AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(HOLLY) + fwiends make u normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : holly est un prénom comme un surnom, mais tu peux l'appeler princesse.
STATUT : célibatairement chiante, à qui voudra la supporter le plus longtemps.
MÉTIER : journaliste et écrivaine.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : washbrown. (margot).
CRÉDITS : edinburgh (avatar)
DC : aucun double-compte.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15591-holly-when-winter-is-coming http://www.30yearsstillyoung.com/t15605-holly-fwiends-make-u-normal

MessageSujet: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 16:52

holly cooper
when it comes to you, don't be blind.
Pièce d'identité

NOM ≈ cooper, de par mes parents, comme de leurs ancêtres j'ai hérité de cette famille et j'en porte gracieusement responsabilité. PRÉNOMS ≈ holly margareth. on va dire que ce n'est pas moche, on va dire que c'est acceptable. on va dire que je n'ai jamais eu de moqueries pour ce deuxième prénom. on va dire beaucoup de chose. ÂGE ≈ vingt-six ans, je sens la vieillesse parcourir mes veine depuis l'année dernière. plus les jours passent, et moins mon corps ne rajeunit. LIEU DE NAISSANCE ≈ je suis née à sydney sur la merveilleuse île nommée l'australie. on en parle ou pas du soleil tapant qui donne le cancer en deux minutes et demi ? STATUT SOCIAL ≈ célibatairement difficile à caser. il faut avouer que le caractère de cochon n'est pas toujours facilement vivable pour les autres, mais bon, avec le temps guérit les blessures. MÉTIER ≈ si tu veux tout savoir, j'écris des livres, mais aussi des articles qui apparaissent dans les journaux. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, les hommes, leur mâchoires dense et carrée, leur bras musclé. je suis une fille, je ne résiste pas à ce genre de chose. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ elizabeth olsen, la seule et unique merveille du monde.

Les informations en vrac

fumeuse à temps complet, elle n'arrive pas à se passer de l'inhalation de sa fumée favorite dès le lever du jour malgré toute les maladies qui pourraient la poursuivre par la suite. ≈ grande hippie dans l'âme, elle aime les fleure ainsi que les grands jardins. se promener pied nu quand elle en a l'occasion dans l'herbe fraîchement coupé. elle est étrange à sa manière. ≈ il lui arrive de pointer son visage en direction du soleil, fermant les yeux, pour sentir le vent caresser ses joues. ≈ outre cette facette de sa personnalité, elle est aussi du style à faire énormément de shopping juste pour combler un simple placard de son dressing. ≈ petite princesse de nature, elle se maquille tous les jours et ne sort pas de chez elle si elle n'est pas au minimum recouverte de fond de teint. ≈ elle aime danser, se dépenser et faire du sport aussi souvent que lui permet son agenda. ≈ en plus d'écrire des livres, elle est journaliste journalière. les histoires de cœur sont sa spécialité ainsi que celle de famille. ≈ les soirées en boîte de nuit, ça la connaît. Elle n'arrive pas à passer un weekend tranquille chez elle, il faut absolument qu'elle sorte ne serait-ce que pour une heure à peine. ≈ elle n'est plus très proche de ses parents à cause d'une nouvelle assourdissante, et souhaite débarquer dans la vie de sa sœur pour savoir le pourquoi du comment elle la garde loin de sa vie. ≈ holly est une fille étonnamment rafraîchissante et élégante. elle a toujours le petit accessoire qui fait la différence et ne reste jamais bloqué dans le même style plus d'une semaine. ≈ son tempérament est de feu, elle ne garde jamais sa langue dans sa bouche, aussi bien pour faire toute une crise de nerf que pour dévoiler certains secrets jusque là bien gardés.

Revenir en haut Aller en bas

http://www.30yearsstillyoung.com/t15591-holly-when-winter-is-coming http://www.30yearsstillyoung.com/t15605-holly-fwiends-make-u-normal

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 16:59

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 17:00

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 17:00

à vous les petits chats.
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 17:46

Look at these beautys. Did you see them? OKAY !

Maintenant vient ici qu'on parle de lien PARCE QUE ils sont tous les deux né à Sydney. Certes, avec 10 ans de différences, mais tout de même dans la même ville Elle a toujours vécu là-bas, Holly? Thomas n'est a Brisbane que depuis une petite dizaine d'année. Ils auraient pu être voisins et j'irais jusqu'à te proposer un lien de 'baby sitter' parce que Thomas il sait y faire avec les gamins (ayant 3 -enfin 4. RIP Ian - frères et 1 soeur plus jeunes que lui) et ça lui aurait permis de se faire de l'argent facilement. :3 Il est parti de Sydney à 20 ans lorsqu'il s'est engagé dans la Navy mais aurait pû continuer de rester en contact avec Holly a qui il aurait envoyé de lettre et des cartes postales de chaque coins du monde. Et maintenant Thomas a deux enfants, qu'il a eu avec Ida son ex femme qu'il a trompé avec Myrddin l'amour de sa vie. Myrddin a un gamin et thomas a reconnu la double paternité du petit.
Voilà, c't'une idée, mais ça n'irait que si les dates concordent avec les tienne

Et puis, au pire, j'viens pas les mains vides ! Parce que je peux toujours te proposer mon @Martin David-Lenny, Boudhiste et hippie, libre de corps et d'esprit, il ne se prends pas la tête, est mal organisé, mais ça ne le dérange pas. Il est kiné, son cabinet se fait une renommée, mais lui il est surtout connu pour être ce vegan activiste qui milite pour les Sea Shepherd, qui n'hésite pas à entrer par effraction dans un labo où ils font des test sur animaux, le 'fouteur de trouble' lors de manifestations et a s'enchaîner à des arbres en Amazonie pour sauver des paresseux, ou même a sauté dans des arènes de Corrida pour stopper le massacre des taureaux. Bref, Martin il sait exactement ce qu'il veut, il aime sa vie et ne rêve que d'une chose: repartir sur les routes comme il l'a fait pendant 5 ans en arrivant de Munich. :3

ça te parle tout ça?

I want to hold you
Empires rise, empires fall. Will you be my constant through it all? I will hold your hand and watch the world spin madly around this life we're in Oh yeah everything goes quiet when it's you I'm with. Things are always moving into a futuristic place where you and I will try, we'll try to dance into tomorrow

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 19:44

oh lord, i see them, and i love them. jesus.  

parlons peu, parlons bien, parlons lien, @Thomas Beauregard .
alors, pour répondre à ta première question, oui, holly a toujours vécu à sydney, et elle a quitté le domicile familiale il y a à peine trois semaines pour venir s'installer à brisbane. du coup, ça peut complètement marcher pour le côté baby-sitter, et ça serait encore plus mignon qu'il lui ait envoyé des lettres venant des quatre coins du monde pour garder le contact entre eux. parce que du coup, j'imagine bien holly venir vers lui de temps en temps pour des repas ou des barbecue, qui sait, peut-être même des soirées films où elle lui raconterait certaines choses autour d'un bon verre de vin rouge. il serait comme le frère qu'elle n'a jamais eu (elle a un frère, mais elle n'a jamais été proche de lui donc pour elle, c'est comme si elle n'en avait pas. ).

ensuite, pour mister @Martin David-Lenny j'imagine un lien, mais je ne sais pas si ce serait envisageable pour toi, mais bon, je vais quand même l'expliquer. sisi
en fait, ils sont tout les deux vachement libre d'esprit, alors je pensais qu'ils pourraient très bien s'entendre. Elle l'aurait croisé récemment dans une manifestation, et en tant que bonne journaliste, elle se serait intéressé à l'évènement, même si ça ne touche pas son domaine, et aurait même pu y participer. prenant des photographies, protestant à ses côtés. ce qui aurait pu mener à une amitié toute nouvelle. en gros, suite à la manifestation, elle l'aurait invité à boire un verre, ils auraient pu discuter et qui sait, rigoler, (ohoh, ). tu en pense quoi pour un début de lien à progression inrp ?
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliaazurorionkeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheanngelina#5lily#2

⭐︎ keandra & arthur ⭐︎
We're so much alike I worry sometimes we're gonne crash and burn. But you attract me like a magnet and my mind can't help but wonder if the rythme of our bodies together can help us write our song.

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs EN ATTENTE : liviana ● penelope#3

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : faith (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 19:46

moi j'ai pas d'image mais t'as pas le choix que de m'aimer quand même

Spoiler:

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 20:04

@Arthur Iver ah mais je ne demande qu'à t'aimer.
même si tu as couché avec la soeur de holly, je suis sûre qu'on peut quand même trouver quelque chose d'intéressant à faire. déjà, ils sont obligés de se connaître depuis peu, vu que holly est arrivée il y a trois semaines. mais vue qu'il est coach sportif, ça ne sera pas dur à trouver pour leur rencontre. elle aurait pu être venu l'interviewer pour son journal, et pour après, ça dépend de ce que tu préfèrerais, du positif, du négatif. elle adore tout ce qui est évènement sportif, donc elle viendrait souvent voir les matchs de ses jeunes.
après, ça peut être compliqué à cause de la relation entre les deux soeurs, mais c'est à voir.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliaazurorionkeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheanngelina#5lily#2

⭐︎ keandra & arthur ⭐︎
We're so much alike I worry sometimes we're gonne crash and burn. But you attract me like a magnet and my mind can't help but wonder if the rythme of our bodies together can help us write our song.

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mar 13 Juin - 22:55

faut pas désespérer je suis là
alors oui, arthur a couché avec lydia, ils étaient tous les deux défoncés et ont promis de plus jamais le refaire, ils sont trop bff en vrai
j'aime bien ton idée de rencontre, je l'ai déjà un peu avec debra mais si tous les journaux de la ville veulent interviewer arthur moi je dis pas non en plus s'il a une fan qui vient voir tous les matchs de ses élèves, il va pas se plaindre, une si belle cheerleader rien que pour lui bref, je m'égare en vrai ça pourrait être assez drôle parce que j'imagine arthur proche de ses élèves et je les vois trop le vâner avec la belle blonde des gradins
pour ce qui est de leur relation, comme tu l'as compris on peut partir sur tout mais du positif compliqué c'est encore mieux vu qu'elle est arrivée y a pas longtemps, on pourrait presque tout jouer en rp à part leur rencontre, ils se sont déjà croisés quelques fois on peut dire surtout qu'arthur se serait sans doute proposé pour lui faire découvrir brisbane pour l'instant c'est mieux qu'il sache pas qu'elle est pas la soeur de lydia, ce sera plus drôle s'il l'apprend après elle lui a pas parlé depuis combien de temps ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mer 14 Juin - 1:07

@Arthur Iver ah mais je ne désespère pas, t'inquiète.
ah mais tu sais, ça serait tellement drôle qu'elle soit en mode supporter du coach et que les élèves le vannes à cause d'elle, ah. j'imagine trop les jeunes en mode " tu sais notre coach, il y a pas plus parfait que lui, il mange au moins quatre burger sans s'arrêter le midi " ou des petits trucs comme ça, enfin tu comprends quoi. sisi
au niveau de lydia, elles ne se sont pas parlé depuis qu'holly a quinze ans, donc un sacré bon bout de temps, après, c'est clair et nette qu'elle ne lui parlerait pas de sa soeur, elle n'en parle à personne, et encore moins au beau professeur qu'elle connait depuis peu de temps. je veux trop du positif compliqué. puis on pourrait faire un rp où elle vient au terrain pour le voir et l'inviter à boire un verre sans vraiment savoir où l'emmener vu qu'elle ne connaît pas grands endroits du coin.
je pense qu'ils s'entendraient bien tout les deux, mais qu'elles seraient parfois trop secrète pour lui, parce qu'elle n'a pas l'habitude de se confier aux autres. encore moins sur les parties intimes de sa vie. (elle est bizarre, je sais je sais.)
l'amoureux des laitues
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
RPs EN COURS : Battle ~

Abby
sujet commun
Alex

Non Battle ~

Hughey #1
Alizée #1
Jameson #9
RPs EN ATTENTE : Like Mother, like son ~

Only family left ~

A grandpa' is just a father without rules ~

We rise by lifting others ~

PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar : @.wings
DC : Thomas & Nathan & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mer 14 Juin - 7:27

Je suis totalement partante pour un rp choisi le perso avec lequel tu veux que je te repondes

I'm going back to the earth
I try to stop the world from moving so fast, try to get a grip on where I'm at, simplify this dizzy life and put my feet in the grass. We are animals, we are wild and to truly be forgiven we must all get back to living with the land in harmony

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mer 14 Juin - 7:45

@Martin David-Lenny je peux aussi te pondre deux rps comme ça tu as du travaille sur les deux. mais bon, si tu es trop occupé, je la jouerais à pile ou face.

⭐︎ keandra & arthur ⭐︎

⭐︎ lily & arthur ⭐︎

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    Mer 14 Juin - 8:54

on peut garder l'idée si elle te plaît alors des élèves qui les vannent je pense que ça peut être assez drôle
je te posais la question pour lydia pour savoir s'il y avait des chances qu'ils se soient croisés avant qu'elles se parlent plus mais en fait non, arthur et lydia se sont rencontrés à cette période du coup je pense pas que lydia lui aurait parlé de sa soeur non plus, il peut savoir qu'elle en a une mais qu'elle lui parle pas et comme arthur vit la même chose de son côté, il insisterait pas sur le sujet
moi ça me dit ce rp donc s'il te motive on peut se faire ça là je pars bosser toute la journée donc si tu veux le commencer n'hésite pas sinon on en reparle ce soir I love you
oui je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas pour l'instant, je vois bien son côté secret l'intriguer vu qu'ils se connaissent depuis pas longtemps, elle a pas à lui raconter sa vie en entier mais si on les fait se rapprocher ça pourra être une zone de conflit

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (HOLLY) + fwiends make u normal.    

(HOLLY) + fwiends make u normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1