AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

AXEL -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : Fiancé à une jolie blonde, sortie tout droit d'un vieux roman... son héroïne.
MÉTIER : Ancien militaire, tireur d'élite, propriétaire d'une boite de nuit et accessoirement chasseur de monstres dans la chambre d'Emily...

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
DC : R.A.S

MessageSujet: AXEL -    Sam 17 Juin - 10:41

Pseudo du personnage
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Fiancé à une jolie blonde, sortie tout droit d'un vieux roman... son héroïne.
MÉTIER : Ancien militaire, tireur d'élite, propriétaire d'une boite de nuit et accessoirement chasseur de monstres dans la chambre d'Emily...

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
DC : R.A.S

MessageSujet: Re: AXEL -    Sam 17 Juin - 10:41

UC mais dispo pour répondre à vos suggestions.

Revenir en haut Aller en bas

AXEL -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1