AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 
 

 (f/libre) JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l'aventurier des temps modernes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

POSTS : 1381 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y cons
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #5 + Bob + Brother HP + Lene #5 + Milena #2

PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
INSCRIT LE : 30/04/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: (f/libre) JESSICA STROUP   Mer 14 Juin - 23:04






Maureen Hazard-Perry
Be the game changer
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hazard-Perry, un nom de famille prestigieux, pour une famille prestigieuse PRÉNOM(S) ≈ Maureen ÂGE ≈ 31 ans déjà. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, Angleterre, dans les beaux quartiers. STATUT SOCIAL ≈ Fraîchement célibataire, en remise en question totale MÉTIER ≈ Ex-membre du conseil d'administration de la chaîne hôtelière Hazard-Perry, dirigée d'une main de maître par le patriarche. Depuis toujours destinée à reprendre le flambeau familial. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, Maureen est responsable de la filiale australienne de l'entreprise. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si les garçons n'ont jamais été une priorité dans sa vie, loin de là. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Jessica Stroup.

les points clés de son histoire

▹ Maureen est la deuxième d'une famille de cinq enfants, précédée de Gauthier (32 ans) et suivie de Charlie (26 ans), Théodora (23 ans) et Connor (21 ans).
▹ Maureen fait partie de la jeunesse dorée londonienne et a grandi dans une famille aisée. Fardeau de ce statut social, ses parents ont toujours mis beaucoup de distance entre eux-mêmes et leurs enfants. Deuxième enfant, elle est cependant, la seule avec Gauthier, à avoir bénéficié du peu d'attention que les parents Hazard-Perry étaient disposés à accorder à leurs enfants.
▹ Si les trois derniers de la fratrie sont clairement en opposition forte avec leurs parents et tout ce qui les concerne, Maureen s'est toujours évertuée à rentrer dans le moule et à faire ce que ses parents attendaient d'elle.
▹ C'est d'ailleurs grâce à cette attitude loyale envers ses parents que, lorsque Gauthier a annoncé qu'il voulait suivre sa propre voie plutôt que de reprendre la tête de l'entreprise familiale, elle est devenue l’héritière officielle de l'empire Hazard-Perry, une chaîne d’hôtels de luxe à travers le monde.
▹ Maureen est en quelque sorte l'exclue de la fratrie. Gauthier a toujours pris son rôle de grand frère à cœur, protégeant ses cadets,
jouant le rôle de père de substitution, sauf avec Maureen qui manifestait déjà petite sa volonté de s'en sortir seule. Son côté solitaire et sa loyauté envers ses parents font qu'elle n'a jamais été aussi proche de ses frères et sœur qu'ils pouvaient l'être entre eux.
▹ C'est une femme ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle n'a pas peur de relever les manches pour abattre le travail qu'on attend d'elle. C'est une carriériste assumée qui a toujours fait passer son travail avant tout autre interaction sociale.
▹ Sa petite soeur, Théodora, est tombée enceinte à 18 ans et a dû se battre pour pouvoir garder le bébé. Ses parents voulaient l’envoyer en Suisse jusqu’à l’accouchement pour que personne ne remarque sa grossesse et faire ensuite adopter l’enfant par un couple de riches européens. C’est Gauthier qui a pris sa défense et qui a choisi de la prendre avec lui jusqu’à Brisbane où il venait d’être muté, suivis par Charlie.
▹ Suite à cette histoire, Connor s'est trouvé être le dernier enfant de la fratrie à vivre dans la demeure familiale à Londres (Maureen ayant sont propre appartement quelques rues plus loin). Pendant quatre ans, elle a essayé maladroitement (et en vain) de remplacer Gauthier après du benjamin de la fratrie après que l'aîné lui ait demandé de veiller sur Connor. Evidemment, cela n'a pas été un réel succès.
▹ Elle n'a eu que très peu d'histoires sérieuses au cours de sa vie, trop obnubilée par sa carrière pour avoir le temps d'entretenir une relation de couple. Elle avait cependant trouvé la personne que son emploi du temps chargé ne dérangeait pas, parmi les enfants d'une famille proche des Hazard-Perry depuis des années, les Egerton.
▹ Alors que depuis des années son père lui promet qu'elle pourra reprendre les rênes de l'entreprise familiale et qu'elle y a consacré toute sa vie, Maureen vient d'apprendre que c'est son cousin qui est pressenti pour devenir le nouveau PDG de l'entreprise. Pour la jeune femme c'est une véritable trahison, un coup bas de son père, à qui elle a pourtant toujours essayé de faire plaisir.
▹ Si la trahison de son père lui laissa un goût amère, son existence bascula véritablement lorsqu'elle elle appris qu'elle avait un cancer du sein. Ce fut la nouvelle de trop qui la poussa à quitter Londres pour retrouver ses frères et soeur, à l'autre bout du monde, quittant son petit-ami sans lui dire la vérité au sujet de sa maladie. Déterminée à reprendre sa vie en main, elle espère que renouer avec sa famille l'aidera à traverser cette période.
▹ Elle n'est cependant pas prête à avouer sa maladie pour le moment. La seule personne au courant pour son cancer n'est autre de Ryleigh Egerton, la petite sœur de son ex petit-ami, avec qui elle a noué une relation amicale forte et qui a décidé de la suivre en Australie.
▹ Suite à cette déception professionnelle , Maureen est en totale remise en question et a décidé de prendre du recul vis-à-vis de son père dont elle ne digère pas la lâcheté. Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la jeune femme. Fraîchement arrivée à Brisbane, Maureen est désormais responsable de la filiale australienne de l'entreprise Hazard-Perry (son père lui ayant laissé le choix du lieu, en contre partie de la perte de son siège à la tête de la firme).


GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

Gauthier est sans conteste l’enfant de la famille dont Maureen est le plus proche. Jamais dans la démonstration, leur relation est pourtant restée intacte et ce malgré la distance qui les sépare depuis plusieurs années. Contrairement à ses cadets, Gauthier a toujours accepté les choix de sa soeur et compris ses motivations. Évidemment il ne partage pas son envie de reconnaissance parentale mais n’a jamais émis de jugement quant aux décisions de sa soeur. Il a cependant toujours regretté que Maureen ne trouve pas une place dans la dynamique familiale et a tenté plus d’une fois de faire le lien entre elle et ses frères et soeur en vain. Ses quatre dernières années Maureen et Gauthier sont restées en contact, mais l’ainé de la fratrie n’étant pas très expressif les conversations téléphoniques étaient souvent courtes et un peu strict. Une froideur dans leur relation qui a été instaurée depuis tout petits mais qui n’empêche pas Gauthier d’aimer profondément Maureen - sans être cependant capable de le dire ou même de le montrer.
CHARLIE HAZARD-PERRY FT DOUGLAS BOOTH

Si Charlie et Maureen n'ont que quatre ans d'écart, leur relation est loin d'être au beau fixe pour autant. Maureen n'ayant jamais manifesté particulièrement d'intérêt pour son petit frère, aujourd'hui Charlie ne se sent pas très concerné par sa grande-soeur. S'il lui reproche depuis récemment son absence de prise de position concernant la grossesse de Théodora, leurs différends remontent à plus longtemps. Charlie a en effet toujours méprisé les efforts de Maureen pour plaire à leurs parents. Et pour ne rien arranger, il a toujours eu du mal à accepter l'autorité de sa grande-soeur, beaucoup plus qu'il n'en a eu à accepter celle de Gauthier.

THEODORA HAZARD-PERRY FT ADELAIDE KANE

Etant les deux seules filles de la fratrie, on pourrait croire que Maureen et Théodora se soient toujours entendues, se serrant les coudes au milieu de tous ces garçons, mais ça n’a jamais vraiment été le cas. Peut-être la différence d’âge ou tout simplement le fait qu’elles n’aient jamais vraiment eu les mêmes idées. Théo a toujours été plus proche de ses frères que de son unique sœur et on ne peut pas dire qu’elles aient fait en sorte que ça soit un jour le cas. Maureen a toujours fait en sorte de pouvoir plaire aux parents tandis que la cadette était plutôt du genre à simplement vouloir vivre sa vie, se fichant de l’avis de ses parents mais sans défier réellement leur autorité pour autant. Elles sont différentes, c’est tout et ça a probablement énormément joué sur leur relation. Cela ne les empêche cependant pas de tenir l’une à l’autre, elles sont sœurs et rien ne pourra aller à l’encontre de ça. C’est juste que jusqu’ici, elles n’ont jamais trouvé leur équilibre. Et le silence radio depuis que Théo à emménager à Brisbane n’a clairement pas aidé à resserrer les liens. Elle en veut à sa grande sœur de ne pas s’être rangée de son côté lors de l’annonce de la grossesse. Elle ne lui demandait pas de les suivre jusqu’à Brisbane, mais de se prononcer au moins sur la question, plutôt que de rester silencieuse comme elle l’avait fait.

CONNOR HAZARD-PERRY FT CODY CHRISTIAN

lMaureen c’est la grande soeur de Connor, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’ils sont spécialement proches. Etant donné que Maureen s’est toujours plus intéressée à faire plaisir à ses parents qu’à apprendre à connaître son plus jeune frère, Connor à vite fait la part des choses et à classifier Maureen comme ses parents, se contentant de l’ignorer la plupart du temps. Jusqu’à ce que la reste de la fratrie ne décide de faire ses valises pour l’Australie, Maureen et Connor se contentaient de ne pas s’adresser la parole. Pourtant une fois les 3 autres partis, les choses furent légèrement différente, Connor comprit que Gauthier avait demandé à sa soeur de garder un oeil sur lui… Et Maureen s’exécutait, de façon toujours plus maladroite, tentant de prendre des nouvelles de lui à chaque visite, lui demandant par-ci par-là comment allaient les cours, la vie, ses projets… Ce comportement n’avait d’ailleurs pas tardé à énerver Connor qui ne manquait jamais une occasion d’être désagréable avec elle, mais Maureen ne lâchait pas prenant très à coeur la tâche que lui avait confié Gauthier. Puis quelques mois avant de quitter Londres à son tour, Connor était passé par sa petite période de rebelle ce qui n’avait pas amélioré leur entente. Maureen tentant toujours de rattrapper les boulettes de Connor afin d’éviter qu’il se prennent les foudres de leurs géniteurs. De son côté, cette attitude agaçait toujours Connor ce qui entraina plusieurs disputes. Pourtant malgré leur entente quelquefois chaotiques, ce temps passé sans les 3 autres a permis à Connor d’apprendre à connaître sa soeur. Et même s’il ne l’avouera probablement jamais il a commencé à l’apprécier quelques peu même s’il a finalement décidé de quitter à son tour Londres. Il ne doute pas que Maureen fera partie des choses qu’il lui manqueront une fois en Australie, enfin à sa façon, surtout qu’il ne s’imagine pas un instant la voir débarquer à son tour.

RYLEIGH EGERTON FT KAYA SCODELARIO

A l'instar de tous les enfants de leurs deux familles, Ryleigh a toujours connu Maureen. Et si quand Ryleigh était plus jeunes, elles n'étaient pas particulièrement proches, quand Maureen s'est mise en couple avec le grand frère de Ryleigh, elles se sont rapprochées. A tel point que lorsque Maureen appris pour son cancer, la seule personne a qui elle eu la force d'en parler fût Ryleigh, lui faisant promettre de ne rien dire à son frère. Quand Ryleigh appris que Maureen prévoyait de quitter Londres pour Brisbane, elle décida à son tour de faire ses valises pour la soutenir dans sa maladie et l'aider à faire face à ses retrouvailles avec ses frères et soeur. Maureen décida d'embaucher Ryleigh pour la charger de sélectionner pour elle, les œuvres d'art pour décorer tous les hôtels australiens de l'entreprise Hazard-Perry.

JAMES BEAUREGARD FT AARON TVEIT

James et Maureen ne se sont encore jamais rencontrés et pourtant ils échangent par mail depuis plusieurs semaines. C’est son oncologie qui lui a parlé de l’association Beauregard qui vient en aide aux personnes touchées par un cancer quand il apprit pour son transfert à Brisbane. Un peu réticente elle a tout de même pris contact avec l’association et c’est sur James qu’elle est tombée. Rapidement le jeune homme à su la mettre à l’aise et la conversation a dévié entre eux. Aujourd’hui ils s’envoient des messages tous les jours et parlent un peu de tout et de rien. Maureen déménageant maintenant à Brisbane ils vont pouvoir se rencontrer en chair et en os et peut-être aborder le sujet qu’elle évite depuis le début et qui est pourtant au centre de leur rencontre : son cancer.


the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)




Dernière édition par Gauthier Hazard-Perry le Dim 18 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'aventurier des temps modernes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

POSTS : 1381 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y cons
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #5 + Bob + Brother HP + Lene #5 + Milena #2

PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
INSCRIT LE : 30/04/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA STROUP   Jeu 15 Juin - 19:32





nos petites exigences
parce qu'on est carrément relous chiants
Franchement, on est d'accord ce petit scénario roxe du poney N'aies pas peur de l'avouer, la famille Hazard-Perry c'est la vie, les bons bails Puis Maureen a toutes les qualités d'un personnage intéressant avec des liens du turfu qui envoient du pâté (comment ça on a la grosse tête ? on voit pas du tout de quoi tu parles ) Plus sérieusement, si le scénario t'a tapé dans l'oeil (oui je sais, ça fait mal, sorry not sorry ) n'hésite plus, lis nos petites exigences et lance-toi dans l'aventuuuuuure

AVATAR ≈ Jessica, on l'aime, elle est belle et parfaite pour le rôle de la grande soeur HP et en plus, elle a des ressources. Cependant, vu qu'on est des gens sympathiques et conciliants, on pourrait concéder à accepter un autre avatar (qui représenterait bien le personnage tout de même) si tu en fais la demande expressive. On ne voudrait pas t'empêcher d'incarner ce rôle si tout ça n'est qu'une question d'avatar

PSEUDO ≈ Maureen c'est le prénom qu'on a défini pour la grande soeur depuis un petit moment. Cependant le personnage n'ayant encore jamais été joué il est modifiable. Il faut juste qu'il colle au style de la famille Hazard-Perry

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Maureen est un personnage réellement important pour nous. Tous les membres de la famille Hazard-Perry étant joués sur le forum on prend très à coeur nos liens familiaux et les intrigues qui peuvent aller avec ( et crois nous, on va pas s'ennuyer avec eux ), aussi c'est en terme de présence et d'activité que nous seront intransigeants. Etant pour la plus part d'anciens membres du forum actifs et pas prêts à quitter le coin de paradis qu'est ce forum, on apprécierait quelqu'un de réellement motivé. On recherche donc quelqu'un qui soit présent de façon régulière (et sur le long terme) sur le forum, qui s'investisse dans la vie de celui-ci et cherche réellement à s'y intégrer en dehors de nous. On ne demande pas un nombre de réponses précis, tant que les rp sont réguliers et que les intrigues avancent (il faut néanmoins que le rythme de jeu soit dans la limite de deux semaines fixée par le forum). L'idéal serait que tu puisses fournir une à deux réponses par semaine (pas forcément pour nous, on s'entend là-dessus)
Autre point important pour nous c'est la qualité des RP. Jouant tous aux alentours des 800 mots, on apprécierait quelqu'un qui puisse fournir des réponses du même ordre (on ne comptera pas les mots, mais les posts inférieurs à 500 mots ont tendance à ne pas nous motiver outre mesure à répondre). La sur-abondance de fautes d'orthographe sera également pour nous un critère rédibitoire pour l'attribution de ce scénario à quiconque s'en réclame. De plus les rps à le deuxième personne du singulier sont fortement déconseillés. ( c'est injuste oui oui mais on aime pas ça Connor et moi )
Maureen étant un scénario important pour nous, nos exigences seront vraiment pointues de ce côté-là. On ne veut pas la lune, mais au moins quelqu'un de motivé, volontaire pour faire quelque chose de ce personnage sur le long terme. Aussi, nous conseillons vivement à toute personne désireuse de tenter ce scénario d'être certaine de ses motivations et de bien vouloir poster une fiche avec au moins la première partie remplie. Cela nous permettra tout de suite de nous faire une idée de la vision du personnage, du style littéraire, des fautes d'orthographe, etc. Il est important de savoir que nous serons toujours honnêtes et n'auront pas peur de vous dire tout de suite si quelque chose ne nous convient pas.

PETIT PLUS ≈ Si notre pavé ne t'a pas fait fuir et que tu as eu le courage de lire jusqu'ici : bravo à toi, tu as gagné un bon point Si en plus de ça, nos exigences te conviennent et que tu remplis tous les critères : félicitations, tu as vraiment toutes tes chances parmi nous Je sais qu'on peut paraître un peu sévères, voire même carrément relous (on assume ) mais c'est dans le but de nous faire gagner du temps, à toi et à nous aussi. Si tu es motivé, prêt à t'investir sur le forum et prêt à rester fidèle au personnage tout en te l'appropriant, on saura te montrer tout notre amour, te faire des rp de ouf malade et t'aider à fond pour faire ton trou parmi nous L'avantage de la famille Hazard-Perry, c'est qu'en plus d'avoir des frères beaux gosses, une soeur canon, des histoires de famille intarrissables et donc des rp familiaux qui BAM, tu pourras en plus bénéficier de notre expertise sur le forum pour vraiment faire de cet endroit ta maison La famille Hazard-Perry, ça roxe du poney, tu verras




the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios féminins
-