AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

CRÉDITS : Lolitaes
DC : nop.

MessageSujet: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 5:59

Marcus (St John) Llorente
il n'y a pas que le visuel qui compte
Pièce d'identité

NOM ≈ St John - Llorente. Depuis ses 18 ans il n'utilise plus le premier, le nom de famille de son père. Il n'a plus envie d'être relié à cet homme, il a donc prit le décision d'utiliser celui de sa mère. PRÉNOM(S) ≈ Marcus, oui oui lui aussi se pose la question. Il a déjà pensé a changer de prénom mais c'est trop de paperasse pour rien. ÂGE ≈ 26 ans. la trentaine approche un peu plus chaque année, mais elle ne me fais pas peur. loin de là. LIEU DE NAISSANCE ≈ chelsea. un endroit qu'il pouvait aimer comme détester. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. l'amour ce n'est pas quelque chose qu'il affectionne.
ça va, ça vient.
MÉTIER ≈ il répond au téléphone et note les nombreux rendez vous de tous les médecins du cabinet. réceptionniste dans un cabinet médical, un métier que son père n'aurait jamais accepté. ORIENTATION SEXUELLE ≈ les femmes. elles ont sur lui cet effet que personne ne peut expliquer. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ diego barrueco.

Les informations en vrac

j'ai touché à ma première cigarette à 16 ans. dans un coin de la cours du lycée. à l'époque je voulais faire comme les autres. depuis ce jour, je ne peux plus m'arrêter. ≈ pendant près d'un mois j'ai porté des manches longues pour cacher les tatouages que j'avais sur les bras. seule ma soeur était au courant. puis un jour j'ai décidé que je m'en foutais et que si mes parents n'aimaient pas ça c'était leur problème et pas le mien. ≈ je surfe depuis que je sais marché. le seul avantage de ma famille, c'était les vacances sur la côte atlantique en France. un temps j'ai même eu envie de tout plaquer pour parcourir le monde ma planche de surf sous le bras. sauf que je me suis réveillé. ≈ j'ai perdu ma virginité à 13 ans avec ma babysitter. un cliché ? totalement mais je vous jure que si vous aviez vu Julia .. vous aussi vous y seriez allez les yeux fermés ! ≈ j'ai fais un an de fac. juste pour prouver à mon père que j'étais capable d'y entrer. bon je n'ai pas suivi énormément de cours. j'ai passé le plus clair de mon temps à faire la fête. je voulais y entrer ? j'y suis arrivé. je n'avais jamais dis que j'irai en cours. ≈ j'ai la mauvaise manie de toujours perdre mes affaires. l'objet que j'ai toujours tendance à oublier je ne sais où c'est mon téléphone portable. il m'est même arrivé de devoir en racheter deux en seulement un mois.  ≈ malgré le fait qu'il m'arrive de très bien cuisiner, je déteste rester des heures dans une cuisine. je préfère largement me commander une pizza ou allez manger je ne sais où. ≈ quelques mois après mes 21 ans j'ai décidé de quitter l'Angleterre pour l'autre bout du monde. mon passeport et mon visa en poche, j'ai pris l'avion pour l'Australie. une ville où personne ne connait le montant de mon compte en banque et surtout pas la réputation de ma famille.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle dydi, mais appelez-moi Edith. J'ai 25 ans, et je viens des landes. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça faisait un moment que je lorgnais sur 30YSY et j'ai fini par craquer. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) autant de fois que mon emploi du temps me le permettra. Mon personnage est un inventé par mes soins. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'aime les licornes .

Code:
<pris>diego barrueco ≈</pris> marcus llorente

Dernière édition par Marcus Llorente le Ven 23 Juin 2017 - 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:00

Il était une fois, mon histoire
don't look back
« Arrête de faire la tronche, tu es très beau. » Je lève les yeux au ciel et termine de nouer la cravate que ma soeur m'a gentiment choisit quelques secondes plus tôt. « Ouais. » Lâchais-je sans conviction. Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé ce genre de soirée. Devoir porter une cravate qui vous coupe la respiration et discuter avec des personnes dont je n'ai absolument rien à faire. Un vrai calvaire. « Allez grouille, les parents nous attende. Et tu sais que père n'aime pas attendre .. » J'ai envie de lui répondre que je me fiche de ce que père aime ou pas, que j'ai envie de retirer ce foutu costume et d'enfiler un bon vieux jogging et de passer la soirée devant la télévision la manette de ma console de jeu entre les mains. « Ouais descend j'arrive. » Ma soeur quitte ma chambre vêtu de l'une de ses plus belle robe. Encore une nouvelle. Elle trouve toujours une occasion pour s'acheter une nouvelle tenue et ce genre de soirée est une parfaite occasion. Quelques minutes plus tard, je descend les escaliers et je l'entend déjà râler. C'est une question d'habitude avec lui. Jamais satisfait. Toujours en train de reprocher la moindre petite chose aux personnes qui l'entourent. « Tu es magnifique mon chéri. » Ma mère dépose un baiser sur ma joue un grand sourire sur les lèvres. Un sourire qu'elle porte tous les jours mais qui pourtant dissimule un trop grand nombre de choses.

Les rayons du soleil traversent les rideaux de la chambre. L'heure est encore matinale et pourtant je suis bel et bien réveillé. Une centaine de questions se bousculent dans ma tête. Et quand je vois le corps à côté du mien dans le lit, d'autres viennent se rajouter. Après quelques minutes à réfléchir à tout et à rien, je pousse doucement la couette sur le côté et sors du lit en faisant bien attention à ne pas réveiller la personne à côté. Qu'est ce qui m'a prit de faire ça. La meilleure amie de ma petite soeur. Elle va me détester lorsqu'elle découvrira ce que je viens de faire. Les filles parlent, beaucoup. J'enfile silencieusement mes  vêtements de la veille tout en jetant de rapide coup d'oeil dans le lit. Il faut que je sois parti lorsqu'elle ouvrira les yeux. Fuir, c'est ma spécialité. Je déteste les confrontations, donc je préfère largement prendre le large que de devoir discuter de ce qui vient de se passer. Elle n'a que 17 ans et j'ai pas envie de lui faire espérer quelque chose que je ne pourrais pas lui donner. Une fois sur le seuil de la porte je lui jette un dernier regard. Elle dort toujours à point fermer et ne se doute pas une seule seconde qu'elle se réveillera seule dans sa chambre et qu'elle ne me reverra pas.

La fermeture de ma valise est enfin bouclée. Mon taxi est sur le point d'arriver. Le départ approche à grand pas et je n'ai aucun regret. Oui, certaines personnes, comme ma mère ou même ma soeur, vont me manquer mais pas le moindre regret à l'horizon. Valise en main je descend les escaliers, la maison est vide. Mon père est encore et toujours à son bureau, ma mère et ma soeur sont sûrement en train de courir les boutiques pour trouver je ne sais quelle tenue pour je ne sais quel événement pompeux. Personne ne remarquera mon absence avant de trouver le mot sur le comptoir de la cuisine.
« Les passagers du vol D2198 en partance pour Brisbane sont priés de se présenter porte 14. » La voix de la jeune femme résonne dans tout l'aéroport. Mon passeport en main je passe les portes de sécurités et avance dans le hall d'attente. La salle est pleine à craquer. De personnes seules, de couple et même de famille. Des gosses crient et courent sans que leurs parents ne haussent le ton, on se croiraient presque dans une cours de récréation. Mais cela m'est complètement égal. Demain à la même heure je serais sur un autre continent. Un endroit où personne ne saura qui je suis et où je pourrais devenir celui que je veux.

Casquette sur la tête, un gobelet de café posait sur la table en face de moi je tourne les pages du journal en espérant trouver une annonce intéressante. Les locations ici sont assez chère et je ne peux malheureusement pas me permettre de prendre un appartement seul. Il est donc obligatoire que je trouver une colocation intéressante et assez cool. Je déteste me prendre la tête dès le matin alors que je n'ai pas encore avalé une énorme tasse de café. Après près d'une heure à feuilleter un grand nombre de journaux, deux annonces sortent du lot. Il est temps d'allez vendre ma belle gueule pour un lit confortable.

Dernière édition par Marcus Llorente le Ven 23 Juin 2017 - 16:31, édité 9 fois
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse et espère bien que ça fonctionnera
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:05

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : vi' la plupart du temps quand on a envie de te donner un surnom. bb par ta maman qui te voit toujours comme un bébé.
STATUT : célibataire et curieuse de goûter à tout elle ne se prend pas la tête et laisse son coeur et ses envies la guider.
MÉTIER : en année sabbatique. ouais enfin ça c'est ce qu'elle raconte à qui veut l'entendre. bien décidée à changer le monde, elle fait du bénévolat dans diverses ONG et elle bosse au Grey Garden comme serveuse pour vivre.
LOGEMENT : une maison numérotée 732 à toowong avec bryn, cesar et trois autres lurons. puis connord notre quatteur professionnel.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : audenbrynilhannicolaskatherine

RPs EN ATTENTE : priam ●

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : prométhée. (avatar), tumblr (gifs)
DC : milena grimes & arthur iver.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15213-there-s-nothing-as-dangerous-as-a-headstrong-girl-who-knows-her-own-mind-violet http://www.30yearsstillyoung.com/t15273-violet-here-s-to-us-here-s-to-love

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
quel choix d'avatar
si tu cherches des liens pour te lancer, je te laisse les colocs de bryn et violet si ça t'intéresse (on peut en parler par mp pour adapter des trucs) parce qu'on en a besoin de nos colocs voilà donc maintenant je sors
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

OHANA ♥
Family means nobody gets left behind or forgotten.
HP Family + Charlie

alex + penelope + milena + debra + félix

RPs EN ATTENTE : elisabeth + gauthier
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : hook me up (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:08

Heureuse de voir que tu aies craquer Hâte d'en savoir plus sur le jeune homme
Officiellement bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de ta fiche

You are precious. You are loved.
Théodora Hazard-Perry ☽ I did'nt lose myself when I became a Mother. I found myself.

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:18

merci à vous toutes. I love you
@violet burgess ; je vais allez voir ça et je viendrais vers toi si jamais.
@théodora hazard-perry ; merci, je vais sûrement débarquer dans tes mps dans la journée ou soirée pour parler de ce que tu avais proposé dans la partie invité. ça pourrait être intéressant.
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :

OHANA ♥
Family means nobody gets left behind or forgotten.
HP Family + Charlie

alex + penelope + milena + debra + félix

RPs EN ATTENTE : elisabeth + gauthier
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : hook me up (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:23

@Marcus Llorente a écrit:
@théodora hazard-perry ; merci, je vais sûrement débarquer dans tes mps dans la journée ou soirée pour parler de ce que tu avais proposé dans la partie invité. ça pourrait être intéressant.
avec plaisir I love you j'attends ton MP avec impatience du coup

You are precious. You are loved.
Théodora Hazard-Perry ☽ I did'nt lose myself when I became a Mother. I found myself.

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:44

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

la pas très girly
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de six ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS : Ezra #8BenjaminGinnyAlvaroArthur

¤ Emalia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.

¤ Alvelia ¤
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs, the ones who accept you for who you are.

RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 6:54

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on
the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a
mess, I whispered underneath my breath. But you heard it, darling,
you look perfect tonight.

:

le coeur partagé
SURNOM : Juju, le frisé.
STATUT : En couple et heureux avec Madison, qu'il essaye de ne pas perdre malgré ses conneries.
MÉTIER : Avocat spécialisé en droit des affaires, associé à Eireen Murrough.
LOGEMENT : Pine Rivers, loft #469. Sa Khaleesi n'est jamais très loin.

PETIT PLUS : Né à Londres mais a grandi à New-York ∆ a des origines italiennes mais ne parle pas la langue ∆ a les permis voiture & moto ∆ sait jouer de la guitare ∆ est ambidextre ∆ a été alcoolique ∆ Madison est la première femme dont il est tombé amoureux ∆ son ex dit être enceinte de lui.
RPs EN COURS : [3/3] Lauren-Rose (#6) ∆ Madison (#10)Milena (#2).
RPs EN ATTENTE : Alvaro ∆ Camber ∆ Eireen (#2) ∆ Nathan (#2).
RPs TERMINÉS :
Jauren ♥

Family ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Bryan Foster (rip James Evans).
http://www.30yearsstillyoung.com/t2899-julian-grimes-do-you-want-to-play-with-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10596-julian-grimes-in-the-end-we-only-regret-the-chances-we-didn-t-take http://www.30yearsstillyoung.com/t2914-julian-grimes http://www.30yearsstillyoung.com/t3730-julian-grimes

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 7:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

MADIAN

SURNOM : Cassy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse et Mannequin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis une grande gourmande :)
PSEUDO : Liiloux
CRÉDITS : moi ?
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15200-the-family-it-is-not-only-blood-ties-cassidy http://www.30yearsstillyoung.com/t15268-try-everything-cassidy-jones http://www.30yearsstillyoung.com/t15264-cassidy-jones http://www.30yearsstillyoung.com/t15284-cassidy-jones

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 7:56

Bienvenue :D
SURNOM : El'
STATUT : Mariée à Alex Samuels mais le couple est en "pause"
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :
Alex#3
Mercy
Alize
Félix#2
Pene#2
Milena#2

RPs TERMINÉS : Alex#1
Alex#2
Félix#1
#TeamPizza
Milena #1
Pénélope #1

CRÉDITS : Shiya
DC : No

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 8:08

Bienvenue I love you

Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : sohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamhannahjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : ginny ☆ ilhan ☆ elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@xoxoalona (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 8:17

Bienvenue dans le coin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :plz: I love you

:

ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. ou pas.
SURNOM : Le "Gainsbourg du troisième art" selon les dires de Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es) autres, tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là. "L'alien", selon les titres racoleurs.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Vient d'apprendre l'existence de sa gamine, âgée de dix-huit ans.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Jackie Nina

RPs EN ATTENTE : Edward; Matt; Nissrin
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : bv
CRÉDITS : mine
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 8:26

Diego, toujours un plaisir pour les yeux.
Bienvenue dans le coin, bonne chance pour ta fiche ! ♥

Tell me pretty lies,
Look me in the face,Tell me that you love me,
Even if it's fake,
'Cause I don't fucking care, at all

©bat'phanie
SURNOM : Ty'
STATUT : Célbataire
MÉTIER : Chanteur International
LOGEMENT : Bayside, au 19 dans une villa au bord de la mer

CRÉDITS : Ante Mortem (ava) endlesslove (signa)
DC : None
http://www.30yearsstillyoung.com/t15428-look-what-you-ve-done-i-m-a-motherfuckin-starboy http://www.30yearsstillyoung.com/t15449-legend-of-the-fall

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   Sam 10 Juin 2017 - 9:58

Bienvenue par ici

Bon courage pour ta fiche

Ordinary life
Heaven knows that I've been told, paid for the life that I chose, if I could, I'd trade it all trade it for a halo. And she said that she'll pray for me, I said, "It's too late for me" Cause I think it's safe to say this ain't ordinary life, no ordinary life. Valhalla is where all the righteous are led, Mulholland's where all the damned will be kept. Devil on my lap and a cross on my neck. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)   

il ne faut jamais se fier aux apparences. (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant