AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bug ForumActif en cours
toutes les informations dans ce sujet
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Do we have a problem ~ ft. Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le père lâche
SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père et fais tout pour être le meilleur ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné, lui et ses deux petites soeurs ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Delilah #4

Cassandra #2

Maxyn #2

Billie ~ Indiana

On sait qui est le boss haha!:

PSEUDO : Caly
CRÉDITS : eilyam (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Colin Parsons & Valentin Mordakhs
http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

MessageSujet: Do we have a problem ~ ft. Nora   Ven 16 Juin - 14:20

Il n’y a rien de plus agaçant que de se faire doubler par une femme. Mais pas n’importe quelle femme, le genre de femme qui se croit bien plus doué que tout le monde alors qu’elle vient juste de débarquer dans le service. L’ambiance dans la voiture est froide, mais c’est tout ce qu’elle mérite. Je n’ai franchement pas envie de taper la causette avec ma coéquipière remplaçante. Parce que oui, pour cette descente j’avais besoin d’un partenaire, et mon ancien beau-frère n’était pas présent aujourd’hui. Comme par hasard. Il m’avait laissé seul avec reine des glaces et c’est moi qui avait du me la coltiner. Parce qu’en plus de sa mauvaise humeur, il avait fallu qu’elle attrape le dealer à ma place, qu’elle me le vole sans aucun état d’âme alors que j’étais à deux doigts de le boucler. Ce n’est pas comme ça qu’on procède, avais-je osé lui dire. Et forcément cela ne lui avait pas plus. J’avais préféré alors me murer dans mon silence, espérant que le voyage du retour ne serait pas trop terrible. J’avais réussi à récupérer le volant, il n’aurait plus manqué que ça, qu’elle me le prenne ça aussi. J’ai horreur de me sentir inutile sur le terrain, surtout quand derrière, le rapport doit être pondu. La journée avait mal commencé, très mal commencé. Encore heureux que le pauvre type qu’on ramenait en cellule grise était inconscient. Bien sûr elle avait géré l’arrestation, mais encore une fois, on ne double pas comme ça les coéquipiers. Oui, j’avais envie de lui passer un savon, mais franchement, est-ce qu’elle en vaut la peine ? Est-ce qu’elle vaut la peine que je perde mon temps ainsi à m’essouffler pour une personne qui n’en a rien à faire ? Non, et puis j’étais bien trop en colère pour la relâcher de toute façon. Vivement que le trajet se termine, vivement qu’on rentre au bercail.

dark nights
he had it coming, he had it coming he only had himself to blame because he used us and he abused us it was a murder but not a crime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a problem ~ ft. Nora   Ven 30 Juin - 14:02

Enzo et Nora s'étaient regardés avec dédain du coin de l'oeil en apprenant qu'ils allaient devoir faire équipe aujourd'hui. On ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux, et le fait que Nora remplace le partenaire habituel Enzo irritait encore plus le principal concerné. Elles n'étaient pas bien nombreuses les femmes par ici et souvent rarement traités comme leurs collègues hommes... Une chose que Nora ne supportait pas et ne comprendrait sans doute jamais. Une paire de seins et un vagin, ça fait de vous une faible il faut croire. Le ton était monté quasiment immédiatement avec Enzo Valentine, peut-être bien deux jours après son arrivée ici. Le genre de type qui ne se remettra jamais qu'une femme soit aussi compétente au point de lui être supérieure hiérarchiquement (de peu, mais l'ego des hommes est si fragile). Il avait oublié de lui proposer d'aller boire un verre avec les autres équipiers plusieurs soirs d'affilés, semblait froid et distant. Il lui rappelait ses misogynes obligés de se mordre la langue sur leur lieu de travail, pour ne pas s'attirer les foudres d'un patron dans l'ère du temps. Fatalement, avec son fort caractère et son envie d'être traitée de la même manière que ses collègues, Nora le remettait souvent à sa place et lui rentrait dedans tellement souvent que certains aimaient lui dire qu'ils allaient finir par s'aimer tant la frontière entre l'amour et la haine est mince. Chose à laquelle Nora répondait par un regard noir et un coup de coude. Et puis quoi encore. Comme prévu, Nora avait assuré durant l'intervention et comme prévu, Enzo avait tenté de lui passer devant. On aurait dit deux gamins tentant de faire de l'ombre à l'autre pour montrer à tout le monde qui était réellement le patron. Une fois dans la voiture avec le type à l'arrière et totalement stone, le silence était pesant. Enzo ne décrochait pas un mot -pas que le son de sa voix manquait réellement à Nora, mais c'était la cause de ce silence qui la mettait en rogne. « Qu'est-ce que t'as, Valentine ? T'es de mauvais poil parce que j'ai été plus réactive que toi ? », fit-elle d'un air las mais d'un ton légèrement moqueur. « C'est pas très pro de ta part d'avoir tenté de m'induire en erreur pour que tu puisses le coffrer. T'as quel âge, sérieusement. ». Nora leva les yeux au ciel avant de râler. Elle n'aimait pas sa manière de conduire... Il conduisait comme un pied. Il avait presque couru pour prendre le volant, sans doute pour essayer de garder la face après avoir été doublé par son équipière. « Va falloir t'y faire. Je suis un très bon élément et même si j'ignore pourquoi on te met en équipe avec moi, t'as pas à te comporter comme un ado trop fier quand j'fais mon travail. Tu es d'un ridicule. », poursuivit Nora en détournant son regard planté sur Enzo afin de regarder la route. Elle critiquait sa façon d'agir mais ils se comportaient tout aussi mal l'un que l'autre...
le père lâche

PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père et fais tout pour être le meilleur ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné, lui et ses deux petites soeurs ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
RPs EN COURS :

Delilah #4

Cassandra #2

Maxyn #2

Billie ~ Indiana

http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

MessageSujet: Re: Do we have a problem ~ ft. Nora   Mer 5 Juil - 18:59

Valait mieux que je ne dise rien, valait mieux pas, parce que sinon j’allais m’énerver sérieusement contre cette nana qui se prend pour le meilleur élément de toute l’équipe, celle qui se la pète comme jamais, celle qui se croit irrésistible et parfaite. Non, rester zen est la meilleure solution, elle m’avait assez pris la tête comme ça pour aujourd’hui, et j’allais prier tous les soirs pour que plus jamais je ne me retrouve en équipe avec elle. C’est juste insupportable, surtout quand elle me lance des piques juste pour me titiller et pour me prouver encore une fois qu’elle était intelligente, adulte et douée. Je bouillais de l’intérieur, me mordant la lèvre pour ne pas répondre, pour ne pas me rabaisser à son niveau, alors que j’avais déjà du mal à me concentrer sur la route. Moi ?! Ridicule ?! Commençais-je à rouspéter. Je m’étais contenu mais c’était bien trop dur de ne rien dire, de ne pas se défendre C’est qui là, qui est en train de se vanter de son travail ? C’est qui, qui me fait chier juste pour m’emmerder ? Franchement, ferme là … avec tes sarcasmes et ta morale à deux balles, je m’en passerais bien. Lui répondais-je en restant le plus calme possible mais bien sûr avec cette agacement palpable dans la voix. Si je pouvais la mettre sur mute ne serait-ce que le temps du trajet, je m’en ferais une joie tellement immense. Dans le pire des cas, si elle me prend trop la tête j’allumerais la musique à fond, ou je la laisserais rentrer à pied, ça la fera peut-être réfléchir sur ses actions. Même si ok, j’aurais peut-être pas du avoir autant de préjugés envers elle, mais franchement, avec son comportement, elle donne pas envie d’essayer de sympathiser, non, clairement pas.

dark nights
he had it coming, he had it coming he only had himself to blame because he used us and he abused us it was a murder but not a crime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a problem ~ ft. Nora   Dim 9 Juil - 18:26

« Parfaitement ! », répondit sèchement Nora. Comme prévu, Enzo partit au quart de tour. Sans doute aurait-elle fait de même à sa place. Si Nora exaspérait Enzo en lui déballant tout ça, c'était parce qu'elle ne trouvait pas ça normal qu'il se comporte aussi mal avec elle. Si elle avait eu un service trois pièces entre les jambes, les choses auraient été bien différentes. La brune en était persuadée. Elle voyait bien comment Enzo agissait avec les autres et avec elle... « Tu te vois déjà entrain d'admettre que je suis au moins aussi douée que toi devant tes potes pleins de testostérones et ça fait mal à ta fierté, c'est ça ? », reprit-elle avec un sourire quelque peu déplacé. Hop, elle venait d'en remettre une couche. Qu'est-ce que c'était puérile... Elle l'admettait volontiers. Mais face à adolescent macho et trop fier, on apprend à s'adapter. Elle leva à nouveau les yeux au ciel -espérons qu'elle ne choppera pas une migraine à force- pour répondre « Je ne me vante pas, je dis ce qu'il en est. T'as voulu me mettre des bâtons dans les roues aujourd'hui, t'as pas voulu faire un seul effort. J'ai réussi à prendre les devants malgré ça. C'est pour ça que tu tires une tronche de dix pieds de long depuis qu'on est dans la voiture... Et pour ton info, je n'ai jamais dit que tu étais un incompétent. ». Elle soupira et jeta un œil à l'arrière. Le gamin était toujours inerte. Nora se tourna vers Enzo et croisa les bras « Depuis que je suis arrivée tu as un comportement qui laisse penser que je n'ai pas ma place ici, que je dérange vos petites habitudes bien viriles et vos blagues salaces au bureau. Dès que j'entre tu te tais, tu me dévisages... », la brune arqua un sourcil pour continuer « On est en 2017, Valentine. Une femme a le droit de bosser avec un homme et d'être un aussi bon élément que lui. Si ma tête ne te revient pas, c'est une chose. Mais fait au moins semblant quand on est en intervention. Il a failli nous échapper pour une querelle à deux balles, et je ne laisserai pas des gamineries foutre en l'air mon travail. ». Nora ne quitta pas son équipier du regard, attendant une réaction. Même si en apparence Nora semblait peu affectée par la situation, en réalité, elle l'agaçait au plus au point. Elle avait surmonté un tas d'obstacles, prouvé de quoi elle était capable, prouvé que pour une femme, elle était plutôt balaise... Mais cela ne suffisait pas. Nora avait cette désagréable impression d'être sous-estimée et de retourner au point de départ. Bizarrement, en arrivant, Nora s'était dit que ce Valentine et elle risquaient de bien s'entendre. Une personnalité pas si différente que ça, un fort caractère, de très bonnes performances au boulot... inutile de dire qu'elle fut sa déception en voyant que le courant ne passait pas. Mais la vie continue. On ne peut forcer quelqu'un à vous apprécier. Heureusement que ses relations avec les autres agents étaient bien meilleures. « Si tu crois que les conflits ça m'amuse, tu te trompes. ». Nora soupira une nouvelle fois avant de finalement regarder par la fenêtre pour cacher son air contrarié. Si seulement ils pouvaient parler. Juste parler et non pas s'aboyer dessus.
le père lâche

RPs EN COURS :

Delilah #4

Cassandra #2

Maxyn #2

Billie ~ Indiana

MessageSujet: Re: Do we have a problem ~ ft. Nora   Mar 11 Juil - 18:43

Cette femme a tendance vraiment à interpréter trop vite les choses en étant terriblement imbue d’elle-même. D’accord, elle est douée, mais moi je n’ai jamais été doué déjà avec les femmes et encore moins les nouvelles sûres d’elle qui débarquent au boulot comme une fleur, comme si elles étaient la science infuse. Forcément, je n’ai pas cherché à avoir de contact. Et pour elle, cela ne semble ressemble qu’à du machisme. C’est si facile d’en arriver directement à ce point que ça m’exaspère vraiment. Je ne fais que secouer la tête, blasé par ses remarques, en soufflant légèrement. A quoi bon répondre, je ne sais même pas pourquoi je m’étais embêté à jouer à son jeu. Stupide. On est tous les deux stupides, et je me demande comment le camé à l’arrière de la voiture n’avait toujours pas repris ses esprits tellement le ton montait trop rapidement. Et comme je le pensais, elle avait bien tiré des conclusions hâtives sur mon comportement vis-à-vis d’elle. Je n’ai franchement pas envie de m’expliquer. Je ne l’ai jamais fait avec personne, pourquoi je commencerais aujourd’hui. Non, je n’ai jamais pris la peine de justifier mon caractère, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Surtout qu’elle commençait à me faire une leçon sur le féminisme. Franchement j’avais tout autant envie de rire que de m’énerver. Mais ma concentration sur la route était primordiale. Ses paroles étaient dénuées d’intérêt. Même si au fond, je sentais bien que ça l’agaçait tout autant que moi cette querelle qu’on provoquait. Je tournais un rapide coup d’œil dans sa direction et malgré toutes les critiques qu’elle m’avait donné, je sentais bien que ça n’allait pas. En même temps, il faut vraiment être méchant pour vouloir générer des conflits à tout va et pour rien. Ecoute, je conçois très bien que tu sois un bon élément dans l’équipe, c’est ton comportement qui est agaçant. Et surtout ta façon de juger. Tu ne me connais pas et tu insinues toutes ces critiques qui sont loin d’être vraies. Peut-être que c’est ce que tu as l’impression, mais je ne suis en rien macho. Lui expliquais-je calmement. Parce que moi non plus je n’aime pas les conflits, et ce qu’on était en train de faire, c’était de la gaminerie. Pure et dure. Alors, j’enchainais en lui proposant Si t’es partante, on peut toujours repartir de zéro. Je n’étais pas non plus, plus chaleureux que d’habitude, je suis toujours de nature froide, et pour moi cette fille est quasi une inconnue. Parfois même avec Selina il m’arrive d’être froid et distant. Elle sait juste que je suis comme ça.

HRP:

dark nights

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do we have a problem ~ ft. Nora   

Do we have a problem ~ ft. Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1