AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

blinded by the lights (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : bonne chance à celui qui lui en donnera un.
STATUT : séparé de la mère de sa fille.
MÉTIER : ancien recortador, il est devenu chauffeur de taxi qui n'en peut plus d'être le conducteurs des âmes perdues.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : chilien ₪ papa d'une petite fille de six ans ₪ ancien recortador dans son pays natal ₪ parle couramment l'espagnol ₪ des airs de mauvais garçons, sans en être un ₪ a du mal à joindre les deux bouts
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Eva (1)
AVATAR : nicolas simoes (skeleton)
DC : pas pour le moment.

MessageSujet: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 15:11

Cesar Juan Herrera

I wear this crown of thorns upon my liar's chair
Pièce d'identité

NOM ≈ Herrera, qui roule sous sa langue. Digne héritage familiale dont il enseigne toutes le valeurs à sa fille. PRÉNOM(S) ≈ Cesar, que les gens prononcent mal. Qu'on s'amusait à chasser au couteau, pour la blague. Juan, pour le grand-père qui bouffe les pissenlits par la racine. ÂGE ≈ Vingt-huit ans d'une vie quasi-merdique, les années s'ajoutent sans que rien ne s'arrange. LIEU DE NAISSANCE ≈ Lota (Chili). STATUT SOCIAL ≈ séparé de la mère de sa fille. âme en peine qui traîne ses sentiments sur le comptoir des bars. MÉTIER ≈ ancien recortador dansant devant les taureaux, il est devenu chauffeur de taxi qui n'en peut plus d'être le conducteur des âmes perdues. ORIENTATION SEXUELLE ≈ son regard ne s'égard que sur les courbes féminines. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ nicolas simoes.

Les informations en vrac

La tauromachie dans la peau, il a appris à dompter des veaux avant même de savoir marcher correctement. C'est son père qui lui a tout appris, et Cesar débordait d'ambition pour un milieu aussi fermé ≈ Ses parents se sont dévoués corps et âmes pour qu'il puisse vivre de sa passion, et ça a été une véritable tragédie pour eux quand il a décidé d'arrêter ≈ Dans les rues de sa ville natale, Lota, il est connu comme le loup blanc, principalement à cause de la réputation de mauvais garçon qui lui collait à la peau ≈ Suite à une mauvaise chute sur le dos au cours d'un spectacle, Cesar a été immobilisé pendant plus d'un mois. C'est à ce moment qu'il a pris conscience que la vie avait plus à lui offrir que les cornes des taureaux ≈ Il n'a jamais remis les pieds au Chili depuis son départ, l'année où il a rencontré la mère de sa fille ≈ Romantique dans l'âme, Cesar laisse les gens lui bâtir une réputation de séducteur. Et pourtant il n'a eu que des relations sérieuses qui ont toutes durées plusieurs années ≈ Enfant des quartiers pauvres Cesar n'a pas honte du chemin qu'il a parcourue et des épreuves qui se sont dressées sur son passage. Il a toujours assumé sa vie, qu'elle soit dans les ruelles ombrées du Chili ou dans les bars de Brisbane ≈ Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, son frère Alèxis a été son premier fan et il dirige maintenant une école de boxe au Chili. Les deux sœurs de Cesar, jumelles inséparables, sont encore à l'école. Il leur envoie une carte postale et une photo de sa fille dès qu'il le peut  ≈ Malgré la séparation il a gardé de très bon contact avec la mère d'Ari, sa fille. Les deux partagent encore des repas et des soirées, elle est sa plus fidèle alliée quand il s'agit de l'éducation de la fillette ≈ Cesar est devenu chauffeur de taxi par besoin d'argent. Ce n'est ni une passion ni une vocation, et même si il se montre toujours agréable il lui arrive de râler dans sa barbe dès qu'un client se montre un peu trop impoli ≈ Sang aussi chaud que le soleil de son pays Cesar est le genre d'homme qui veut toujours avoir le dernier mot, même si il se trompe totalement ≈ Papa admirable il se démène toujours pour apporter le maximum a sa fille. Elle est sa plus grande fierté et il s'est promis de ne jamais la décevoir ≈ Il parle couramment l'espagnol, sa langue natale, et se démerde comme il peut en anglais. Mais il lui arrive encore de bafouiller et de chercher ses mots ≈ Cesar vit à Brisbane depuis quasiment un an, il s'est parfaitement accommodé aux parfums de la ville et n'envisage pas de la quitter ≈ Amoureux de la nature et surtout de l'eau il essaie de tirer le maximum de ses jours de congés afin de pouvoir se rendre sur la plage ≈ Dans une vieille malle, cachée bien en dessous de son lit, il dissimule son ancien costume de recortador ≈ C'est un fumeur occasionnel de cannabis, il ne se le permet que lorsque sa fille reste chez sa mère ≈

Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : ancien recortador, il est devenu chauffeur de taxi qui n'en peut plus d'être le conducteurs des âmes perdues.

PETIT PLUS : chilien ₪ papa d'une petite fille de six ans ₪ ancien recortador dans son pays natal ₪ parle couramment l'espagnol ₪ des airs de mauvais garçons, sans en être un ₪ a du mal à joindre les deux bouts

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 15:11

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 15:12

l'amoureuse bafouée
SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste, écrit la saison 3 de surf academy, série pour ado. La 2ème saison est en tournage
LOGEMENT : 20, Logan City, dans une villa trop grande pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à NY, d’une famille riche ▲ père absent et très dur ▲ a étudié à Columbia, à NY ▲ elle a connu trois hommes dans sa vie, Mathias mort d’un cancer, Julian son ex fiancé et Alejandro, histoire d’un soir, connu après sa rupture ▲ elle a fait une dépression après la mort de Mathias et ses parents l’ont fiancé avec Julian▲ elle a subit une agression sexuelle à Brisebane, c’est son secret ▲ elle est enceinte de Julian qui est en couple avec Madison, elle a fait en fait un oeuf clair ▲Depuis sa rupture, elle reprend des cachets
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JULIAN - ROMEO - NINO - SACHA
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : lions tears signature
DC : Masha & Juliane
http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 15:27

Alors je voudrais bien un lien
Puisque Lauren est une scénariste et que ça marche bien pour elle, peut être qu'elle pourrait avoir un chauffeur attitré ?

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 15:40

mais bien sur très chère !
Cesar il est pas vraiment chauffeur privé, mais disons qu'il en a tellement marre de son boulot qu'il pourrait avoir dit oui à Lauren quand elle lui a proposé. Peut-être se sont-ils rencontrés dans son taxi ? Il aurait fait son possible pour amener la demoiselle à l'heure, le plus rapidement possible, ce qui aurait pu pousser Lauren à lui proposé un travail à côté.
l'amoureuse bafouée
SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste, écrit la saison 3 de surf academy, série pour ado. La 2ème saison est en tournage
LOGEMENT : 20, Logan City, dans une villa trop grande pour elle seule

PETIT PLUS : Né à NY, d’une famille riche ▲ père absent et très dur ▲ a étudié à Columbia, à NY ▲ elle a connu trois hommes dans sa vie, Mathias mort d’un cancer, Julian son ex fiancé et Alejandro, histoire d’un soir, connu après sa rupture ▲ elle a fait une dépression après la mort de Mathias et ses parents l’ont fiancé avec Julian▲ elle a subit une agression sexuelle à Brisebane, c’est son secret ▲ elle est enceinte de Julian qui est en couple avec Madison, elle a fait en fait un oeuf clair ▲Depuis sa rupture, elle reprend des cachets
RPs EN COURS : JULIAN - ROMEO - NINO - SACHA
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : lions tears signature
DC : Masha & Juliane
http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 15:52

Oui Lauren est du genre à prendre souvent le taxi et comme elle est du genre un peu méfiante, elle aime bien être entouré des mêmes personnes et se sentir en confiance. Du coup on peut partir là dessus comme lien de base et le compléter par autre chose si tu as une petite idée ?

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 17:35

ça aurait forcément fait plaisir à Cesar de savoir qu'elle lui fait confiance. et puis je pensais rajouter quelque chose du genre, ils ne se parlent réellement que lorsqu'il la conduit quelque part. Cesar c'est un peu un psy mobile dans son taxi, et ils auraient trouvés tout les deux un "havre" à l'intérieur du véhicule où ils peuvent se parler librement. ils ne sont pas forcément amis en dehors, mais lorsque Lauren a besoin de lui pour être son chauffeur et bien il peut rarement dire non.
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Burger Kill - Alvaro - Cesar -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene -
CRÉDITS : Passenger
DC : Nino
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 20:35

J'allais te proposer l'idée du taxi comme Eva ne se déplace que par ce moyen mais ca risque de faire répétition avec Lauren

mais du coup, j'ai un lien un peu bizarre à te proposer xD

Eva a appris il y a quelques mois qu'elle était stérile alors qu'elle rêvait d'une vie de famille (d'ailleurs, c'était un projet qui leur tenais à coeur avec son fiancé actuel (a)) du coup, comme c'est tombé à l'eau... j'me dis que Eva pourrait se rendre de temps en temps dans un jardin d'enfant et juste s'assoir sur un banc et regarder les mômes jouer. Dont la fille de Cesar. Et forcément, les parents auraient finis par remarquer qu'elle vient toujours seul et peut être même qu'ils pourraient se demander quels sont vraiment ses intentions genre " va t elle kidnapper nos enfants ? " et du coup, j'sais pas, elle aurait pu s'approcher de sa fille, pour l'aider (elle serait tombée juste devant elle?) et Cesar aurait surgit en mode " touche pas ma fille " ou alors il trouverait les autres mères complètement folles de penser qu'Eva pourrait faire du mal à leur enfant, ou je ne sais quoi et du coup, il est plutôt avenant ?
j'en sais rien :gla:
dis moi déjà si ca peut être un bon début lol

FORGIVEN

:burger::

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 20:42

non je rigole, on peut partir sur ça.
Cesar est très protecteur avec sa fille, mais il est pas étouffant non plus. C'est le mélange de cool/pas cool que lui ont enseignés ses parents. Après il aurait pas forcément vu Eva d'un œil méfiant, certes il se serait poser des questions genre "pourquoi elle viens regarder les gamins" mais - même si l'idée d'une psychopathe lui a traversée l'esprit - il aurait pris du recul pour savoir ce qu'Eva veut vraiment. Du coup, quand elle a aidé sa fille Ari parce qu'elle était tombée (cette cruche) il en aurait profité pour savoir si Eva est vraiment "pas bien" ou si c'est juste anodin. Venant même s'asseoir à côté d'elle, profitant des instants pour se renseigner un peu et savoir si il doit appeler la police
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

emre théodora mattéo debra#2 arthur#2 eliane#2 alizée#2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza
PSEUDO : agronperfection (eva)
CRÉDITS : (avatar) dreazy ; (gif) tumblr
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 20:43

Coucou

J'aimerais un lien pour Penelope et pour mon double compte, Agathe

Concernant @Agathe Iver j'avais une petite idée. La petit Iver à sa propre société, cela fait quelques années qu'elle existe et elle assez prospère. Bref. Babiver c'est une entreprise de baby sitting. Agathe gère toute une équipe de baby sitter - étudiants ou non -. Etant donnée que César à une petite fille, je me disais qu'il aurait pu faire appel à Agathe et à son entreprise pour le choix de la nounou?

Pour Penelope, j'ai pas d'idées fixe. On peut réfléchir ensemble?

penelope rosalie haesting
The world isn’t split into good people and death eaters. We have all got both light and dark inside us. What matters is the power we choose to act on. That’s who we really are. - sirius black. › © alaska.  

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 20:54

@Cesar Herrera a écrit:

non je rigole, on peut partir sur ça.
Cesar est très protecteur avec sa fille, mais il est pas étouffant non plus. C'est le mélange de cool/pas cool que lui ont enseignés ses parents. Après il aurait pas forcément vu Eva d'un œil méfiant, certes il se serait poser des questions genre "pourquoi elle viens regarder les gamins" mais - même si l'idée d'une psychopathe lui a traversée l'esprit - il aurait pris du recul pour savoir ce qu'Eva veut vraiment. Du coup, quand elle a aidé sa fille Ari parce qu'elle était tombée (cette cruche) il en aurait profité pour savoir si Eva est vraiment "pas bien" ou si c'est juste anodin. Venant même s'asseoir à côté d'elle, profitant des instants pour se renseigner un peu et savoir si il doit appeler la police

Ahah j'aime bien le compromis. Si ca te dit, à l'occase, on peut jouer ça en rp, quelque chose de simple, rapide et efficace (a) qui pourquoi pas (et ce serait mieux) pourra rebondir sur un autre rp plus tard - mais chaque chose en son temps - t'en dis quoi? =D

FORGIVEN

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 20:56

parfait, hit me up quand tu sera libre pour qu'on s'organise tout ça

+ Penelope: je vais t'envoyer un mp concernant le lien avec Agathe, j'ai peut-être une idée mais ça serait trop long à expliquer par ici

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mar 13 Juin - 21:29

dès que je suis à jour dans mes sujets, je peux nous lancer ça (a)

FORGIVEN

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mer 14 Juin - 9:48

Je le lance si tu veux

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   Mer 14 Juin - 18:53

ah bah, proposer si gentiment, je veux bien =D

FORGIVEN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blinded by the lights (cesar)   

blinded by the lights (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant