AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 (f/prise) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (le 9 juillet 1990)
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

POSTS : 739 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#2Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceKeandra #2Sofia#1Félix#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Charleigh#2 △Emre#2 △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : avatar©dark dreams. △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
INSCRIT LE : 24/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: (f/prise) KAYA SCODELARIO   Mar 13 Juin - 1:53





Ryleigh Egerton
Time : the healer and the killer
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Egerton, ou tout autre nom de famille sonnant anglais de la haute société PRÉNOM(S) ≈ Ryleigh ÂGE ≈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, capitale anglaise, dans les beaux quartiers STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, en couple ou en relation compliquée, c'est au choix MÉTIER ≈ Son master en histoire de l'art spécialisation marché de l'art tout juste en poche, elle fait ses premiers pas dans le monde du travail pour la filiale Hazard-Perry. Elle est, en effet, chargée de sélectionner les œuvres d'art exposées dans les luxueux hôtels australiens de la firme. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle ou hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien ou au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Kaya Scodelario

les points clés de son histoire

▹ Ryleigh est née dans la société aristocratique londonienne. Élevée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, elle n'a jamais manqué de rien et a les manières et le comportement d'une jeune femme de son rang.
▹ Elle a grandi dans une famille parmi ses frères et sœurs (le nombre de frères et sœurs ainsi que leurs relations restant à déterminer) mais n'a jamais été vraiment très proche de ses parents qui ne lui consacraient pas beaucoup de temps.
▹ La famille Hazard-Perry, amis proches et de longue date de ses parents, est un peu comme une extension de sa propre famille. En effet, le père Egerton et le père Hazard-Perry sont issus de la même promotion à l'université de Cambridge et sont restés très amis depuis cette époque. Dans l'idéal, pour les deux familles, il faudrait que les enfants Egerton et Hazard-Perry se marient ensemble pour conserver le rang des familles.
▹ Cultivée, intelligente et vive d'esprit, Ryleigh est curieuse de tout et a soif de connaissance. Polyglotte, elle maîtrise également un instrument de musique et les rudiments de la danse de salon, comme la majorité des enfants de son milieu. Depuis toute petite, elle est passionnée par l'art qui éveille chez elle une créativité sans limite et stimule son imagination débordante.
▹ De prime abord, Ryleigh est quelqu'un de réservé et d'assez froid. Elle arbore souvent un air un peu snob qui ne facilite pas souvent ses relations sociales. C'est également une carapace qu'elle se forge, uniquement dans le but de se protéger. Rare sont les personnes qui peuvent se vanter d'avoir réussi à la pénétrer.
▹ Héritage du milieu dans lequel elle a grandi et évolué toute sa vie, Ryleigh sait se montrer manipulatrice et assez fourbe pour obtenir ce qu'elle veut. En revanche, en présence de personnes qu'elle estime, elle aura tendance à se montrer (un peu trop) honnête et franche, quitte à vexer ses proches. Elle n'en restera pas moins loyale. Il n'est pas aisé d'avoir sa confiance et son affection mais une fois que c'est obtenu, elle se montre souvent d'un soutien à toute épreuve.
▹ En amour, Ryleigh est du genre à sélectionner les relations qui lui apportent réellement quelque chose. Ainsi, elle ne se met pas en couple facilement et tombe difficilement amoureuse. Il lui arrive tout de même d'avoir des relations sans lendemain mais ce n'est pas une coutumière du fait non plus.
▹ Ryleigh a passé la majeure partie de sa vie à Londres (bien qu'elle ait beaucoup voyagé malgré tout) et vient tout juste d'arriver à Brisbane. Elle est venue en Australie pour soutenir une amie, Maureen Hazard-Perry qui n'est autre que l'ex petite-amie de son grand frère et qui a récemment découvert qu'elle avait un cancer du sein. C'est également aux côtés de Maureen que Ryleigh a l'occasion de lancer pour de bon sa carrière professionnelle puisque c'est Maureen qui lui a trouvé cette place au sein de la chaîne hôtelière.


CHARLIE HAZARD-PERRY FT DOUGLAS BOOTH

Du même âge, Ryleigh et Charlie se connaissent depuis toujours, d’aussi loin qu’il leur revienne. Issus tous les deux de ce même milieu ultra privilégié, conditionnés pour vivre dans un monde d’apparence et d’opulence, Charlie et Ryleigh sont faits du même moule et se sont toujours bien entendus. Dès leur plus jeune âge, leurs parents respectifs se satisfaisaient de leur bonne entente, voyant là un moyen d’assurer à leurs familles la prospérité dans la société aristocratique londonienne. Et si, petits, aucun d’eux n’y voyait le moindre inconvénient, en grandissant la pression de ce mariage arrangé avant l’heure commença à leur peser sur les épaules. Adolescents, leur relation connut autant de bas que de hauts, en véritable dents de scie. Parfois ils s’entendaient à merveille, se surprenant eux-mêmes à envisager de s’accommoder de ce plan d’avenir que leurs parents avaient planifié pour eux. Parfois, ils se livraient la guerre, réclamant à corps et à cris la liberté qu’ils méritaient, se déchirant plus par obligation compte tenu de la situation que par réelle envie. Ce fut cependant lorsque Ryleigh entra dans le même lycée privé que Charlie où ils se côtoyèrent quotidiennement que les premiers sentiments amoureux virent le jour. Malheureusement, jeunes et désirant tout deux tenir tête à leurs parents, ils résistèrent. Tout valait mieux plutôt que de jouer le jeu des adultes qui leur avaient déjà tracé leurs avenirs. Ce fut juste à son entrée à Oxford que Charlie se décida à avouer ses sentiments à Ryleigh, se jetant à l’eau pour la première fois de sa vie. Manque de bol, cette dernière était passée à autre chose, en couple avec un autre garçon. Charlie, très fier de nature et blessé dans son ego, eu beaucoup de mal à digérer ce refus et coupa un temps les ponts avec la belle brune. Quelque temps plus tard, c’était au tour de Ryleigh d’essayer de reprendre contact avec Charlie, mais elle se confronta à un véritable mur de glace. Le jeune homme, encore sous l’effet de la colère, venait de toute façon d’apprendre la grossesse de Théodora et son départ imminent pour l’Australie. Aujourd’hui, ils ne se parlent plus vraiment. Ryleigh est au courant que Charlie est en Australie, à Brisbane avec ses deux frères, sa soeur et son neveu, mais leurs échanges sont rares et cordiaux.

MAUREEN HAZARD-PERRY FT JESSICA STROUP
SCENARIO

A l'instar de tous les enfants de leurs deux familles, Ryleigh a toujours connu Maureen. Et si quand Ryleigh était plus jeune, elles n'étaient pas particulièrement proches, quand Maureen s'est mise en couple avec le grand frère de Ryleigh, elles se sont rapprochées. A tel point que lorsque Maureen appris pour son cancer, la seule personne a qui elle eu la force d'en parler fût Ryleigh, lui faisant promettre de ne rien dire à son frère. Quand Ryleigh appris que Maureen prévoyait de quitter Londres pour Brisbane, elle décida à son tour de faire ses valises pour la soutenir dans sa maladie et l'aider à faire face à ses retrouvailles avec ses frères et soeur. Maureen décida d'embaucher Ryleigh pour la charger de sélectionner pour elle, les œuvres d'art pour décorer tous les hôtels australiens de l'entreprise Hazard-Perry.

GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

La famille Egerton étant très proche de celle des Hazard-Perry, Gauthier a vu Ryleigh grandir. Il la considère un peu comme une petite sœur. Sans être très doué pour montrer son affection Gauthier a tenté d’être une présence rassurante pour la jolie brune , de la protéger comme il le pouvait et le faisait avec les membres de sa famille. Fidèle à lui même Gauthier a donné peu de nouvelles à Ryleigh depuis son départ en Australie mais sera probablement très heureux de la revoir après ces cinq années. (lien à développer avec la joueuse)

THEODORA HAZARD-PERRY FT ADELAIDE KANE

Les deux jeunes femmes n’ont jamais été ce que l’on peut appeler de grandes amies. Elles se connaissent depuis presque toujours et étant issues du même milieu, il leur arrivait régulièrement de jouer ensemble lorsqu’elles étaient enfants. Seulement en grandissant, une certaine distance s’est instaurée entre les deux jeunes filles. Toutes les deux ayant un caractère assez marqué, il n’était pas rare qu’elles se retrouvent en désaccord pour des sujets plus ou moins importants, faisant ainsi monter le ton. Elles ne se détestent pas, loin de là, elles se respectent même toutes les deux, mais n’ayant au final que leur éducation en commun, elles se sont contentées de brefs échanges cordiaux jusque-là. Puis il fallait bien au moins ça puisque leur famille étaient destinées à être liées. Seulement le rejet de Ryleigh face à Charlie lorsque le choses ont commencées à devenir plus sérieuses n’est pas passé inaperçu aux yeux de la jeune Théodora et même si elle n’en n’a jamais rien dit jusqu’ici, le morceau est difficilement passé pour elle. Si bien qu’aujourd’hui, elle voit d’un drôle d’œil le fait que Ryleigh puisse être dans les parages.

CONNOR HAZARD-PERRY FT CODY CHRISTIAN

Ryleigh et Connor ça n’a jamais été le grand amour, premièrement parce qu’elle était toujours fourrée chez les HP et qu’elle avait tendance à un peu trop monopoliser Charlie (ce qui avait tendance à énerver Connor vu qu’il adorait passer du temps avec son frère). Pourtant, son éducation obligeant, Connor n’avait cependant jamais exprimé qu’il n’appréciait pas plus que ça Ryleigh, même si elle a dû s’en rendre compte. Puis il y a eu le départ de Théodora, Charlie et Gauthier en Australie, après ça Connor étant obligé de rester à Londres il a eu l’occasion de recroiser Ryleigh à quelques reprises (vu qu’elle était souvent collé aux baskets de Maureen). Leur relation à quelque peu évolué passant d’un simple regard cordial à une bonne entente pour la plupart du temps. Tout comme pour Maureen, Connor ne s’attend cependant pas le moins du monde à ce que Ryleigh se pointe en Australie.


We are all broken, that's how the light gets in. △




.:
 


Dernière édition par Charlie Hazard-Perry le Jeu 22 Juin - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l’orgueil et les préjugés
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (le 9 juillet 1990)
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

POSTS : 739 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#2Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#1
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceKeandra #2Sofia#1Félix#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Charleigh#2 △Emre#2 △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : avatar©dark dreams. △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
INSCRIT LE : 24/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: (f/prise) KAYA SCODELARIO   Mar 13 Juin - 2:01




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
Non non, je m'excuserai pas T'as cliqué sur le lien à tes risques et péril et si le scénario t'a tapé dans l’œil, c'est le cadet de mes soucis Je dirai même que c'était mon but principal (#sorrynotsorry) ! Lis-moi donc tout ça avant de cliquer sur s'enregistrer

AVATAR ≈ Kaya Scodelario, je l'aime. Je lui voue un culte depuis mon adolescence et il sera difficile de me mettre quelqu'un d'autre dans la tête. Elle a la moue parfaite pour le caractère que je me suis imaginé et puis... ses grands yeux bleus Mais parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, toute négociation (musclée) est envisageable

PSEUDO ≈ Ryleigh, je trouvais ça beau, assez original sans pour autant sortir de nulle part. Puis ça fait Charleigh Arrow Mais le prénom est totalement négociable, tout comme le nom de famille. Pour le nom de famille, j'avoue qu'en dehors de Egerton, j'avais également pensé à Livingstone mais à toi de voir ce qui te plait. Je tiens juste à ce que ça reste un prénom et un nom qui sonnent anglais et plutôt aristocratiques (il vaut donc mieux éviter les Ashley et autres Kylie, histoire de rester cohérent vis-à-vis du personnage ).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE C'est là que le bât blesse (je plaisante ) Membres relativement actifs et anciens sur le forum (hors petites baisses de régime - bah oui on est humains nous aussi ) l'ensemble des liens listés sur le scénario attend quelqu'un qui soit prêt à s'investir sur le forum. Quelqu'un qui soit vraiment motivé pour se faire une place sur le forum (c'est hyper facile si on y met un peu du sien, promis ), qui aille trouver les membres pour se construire des liens en dehors de ceux proposés par le scénario, qui flood (c'est le bonus, je te l'accorde) et sois volontaire pour participer aux événements (comment ça on demande le joueur parfait ? )
Concernant le jeu à proprement parler, je dirais juste que si tu prends ce scénario, j'appréciais que tu sois relativement régulier(-ère) dans tes réponses. Pas besoin d'être une machine hein, juste de faire en sorte que les choses avancent quoi. Sinon, je joue en général entre 850 et 1500 mots (et il en est de même pour les autres), faudrait donc voir à ce que la longueur ne te fasse pas faire une syncope et que tu sois toi-même capable de faire au minimum 500 mots (en-dessous, j'ai vraiment de la peine à être inspiré ) Un minimum de fautes d'orthographe sera également apprécié Comme toujours, je demande pas forcément que ça soit parfait, mais j'ai de la peine à rester concentré s'il y a une surabondance de fautes (Word, BonPatron et Google seront donc tes meilleurs amis si tu pêches un peu de ce côté-là, pas d'excuses ).
Sinon je dis ça comme ça ici, mais j'apprécie beaucoup plus quand on poste une fiche avec au moins la première partie remplie (sinon je suis facilement frustré). Je te conseille donc de prendre un peu de temps avant de t'enregistrer pour avoir le temps de préparer ta fiche à l'avance, plutôt que de te précipiter Crois-moi, je ne t'en serais que plus reconnaissant
PETIT PLUS L'ensemble du personnage est assez libre et si le moindre point spécifié dans mes attentes te pose soucis, n'hésite pas à venir m'en parler, je suis bien plus cool qu'il n'y parait J'apprécie vraiment quand on s'approprie à fond mes scénarios, donne-toi donc à cœur joie pour tout ce qui est laissé libre/flou.
Sinon ce personnage est réellement important pour moi et le reste de la famille HP, je te demanderai donc de t'engager à t'investir un minimum si tu le tentes (ne me fais pas faux-bond au bout d'un mois ). Si tu respectes l'ensemble de ce qui a été dit plus haut, je serai ton meilleur allié sur ce forum pour t'aider à t'intégrer et à te trouver des liens qui roxent du poney. Il se trouve que j'ai au moins autant de réseau que les Hazard-Perry Et entre nous, vu les liens que tu auras, tu n'auras même pas le temps de t'ennuyer promis
Et last but not the least, je tiens à préciser que ce lien n'est pas un lien love pré-établi. J'adore voir les choses évoluer au fil des sujets, les relations en dents de scie un peu compliquées (comment ça t'avais remarqué ? ). Tout reste à écrire à deux alors tu es prévenu(e) :l:




We are all broken, that's how the light gets in. △




.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le cul-de-sac
le cul-de-sac
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

POSTS : 2824 POINTS : 720

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.


BENNY #4
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.


SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.


EDWINNY EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #3
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.


CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.


TAD
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama Auden #2 coram


RPs EN ATTENTE : tad #2 + saul #3 + jamie #2 + debra + rose #3 + eda


PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
INSCRIT LE : 18/10/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (f/prise) KAYA SCODELARIO   Dim 2 Juil - 16:16



scénario pris


    Don't go wasting your time, don't be scared of what you don't already know. Everyday, trying just to figure it out. No hope, no harm, no other false alarm. She was falling, and you didn't look the other way.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) KAYA SCODELARIO   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-