AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Dean Graham ~How successful people grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Didi pour les intimes
STATUT : célib', anciennement fiancé
MÉTIER : avocat anciemment en droit international, actuellement en droit pénal au sein du bureau du procureur
LOGEMENT : Pine Rivers, #49

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Akana
CRÉDITS : luaneshë
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t15574-dean-graham-how-successful-people-grow http://www.30yearsstillyoung.com/t15607p15-dean-graham-prince-charmant-2-0#596143

MessageSujet: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:22

Dean Graham
L’humour, la dernière barrière de la dépression
Pièce d'identité

NOM ≈ Graham (comme dans King Quest mais en nom de famille →) PRÉNOM(S) ≈ Dean ÂGE ≈ 32 ans, jusqu’alors il le vivait bien, maintenant seul plus tellement LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, L’Irlande il le revendique haut et fort STATUT SOCIAL ≈ célibataire, anciennement fiancé et certainement pas prêt à recommencer une histoire à deux puis c’est toujours plaisant de séduire, ça remonte son ego amoché MÉTIER ≈ anciemment avocat en droit international à Adelaide, pour pouvoir se vanter de sauver le monde autour d’un verre de vin et actuellement, avocat pénal au sein du bureau du procureur à Brisbane ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel, parce qu’une jolie paire de fesse ça reste une jolie paire de fesse que ce soit un homme ou une femme, mais il a quand même toujours préféré les femmes et c’est bien correct comme ça GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Max Irons

Les informations en vrac

Toujours proche de ses parents, fils unique oblige, il leur paie souvent les billets d'avions pour venir le voir maintenant qu'ils sont à la retraite≈ Très passionné par son métier, il n'a jamais compté les heures au travail, mais c'est d'autant plus vrai depuis qu'il n'y a plus personne qui l'attend à la maison ≈ Quelques mois après qu'Heidi soit partie, il a tout vendu. Il suffoquait dans cette maison qui était désormais hanté par le fantôme de leur relation brisé≈ Il a toujours été assez simple dans ces aspirations: Heidi, leur chien Lago et une jolie maison mais maintenant... aujourd’hui, il cherche son nouveau happy ending ≈ Il a toujours été sportif, jogging par là, marathon par ci et ça lui manque de plus avoir Lago pour courir à ses côtés. C'est surement la plus grosse rancune qu'il a envers Heidi ≈ C'est un gros adepte du mac'cheese mais monsieur s’y connaît très bien en œnologie et en science du whisky  ≈ On l'a longtemps surnommé le prince charmant au lycée et c'est vrai qu'entre son physique, son humour, et sa bonne éducation, il a tout pour plaire≈ Quand il était plus jeune, ses parents l’ont obligé à apprendre un instrument de musique, mais il était tellement doué qu’il en finalement appris trois : le piano, le saxophone et la guitare ≈ Généreux de nature, il est bénévole auprès des organisations de protection des animaux, et donne des cours de musique dans les hôpitaux pour enfants. Il participe aussi aux diners de charités et autres œuvres caritatives  ≈ Vous avez beau chercher, il n’a pas de défaut : la politesse incarnée, le cœur sur la main, leader enthousiaste, amant attentionné et ami loyal. Tellement parfait que ça peut en devenir irritant… Enfin c’est l’impression qu’il donne au premier abord, Ben vous dira que c’est un petit enculé quand il le veut, qu’il est rancunier et un peu trop arrogant, le pire c’est que ça fait partie de son charme.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Akana, mais appelez-moi Amandine. J'ai 23 ans, et je viens de Paris, maintenant Montréalaise d’adoption. J'ai découvert 30YSY grâce à la meilleur, c’est Océane bien sûr, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’avais envie de renouer avec le rp avec du monde actif . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2 fois semaine . Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J’espère qu’on s’entendra tous bien ! .

Code:
<pris>Max Irons ≈</pris> dean graham

Dernière édition par Dean Graham le Dim 11 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : avocat anciemment en droit international, actuellement en droit pénal au sein du bureau du procureur

http://www.30yearsstillyoung.com/t15574-dean-graham-how-successful-people-grow http://www.30yearsstillyoung.com/t15607p15-dean-graham-prince-charmant-2-0#596143

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:23

Il était une fois, le prince charmant
Ils vécurent heureux… ignorant de la détresse de l’autre
On l’a longtemps surnommé le prince charmant et son romantisme le poussait à croire que c'était vrai, mais la réalité lui a dit : va te faire foutre. Il est resté longtemps, hébété, à fixer dans le vide l’endroit où la voiture est partie emportant Heidi et Lago. Il ne comprenait pas. Et comme le type viril qu’il est, il s’est mis en colère pour ne pas pleurer. Il ne comprenait pas où ça avait bien pu clocher. Il avait pourtant été parfait et il est toujours parfait, alors comment peux-t-on le laisser lui, ça n’a pas de sens. Il a balancé la bague de fiançailles et a vidé la commode d’alcool, pour oublier. Le lendemain, il avait toujours aussi mal au cœur, mais aussi la gueule de bois. Il vomit, écroulé par l’abandon et le whiskey.

Il ne comprenait toujours pas. D’abord, la culpabilité s’abattit puis les questions qui détruisent l’ego et déforment les souvenirs pleuvent tel une nuée de frelons. Il se demande s’il ne l’a pas assez aimé ou s’il l’a trop aimé. S’il ne l’a pas assez écouté. S’il a oublié de faire attention à certaine chose ou s’il faisait trop attention.  S’il a passait trop de temps au travail. Si elle a rencontré quelqu’un d’autre. Les si sifflent dans sa tête, dans un cyclone de souffrance. Derrière la ruine de la certitude, une mer de doute dans laquelle il se noie.

Tout avait pourtant si bien commencé. Une enfance heureuse, dans une belle maison avec un petit jardin bien arrangé. Des parents aimants et un chien pour frère. Un schéma stable faite pour que sa vie amoureuse reflète le même bonheur familial. Une amitié solide avec celui qui avait quasiment partagé ses couches. Il avait toujours eu des repères stables, bien éclairés. Des êtres loyaux autour de lui qui remplissent son esprit de certitude. Benjamin qui tient sa promesse et qui le suit dans l’hémisphère sud, renforçant l’idée que le destin qui l’attend ne pouvait être que beau. D’ailleurs, Dean trouve sa voie facilement. Pas besoin de réfléchir, il sait déjà qu’il va former un duo du tonnerre avec Ben : avocats, tel Nelson et Murdock. Il est tellement bon dans ce qu’il fait qu’il en décroche une bourse pour l’université à Adelaïde.

Parallèle à son expansion professionnelle dans le chemin glorieux de ses études, il se découvre lui-même ou plutôt il découvre les autres. Il ne sait jamais remis en question quand il s’est rendu compte qu’il appréciait le corps féminin autant le corps masculin, pas de crise existentielle et plus de choix pour les conquêtes, c’est tout. Il n’en a juste jamais parlé à ses parents, espérant secrètement que son choix final se fera sur une femme pour éviter les emmerdes. C’est ce qui arriva. Après quelques amourettes qui lui apprirent correctement les fonctionnements du corps humain, il tombe amoureux d’Heidi. Il n’y avait donc rien pour troubler sa quiétude. Leur couple qui dure et quelques années plus tard, la demande en mariage avec la pensée rassurante d’avoir toujours quelqu’un à ses côtés. Il accumule les affaires judiciaires réussies avec brio et son carnet d’adresse se remplit de gens reconnus.  Il est la fine fleur des avocats et son sourire aux dents parfaites fait fondre, alors qu’il raconte une énième fois comment il a permis à des jeunes sans le sou de devenir des membres utiles de la société. La route était si parfaitement pavée, le crash fut d’autant plus mortel.

Jusqu’alors il n’avait pas vraiment remarqué qu’il se fût éloigné de son meilleur ami, ni qu’il se fût enfermé dans son couple. Il voulait juste cocher les petites cases de ce que la société appelle le bonheur. Désormais, seul, il devait redécouvrir ce qu’il voulait vraiment et il n’en avait aucune idée.  Enfin si, il voulait son chien et il comptait bien le reprendre, après tout c’est lui qui l’avait acheté … Il démissionne, abandonne derrière lui le petit appart provisoire, dans lequel il s’était enfermé pour fuir la maison de ses cauchemars désormais vendu. Il n’a plus d’espoir pour son couple mais il a de l’espoir pour son chien et pour ses amitiés. C’est ainsi qu’il se retrouve à Brisbane pour renouer avec Ben et voir s’il peut devenir un oncle cool pour le fils de celui qui se rapproche le plus d’un frère. Il tient aussi à remercier Cora pour son soutien à distance durant la phase sombre de la séparation. N’ayant plus rien à faire du bonheur sous plastique, il veut juste voir si l’audace lui convient mieux que le conformisme, puis s’il peut récupérer son Lago en passant, ça ne pourra que le faire sourire.

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : morrigan(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:38

Et dire que je demandais y'a moins de deux heures pour qui Dean était réservé
Bienvenue parmi nous buddy, tu vas pas t'ennuyer avec un personnage de la sorte N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : libre comme l'air. elle est pas de ces filles qui rêvent aux prince(sse)s charmant(e)s
MÉTIER : son taxi en miette, elle doit se contenter de petits boulots en attendant de trouver une solution. elle s'est également inscrite à l'université pour prendre des cours de droit en espérant que la troisième fois, c'est la bonne.
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute & Matt, qui semble croire que c'est la fête du slip tous les jours

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
Roselene ♥

Nathan#1 + Saul#2 + Lou + #Matt2 + #Matt3 + Rose#2
RPs EN ATTENTE : Eva + Bryn + La Camping
RPs TERMINÉS : Saul ; Gauthier ; Nathan + Myrddin ; Camber ; Simon ; Tommy ; Rose ; Anders ; Gaulene#4 ; Gaulene#3 ; Eleanor#1 ; Gauthier#2 ; Kane ; Gio ; Matt#1 ; Tommy#2 ; Eva#1
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (c) invité de bazzart qui restera anonyme.
DC : corapuce et tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10427-je-suis-une-super-nana-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:40

BIENVENUE ! Bonne chance avec ce perso
J'ai hâte de mettre en place tout ce qu'on a dit

She had the sightless eyes. Telling me no lies. Knockin' me out with those American thighs. Taking more than her share. Had me fighting for air. She told me to come but I was already there. 'Cause the walls start shaking. The earth was quaking. My mind was aching and we were making it and you shook me all night long
acdc

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:47

Ezra --> Haha Heureusement que je suis arrivée vite pour dévoiler le mystère de la réservation
Merci pour l'accueil

Lena --> On va bien s'amuser
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ewanmcgregod (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:50

Bienvenue dans le coin
C'est du rapide, cette fiche Et c'est un très bon choix de scénario, aussi

:

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliakeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheorionpoppykoleengracecamille

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs EN ATTENTE : liviana ● penelope#3 ● nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azur
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 17:51

oh voilà un personnage qui prévoit des choses intéressantes très bon choix de scénario, tu vas faire des heureux
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
puis max quoi

troublemaker is my name
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 18:00

Hassan --> Je poste toujours mes fiches complètes, je trouve ça triste sinon

Arthur --> Ravie que tu aimes Max, parce que moi c'est pas mon préféré Mais j'ai admis qu'il est mignon et le perso intéressant donc j'ai ramené mes jolies fesses ici Arrow
la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : mariée à son travail depuis beaucoup trop longtemps
MÉTIER : notaire spécialisée dans le droit familial, également directrice d'un groupe de parole pour personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2cleo 2aislingoliver

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- caliver -
the scars of your love, they leave me breathless. i can't help feeling we could have had it all.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs EN ATTENTE : ginny ≈ saul 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : timeless. (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 18:09

Excellent choix de scénario, on m'a parlé de ton arrivée
Bienvenue par ici N'hésites pas à nous contacter en cas de besoin, même si Cora doit bien s'occuper de toi

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. ou pas.
SURNOM : Le "Gainsbourg du troisième art" selon les dires de Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es) autres, tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là. "L'alien", selon les titres racoleurs.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Géniteur d'une hippie de dix-huit ans qui vient d'apparaître dans sa vie.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Nina

RPs EN ATTENTE : Edward; Matt; Nissrin
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : blue.v
CRÉDITS : mine
DC : _
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 18:10

Max Le scénario Le service rapide

Bienvenue parmi nous, inutile de te souhaiter du courage pour ta fiche, tu te débrouilles bien tout seul on dirait.

Tell me pretty lies,
Look me in the face,Tell me that you love me,
Even if it's fake,
'Cause I don't fucking care, at all

©bat'phanie
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 18:11

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 18:33

Bienvenue parmi nous
J'approuve pour Max ! Tu as bien fait de te laisser tenter

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 19:12

bienvenue par ici c'est un excellent choix de personnage que tu as fait là et des heureux semble-t-il, ça promet tout ça
je te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup I love you

:

le pro du ballon
STATUT : fraîchement célibataire
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancoracora fb
heidiboblydia 2
kaecy(7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydia
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 19:27

Bienvenue par ici

Life goes on.
the scars remain
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Dean Graham ~How successful people grow   Dim 11 Juin - 19:28

bienvenue à toi =D

FORGIVEN

:burger::