AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Ca passe ou ça casse ▬ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STATUT : célibataire
MÉTIER : garde du corps
LOGEMENT : chez mon jeune patron !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : aucun pour le moment
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : la peste
DC : aucun

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Ven 1 Déc - 21:49

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Tous les deux quelques choses à gagner. Effectivement. On est tous les deux dans ma chambre et je peux sentir l’envie sexuelle commencer à grimper un peu plus. Sans doute le fait d’avoir le lit si proche, de le sentir si proche de moi aussi. En tout cas, je sais que je ne veux pas qu’il me borde tout simplement comme on l’a dit plus tôt, je veux autre chose ! J’espère bien que lui aussi, mais je n’en doute pas. Ses lèvres sont gouteuses et j’apprécie la douceur qu’il met dans le baiser autant que la passion que je puisse y mêler. J’adore ce mélange, nos corps sont en fusion, du moins le mien l’est. L’envie de Maddox grimpe en moi comme un feu ardent et c’est horrible. Je n’ai pas envie d’aller trop vite et d’un autre côté je veux foncer. J’ai qu’une envie c’est de prendre du plaisir avec lui, d profiter de sa présence et de ce qui se passe entre nous. Des caresses, des mots, des baisers … tout s’enchaine et c’est plaisant. Bébé. Ce mot, ce surnom me reste en tête, il me fait sourire et me fait plaisir. Je viens lui démontrer en l’embrasser avec plus de vivacité, je colle mon bassin au sien, glissant mes doigts le long de son échine, glissant sur ses fesses avant de lui répondre. « N’essaye pas de te défendre … » Disais-je en mordant ma lèvre. Je ne suis pas capable de dire bébé ou mon cœur, mais peu importe, car ce que je ressens est le plus important, pas vrai ? Je me retrouve coincée entre le matelas et lui, une tranche de jambon. Mais autant dire que j’adore, car les gestes de ses mains, de sa bouche sont parfait, m’extirpant plus d’un soupir de plaisir. Je perds presque mes repères, je mords ma lèvre alors qu’il m’avoue ne pas pouvoir se retenir de venir en moi ! « Je t’attends.. » Que je murmure, il est clair que je veux de lui en moi, maintenant, je ne pourrais plus me retenir si longtemps. Je n’aime pas rester immobile. Alors, je laisse mes lèvres le torturer un peu plus, glissant sur son intimité avant de revenir à ses lèvres très rapidement pour finir par le prendre en moi. Les mouvements sont harmonieux tout comme nos soupirs s’évanouissant dans les airs, une douce mélodie se crée. Tout est parfait. Je le laisse reprendre la main, alors que je fermais les yeux, me crispant de plus en plus, sentant cette vague de plaisir grimper de plus en plus en moi. Je me sens bien, alors que mon gémissement fatidique fini par s’extirper d’entre mes lèvres : « Maddox ! » Que je murmure en criant mon plaisir. C’était bon et parfait. Les mouvements se font plus doux, avant qu’il ne finisse par se dégager de moi, je caresse ses cheveux, laissant ma tête venir se poser contre son torse, alors que je tente de récupérer ma respiration. « C’était parfait ! » Avouais-je un petit sourire aux lèvres venant chercher sa main pour la joindre à la mienne. « Une douche à deux ? » Que je demande me redressant avec le peu de moyen et d’énergie que j’ai, je prends un bout de drap et me glisse sur lui venant l’embrasser. « Je ne pensais pas vivre ça avec toi … » Je l’embrasse à nouveau. « Une douche alors ? » C’était une invitation, car je me levais du lit lâchant le drap pour être nue et me précipiter dans la salle de bain qui était dans ma chambre. Je laisse l’eau couler, que l’eau soit suffisamment chaude et je pénètre dans la cabine, fermant les yeux alors que l’eau commençait à couler sur mon être.

LUCKYRED

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Célibatard
MÉTIER : Riche héritier

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : Valtersen (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Jeu 7 Déc - 20:00

Winnie and Maddox
Capasse ou ça casse

Tous les deux dans ce lit, à la manière dont ils se chauffent, se regardent, se cherchent, on n’a pas besoin d’être devin pour se douter de la manière dont tout cela va se terminer. « Bien madame » dit-il dans un murmure. Ils se cherchent encore et toujours puis finalement, entendant qu’elle lui demande de venir, ils finissent par se retrouver et ne faire qu’un. Variant les positions, c’est un florilège de sentiments qu’il ressent alors qu’il n’y a aucun doute sur le fait que ni l’un ni l’autre s’ennuie pendant ces échanges très vivants. Les vas et viens, les gémissements de plaisir, les supplications, tout est bon pour finir dans une osmose divine entre eux. Un moment de plaisir. Ils reprennent leurs respirations tous les deux. « Oui une douche à deux mais juste pour économiser l’eau » dit-il l’air de rien alors que de sa main il caresse doucement les cheveux de la jeune femme contre son torse, avant qu’un autre baiser, puis un autre s’enchainent. Il ne peut décidément pas être sérieux deux minutes mais bon, c’est dans sa nature d’être comme ça. En l’acceptant Winnie a pris tout le lot. Ils ont vécu ça et non vécu de nouveau car la première fois ne compte pas. Outre le fait qu’ils aient pleinement conscience de la situation, les sentiments sont là, du moins du coté de Maddox en tout cas et il sent bien que ce n’est pas pareil. Ils n’ont pas baisés, ils ont fait l’amour. S’il ne comprenait pas la différence autrefois, après ce moment partagé la différence est bien claire. « Moi non plus mais j’en suis très très heureux ! » Il appuie bien sur le très heureux car c’est le cas. Il est heureux et il veut que les choses évoluent dans ce sens entre eux. Il passe une main dans ses cheveux qui sont tellement doux. « Je suis heureux avec toi ! » Continu-t-il de glisser. Pas de là à lui dire qu’il est amoureux, il lui faudra un petit temps pour pouvoir le dire et dans un sens il ne veut pas la faire fuir. Ca irait peut-être un peu vite ? Ou alors ça lui fera plaisir ? Enfin, il ne faut pas qu’il le dise uniquement pour lui faire plaisir, il faut qu’il lui dise car il se sent prêt à le faire et rien d’autre. Il sourit en la voyant sortir du lit, ses yeux profitant de la vue qui s’offrait à lui. Il ne répondit pas, lui laissant le suspens alors qu’une multitude de questions lui traversa l’esprit. Seulement il ne tarda pas à sortir du lit, ses pieds trouvant le soleil gelé alors qu’il se dépêcha d’aller dans la salle de bain et sans rien dire, pénétra dans la douche pour la rejoindre alors qu’elle est dos à lui. « Besoin de compagnie dans votre douche mademoiselle ? » Dit-il avant de venir embrasser délicatement son cou, ses bras encerclant sa taille alors qu’il la garda contre lui. Sans s’en rendre compte, il se cassa la gueule dans la douche, tombant sur elle. Mais quel boulet ce type. « Je suis désolé tu n’as pas trop mal ? » Se dépêche-t-il de demander en étant sur elle, se dégageant finalement pour se mettre juste à côté en rigolant. « Paye ton moment romantique ! » Il préfère en rire qu’en rougir, en espérant ne pas lui avoir fait mal. Comme quoi, il lui porte vraiment la poisse. Mais bon, c’est toujours mieux que la fois où elle s’est pris carrément une balle pour lui quand même, même si là c’est pire puisqu’il est l’acteur principal de ses maux.
STATUT : célibataire
MÉTIER : garde du corps
LOGEMENT : chez mon jeune patron !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : aucun pour le moment
PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : la peste
DC : aucun

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   Aujourd'hui à 16:26

Maddox & Winnie

Ca passe ou ça casse

Je souris à ses mots tout en pinçant mes propres lèvres avant de soupirer un peu, ça c’est due à ses mains caressant mon être. Autant dire que je suis plutôt dans le mouvement d’avoir envie de lui et de ne plus trop parlementer, même si le fait qu’il m’appelle madame me rendrait presque tout chose. Étrange. Ou pas. L’action se passe avec audace, fougue et quelques pointes de douceur. Une fois tout cet échange fini, je reprends peu à peu ma respiration, ce n’est pas simple. Je suis épuisée, mais épanouie avec une cruelle envie de le sentir à nouveau en moi. Une douche ? Ça pourra toujours aider à me rafraichir, même si dans le fond, je ne suis pas sûre d’être très sage sous cette fameuse douche. Tout au contraire. Mais j’avoue que me retrouver contre lui, dans ce lit me donne pas forcément très envie de quitter ses bras. Je souris sous ses mots. « Heureux pour ? » Je veux savoir. Pour ce moment magique en tout point, pour nous ? Y avait-il réellement un nous ? Je n’en suis pas totalement sûre, mais je le veux. Même si je ne me fais pas de film, ça ne sera pas facile. Ça sera même compliqué, mais si on le veut on peut sans doute réussir à combattre tout cela ? Il s’agit d’y croire après tout. Alors, je vais y croire, même si autant dire j’ai peur, mais qui n’a pas peur en se lançant dans une telle histoire, l’amour est complexe, alors avec nous deux il risque d’être redoutable. Je mords ma lèvre à son aveu venant déposer un baiser doux et simple sur ses lèvres. Mon regard se perd quelques secondes dans le sien, avant que je ne me motive pour aller sous la douche. C’est pas simple de trouver la motivation de se lever et quitter ses bras. Pas de réponse à ma proposition, alors je me plonger nue sous l’eau ruisselant déjà sur mon corps .C’est apaisant et je fermais les yeux, espérant sans doute un peu que le jeune homme vienne me rejoindre. Juste être collée à lui et profiter, fermer les yeux. Mais pour le moment je suis tout bonnement seule et ça me convient, même si je pense ressentir un manque de son absence sous cette fameuse douche. « Toujours, si c’est la tienne ! » Toujours, vraiment ? Je me suis laissé guider par mes mots, mais je ne suis pas sûre que je voulais dire cela, mais tant pis. Après si c’est sorti, c’est peut être que j ‘avais besoin que ça sorte. Je frissonnais sous ses baisers la seconde d’avant de me retrouver complètement étalé sur lui, avec quelques douleurs. Je grimaçais. « T’es lourd … » Soufflais-je morte de rire, avec de petite douleur toujours subsistante, je le regarde , il est à mes côtés toujours allongé, l’eau coulant encore sur nous, heureusement que c’est une grande douche. Ma main vient chercher la sienne dans un élan romantique. « ça peut toujours le devenir : romantique ! » Disais-je amusée, me redressant un peu pour venir chercher ses lèvres et me glisser légèrement sur lui. « C’est moins douloureux de me prendre toi qu’une balle ! » Un petit clin d’œil accompagnant mes mots, je repars à la recherche de ses lèvres glissant mes mains dans les siennes souriant contre ses lèvres. Ça me fait du bien d’être là, avec lui, c’est tellement apaisant. « Je crois que je suis épuisée. » D’un coup la fatigue et venu envahir mon être, tout bonnement sans même prévenir. .

LUCKYRED

true love  ...   never waits
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment. — LUCKYRED.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca passe ou ça casse ▬ Winnie   

Ca passe ou ça casse ▬ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2