AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Ca passe ou ça casse ▬ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : Célibatard
MÉTIER : Riche héritier

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : Valtersen (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Ven 16 Juin - 1:54

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

Aller à une soirée n’a jamais autant été une prise de tête pour Maddox. Si ça ne le saoul pas d’y aller au contraire, ça fait plusieurs fois qu’il se change pour trouver la bonne tenue à mettre. Jamais ô grand jamais il ne se posait autant de question. D’habitude il prend soin de lui, il n’y a pas de doute à avoir la dessus mais il ne se demande pas si telle tenue va plaire à une fille ou une autre. Ça doit être ça le problème, si on prend cela pour un problème. D’habitude il y va peut-être avec quelques arrières pensées, le fait de se dire qu’il va sans doute ne pas rentrer seul en fin de soirée mais ce soir, il a uniquement une seule femme en tête. Avec Winnie, les choses semblent aller mieux depuis qu’ils ont passé du temps ensemble. Ça leur a permis de mettre certaines choses au claires et surtout de retrouver une complicité souvent oubliée. Avec lui on aurait pu croire qu’il aurait essayé d’aller plus loin, de profiter d’avoir un chalet avec une seule chambre pour aller se faufiler sous ses draps mais étrangement, il s’est contenté du canapé, sans jamais rien tenté. Des caresses, des baisers ont été échangés mais rien de plus concluant. Ce soir, il a envie d’aller de l’avant, non pas avec une autre blonde venant lui faire perdre la tête mais bel et bien avec la même, à savoir Winnie. Ils se sont revus depuis mais rien n’a avancé et le jeune héritier ne sait même pas si le fait de ne penser qu’à elle est réciproque. Ce soir, c’est donc le grand soir, il veut essayer le tout pour le tout, quitte à se prendre un gros râteau au bout du tunnel. Autant que les choses soient claires plutôt que de se faire des désillusions pendant un moment. Maddox a même demandé à son pote, l’hôte de la soirée si Winnie a sa soirée de libre. D’après ce dernier même si elle est embauchée ce soir, elle est quand même libre de faire ce qu’elle veut puisqu’elle est avant tout une invitée. Maddox n’a pas cherché à dire quoi que ce soit d’autre à son ami qui semble de toute évidence, tout compris du petit jeu. Pourtant, ce dernier connait le Maddox que tout le monde connait, le gros fêtard qui ne respecte aucune femme. Après tout, c’était quand même lui qui avait passé l’argent pour que Winnie gagne un week-end avec Maddox donc il doit savoir pas mal de chose. Enfin qu’importe, Maddox venait d’arriver à la soirée et au lieu de se servir un premier verre d’alcool comme il l’aurait fait autrefois, il est déjà à la recherche de Winnie. « Tu n’aurais pas vu Winnie ? Je la cherche depuis tout à l’heure » Fini-t-il par demander à son ami, qui lui fit signe pour lui faire comprendre qu’elle était juste à côté et que donc, elle a entendu cette petite révélation. « Waw, tu es magnifique » Dit-il honnêtement en la regardant de bas en haut avant de lui offrir un sourire timide. Waw Maddox, qu’est-ce qu’il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : célibataire
MÉTIER : garde du corps
LOGEMENT : chez mon jeune patron !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : aucun pour le moment
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : la peste
DC : aucun

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 20 Juin - 23:02

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Ce soir, une soirée est organisée par mon patron, l’ami de Maddox. Avec lui ça se passait bien, moins tête à claque que Maddox quand je devais surveiller ses arrières, il était plus sociale et mon goujat. Enfin bref, autant dire que pour le coup ça me plaît pas mal de bosser pour lui, avec lui et sa fille. On s’est revu avec Maddox depuis l’histoire du chalet, le fait de l’avoir acheté m’a valu pas mal de remord, la peine de l’avoir fait ? Non, juste que je ne m’attendais pas à ça, clairement, je m’attendais pas à découvrir et à savoir que je m’étais attachée pleinement à lui, malheureusement. Jackson m’avait laissé mon soir ce soir. Même si venir à sa soirée, autant dire ne me plaisait pas forcément, j’étais invitée, alors ‘irais puis Maddox et moi on pourra passer un peu de temps ensemble. J’avais donc rejoins mon appartement que j’avais dans la grande maison de Jackson. Me préparant pour cette soirée. Testant plusieurs fois, des tenues, des robes différentes. Bref, je galérais à trouver ce que je voulais mettre. Je ne savais quoi porter et c’était chiant. Me prendre la tête pour des affaires ou autre me gonflait, pas trop mon style, mais pour le moment j’étais un peu trop sur l’envie de plaire. Pas à n’importe qui, mais bel et bien à Maddox. Il me plaît, je l’apprécie et ça me fait une drôle d’impression, car j’étais son employée puis maintenant, je ne sais pas trop. On s’est revu, on s’est embrasser, caresser, bref, des choses d’adolescent fougueux qui n’ont pas sauté le pas. Pas que l’envie manquait ou autre, mais bel et bien qu’on prenait notre temps, puis lui n’avait rien tenté du coup, je ne me pressais pas, même si l’envie de connaître et de me souvenir du plaisir charnel avec lui était de plus en plus oppressant, cette envie me noyait parfois dans des rêves assez érotique, bref. La soirée a commencé, ce n’est pas une grosse fête, ça ressemble bien plus à une soirée de gala. J’apprécie l’ambiance, pas trop de monde, pas trop de gens friqué, donc je me sens un minimum à mon aise, mais vraiment un minimum. Je suis en train de parler avec un ami à Jackson, il m’a reconnu, la fille qui a été la garde du corps de Maddox. En entendant le prénom de ce dernier, ça me donne des fourmis aux ventres ou des papillons ? Je ne serais pas trop dire qu’elle est la bonne réponse pour le coup. Mais, je n’ai pas envie de me le demander pendant dix ans non plus. Enfin, je pensais rechercher après Jackson savoir s’il avait vu Maddox, verre en main, je le trouve et je vois justement Maddox. Je lui offre un sourire et je ris par la suite à ses mots. « Merci, tu m’as enfin trouvé ? » Que je lui annonce, j’ai tout entendu et ça me fait sourire de savoir qu’il me cherche. « À moins que tu cherchais une autre Winnie ? » Demandais-je pour l’embêter ou le taquiner un peu. « Tu veux un verre ? » Demandais-je le voyant les mains vide.
LUCKYRED

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Lun 26 Juin - 22:05

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

Quand Maddox a su que c’est Winnie qui allait être sa garde du corps à une époque, il avait ri tout en pensant au lycée, quand il avait voulu passer une nuit avec elle qu’elle avait refusé. Il avait finalement passé la nuit avec une autre de leur camarade mais là n’est pas le sujet. Quand il l’a vu débarqué il ne pensait pas une seule seconde que toutes ces choses se passeraient. Pour qu’il soit stressé en allant à une soirée car il ne veut rien faire louper avec une femme, c’est qu’il y a anguille sous roche. Ce n’est pas dans ses habitudes, tellement que ça lui a limité donné envie de prendre les antis-douleurs qui trainent dans ses affaires et auxquelles il n’a pas touché depuis un moment maintenant. Le stress n’a pas le meilleur effet sur lui, si bien qu’il tente de le fuir. Seulement ce soir il n’a pas le choix, il s’est lui-même mis quelques limites au point où il a dû refuser quelques verres en arrivant sur les lieux. Il ne veut pas être saoul avant de l’avoir vu, il veut seulement être bien. Au lieu de perdre du temps à la cherchait il avait décidé de demander carrément où elle se trouve mais alors qu’il se rendit compte de sa présence, il avait l’impression d’être pris la main dans le sac. Ca ne l’empêche pas de sourire. Il rit légèrement de sa réplique et décide de rentrer dans son jeu. « C’est exact, j’ai vu une Winnie passer mais bon, maintenant que tu es là autant que je me contente de toi ! » Dit-il en haussant les épaules, ses années de mensonges l’aide dans sa comédie. Il finit par sourire de nouveau. « Avec plaisir je suis assoiffée » Il ne sait ni si c’est la chaleur, ni c’est le stress mais il sent que sa gorgée est sèche. D’habitude il boit tellement qu’il n’a pas le temps de sentir sa bouche aussi desséchée. « Ca fait longtemps que tu es ici, la soirée se passe bien ? » D’ordinaire il aurait demandé si beaucoup sont déjà torché au point de plus savoir où il habite. Faut croire qu’il fait de sacré progrès pour ne plus être le gros beauf. Il ne réfléchit limite plus pour lui parler sans faire de bourde, ça devient naturel. Soirée mondaine oblige, Maddox fit un signe à un serveur pour leur emmener deux coupes de champagne. « Ca te dise qu’on aille sur la terrasse ? Il fait assez chaud à l’intérieur ! » Propose-t-il. Il a chaud oui mais le fait de ne pas vouloir faire de connerie le stress et augmente son taux de transpiration. Loin d’être glamour. De plus il a envie d’être seul avec Winnie mais ça il ne se voit pas lui dire la vraie raison de pourquoi il veut sortir. Allant sur la grande terrasse ils ne sont pas seuls, il devait y avoir deux trois personnes mais il y a quand même beaucoup moins de monde, c’est déjà ça.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mer 19 Juil - 0:28

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Je ne m’attendais pas à me retrouver presque aussi rapidement en train de trouver un Maddox parti à ma recherche. Non, je ne m’attendais clairement pas à ça. Je glisse ma main dans mes cheveux tout en souriant observant les réactions et en écoutant le jeune homme. « Je ne voudrais pas que cette autre Winnie soit triste de ne pas te voir dans cet endroit … car tu es resté coincé avec la mauvaise fille ! » Que je lui dis en souriant, tentant pour autant de ne pas éclater de rire sous le regard suspicieux de Jonathan. Je finissais par le voir partir, nous laissant donc tous les deux : Maddox et moi. Je continue de le regarder tout en finissant par lui proposer de quoi boire. N’empêche je me sens bien mieux maintenant que le jeune homme est arrivée à la soirée, je ne pensais pas que c’était possible que de me sentir mieux avec lui dans les parages il faut dire que depuis la dernière fois tout allait bien mieux. Il me faisait même parfois penser à un adolescent, pas l’adolescent chiant qu’il était, mais plus celui timide et vraiment sous le charme, mais je tentais de ne pas penser à cela. Alors je finis de me diriger avec lui en direction du bar lui prend ce qu’il boit à l’accoutumé tout en souriant. « Un Whisky ! » Si je me trompe, je n’irais pas en enfer, mais je l’ai tellement espionné, enfin protégé plutôt. « Non, je suis arrivée … si j’étais là dès le début avec Jordan... Vu que je vis ici, je te rappelle … » Que je lui lançais en souriant un peu plus. « Sinon elle se passe bien mieux avec toi dans les parages.. » Que j’avoue en souriant un peu plus tout en amenant mon cocktail à ma bouche pour en prendre une gorgée. « Oui, on peut y aller … » Je le suis dehors et je me pose presque aussitôt sur la petite balancelle jonchant le mur de la villa. J’admire le paysage, puis autant dire que je ne prends jamais le temps de me poser et de l’admirer. Autant dire que ça fait du bien de le voir comme ça. Je regarde Maddox s’installer à mes côtés presque mal à l’aise, je le reconnais pas trop pour le coup et c’est étrange. Mais je ne vais pas tenter de tout comprendre ou autre, ce n’est pas possible. Je mords un peu ma lèvre et je souffle tout en regardant autour de moi. « Alors tu voulais m’éloigner des autres ou c’était vraiment car tu as chaud ? » Je demande juste tout en souriant un peu plus. J’attends une réponse, ou je l’espère, je ne sais pas trop pourquoi, mais tant pis, j’espère. Je glisse ma main sur sa cuisse remontant à sa main venant foutre ma main dans la sienne. « Tu vas bien ? » Il ne répond pas à ma première interrogation ou du moins mets trop de temps à mon goût. Mon regard se pose dans le sien, alors que je garde un léger sourire.
LUCKYRED

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 25 Juil - 1:08

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

D’ordinaire il n’aurait pas rougit que puisse l’avoir entendu chercher quelqu’un, là il est mal à l’ase mais souriant. De toute manière d’habitude il n’aurait pas été le genre à chercher qui que ce soit, point. Il n’est pas comme à son habitude et c’est sans doute cela qui le met autant mal à l’aise. Il aurait fait une réflexion quant à sa phrase, quand elle parle de mauvaise fille et même si ça lui vint à l’esprit, ça ne dépasse par la barrière de ses lèvres. « Tant pis, elle ne sait pas ce qu’elle loupe, elle n’avait qu’à être là avant, je ne vais pas lui courir après » dit-il alors qu’intérieurement il songe au fait que elle, il aurait pu lui courir après, bien qu’en gardant une once de subtilité. Faire des blagues, ne rien prendre au sérieux ça lui ressemble mais là, il fait des efforts, il réfléchit avant de parler et ça se voit. Sans doute est-ce parce qu’il sait qu’il n’aura pas d’autres chances, s’il veut essayer quelque chose avec Winnie il doit le faire bien, quitte à mettre sa personnalité qu’elle connait pourtant, de côté. Il sourit en l’entendant parler de whisky, c’est ce qu’il raffole en effet et elle doit bien le savoir. « Etre ici ou entouré de monde c’est différent ! » Il connait la maison de son amie, si elle ne voulait pas être là elle pouvait éviter la soirée alors elle a pu arriver il y a peu, comme être là depuis le début. « Je suis vraiment content de l’entendre » dit-il avec un sourire franc, ça aurait même tendance à le rendre encore plus mal à l’aise. Maddox le mec sûr de lui… que lui arrive-t-il ? Finalement ils se retrouvent seuls dehors, ça peut être un bon comme un mauvais point mais Maddox part du principe que ça ne peut que l’aider à essayer de se livrer car entouré par d’autres personnes, il aurait fini par abandonner son idée initiale. S’asseyant à ses coté, il ne parle pas, restant vague en la regardant dans les yeux. Il ne sait pas comment aborder le sujet. C’est quand elle vient poser sa main sur sa cuisse et lui pose une nouvelle question qu’il se met à parler. « Ca va oui… je voulais me retrouver seul avec toi, j’ai l’impression que c’est ce qui me réussit le mieux ! » C’est pas faux, quand il est uniquement avec la blonde il n’est pas le même homme. « Quand je suis avec toi je n’ai pas l’impression d’être un nouveau Maddox, j’ai l’impression d’être le vrai ! » Se lance-t-il dans sa tirade, se balançant un peu sur la balançoire. « J’ai envie d’être l’homme que je suis quand je suis avec toi ! » Dit-il avec un léger sourire, son regard dans le siens, ses pupilles ne quittent pas les siennes alors qu’il se tait. C’est déjà bien de sa part d’avoir réussi à dire tout cela, chaque chose en son temps, pourtant il a des tonnes de choses à lui dire, ce n’est que le début, au lieu de cela il prend sa main et lui caresse délicatement avec son pouce. Agir de la sorte… certain penseront qu’il a trop bu alors que ce n’est pas les quelques gorgées seulement qu’il a bu qui ont changé quoi que ce soit chez lui.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 1 Aoû - 22:00

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Je souris à sa réponse, j’ai envie de rentrer dans le jeu, ou alors c’était un jeu imaginaire qui était que dans ma tête ? Peut-être. Bref. Je l’observe et croise mes bras sous ma poitrine. « Alors je vais te laisser, je ne voudrais pas qu’elle pense que tu t’es rabattu sur une personne moins bien qu’elle, ça serait tout de même dommage ! » Lançais-je donc au jeune homme tout en souriant. Finalement je reste à ses côtés, je le taquine juste et ça passe assez rapidement. Comme toujours, enfin c’est différent de d’habitude, sans doute que je suis un peu plus attachée à cet homme, que j’ai pu découvrir sous bien des formes, une autre personnalité que celle qui avait pu m’offrir auparavant, mais cependant je ne lui demanderais pas de changer, car ça fonctionne. On doit si quelque chose se passe apprendre à nous connaitre et faire avec l‘autre. Pas la changer à notre imagine ou à l’image qu’on voudrait que l’autre personne ait. Bref, le whisky est de mise, alors que moi j’ai ma propose boisson je suis plutôt heureuse de me retrouver avec Maddox. « Ouai, c’est sûr c’est différent y a rapidement moins de place avec du monde en fait … » Que je rigole tout en observant la réaction de Maddox à mes propos. « Ravie de te faire plaisir alors, mais c’est vrai je suis heureuse d’être avec toi là ! » Que je disais tout en pinçant légèrement mes lèvres entres elles tout en venant déposé ma main sur ma hanche et en buvant une gorgée de mon verre. La terrasse nous attendait. J’avais suivi le jeune, m’installant à ses côtés sur la balançoire en l’observant. Une petite pointe d’humour, puis ma main se pose sur sa cuisse, car je me demande comment va le jeune homme qui a l’air complétement ailleurs et pas forcément avec moi. Je lui offre un petit sourire attendant une réaction ou autre. Elle tarda à venir, mais elle arriva. Je souris à ses propos et je reste assez silencieuse, le laissant complétement vider son sac, ça se ressentait qu’il avait besoin de ça. Je lève un peu mes jambes les amenant à les mettre sur la balançoire vu que Maddox la faisait se balancer. « Tu n’es pas différent de l’homme que j’ai vu la première fois ! » Je respire un peu. Je ne veux pas qu’il interprète mal mes paroles. « Tu es le même, tu as juste su t’ouvrir un peu plus à moi … » Je lui offre un petit sourire et je ferme les yeux en sentant sa main prendre la mienne pour la caresser du bout de son pouce. Je glisse ma tête sur son épaule souriant un peu plus. « Et toi … tu m’as redonné goût en l’homme ! » J’aurais pu tourner ça comme ça : en l’amour. Mais je n’ai pas trop osé ouvrir mon cœur, ni même ma bouche. Ma main toujours sur son genou je lève mon regard vers le sien, la tête toujours sur son épaule. « Tu veux pas m’embrasser ? » Que je demande d’une petite voix toute mielleuse.
LUCKYRED

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 15 Aoû - 17:26

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

Maddox n’est pas bourré, premier bon point. Maddox est sous pression, aïe, ça c’est plus embêtant. Mais il gère pour le moment. « Raaa c’est trop tard, autant que tu restes ! dit-il avec un haussement d’épaule, continuant son petit jeu alors qu’au final le sourire sur ses lèvres le trahit. Une Winnie dans sa vie c’est déjà bien, il n’a pas besoin d’une seconde. En fait, tout ce dont il a besoin, dont il ressent le besoin du moins, se trouve face à lui. Seulement il est plus facile de parler ironiquement, de jouer plutôt que de lui dire cela avec ces quelques mots. Mais bon ils semblent sur la même longueur d’onde donc il n’y a pas de problème. « Surtout que c’est pas le genre de la maison de faire des soirées tous les soirs donc ça doit changer ! » Dit-il. Non ce n’est pas pour critiquer, juste une constatation car il connait bien son ami. « Si on l’est tous les deux alors profitons-en » Un sourire accompagne ses propos alors qu’ils se dirigent vers l’extérieur. Pas de blague salace, pas de connerie dite ou de regard allant regarder le cul de la demoiselle qui vient de les croiser. Rien, il ne lui jette même pas le moindre regard. Eh beh, il n’est pas comme d’habitude et ça se voit suffisamment pour que la blondinette finisse par lui demander s’il y a quelque chose. Il avait pris son temps pour répondre, il en avait eu besoin mais une fois chose faite, il déballa tout ce qu’il avait le cœur. Quand tout était sorti, il sentait un soulagement mais une crainte l’envahir, que ce ne soit que dans un sens et les premiers propos de Winnie ne l’ont pas rassuré. Il a baissé le regard durant quelques instants avant de les relever à la suite de ses dires. Il ne dit rien, profitant de l’instant avant de demander un « Tu l’avais perdu ? » Il parle du gout en l’homme. Ils n’ont jamais vraiment parlé de leurs histoires passées c’est vrai même si ce n’est pas difficile de deviner que Maddox a eu beaucoup d’histoire mais loin d’être sérieuses. Il se mord discrètement la lèvre à sa question. Comme toujours il sort une connerie car la pression est grande, bien trop grande pour le blondinet « Et si l’autre Winnie nous surprend ? » C’était le temps de se donner du courage, de respirer et non pas s’écrouler par manque d’oxygène. Finalement il pose une main sur sa joue, et délicatement il l’amène à lui, comme pour l’inciter à se rapprocher de son visage. Son regard se perdant le sien, il perd le contact de ses yeux en venant fermer les siens et en venant capturer doucement ses lèvres, tout en douceur. Lui qui est un vrai bourrin, c’est bien une première. Mais là il ne veut pas être vorace, il veut juste sentir ses lèvres, sentir la sensation qu’il ressent à cet instant alors que sa langue semble lui demander la permission d’aller à la rencontre de la sienne. Après quelques baisers échangés, il colle son front au sien, gardant les yeux fermés, respirant son odeur, ayant peur qu’en les ouvrants, il se rende compte qu’il ne s’agisse que d’un mirage.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Lun 18 Sep - 18:37

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Je penche un peu la tête. « J’ai un doute. Mais on va te faire plaisir et rester ! » Faut que j’arrête de le taquiner et tout, ce n’est pas cool, dans le fond. Je le vois sourire et je lui rends ce dernier en imposant sur mon propre visage un léger sourire. Je finissais par parler, du fait que le monde environnant l’endroit, faisait que l’endroit faisait beaucoup plus petit, vu que j’y vivais moi, la fille du patron et le patron. Autant dire que je n’avais pas ajouté la femme de ménage et la gouvernante, mais ce n’était pas nous qui prenions le plus de place. Alors peu importe. Bref. Je regarde Maddox affirmant par un regard ses paroles. Oui, heureusement que l’endroit n’est pas souvent abordé de fête et soirée, réellement c’était le mieux à faire. Puis Jason était pas trop pour les fêtes, là il fêtait une nouvelle promotion et tout, sinon il passait ses soirées avec sa fille tout tranquille, et parfois je finissais sur le canapé à parler de Maddox. L’angoisse. Je n’allais pas mentir, sur le fait que j’étais heureuse de voir Maddox et encore plus de me retrouver avec lui à la soirée de son ami. Faut dire que la dernière fois c’était plutôt pas mal, découvrir un nouveau Maddox que j’avais auparavant déjà rencontré, mais autant dire qu’être avec lui sans ce côté m’as-tu vu, j’adorais et je ne pouvais le nier. On avait fini par aller dehors, profiter de la solitude, à deux. J’appréciais le moment, mais je n’avais pas pu louper que le jeune homme était différent depuis qu’il était arrivé. Étrange ? Peut-être pas, mais si je compare à l’accoutumé, clairement, il était chelou. Alors, il faut que je demande, que je sache ce qui se trame dans sa tête. SI j’avais perdu le goût aux hommes, oui, mais je ne sais pas si c’était un homme qui avait fait ça, ou mon père. Après tout, je n’allais pas m’interroger sur ce point-là. « Sans doute, sinon je ne dirais clairement pas cela, non ? » Je souris en l’observant. « T’en pense quoi ? » Demandais-je, alors que je finissais par scruter son visage, ses lèvres. Mon sourire était toujours présent sur mes lèvres. Autant dire que j’appréciais vraiment ce moment qui avait l’air naturel et sans trop de prise de tête. « Elle a perdu sa place … celle-là. » Riais-je en répondant à sa question. Je le regarde et mord ma lèvre en lui offrant un sourire par la suite. Nos visages se rapprochent, j’ai l’impression que tout cela se fait dans un mouvement de ralentis, comme dans les films, mais c’est clairement dans ma tête. Je viens goûter enfin à ses lèvres, glissant ma main sur son torse et la seconde sur sa joue. Je laisse mes lèvres le dévorer et mes doigts remonter jusqu’à sa nuque. Mes yeux se sont fermés presque automatiquement. Je souris en observant par la suite le jeune les yeux fermés, alors que nos lèvres se séparent, il a les yeux encore fermé tandis que moi je les ai ouvert. « Tu peux les ouvrir ! » Venais-je murmurer à son oreille avec douceur. « Tu m’as manqué … depuis notre weekend ! » Lançais-je venant glisser ma main dans la sienne. J’avais envie de plus. « Tu ne veux pas venir m’aider à faire mon lit ? » Je pinçais mes lèvres discrètement en souriant.
LUCKYRED

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 19 Sep - 23:59

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

C’est une très bonne soirée qui s’annonce. S’il n’a pas encore franchi le stade de lui raconter ce qu’il a sur le cœur, le simple fait de passer la soirée avec elle le rend heureux. Ils se chamaillent, il n’y a rien de mal. Ca les rapproche comme ils l’ont été ces derniers temps mais Maddox n’est pas pour autant comme à son habitude. Non pas qu’il veuille changer, il veut tout de même que les choses se passent bien entre eux et il compte bien le faire de la bonne manière : en étant gentleman. Il sourit à sa phrase. « Les hommes sont tous des connards ! » Il dit cela avec un haussement d’épaule et son sourire toujours présents. Il lui avait posé la question pour en savoir plus mais elle semble pas vouloir en dire plus et de toute manière c’est pas vraiment le moment opportun de parler de ses ex alors qu’il espère que les choses vont se faire ce soir entre eux. Le moment fatidique arriva et Maddox ne pensait pas que ça lui ferait autant d’effet de l’embrasser ; de lui procurer du plaisir oui à la rigueur mais il ne pensait clairement pas qu’un simple baiser allait le rendre ainsi. Il ne va pas se plaindre. Rouvrant les yeux, il l’observe et l’une de ses mains vient caressent tendrement sa joue avec l’un de ses doigts. Il a envie de lui dire que lui aussi elle lui a manqué mais c’est trop lui demander. Il a déjà fait un effort surhumain jusqu’à maintenant, ça serait sans doute trop précipité venant de lui de dire ce genre de chose mais sans doute que cela se lit dans ses yeux à la manière dont il la regarde ? Tout son corps parle pour lui alors qu’il serre sa main dans la sienne. Il sourit à sa proposition « Si, je vais même venir te border si tu es sage ! » Dit-il avec son petit regard malicieux et en se mordant discrètement la lèvre. Il aurait bien dit qu’il sera même sa couverture parce qu’il a bien compris le petit sou entendu mais bon, il est d’humeur romantique, il ne faudrait pas qu’il gâche tout avec cette petites phrases qui souvent ne font rires que lui. Enfin elle commence à bien le connaitre désormais. En tout cas il la suit parmi la foule. Il est déjà venu chez son ami un bon paquet de fois mais il ne sait pas où elle dort quand elle ne bosse pas alors il la suit, un grand sourire aux lèvres. Ce n’est pas uniquement parce qu’il est en train d’imaginer ce qu’il va se passer bientôt mais aussi parce qu’il est tout simplement heureux de la tournure de la situation. Les sentiments à son égard ne sont pas que dans un sens, c’est quand même un excellent point. Une fois arrivée il reste chaste pour le moment en avançant dans la chambre alors qu’il meurt d’envie de lui retirer ses vêtements. Il faut qu’il calme ses ardeurs. Sa main toujours dans la sienne, il se laisse tomber sur le lit alors qu’elle est toujours debout. « Matelas très confortable » commente-t-il avec un petit sourire joueur tout en continuant de l’observer de haut en bas. De sa main de libre il vient déboutonner un puis deux boutons de sa chemise tout en la défiant du regard. Il semble vouloir prendre son temps car même si ce n’est pas leur première fois, c’est la première fois qu’ils le font en étant sobre et il y a une énorme différence.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Jeu 28 Sep - 19:37

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

« Je suis sûre que certaines femmes peuvent les égaler pour ça ! » Que je finis par rétorquer en souriant au jeune homme. Je suis contente de me retrouver avec Maddox. Ça me fait du bien de l’avoir là avec moi ce soir. Mais autant dire que parler de mes ex à ce moment précis n’est pas forcément le truc le plus opportun à faire. Non c’est clair. Puis, je ne sais pas trop pourquoi, j’ai des papillons qui décollent dans mon estomac, alors que mes lèvres venaient à peine de les effleurer. Mais, maintenant le baiser ce fait plus virulent et c’est plaisant. Clairement. Le baiser prend fin et j’étais bien à cet instant. Mon regard se plonge enfin dans le sien et je souris. Pinçant mes lèvres entres elles par la suite. Ma main est dans la sienne, ça fait du bien. Je lui propose clairement d’aller dans ma chambre, autant le dire que je l’ai pas dit de bout en blanc, mais que Maddox est clairement capable de comprendre pourquoi je propose cela. « Han c’est vrai, tu vas me border et tout ? » Que je finis par lui demander en souriant, laissant un petit aspect innocent s’introduire sur mon visage. On va donc directement dans ma chambre, enfin avant ça fallait se frayer un chemin jusqu’à ma chambre. À l’autre bout de cette immense villa qui nous donne l’impression d’être très petite, tellement il y a du monde. Je n’ai pas vu mon patron, même si je suis en repos, je m’inquiète toujours, après tout, faut voir qu’avec Maddox j’ai fallu ne pas pouvoir le tuer, mais bon cette fois ci c’était moi qui avait été blessé et non lui. La porte de ma chambre s’ouvre et je laisse Maddox faire ce qu’il veut. Ce qui est se jeter sur le lit et juger les performances de mon matelas apparemment. Je le regarde et je souris tout en mordillant un peu ma lèvre. « Ah oui ? » Je me rapproche de lui, ses jambes pendent dans le vide, alors que je le vois dégrafer quelques boutons de sa chemise. Je garde un sourire sur mes lèvres, tout en l’observant dans les yeux. Mais mes yeux finissent par glisser sur son torse, tout sourire accroché aux lèvres, alors que je viens finalement m’asseoir à cheval sur son torse. « Tu es pas mal non plus ! » Je le regarde dans les yeux déposant mes mains sur son torse. Tout en restant immobile. J’ai envie d’une chose de d’apprendre à connaitre son corps et autant dire que j’aurais imaginé ressentir cela pour Maddox. Ö oui jamais. Ma main s’introduit pour laissant la paume de ma main entre en contact avec sa peau. « Tu as l’air d’avoir chaud. » L’une de mes mains avaient glissé dans mes cheveux finissant sa course derrière. Je portais un soutient gorge sans bretelle au vu de la robe que je portais. Alors je l’ôtais venant le déposer sur le torse du jeune homme. Allez il avait les choses en main et j’étais clairement toute ouïe. « On joue à quoi ? Au scrabble ? » Lançais-je amusée.
LUCKYRED

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 3 Oct - 22:46

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

Oh oui, il n’y a pas que des hommes mauvais, et des femmes le sont aussi mais autant dire que la soirée a pris une tournure qui fait que Maddox ne veut même pas en parler. Sa bouche est occupée à bien autre chose alors que leurs lèvres se touchent. Il voulait lui dire certaines choses ce soir et le voilà à entendre comme proposition d’aller dans sa chambre. Il ne l’a pas fait uniquement pour ça alors bingo ! « Oui, je ne veux pas que tu attrapes froid ! » Si on ne connait pas leurs tons, on pourrait croire que tout est innocent. Pourtant c’est dans sa chambre qu’ils se dirigent et sur son lit qu’il finit alors qu’il l’observe, attendant patiemment qu’elle vienne le rejoindre, ça va de soi. « Je suis multi fonction tu ne savais pas » dit-il à demi-mot alors qu’il la regarde avec un regard malicieux. Il laisse faire les choses, ne brusque rien du tout. Il pourrait déjà profiter de chaque parcelle de son corps mais il prend son temps. Ce n’est pourtant pas l’envie qui lui manque surtout quand elle le tente comme ça en venant passer ses mains sur son torse. Leurs regards ne se lâchent pas, il ne veut pas, il ne veut pas couper cette connexion pour le moment. « J’ai très chaud tu veux dire » Maddox a de grands yeux alors qu’il la voit retirer son soutien-gorge, très jolie soit dit en passant, qui se trouva sur son torse. Il sourit, la tournure de la soirée est très intéressante. Il aurait pu vouloir aller plus loin dans n’importe quel endroit où ils ne seraient pas vu par qui que ce soit mais non, il veut prendre son temps. C’est bien la première fois qu’il agit comme ça mais il se rend compte que ce n’est pas désagréable, loin de là. Mais bon il ne va pas prétendre ne pas avoir envie d’elle. Il s’est foutu la pression de ouf pour lui révéler certaines choses, maintenant il faut qu’il se détende. Si Winnie l’apprécie aussi bien qu’elle le dit, c’est pour le vrai Maddox, pas celui qui se met des barrières pour faire attention à tout. Il doit quand même être naturel. Alors, il ne se cache pas pour montrer ses envies, dire n’importe quoi qui l’excitent malgré qu’ils tournent autour du pot. « J’aurai plutôt dis une bataille navale, le but du jeu est de se toucher ! » De se couler aussi mais ce n’est qu’un détail. Autant dire qu’il ne pense pas au jeu à cet instant précis et sans doute que ça se comprend alors que ses mains passes en dessous de sa robe alors qu’il remonte le long de ses cuisses, frôlant sa petite culotte pour venir les poser sur sa taille, l’attirant alors vers lui pour l’embrasser de manière sensuelle. Finalement, alors que leurs lèvres se séparent, il la regarde avec un grand sourire alors que ses mains descendent et commencent à descendre sa culotte « Touchée coulée » dit-il d’une voix suave alors qu’il l’encourage à gesticuler pour l’aider à retirer ce précieux tissu. Une fois cette dernière retirée, il dit un « oups » à peine calculé alors qu’il la laisse tomber il ne sait où. Elle n’avait pas tort, il a très chaud alors qu’elle n’a plus de culotte sur son torse, alros qu’il la cherche du regard. Le jeu ne fait que commencer.

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Mar 10 Oct - 15:56

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Je n’ai pas envie d’attendre et je crois que mon corps me l’a fait comprendre en allant chercher les lèvres du jeune homme. On pourrait parler des heures avant de savoir, de comprendre ce qui nous réunis désormais. Mais non. Nos lèvres jointes, mon cœur bat tentant de rejoindre celui de Maddox. Je pince mes lèvres souriant par la suite, proposant qu’il vienne me border, une invitation qui en cache une autre, mais peu importe. Il l’a compris quel homme ne la comprendrait pas ? Ils sont rares et surement puceau, et encore. « Tes bras seraient sans doute beaucoup mieux pour me tenir chaud, tu sais ! » M’esclaffais-je un instant tout en laissant sourire se joindre à mes lèvres. Une fois dans la chambre, je le regarde sur le lit, allongé, légèrement redressé pour me regarder. Je souris, tout en glissant mon regard sur la peau qui commence à se montrer sous sa chemise qu’il commence à ôter. Une fois sur lui, je glisse mes mains sur son torse tout sourie, prenant mon temps. Le temps, gardant cette fois –ci. Mon regard est comme attaché au sien, je ne m’en détache, pas ondulant légèrement mon être sur le sien, alors que mes mains parcourent les parcelles de son corps dont elles peuvent avoir accessibilité. Mon soutient gorge c’est comme l’autorisation que je lui donne alors que mon regard est toujours plongé dans le sien. Je souris, le regardant me contempler, j’adore cela. Je ne nierais pas mon envie oppressante pour le jeune homme. J’ai chaud et j’ai qu’une envie que ses mains me touchent, parcourt mon corps de long en large et que je puisse me crisper à chacun de ses baisers qui me donne envie d’imploser à chaque fois. « Ton idée à l’air très sympathique … je ne connais pas les règles ! » Lançais-je glissant mon regard sur son torse puis jusqu’à son membre plus que coincer dans son pantalon, glissant mes mains jusqu’à sa ceinture … « Comme ça ? » Que je demande faisant la petite innocente par la même occasion. Je sens des frissons à chaque endroit où ses mains se glissent de mes cuisses à ma taille. Je mords ma lèvre, fixant les siennes avec un léger sourire. Il vient m’embrasser, je réponds à son baiser venant aplatir ma poitrine encore couverte sur son torse découvert. « Je me demandais quand tu allais m’embrasser.. » Ma culotte commence à bouger, je souris à son touchée coulée, finissant par l’aider à faire partir ma culotter de mon corps, je finis par sourire un peu plus. « C’est humique j’ai l’impression … » Lançais-jje amusée. Je finissais par me lever, je le levant aussi. « Touchée … » Je fais glisser sa chemise en venant l’embrasser sur le sol. « Coulée … » Mes mains glisse sur son torse et je laisse ma langue glisse le long de sa mâchoire, de son cou, de son pectoral gauche, jusqu’à sa ceinture. « Je crois que j’ai presque de l’avance. » Je mords un bout de peau délicatement au-dessus de son pantalon, tout en ôtant sa ceinture que je glisse sur ses épaules. « Alors, je gagne ? » Que je demandais avant de venir l’embrasser.
LUCKYRED

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   

Ca passe ou ça casse ▬ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1