AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Eli ou encore Ana, elle a déjà entendu Lili ou Nana aussi
STATUT : Célibataire et c'est tant mieux, elle a plutôt tendance à sauter sur tout ce qui bouge
MÉTIER : Réalisatrice de films amateurs, elle expose également ses peintures dans une petite galerie d'art de temps en temps et parvient à en vendre quelques unes
LOGEMENT : #Appart 25, Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Deux tatouages, un tribal dans le bas du dos et le mot "Joy" sous son poignet droit ≈ Pratique la course à pieds ou du sport en salle ≈ Elle a peur des araignées et l'orage la terrorise ≈ Quand elle partage son lit avec quelqu'un, elle a tendance à coller la personne ≈ Ne supporte pas l'autorité ni l’ennui ≈ Fan de shopping, elle collectionne les sacs à main ≈ Elle a une cicatrice assez longue sur la cuisse droite ≈ L’amour est un sujet tabou, elle préfère s'envoyer en l'air à droite à gauche ≈ Elle aime l'art sous toutes ses formes et adore s'installer dans un coin pour dessiner ou peindre.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Elisabeth - Izaac - Callum
PSEUDO : Elina
CRÉDITS : Tag
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15587-error-404-not-found http://www.30yearsstillyoung.com/t15600-c-est-tout-un-art-eliana http://www.30yearsstillyoung.com/t15602-eliana-rosenwald

MessageSujet: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 13:11

Eliana Zahara Rosenwald
Croquer la vie à pleine dent
Pièce d'identité

NOM ≈ Rosenwald PRÉNOM(S) ≈ Eliana, Zahara ÂGE ≈ 30 ans, née le 22 octobre 1986 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ célibataire et c'est tant mieux MÉTIER ≈ Réalisatrice de films amateurs, elle expose également ses peintures dans une petite galerie d'art de temps en temps et parvient à en vendre quelques unes ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Phoebe Tonkin

Les informations en vrac

Eli est ambidextre, c'est très pratique quand l'une de ses mains est prise. Cependant, elle a une préférence pour écrire de la main droite ≈ La demoiselle a plusieurs tatouages. Etant une amatrice d'art en tout genre, elle ne pouvait pas passer à côté de ça. Elle en a un dans le bas du dos, une sorte de tribal plutôt fin qui prend la largeur de sa taille et le mot "Joy" écrit au niveau de son poignet droit ≈ Côté piercing, elle en a plusieurs sur ses deux oreilles ≈ Etant regardante sur sa silhouette et son poids, elle pratique régulièrement la course à pieds pour se maintenir en forme, principalement. D'autant plus qu'étant gourmande, elle fait du sport pour se donner bonne conscience. Elle aime beaucoup faire du sport en salle également ≈ Elle a peur des araignées. C'est simple, dès qu'elle en voit une, elle se met à hurler et cherche à se mettre en hauteur. Et surtout, la règle d'or est ne jamais quitter la sale bête des yeux ! Le pire c'est quand on ne la voit pas. Sinon, elle n'aime pas l'orage non plus. Le bruit du tonnerre lui rappelle le bruit de l'impact de son accident... Dans ces cas-là, elle se recroqueville dans un coin et met la musique à fond pour couvrir le bruit, quand elle le peut. L'orage la terrorise ≈ Côté nourriture, elle préfère le sucré au salé et déteste le poisson et tout ce qui provient de la mer, rien que l'odeur la dégoûte ≈ Quand elle partage son lit avec quelqu'un, elle a tendance à coller la personne avec qui elle dort ≈ Eliana n’aime pas les ordres, elle a énormément de mal à supporter l'autorité ≈ Elle n’aime pas l’ennui non plus, il n'y a rien de pire que de tourner en rond sans savoir quoi faire ≈ Son péché mignon? Les fraises, elle en mangerait jusqu'à l'épuisement. Et c'est encore meilleur quand on les trempe dans du Nutella ≈ Comme bon nombre de femmes, elle affectionne particulièrement les vêtements et elle collectionne les sacs à main, chacun son truc ≈ Sa pire faiblesse ? Le pot de Nutella devant la télé, il y passe devant un bon film pour fille et elle n'a aucun scrupule pour ça. Mais forcément, elle fonce à la salle de sport dès le lendemain ≈ Ne supporte pas l'odeur de transpiration ≈ Eliana aime entortiller une mèche de ses cheveux autour de ses doigts ≈ Elle a une cicatrice assez longue sur la cuisse droite ≈ Côté coeur, ne lui parlez jamais de ses amours, c'est limite un sujet tabou. Mais si elle s'envoie en l'air à droite à gauche, ne serait-ce pas pour une raison précise en fait? Tout le monde a ses démons ≈ Elle aime l'art sous toutes ses formes. Cinéma, peinture, sculpture... Tout y passe. Elle adore s'installer dans un coin pour dessiner ou peindre un nouveau tableau. Elle en expose d'ailleurs quelques uns dans une galerie d'art. Elle a même déjà réussi à en vendre à des particuliers. Heureusement, parce qu'à force de faire de nouveaux tableaux, ça s'accumule dans son appartement.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle je n'ai pas de pseudo particulier, mais appelez-moi Camille. J'ai 25 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top sites, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais envie xD. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et I love you .

Code:
<pris>phoebe tonkin ≈</pris> eliana rosenwald

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

Dernière édition par Eliana Rosenwald le Lun 12 Juin - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Célibataire et c'est tant mieux, elle a plutôt tendance à sauter sur tout ce qui bouge
MÉTIER : Réalisatrice de films amateurs, elle expose également ses peintures dans une petite galerie d'art de temps en temps et parvient à en vendre quelques unes

PETIT PLUS : Deux tatouages, un tribal dans le bas du dos et le mot "Joy" sous son poignet droit ≈ Pratique la course à pieds ou du sport en salle ≈ Elle a peur des araignées et l'orage la terrorise ≈ Quand elle partage son lit avec quelqu'un, elle a tendance à coller la personne ≈ Ne supporte pas l'autorité ni l’ennui ≈ Fan de shopping, elle collectionne les sacs à main ≈ Elle a une cicatrice assez longue sur la cuisse droite ≈ L’amour est un sujet tabou, elle préfère s'envoyer en l'air à droite à gauche ≈ Elle aime l'art sous toutes ses formes et adore s'installer dans un coin pour dessiner ou peindre.
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t15587-error-404-not-found http://www.30yearsstillyoung.com/t15600-c-est-tout-un-art-eliana http://www.30yearsstillyoung.com/t15602-eliana-rosenwald

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 13:11

Il était une fois, mon histoire
Carpe Diem
Eliana est la petite dernière de la famille Rosenwald. Avant elle, son grand frère Zachariah et sa sœur Ava firent le bonheur de ses parents. Leur mère a toujours été aux petits soins pour chacun d’eux, sans doute un peu trop. Elle prenait toujours trente mille précautions avant de laisser ses enfants aller s’amuser dehors, en les surveillant constamment du coin de l’œil. Lorsque l’un d’eux était malade, c’était visite chez le médecin illico presto même pour un simple rhume. Madame Rosenwald a toujours couvé ses trois bébés au grand dam de leur père qui se montrait bien moins affectueux avec sa progéniture. Pourtant, il les a toujours aimé ses enfants même s’il n’était pas très démonstratif. Chaque fois que la petite Eliana avait du chagrin, elle courait se réfugier dans les jupes de sa mère ou dans les bras de son grand-frère. Les deux petits bouts de chou ont toujours eu une relation forte et quasi fusionnelle. Quand la petite puce était enfant, elle ne voyait que par sa maman ou son Zachy. Il était son modèle, son frère rien qu’à elle. Elle adorait jouer avec lui, lui faire des câlins ou se cacher dans son lit. En fait, elle était toujours dans ses pattes comme la petite sœur collante qu’elle était. Les deux enfants ayant le même tempérament s’entendaient à merveille, à l’inverse de sa sœur qui était beaucoup plus sage et plus calme. Et puis, passer du temps avec Zach était bien plus divertissant parce qu’il avait toujours de bonnes idées à expérimenter. Enfin « bonnes », tout est relatif. Elle avait tout d’une pile électrique étant gamine. Elle courait partout, criait dans la maison, ne tenait pas en place… Déjà à cet âge, elle avait du mal avec l’autorité et ses parents en bavèrent avec elle. Cela n’arrangeait rien quand son frère l’entraînait avec lui dans ses conneries.

Pendant son adolescence, elle ne se calma pas, bien au contraire. C’était une fille intelligente qui retenait facilement ses cours et pourtant, elle ne faisait aucun effort. A quoi bon réviser quand on retient ce que le prof dit ? A quoi bon se fatiguer à faire ses devoirs alors qu’on peut faire autre chose de plus intéressant ? Son père avait des projets ambitieux pour elle, comme pour chacun de ses enfants, pourtant faire des études pour avoir une brillante carrière ne l’intéressait pas. Son truc à elle, c’était l’art, le dessin notamment. Elle passait sa vie à dessiner. Constamment. Elle aimait peindre également, même si elle n’avait pas vraiment le matériel nécessaire à la maison. A part de la peinture à l’eau, elle n’avait pas grand-chose. Mais quand elle ne dessinait pas, elle passait son temps à sortir, avec son frère la plupart du temps ou avec ses amies. Il fallait bien qu’elle profite de sa jeunesse, qu’elle découvre la vie. A ce niveau-là, elle n’était pas déçue. A quinze ans, on se croit tout permis, surtout avec un grand frère prêt à tout pour lui faire découvrir les plaisirs de la vie. Elle commença alors à toucher à l’alcool, à la cigarette et autres substances pas toujours légales. Bonjour les petits joints sympathiques en soirée. Ses notes chutaient. C’est aussi à ce moment qu’elle commença sa vie sexuelle, enchainant les flirts et les copains. Mais ça ne durait jamais bien longtemps parce qu’Eliana était le genre de nana qui ne savait pas tenir en place. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle rencontra Matt McGrath et avec qui elle sortit quelques mois.

Son diplôme de fin de lycée en poche, elle se lança à contre cœur dans des études universitaires. Son père voulait qu’elle fasse du droit, elle se résigna à suivre cette voie. Pourtant cette première année de fac fut placée sous le signe des changements. Matt et elle rompirent, leur relation étant devenue bien trop difficile à gérer. Et puis le droit, ce n’était définitivement pas pour elle. Alors contre l’avis de ses parents, elle changea de filière pour s’orienter sur des études en audiovisuel. Le cinéma, ça la branchait déjà un peu plus. Se pavaner devant une caméra pour être la nouvelle Julia Roberts ne l’intéressait pas, en revanche, tenir une caméra et réaliser des longs métrages était déjà plus tentant. Pourtant, l’université, ce n’était pas que les études et les diplômes. Non, à côté de ça, il y avait les fêtes, les sorties. Un soir, sa petite bande d’amis et elle sortirent en boite. Ils passèrent la nuit à danser, boire et s’amuser, comme beaucoup de jeunes de leur âge. La soirée avait été géniale et réussie, mais au petit matin, il fallait bien rentrer. Cependant, celui qui prit le volant avait au moins autant d’alcool dans le sang que les autres. Et ce qui devait arriver, arriva. L’accident. Le conducteur et le passager à l’avant moururent sur le coup. A l’arrière, l’une des amies d’Elina était mal en point, tout comme son autre ami, tous deux assis à côté d’elle sur la banquette arrière. Eli était celle qui semblait se porter le mieux, en apparence. Son ami à sa droite, un certain Castiel réussit à se hisser hors du véhicule, et aida Eliana à sortir. La ceinture lui avait écrasé la poitrine et elle avait le souffle coupé. Sous le choc, les effets de l’alcool se dissipèrent rapidement. Elle ne prêta pas réellement attention à Castiel, il semblait plus ou moins aller bien. En revanche, son amie sur le siège arrière semblait souffrir. Elle fit le tour de la voiture en boitant, sa jambe droite lui faisait mal, mais qu’importe. Malheureusement il était impossible que la portière s’ouvre, étant donné son état bien trop détérioré. Elle retourna alors près de Castiel qui était allongé par terre, une main sur son bras. Elle ne savait pas quoi faire… Prise de panique. Après de longues minutes d’hésitation cependant, elle eut enfin l’idée de chercher son téléphone pour appeler une ambulance.

A cause de son long moment d’hésitation, les secours arrivèrent trop tard pour sauver son amie. Si elle avait réagi plus vite, elle serait encore en vie. Si elle avait su quoi faire, elle serait encore en vie. Si elle n’avait pas bu, ils seraient encore en vie. A la suite de cet événement dramatique, elle resta quelques jours à l’hôpital, tout comme son ami Castiel, gardant une belle cicatrice sur la cuisse droite en souvenir. Elle culpabilisa un long moment – et encore maintenant. Elle se promit alors d’être plus vigilante à l’avenir. Perdre ses amis fut un électrochoc et il lui arrive encore maintenant d’en faire des cauchemars. Cet événement l’avait rapproché de Castiel d’ailleurs, étant donné qu’ils étaient les deux seuls survivants de ce drame. Elle se replongea corps et âme dans ses études, bien décidée à obtenir son diplôme et dans le même temps, elle débuta une relation avec Castiel. Quelques années plus tard, le petit couple était installé dans un appart et chacun d’eux avait terminé ses études. Tout allait bien entre eux. Jusqu’au jour où il la demanda en mariage. La jeune femme n’étant pas réellement du genre à supporter les contraintes fut légèrement prise de panique. Un mariage équivalait à un emprisonnement non ? Plus de libertés, plus de sorties. Et puis, elle se considérait trop jeune pour se faire passer la bague au doigt. Le mariage, elle était clairement contre. Elle lui fit savoir gentiment, mais il n’arrêtait pas de lui dire qu’elle pouvait prendre son temps pour réfléchir et qu’il l’aimait vraiment. Malheureusement, Eliana prit peur et décida de quitter leur appartement avec quelques affaires lorsqu’il travaillait. La fuite lâche… Encore maintenant, elle culpabilise pour son attitude ce jour-là, mais on ne change pas le passé. Elle disparut du jour au lendemain de sa vie, ne lui donnant plus de nouvelles. Il chercha à la contacter, à maintes reprises, mais elle ne répondit pas, jamais. Elle avait ce sentiment de privation de liberté si elle restait avec lui, elle préféra donc tourner la page, même si cela leur brisa le cœur, à tous les deux. Pour oublier sa peine, Castiel quitta la ville, quant à elle, elle enchaina les conquêtes sans se poser de questions, elle commença à écrire quelques scénarios de courts métrages et se remit à la peinture et au dessin. Elle décrocha également un petit boulot de serveuse pour payer son minuscule studio et ses frais quotidiens.

A présent, elle vit dans un appartement un peu plus grand, elle est parvenue à réaliser quelques films amateurs à petit budget et quelques unes de ses peintures ont été exposées dans une galerie d’art de la ville. Elle est même fière d’avoir réussi à en vendre. Elle ne roule pas sur l’or mais elle ne se plaint pas. Oh, et elle héberge son frère aussi. Il dort sur son canapé parce que son mariage va mal et qu’il s’est fait virer de chez lui et de son travail. Elle est contente de l’avoir sous son toit parce que ça lui rappelle son enfance. Et puis soyons honnêtes, elle ferait n’importe quoi pour son Zachy. Alors elle préfère l’avoir chez elle que de le savoir à errer dans la rue.

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

Dernière édition par Eliana Rosenwald le Lun 12 Juin - 17:12, édité 2 fois
le flou artistique
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heart △ Heidean
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©milles rêves △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 13:17

Bienvenue sur le forum
Excellent choix de scénario, tu ne vas pas t'ennuyer avec
Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir la lire

.:

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 13:41

Merci Heidi c'est gentil

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 13:56

Aaaah, c'est de la torture de me poster une fiche vide. J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de la petite

Bienvenue ici, merci mille fois de tenter la cadette Rosenwald . Tiens une pluie d'amour fraternel :
Spoiler:

N'hésites pas si tu as la moindre question
SURNOM : Elie
STATUT : Mariée mais séparée
MÉTIER : Foundraiser pour l'UNICEF
LOGEMENT : #26 Bayside

RPs EN COURS : Gauthier #6 + Kaylan #2 + Team Sushi + Connor #2 + Cora + Martin + Théodora
RPs EN ATTENTE :
❝Why can't you hold me in the street, why can't I kiss you on the dancefloor ? I wish that it could be like that. Why can't we be like that, cos I'm yours.❞
PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : damonesque & soft parade
DC : Bryn C. ❃
http://www.30yearsstillyoung.com/t13994-galway-girl-elie-donovan#526190 http://www.30yearsstillyoung.com/t14028-elie-no-one-knows-how-far-it-goes http://www.30yearsstillyoung.com/t14131-elisabeth-donovan

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 14:01

Super choix de scénario
Hâte de voir tu vas nous faire d'elle
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

it's where my heart is
Albus Dumbeldore ☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Dernière édition par Elisabeth Donovan le Lun 12 Juin - 15:00, édité 1 fois

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 14:05

C'est vide parce que je suis en pleine recherche de gifs

Merci à toi le plus beau des grands frères

Et merci Elisabeth

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 14:21

Tu vas voir, Zach est un frère d'amour

Bienvenue ici ma jolie

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 14:23

Je n'en doute pas

Merci

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
ohana ♥️ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥️ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 14:58

Qu'elle est belle
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 15:01

Que dire de la jolie Adelaide?

Merci I love you

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 15:23

Bienvenue avec la belle Phoebe et bon courage pour ta fiche!

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 15:26

Rachel On la voit si peu sur les forums, pourtant elle est géniale

Merci ! I love you

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Edora 1Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger ♦️ Aaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 15:47

Bienvenue à toi sur le forum
Super choix de scénario et que dire de cet avatar trop....

Spoiler:

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Error 404 not found   Lun 12 Juin - 15:52

Trop ... ?

Merci

Carpe Diem ▵
©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Error 404 not found   

Error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant