AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (f/libre) JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
l'aventurier des temps modernes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

POSTS : 1637 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #8 + HP Family #3 + Connor + Charlie #2 + Théodora #2 + Ryleigh

PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
INSCRIT LE : 30/04/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: (f/libre) JESSICA STROUP   Mer 14 Juin - 23:04






Maureen Hazard-Perry
Be the game changer
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hazard-Perry, un nom de famille prestigieux, pour une famille prestigieuse PRÉNOM(S) ≈ Maureen ÂGE ≈ 32 ans déjà, elle est née en 1986. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, Angleterre, dans les beaux quartiers. STATUT SOCIAL ≈ Fraîchement célibataire, en remise en question totale. Elle a quitté celui qui était destiné à devenir son mari quand elle a appris pour son cancer du sein, avant de faire ses valises pour Brisbane afin de retrouver sa fratrie. MÉTIER ≈ Ex-membre du conseil d'administration de la chaîne hôtelière Hazard-Perry, dirigée d'une main de maître par le patriarche. Depuis toujours destinée à reprendre le flambeau familial. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, Maureen est responsable de la filiale australienne de l'entreprise. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si les garçons n'ont jamais été une priorité dans sa vie, loin de là. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Jessica Stroup.

les points clés de son histoire

▹ Maureen est la deuxième d'une famille de cinq enfants, précédée de Gauthier (34 ans) et suivie de Charlie (28 ans), Théodora (24 ans) et Connor (22 ans).
▹ Maureen fait partie de la jeunesse dorée londonienne et a grandi dans une famille aisée. Fardeau de ce statut social, ses parents ont toujours mis beaucoup de distance entre eux-mêmes et leurs enfants. Deuxième de la fratrie, elle est cependant, la seule avec Gauthier, à avoir bénéficié du peu d'attention que les parents Hazard-Perry étaient disposés à accorder à leurs enfants.
▹ Si les trois derniers de la fratrie sont clairement en opposition forte avec leurs parents et tout ce qui les concerne, Maureen s'est toujours évertuée à rentrer dans le moule et à faire ce que ses parents attendaient d'elle.
▹ C'est d'ailleurs grâce à cette attitude loyale envers ses parents que, lorsque Gauthier a annoncé qu'il voulait suivre sa propre voie plutôt que de reprendre la tête de l'entreprise familiale, elle est devenue l’héritière officielle de l'empire Hazard-Perry, une chaîne d’hôtels de luxe à travers le monde.
▹ Maureen est en quelque sorte l'exclue de la fratrie. Gauthier a toujours pris son rôle de grand frère à cœur, protégeant ses cadets, jouant le rôle de père de substitution, sauf avec Maureen qui manifestait déjà sa volonté de s'en sortir seule. Son côté solitaire et sa loyauté envers ses parents font qu'elle n'a jamais été aussi proche de ses frères et sœur qu'ils pouvaient l'être entre eux.
▹ C'est une femme ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle n'a pas peur de relever les manches pour abattre le travail qu'on attend d'elle. C'est une carriériste assumée qui a toujours fait passer son travail avant toute autre interaction sociale. Sa volonté de montrer au monde ce dont elle est capable n'a d'égal que sa détermination à y arriver.
▹ Sa petite sœur, Théodora, est tombée enceinte à 18 ans et a dû se battre pour pouvoir garder le bébé. Ses parents voulaient l’envoyer en Suisse jusqu’à l’accouchement pour que personne ne remarque sa grossesse et faire ensuite adopter l’enfant par un couple de riches européens. C’est Gauthier qui a pris sa défense et qui a choisi de la prendre sous son aile en l'emmenant avec lui jusqu’à Brisbane où il venait d’être muté, suivis par Charlie.
▹ Suite à cette histoire, Connor s'est trouvé être le dernier enfant de la fratrie à vivre dans la demeure familiale à Londres (Maureen ayant sont propre appartement quelques rues plus loin). Pendant quatre ans, elle a essayé maladroitement (et en vain) de remplacer Gauthier après du benjamin de la fratrie après que l'aîné lui ait demandé de veiller sur Connor. Evidemment, cela n'a pas été un réel succès.
▹ Elle n'a eu que très peu d'histoires sérieuses au cours de sa vie, trop obnubilée par sa carrière pour avoir le temps d'entretenir une relation de couple. Elle a cependant fini par trouver la personne que son emploi du temps chargé ne dérangeait pas parmi les enfants d'une famille proche des Hazard-Perry depuis des années, les Egerton. En effet, les parents des deux familles ont toujours eu l'espoir de voir leurs empires fusionner via une union de leurs enfants : Drew & Maura en tête, suivis de Ryleigh & Charlie. Leur relation s'est officialisée en 2013 mais a malheureusement pris fin en 2017.
▹ Alors que depuis des années son père lui promet qu'elle pourra reprendre les rênes de l'entreprise familiale et qu'elle y a consacré toute sa vie t sa carrière, Maureen vient d'apprendre que c'est son cousin qui est pressenti pour devenir le nouveau PDG de l'entreprise. Pour la jeune femme c'est une véritable trahison, un coup bas de son père, à qui elle a pourtant toujours essayé de faire plaisir.
▹ Si la trahison de son père lui laisse un goût amère, son existence bascula véritablement lorsqu'elle elle appris qu'elle avait un cancer du sein. Ce fut la nouvelle de trop qui la poussa à quitter Londres pour retrouver ses frères et sœur, à l'autre bout du monde, quittant Drew, son petit-ami sans lui dire la vérité au sujet de sa maladie. Déterminée à reprendre sa vie en main, elle espère que renouer avec sa famille l'aidera à traverser cette période.
▹ Au départ, pas réellement prête à avouer sa maladie, elle décida de garder le secret à ce propos, ne mettant que Ryleigh Egerton, la petite sœur de son ex petit-ami, au courant de cette histoire. cette dernière, avec qui elle a noué une relation amicale forte, a décidé suite à son départ, de la suivre en Australie.
▹ Suite à sa déception professionnelle, Maureen est en totale remise en question et a décidé de prendre du recul vis-à-vis de son père dont elle ne digère pas la lâcheté. Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la jeune femme. Fraîchement arrivée à Brisbane (fin juin 2017), Maureen est maintenant responsable de la filiale australienne de l'entreprise Hazard-Perry (son père lui ayant laissé le choix du lieu, en contre partie de la perte de son siège à la tête de la firme).
▹ Après plusieurs mois passés à Brisbane sans réellement réussir à trouver le courage d'établir le contact avec sa fratrie, c'est en octobre 2017 que Gauthier, l'aîné, décide d'organiser un brunch pour tous les réunir. Le repas est un véritable fiasco, si bien que Maureen revient totalement sur son idée d'annoncer sa maladie face à l'hostilité de ses plus jeunes frères. Au cours de ce repas, Gauthier annoncera qu'il est le père d'un petit garçon de 5 ans, révélation qui achèvera de plomber l'ambiance.
▹ Se sentant néanmoins responsable de sa petite sœur et consciente de la possibilité que cette dernière ait un terrain propice au développement d'un cancer du sein, Maureen décide d'avouer son cancer à Théodora, lui demandant de garder le secret. Malheureusement, cette dernière mettra Connor dans la confidence. Aujourd'hui, seuls Gauthier et Charlie ignorent tout de sa maladie.


GAUTHIER HAZARD-PERRY FT HENRY CAVILL

Gauthier est sans conteste l’enfant de la famille dont Maureen est la plus proche. Jamais dans la démonstration d'affection, leur relation est pourtant restée intacte et ce malgré la distance qui les sépare depuis plusieurs années. Contrairement à ses cadets, Gauthier a toujours accepté les choix de sa sœur et compris ses motivations. Évidemment il ne partage pas son envie de reconnaissance parentale mais n’a jamais émis de jugement quant aux décisions de sa sœur. Il a cependant toujours regretté que Maureen ne trouve pas une place dans la dynamique familiale et a tenté plus d’une fois de faire le lien entre elle et ses frères et sœur en vain. Ses cinq dernières années Maureen et Gauthier sont restés en contact, mais l’aîné de la fratrie n’étant pas très expansif, les conversations téléphoniques étaient souvent courtes et un peu strictes. Une froideur dans leur relation qui a été instaurée depuis tout petits mais qui n’empêche pas Gauthier d’aimer profondément Maureen - sans être cependant capable de le dire ou même de le montrer.
CHARLIE HAZARD-PERRY FT DOUGLAS BOOTH

Si Charlie et Maureen n'ont que quatre ans d'écart, leur relation est loin d'être au beau fixe pour autant. Maureen n'ayant jamais manifesté particulièrement d'intérêt pour son petit frère, aujourd'hui Charlie ne se sent pas très concerné par sa grande sœur. S'il lui reproche depuis récemment son absence de prise de position concernant la grossesse de Théodora, leurs différends remontent à plus longtemps. Charlie a en effet toujours méprisé les efforts de Maureen pour plaire à leurs parents. Et pour ne rien arranger, il a toujours eu du mal à accepter l'autorité de sa grande-sœur, beaucoup plus qu'il n'en a eu à accepter celle de Gauthier. C'est avec Charlie qu'elle a les rapports les plus conflictuels, leurs caractères semblables sur bien des aspects ne facilitant pas la communication et c'est lui qui est le moins enthousiaste à l'idée de la savoir à Brisbane. Il a en effet pendant plusieurs mois évité d'avoir à faire avec elle, jusqu'à ce brunch où il ne s'est pas privé de régler ses comptes avec elle. Depuis, il continue de l'éviter, pas près de changer son fusil d'épaule.

THEODORA HAZARD-PERRY FT ADELAIDE KANE

Etant les deux seules filles de la fratrie, on pourrait croire que Maureen et Théodora se soient toujours entendues, se serrant les coudes au milieu de tous ces garçons, mais ça n’a jamais vraiment été le cas. Peut-être dû à la différence d’âge ou tout simplement au fait qu’elles n’aient jamais vraiment eu les mêmes idées. Théo a toujours été plus proche de ses frères que de son unique sœur et on ne peut pas dire qu’elles aient fait en sorte que ça soit un jour le cas. Maureen a toujours cherché de pouvoir plaire aux parents tandis que la cadette était plutôt du genre à simplement vouloir vivre sa vie, se fichant de l’avis de ses parents mais sans défier réellement leur autorité pour autant. Elles sont différentes, c’est tout et ça a probablement énormément joué sur leur relation. Cela ne les empêche cependant pas de tenir l’une à l’autre, elles sont sœurs et rien ne pourra aller à l’encontre de ça. C’est juste que jusqu’ici, elles n’ont jamais trouvé leur équilibre. Et le silence radio depuis que Théo à emménager à Brisbane n’a clairement pas aidé à resserrer les liens. Elle en veut à sa grande sœur de ne pas s’être rangée de son côté lors de l’annonce de la grossesse. Elle ne lui demandait pas de les suivre jusqu’à Brisbane, mais de se prononcer au moins sur la question, plutôt que de rester silencieuse comme elle l’avait fait. Depuis son retour en revanche, Théodora accepte de mettre de l'eau dans son vin pour essayer de permettre à Maureen de regagner sa place au sein de leur fratrie.

CONNOR HAZARD-PERRY FT CODY CHRISTIAN

Maureen c’est la grande sœur de Connor, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’ils sont spécialement proches. Etant donné que Maureen s’est toujours plus intéressée à faire plaisir à ses parents qu’à apprendre à connaître son plus jeune frère, Connor à vite fait la part des choses et à classifier Maureen comme ses parents, se contentant de l’ignorer la plupart du temps. Jusqu’à ce que la reste de la fratrie ne décide de faire ses valises pour l’Australie, Maureen et Connor se contentaient de ne pas s’adresser la parole. Pourtant une fois les 3 autres partis, les choses furent légèrement différente, Connor comprit que Gauthier avait demandé à sa sœur de garder un œil sur lui… Et Maureen s’exécutait, de façon toujours plus maladroite, tentant de prendre des nouvelles de lui à chaque visite, lui demandant par-ci par-là comment allaient les cours, la vie, ses projets… Ce comportement n’avait d’ailleurs pas tardé à énerver Connor qui ne manquait jamais une occasion d’être désagréable avec elle, mais Maureen ne lâchait pas prenant très à cœur la tâche que lui avait confié Gauthier. Puis quelques mois avant de quitter Londres à son tour, Connor était passé par sa petite période de rebelle ce qui n’avait pas amélioré leur entente. Maureen tentant toujours de rattraper les boulettes de Connor afin d’éviter qu’il se prennent les foudres de leurs géniteurs. De son côté, cette attitude agaçait toujours Connor ce qui entraîna plusieurs disputes. Pourtant malgré leur entente quelquefois chaotiques, ce temps passé sans les 3 autres a permis à Connor d’apprendre à connaître sa sœur. Et même s’il ne l’avouera probablement jamais il a commencé à l’apprécier quelques peu même s’il a finalement décidé de quitter à son tour Londres. Il ne doute pas que Maureen fera partie des choses qu’il lui manqueront une fois en Australie, enfin à sa façon, surtout qu’il ne s’imagine pas un instant la voir débarquer à son tour. Et les retrouvailles sont pour le moins musclées.

RYLEIGH EGERTON FT KAYA SCODELARIO

A l'instar de tous les enfants de leurs deux familles, Ryleigh a toujours connu Maureen. Et si quand Ryleigh était plus jeune, elles n'étaient pas particulièrement proches, quand Maureen s'est mise en couple avec le grand frère de Ryleigh, elles se sont rapprochées. A tel point que lorsque Maureen appris pour son cancer, la seule personne à qui elle eu la force d'en parler fût Ryleigh, lui faisant promettre de ne rien dire à son frère. Quand Ryleigh appris que Maureen prévoyait de quitter Londres pour Brisbane, elle décida à son tour de faire ses valises pour la soutenir dans sa maladie et l'aider à faire face à ses retrouvailles avec ses frères et sœur. Maureen décida d'embaucher Ryleigh pour la charger de sélectionner pour elle, les œuvres d'art pour décorer tous les hôtels australiens de l'entreprise Hazard-Perry. Aujourd'hui encore, même si la maladie créé des tensions entre les deux jeunes femmes, elles savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre.

JAMES BEAUREGARD FT AARON TVEIT

James et Maureen ne se sont encore jamais rencontrés et pourtant ils échangent par mail depuis plusieurs semaines. C’est son oncologie qui lui a parlé de l’association Beauregard qui vient en aide aux personnes touchées par un cancer quand il apprit pour son transfert à Brisbane. Un peu réticente elle a tout de même pris contact avec l’association et c’est sur James qu’elle est tombée. Rapidement le jeune homme à su la mettre à l’aise et la conversation a dévié entre eux. Aujourd’hui ils s’envoient des messages tous les jours et parlent un peu de tout et de rien. Maureen déménageant maintenant à Brisbane ils vont pouvoir se rencontrer en chair et en os et peut-être aborder le sujet qu’elle évite depuis le début et qui est pourtant au centre de leur rencontre : son cancer.

Up date : depuis l'arrivée de Maureen en ville les deux se sont vus.
( james a un peu forcé la rencontre en se pointant chez elle ) et il l'a convaincu de venir à l'association. Ce qu'elle n'a fait qu'une fois pour le moment, mais il semblerait que l'expérience ne lui ait pas déplu  Razz


the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)




Dernière édition par Gauthier Hazard-Perry le Jeu 15 Fév - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'aventurier des temps modernes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33ans (18/09/1984)
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

POSTS : 1637 POINTS : 570

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #8 + HP Family #3 + Connor + Charlie #2 + Théodora #2 + Ryleigh

PSEUDO : Mel
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James Beauregard
INSCRIT LE : 30/04/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA STROUP   Jeu 15 Juin - 19:32





nos petites exigences
parce qu'on est carrément relous chiants
Franchement, on est d'accord ce petit scénario roxe du poney N'aies pas peur de l'avouer, la famille Hazard-Perry c'est la vie, les bons bails Puis Maureen a toutes les qualités d'un personnage intéressant avec des liens du turfu qui envoient du pâté (comment ça on a la grosse tête ? on voit pas du tout de quoi tu parles ) Plus sérieusement, si le scénario t'a tapé dans l'oeil (oui je sais, ça fait mal, sorry not sorry ) n'hésite plus, lis nos petites exigences et lance-toi dans l'aventuuuuuure

AVATAR ≈ Jessica, on l'aime, elle est belle et parfaite pour le rôle de la grande soeur HP et en plus, elle a des ressources. Cependant, vu qu'on est des gens sympathiques et conciliants, on pourrait concéder à accepter un autre avatar (qui représenterait bien le personnage tout de même) si tu en fais la demande expressive. On ne voudrait pas t'empêcher d'incarner ce rôle si tout ça n'est qu'une question d'avatar

PSEUDO ≈ Maureen c'est le prénom qu'on a défini pour la grande soeur depuis un petit moment. Cependant, il est modifiable. En effet le personnage a été joué pendant plusieurs mois sous le prénom de Maura. Il faut juste qu'il colle au style de la famille Hazard-Perry

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Maureen est un personnage réellement important pour nous. Tous les membres de la famille Hazard-Perry étant joués sur le forum on prend très à cœur nos liens familiaux et les intrigues qui peuvent aller avec (et crois nous, on va pas s'ennuyer avec eux), aussi c'est en terme de présence et d'activité que nous seront intransigeants. Etant pour la plus part d'anciens membres du forum actifs et pas prêts à quitter le coin de paradis qu'est ce forum, on apprécierait quelqu'un de réellement motivé. On recherche donc quelqu'un qui soit présent de façon régulière (et sur le long terme) sur le forum, qui s'investisse dans la vie de celui-ci et cherche réellement à s'y intégrer en dehors de nous. On ne demande pas un nombre de réponses précis, tant que les rp sont réguliers et que les intrigues avancent (il faut néanmoins que le rythme de jeu soit dans la limite de deux semaines fixée par le forum). L'idéal serait que tu puisses fournir une à deux réponses par semaine (pas forcément pour nous, on s'entend là-dessus)
Autre point important pour nous c'est la qualité des RP. Jouant tous aux alentours des 800 mots, on apprécierait quelqu'un qui puisse fournir des réponses du même ordre (on ne comptera pas les mots, mais les posts inférieurs à 500 mots ont tendance à ne pas nous motiver outre mesure à répondre). La sur-abondance de fautes d'orthographe sera également pour nous un critère rédhibitoire pour l'attribution de ce scénario à quiconque s'en réclame. De plus les rps à le deuxième personne du singulier sont fortement déconseillés (c'est injuste oui oui mais on aime pas ça Connor et moi ).
Maureen ayant réellement son importance à nos yeux, nos exigences seront vraiment pointues de ce côté-là. On ne demande pas la lune, mais au moins quelqu'un de motivé, volontaire pour faire quelque chose de ce personnage sur le long terme. Aussi, nous conseillons vivement à toute personne désireuse de tenter ce scénario d'être certaine de ses motivations et de bien vouloir poster une fiche avec au moins la première partie remplie. Cela nous permettra tout de suite de nous faire une idée de la vision du personnage, du style littéraire, des fautes d'orthographe, etc. Il est important de savoir que nous serons toujours honnêtes et n'auront pas peur de vous dire tout de suite si quelque chose ne nous convient pas.

PETIT PLUS ≈ Si notre pavé ne t'a pas fait fuir et que tu as eu le courage de lire jusqu'ici : bravo à toi, tu as gagné un bon point Si en plus de ça, nos exigences te conviennent et que tu remplis tous les critères : félicitations, tu as vraiment toutes tes chances parmi nous Je sais qu'on peut paraître un peu sévères, voire même carrément relous (on assume ) mais c'est dans le but de nous faire gagner du temps, à toi et à nous aussi. Si tu es motivé(e), prêt(e) à t'investir sur le forum et que tu te sens capable de rester fidèle au personnage tout en te l'appropriant, on saura te montrer tout notre amour, te faire des rp de ouf malade tout en t'aidant à fond pour faire ton trou parmi nous L'avantage de la famille Hazard-Perry, c'est qu'en plus d'avoir des frères beaux gosses, une sœur canon, une meilleure amie so precious, des histoires de famille intarissables et donc des rp familiaux qui BAMMENT, tu pourras en plus bénéficier de notre expertise sur le forum pour vraiment faire de cet endroit ta maison La famille Hazard-Perry, ça roxe du poney, tu verras (mention spéciale attribuée aux addicts des conversations Skype enflammées et pleines de délires et d'amour ).


the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)




Dernière édition par Gauthier Hazard-Perry le Mer 14 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la toujours solo
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : nouvellement professeure de TD en droit familial à l'université du queensland, elle fait sa thèse en parallèle pour devenir maitre de conférence
LOGEMENT : #102 spring hill où elle héberge sa soeur et sa nièce depuis décembre

POSTS : 7207 POINTS : 725

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, son chat roux s'appelle ron
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy 3owencleo 3tony

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.


- cambeny -
i cannot lose you, because if I ever did I’d have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh, my everything.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

RPs EN ATTENTE : aisling 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvarolivianaaislingtommy 2event zombies
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton meester
CRÉDITS : chevalisse (avatar), tumblr (gifs signature), neon demon (signature), loonywaltz (userbars)
DC : /
INSCRIT LE : 11/06/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA STROUP   Mar 4 Juil - 11:29


scénario pris


i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive. cause everybody dies but not everybody lives.  —



:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac, on ne l'y reprendra plus
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand

POSTS : 9279 POINTS : 1670

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sohan #2 ☆ sophia ☆ leenaamalmia #2tadclaraginny #2kellyrhett (10/10)

FLASHBACKS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : priam #3 ☆ edward (crémaillère) ☆ jamie #5 ☆ blaze
RPs TERMINÉS :

joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@finnley d'amour & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA STROUP   Dim 18 Fév - 16:49


scénario remis en jeu.



 :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA STROUP   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios féminins
-