j'ai pu parler sont super gentilles !

Tu verras qu'on est tous cool sur le forum sisi. Et pour la convention, plus on est de fous on rit, alors il ne faut pas hésiter à venir

Sinon je vous ai promis une photo de mon chien ? Chose faite, ma tête viendra plus tard, je dois tout de même garder un peu le secret .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

RPs EN COURS :
Goran Brevic

Sid Bauer

Joey Donagan

Alex Samuels

Diana Armanni
→ Un café entre amies.

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Dim 18 Juin - 23:23

Les z'amis, j'ai une petite question de la plus haute importance

J'aimerais savoir s'il serait possible qu'un sujet soit ouvert pour la Japan Expo de Paris du 6 au 9 juillet. Je sais pas s'il y a des adeptes de ce genre de convention ici, mais si c'est le cas (et surtout parceque j'y serais 8D), j'aurais aimé savoir si on peut croiser des têtes du fofo par là bas

PS: ton chien est trop craquant ! Un croisement avec un berger australien peut-être ?
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Dim 18 Juin - 23:24

@Triss Souvignet hésite pas à ouvrir ce genre de sujet dans la partie flood, en demandant si des gens y seront et s'il y a moyen que vous vous croisiez Je sais que personnellement je n'y serai pas, mais il est psosible éventuellement de croiser d'autres personnes effectivement

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

RPs EN COURS :
Goran Brevic

Sid Bauer

Joey Donagan

Alex Samuels

Diana Armanni
→ Un café entre amies.

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Dim 18 Juin - 23:29

@Triss Souvignet hésite pas à ouvrir ce genre de sujet dans la partie flood, en demandant si des gens y seront et s'il y a moyen que vous vous croisiez Je sais que personnellement je n'y serai pas, mais il est psosible éventuellement de croiser d'autres personnes effectivement

Superbe, je savais pas si on pouvait ouvrir des sujets comme ça  Je me lance alors !
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Dim 18 Juin - 23:30

Ain contraire, faut pas hésiter Et une fois l'événement passé, tu n'auras qu'à demander l'archivage du sujet comme pour un rp et le tour est joué

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

RPs EN COURS :
Goran Brevic

Sid Bauer

Joey Donagan

Alex Samuels

Diana Armanni
→ Un café entre amies.

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Dim 18 Juin - 23:32

Je savais pas non plus qu'on pouvait archiver les sujets de flood, j'en apprends des choses intéressantes !
Merci Chef !

Si ça peut en intéresser certain par ici, le lien est là :l:
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   Lun 19 Juin - 0:05

En vrai, c'est super rare que des sujets soient ouverts dans le flood, je pense que les personnes y pensent pas forcément Et puis surtout que les seuls sujets de flood qui sont à archiver en général, ce sont les sujets de jeux terminés sauf qu'on s'en occupe d'office

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ groupe d'intégration #1   

∆ groupe d'intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant