AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 ∆ l'hiver bohème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

POSTS : 3736 POINTS : 0

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

MessageSujet: ∆ l'hiver bohème    Dim 11 Juin - 16:03



L'hiver Bohème
event numéro treize

Tout en douceur ce mois-ci, pour accompagner la grande flemme qui s’empare de Brisbane   . C’est que, voyez-vous, l’hiver vient doucement de se poser dans le coin et les températures fraîches encouragent l’abus de couvertures de laine, de marathons de séries télé et de thé bouillant à la tonne.  

Pour éviter la léthargie commune, la ville s’est laissée envahir de petites initiatives artistiques qui colorent les rues.    Rien de trop dérangeant, rien de vraiment sérieux, simplement des troupes d’acteurs, de musiciens, de poètes, de danseurs et on en passe qui voulaient activer un peu les divers quartiers.    Ne sursautez pas donc, si vous tombez face à face avec une flashmob empilant a capella les succès des années 80 comme des chefs.  :creepy:  

À côté de cela, divers parcs de Brisbane ont revêtus de jolis flocons et autres décorations hivernales, pour pallier au fait que le froid et la température grise peut devenir un brin déprimante.   :rainbow:   De la fausse neige en papier format extra grand avec une touche de paillettes, ça le fait quand même mieux sur le moral.  

Un esprit bohème, relax et bien doux pour faire suite à tous ces rebondissements qui ont activé la ville le mois dernier    - on est persuadés qu’un peu de repos ne vous fera tous pas de tort!    

Et hop, tous en pyjamas.      

En passant, pas de panique les chats ; c'est normal que vous ne trouviez aucune catégorie dédiée puisque la thématique s'étale à travers le forum, et non à un endroit précis.  


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ l'hiver bohème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-