AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

J'croque la vie même quand je dors - Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : THE ENCHANTRESS
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Créatrice de mode pour sa propre marque. Vient tout juste d'ouvrir sa nouvelle boutique à Brisbane.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Atteinte de lupus ~ Possède quelques problèmes avec l'alcool.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Aucun

MessageSujet: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Lun 19 Juin - 23:44

ANDREA MARTINEZ
Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate
Pièce d'identité

NOM ≈ MARTÍNEZ PRÉNOM ≈ Andrea. ÂGE ≈ 39 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Buenos Aires, Argentine. STATUT SOCIAL ≈ divorcée MÉTIER ≈ Créatrice de sa marque de vêtements qu’elle développe à l’international ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Penélope Cruz

Les informations en vrac

Andrea est née et a grandi à Buenos Aires en Argentine. Issue d’une fratrie de cinq enfants elle a dû s’imposer par la voix et les poings pour rivaliser de force et d’audace avec ses frères. Son émancipation familiale fut rapide et salvatrice : résister dans un univers machiste pour une forte tête comme la sienne fut un combat de tous les jours. ≈ Véritable autodidacte, la latine n’a pas réellement suivi d’études mais a parié sur les bons modèles et a joué de chance en rencontrant les bonnes personnes au bon moment. Certains diraient qu’il s’agit de destin : elle répond qu’il n’existe que la persévérance et la ruse. ≈ Après un divorce qui l’a mise en dehors du besoin, elle continue le développement commercial de sa marque dont elle est la directrice artistique en s’installant à Brisbane. Pour celle qui n’a jamais quitté le continent sud-américain c’est une première et une véritable aventure mais les mauvaises langues diront qu’elle cherche à fuir quelque chose… ≈ Un éclat de rire tonitruant, un claquement de verre et une démarche féline. La Martinez est de ces femmes que l’on regarde, que l’on jalouse et que l’on déteste - enfin surtout la gente féminine qui y voit très souvent une menace. Pourtant, jamais elle ne se risquerait à briser un mariage. Au contraire, vous la croiserez chaque dimanche matin à la messe, aussi surprenant que cela puisse paraître. Ne vous fiez pas à la longueur de ses jupes où à ses formes parfaitement moulées, elle reste une fervente croyante. ≈ Car si Andrea adore plaire et que séduire est sa seconde nature (ne nous méprenons pas) c’est surtout un atout dont elle se sert en affaires, se révélant être un véritable requin. Cependant, avec le temps, cette attitude lui pèse de plus en plus. Elle, qui a toujours manqué de reconnaissance sincère et véritable ne se reconnaît plus vraiment à l’aube de ses quarante ans.  ≈ Un sacré problème avec l’alcool néanmoins, la belle brune ne sait jamais s’arrêter et très souvent y enfouit ses peurs et ses pleurs. Elle est par ailleurs très rancunière et garde comme lourd tribut ses aventures amoureuses du passé. C’est toujours les souvenirs les plus douloureux qui nous hantent le plus longtemps. C’est la raison pour laquelle elle ne croit plus trop en les hommes. ≈ Toujours première pour prêter main forte, elle a littéralement la main sur le coeur. Qu’importe qu’on prenne ce trait pour de la faiblesse, à ses yeux il n’en est rien. Ainsi, vous la verrez renverser une partie de ses bénéfices à des oeuvres caritatives, utiliser des matières issues du commerce équitable et choisir avec soin ses fournisseurs. ≈ En derniers mots, Andrea est une charmante créature au regard désarmant, soucieuse des autres et de faire ce qu’elle juge être le bien. Perfectionniste dans son travail mais toujours partante pour raconter une blague,  elle reste un être toujours prêt à sourire de ses lèvres teintées de carmin. Elle a toujours eu soif du monde.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Kacie, mais appelez-moi Cassandra. J'ai 21 ans, et je viens de Paris. J'ai découvert 30YSY grâce à un top recensant les meilleurs rpg, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'était un sacré contexte et un beau scénario. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs jours par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de sonder votre univers .

Code:
<pris>penelope cruz≈</pris> andrea martinez

Dernière édition par Hassan Jaafari le Mar 20 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : THE ENCHANTRESS
MÉTIER : Créatrice de mode pour sa propre marque. Vient tout juste d'ouvrir sa nouvelle boutique à Brisbane.

PETIT PLUS : Atteinte de lupus ~ Possède quelques problèmes avec l'alcool.
DC : Aucun

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Lun 19 Juin - 23:55

Il était une fois, mon histoire
Je n'en voyais pas une seule qui valût cette diable de fille-là.
Enfance candide ; Des rêves plein la tête

Troisième au tableau qui en compte cinq, la petite tornade aux cheveux brun fut désirée et attendue par une mère esseulée. Petite fille d’argentin moyen, la Andrea grandit dans les quartiers populaires de Buenos Aires. S’il y fait bon vivre par le soleil, si les touristes foisonnent à souhait, l’air y est irrespirable et ses premiers pas se font dans la poussière. Évoluer dans un tel milieu forge indéniablement mais pour l’instant, ce ne sont que deux yeux pétillants et pleins de vie qui parcourent le dédale des ruelles où s’entassent les détritus mais également les sourires. Aux fenêtres colorées des vêtements étendus jusqu’aux épiceries où elle rafle quelques bonbons sur le chemin de l’école, Andrea se plaît à cette vie de bohème. Il y a toujours quelqu’un en bas de la maison pour jouer, un ballon dans lequel taper et des fou rires pour s’échapper de l’alcoolisme d’un père aux airs autoritaires. Jouer c'est s'évader, c'est oublier l'espace d'un instant les abîmes qui nous guettent tout autour.

Jeunesse impétueuse ; Véritable Carmen

Non pas bardée de diplômes mais d’un culot mêlé d’égocentrisme, la jeune fille se rêve dans les milieux les plus sélects. De cette soif de reconnaissance et de revanche sur la vie naîtra en elle une rage de vaincre, une persévérance à toute épreuve. Connaissant ses qualités mais bien moins ses faiblesses, ses airs altiers lui joueront parfois des tours. Parmi ses frères et sa bande de copains, elle se mue en véritable garçon manqué et rivalise d'ingéniosité pour faire les quatre cent coups. N’ayant peur de rien ou si ce n’est de la colère paternelle, elle se distingue davantage pour ses frasques que pour ses résultats scolaires. Si elle a soif d'apprendre, la jeune fille ne veut et ne peut absolument pas se permettre d'étudier.

Rapidement, elle révèle des talents loin des bancs de l’université. C’est sur la machine à coudre de la grand mère qu’elle réalise ses premiers prototypes de créations, ses premiers patrons. La jeune femme quitte les bandes des quartiers pour s’atteler à sa passion ; la couture. sans relâche, elle s'esquinte les yeux à la lueur d’une ampoule dénudée pour achever sa première collection.  A côté, ce qui la préoccupe, ce sont surtout ses premiers émois.

Son talon d’Achille reste ses émotions :  Premièrement, son coeur. Si maintes fois il a été malmené, si ses histoires l’ont bouleversée et renfermée, elle n’a eu de cesse de garder une flamme d’aventurière. Particulièrement pour les beaux yeux d’un garçon qui l’a toujours charmée avant de tirer une dernière révérence. Cette expérience l’a marquée, l’a brisée en quelque sorte. Car la jeune femme n’a pas toujours été une briseuse de coeur, n’a pas toujours vu les hommes comme une menace. Avant cela, un avait gagné sa confiance, avait été son ami avant son amant. A son départ, elle se fit la promesse de ne plus jamais baisser la garde. Désormais les mots doux d’un homme se poseraient sur sa bouche mais jamais sur son coeur. Enfin, en vous attaquant à la brune, c'est une tempête nerveuse qui s'abattra sur vous. Vindicative, colérique et insomniaque - elle carbure au café mais au fond, elle reste une belle âme au coeur sur la main.

Soif de revanche ; Histoire d’une ascension

Oeil de bohémien, oeil de loup comme précise le dicton ;  Andrea n’a eu de cesse de jauger cette bourgeoisie dans laquelle elle rêvait de faire partie mais qui ne cessait de lui claquer la porte au nez. Si sa résilience et sa constance n’étaient pas suffisantes, elle mettait un point d’honneur à y parvenir coûte que coûte. Alors, quand parfois elle préférait dévorer Vogue plutôt que d’avaler un petit déjeuner, elle fait la tournée des maisons de couture de la région pour se former et tâcher de se perfectionner. L'oeil toujours avisé, scrutant chaque collection et chaque tendance, c'est en autodidacte qu'elle devient créatrice de mode.

Survivant plus qu'elle ne vit de petits boulots, elle passe les premières années de sa vie active dans une chambre de bonne de la capitale. L'émancipation a été une rude épreuve, seul un de ses frères est resté en bon contact avec elle - cette situation la rongera toute sa vie. Par ailleurs, elle garde une relation assez fusionnelle avec sa mère bien qu'elle n'ose plus remettre les pieds dans la maison familiale. Ce n'est qu'au décès de son père - elle n'ira pas à son enterrement - qu'elle se sentira plus libre. C'est également à cette période qu'elle se découvre atteinte de la maladie du lupus qui la handicape quotidiennement.

En dépit de ses efforts sans cesse renouvelés en travailleuse acharnée, elle sait que le plafond de verre est imbrisable. Puisque le milieu de la mode n’est fait que de pistons et où la compétition fait rage, elle vivra quelques mois de dépression où elle songera à se réorienter. C’est dans cet instants, comble de l’ironie, qu’elle rencontrera son époux qui l’aidera à traverser certaines épreuves dont ses problèmes d'alcool. Seul homme qu’elle ne séduira pas.

Après ce mariage fructueux qui durera quelques années où Andrea se fit un nom dans les soirées mondaine, les deux époux se sépareront pour cause d’infidélité. Cette nouvelle peine amoureuse la confortera dans l’idée de ne jamais baisser la garde et de tirer un maximum profit de ce divorce qui l’a mettra à l’abri du besoin. Durant la dernière décennie, plutôt que de se livrer à une bataille de couches et de biberons, la latine s’est attelée à monter sa propre marque et développer son empire. Si elle est encore bien loin de figurer dans le classement Forbes des personnalités les plus fortunées ou influentes de l’année, il n’est cependant pas question pour elle de s’arrêter en si bon chemin… L’Amérique conquise, c’est désormais à un nouveau continent qu’elle s’attaque.

Nouveau départ ; A la conquête de Brisbane

Elle aurait pu choisir Camberra ou Sydney mais c'était sans compter sur son tempérament taquin qui l'anime bien au-delà du poids des années. Elle sait pertinemment qu'Alvaro s'est retranché par là - sa soif de vengeance ou tout du moins d'explication est son moteur principal. Elle n'a jamais pardonné son comportement désinvolte, son abandon et compte bien pouvoir un jour effacer l'ardoise qu'ils ont en commun. Mais à quel prix..? Pour autant, elle garde en tête l'exploitation de son nouveau showroom qu'elle dirige d'une main de fer.

Intimement, elle aimerait pouvoir s'atteler à l'écriture d'un roman et a donc loué pour les premiers temps une petite maison en retrait de la civilisation avant son arrivée en ville. Premiers instants pour souffler, repartir sur de nouvelles bases... effacer ses pas de danse argentine et en esquisser de nouveaux sous le soleil australien.

Si aujourd'hui vous veniez à la croiser ; parfum latin

Du haut de son un mètre soixante-huit, Andrea n’a pas véritablement une silhouette qui en imposerait sur le papier. Cependant, son allure et grâce naturelles font d’elle un de ses êtres charmeurs au regard déroutant. Féline, toujours juchée sur des escarpins lustrés, l’ibère n’a de cesse de faire tourner les têtes mais sans jamais un seul instant ne s’arrêter. Très souvent coiffée d’une queue de cheval ou plaqués, elle n’a de cesse de soigner les détails. toujours vêtue d’une tenue de créateur ou de pièces chinées dans les friperies les plus huppées, c’est une véritable fashionista. Les yeux souvent noircis de colère ou d’excitation, elle ne laisse jamais paraître de ses émotions - ou tout du moins, elle fait tout pour s’en affranchir et régner en maître dans un univers plutôt à dominante masculine. La peau légèrement ambrée, elle colore toujours ses lèvres de carmin.

Dernière édition par Andrea Martínez le Sam 1 Juil - 17:32, édité 2 fois
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
CRÉDITS : (avatar) inspiration ; (gif) tumblr
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 0:25

bienvenue I love you, bon courage pour le reste de te fiche.

penelope rosalie haesting
The world isn’t split into good people and death eaters. We have all got both light and dark inside us. What matters is the power we choose to act on. That’s who we really are. - sirius black. › © alaska.  

SURNOM : Lili
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS : ArsèneSid ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 1:33

Bienvenue ici :)

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.© by anaëlle.

le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 2:30

bienvenue par ici super choix de scénario, mais aussi de bouille avec la somptueuse penélope
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> [7/5]

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1> #TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1> Madison ♦1> Eva ♦1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Freesia; Signature : " Invité " Bazzart ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 6:04

Tu ne m'en voudras pas si je fais apparaître une deuxième avalanche d'amour

♥:

Merci encore à toi d'essayer mon scènario. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer

Spoiler:

ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 6:49

Bienvenue parmi nous &. bon courage pour ta fiche surtout

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
RPs EN COURS : joyevatommysamuelkaecyeliane#2alvaro#2théodorajuliangauthier#2matteo#2

⭐︎ alvaro & milena ⭐︎
I'm that voice you're hearing in the hall and the greatest miracle of all is how I need you, and how you needed me too. Maybe this won't last very long but you feel so right and I could be wrong.

⭐︎ grimes family ⭐︎
Here's to us, here's to love all the times that we messed up. So let's give them hell, wish everybody well. Here's to us !

RPs EN ATTENTE : cora ● elisabeth#2 ●
RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 7:09

toi et moi on va as s'entendre
mais bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

never underestimate women

Spoiler:

SURNOM : Elle se fait appeler Leo le plus souvent
STATUT : Célibataire, séparée depuis six mois de son fiancé un peu trop violent
MÉTIER : Ancienne avocate au pénal à Paris devenue serveuse dans un bar au bord de la plage.

PETIT PLUS : Est née et a grandi à Paris au sein d'une famille modeste ≈ A débarqué à Brisbane il y a 4 mois ≈ Passionnée par le violon et la photographie ≈ Adepte de fitness et de course à pied ≈ A des airs d'ange mais a pourtant un caractère bien trempé ≈ Venue à Brisbane pour retrouver son meilleur ami d'enfance ≈ Rêve de faire le tour du monde en bateau ≈ Voudrait adopter un animal pour lui tenir compagnie, elle ne supporte plus la solitude ≈ Adore les chats ≈ Est une très bonne cuisinière ≈ Aime fourrer son nez partout ≈ Joue aux justicières dès qu'elle en a l'occasion, ancienne avocate oblige
RPs EN COURS : Nicolas
PSEUDO : Vic
DC : Alizée Lancaster
http://www.30yearsstillyoung.com/t15610-starting-from-scratch-eleonore http://www.30yearsstillyoung.com/t15641-un-ange-vous-avez-dit-eleonore

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 7:40

Oh Pénélope!
Bienvenue!
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Ida - Ginny - Hassan - Arianne - [6/6]

JOAMIE ► We started it wrong and I think you know we waited too long. Now I have to go. I don't know why we need to break so hard. Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 7:54

Bienvenue officiellement chica
J'espère qu'Alvaro prend soin de toi, sinon tu me dis et j'en fais du tofu
Allez bon courage pour terminer ta fiche

But I'll always have a thing for you. I'd move the earth but nothing made you want me better. There is nothing I can do but steal the moon, but nothing made you want me better.

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Mar 20 Juin - 10:30, édité 1 fois
SURNOM : Panzani. Pasta box. La constellation. Orionzizi, mais pour ton bien, ne le prononce jamais. Même y penser, c'est déjà trop, merci. Il y a aussi Oreo, mais c'est réservé à Bobbie.
STATUT : Joue avec le feu.
MÉTIER : J'avais comme rêve de devenir chirurgien, malheureusement mes études de médecine ont été écourtées par une escale en prison, sans passer par la case départ ! Par défaut je suis devenu assistant légiste.
LOGEMENT : Pine Rivers w/ Arthur.
All of me, is all for you.

RPs EN COURS :
Le monde a tellement de regrets, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

yolo: you obviously love oreos.

RPs EN ATTENTE : Tad - Matt - Kaylan - Camber

RPs TERMINÉS : Azur
Nathan
PSEUDO : Moe.
CRÉDITS : EXORDIUM. & Astra
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14097-orion-trois-nuits-par-semaine http://www.30yearsstillyoung.com/t14125-orion-les-ennuis-c-est-comme-le-papier-hygienique-on-en-tire-un-il-en-vient-dix http://www.30yearsstillyoung.com/t14225-orion-pantazi http://www.30yearsstillyoung.com/t14226-orion-pantazi

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 9:23

Viens donc sonder notre univers
Bienvenue parmi nous

Head full of stars
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Baby, can you see through the tears?

STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 9:34

Bienvenue à toi :D

FORGIVEN

:burger::

SURNOM : Elle s'appelle en réalité Andrina mais Nina, c'est plus court.
STATUT : Officiellement en couple, elle se considère néanmoins libre comme l'air.
MÉTIER : Fait des études de management, formation en alternance chez HANNAH.
LOGEMENT : Entre le #209, à Pine Rivers et le grand manoir des Gilmore à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : clever as the devil, twice as pretty ≈ mots-clés : diva, moët et chandon, beauté, instagram, solitude, carmen, fracture, mots-poignard, nietzsche, vipère, nuit.
RPs EN COURS :

carlisle › hannah squadnissrinaudenhannahilhanloydbrynazurzachariahjoyangelina #2kanecole

RPs EN ATTENTE : keandra ≈ lene ≈ arsène ≈ arthur ≈ koleen
RPs TERMINÉS :
DC : none.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15246-fire-walk-with-me-nina http://www.30yearsstillyoung.com/t15311-nina-to-pimp-a-butterfly

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 11:05

cruuuuuuuuuz + le scénario c'est beau de voir la belle tentée
bienvenue

lightning strikes every time she moves.
    and everybody's watching her. but she's looking at you.
le tout feu tout flamme
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas
RPs EN ATTENTE : Nina - Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 11:09

Bienvenuuuuue :l:

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : mariée à son travail depuis beaucoup trop longtemps
MÉTIER : notaire spécialisée dans le droit familial, également directrice d'un groupe de parole pour personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2cleo 2aislingoliver

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- caliver -
the scars of your love, they leave me breathless. i can't help feeling we could have had it all.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs EN ATTENTE : ginny ≈ saul 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : timeless. (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    Mar 20 Juin - 11:23

Bienvenue par ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'croque la vie même quand je dors - Andrea    

J'croque la vie même quand je dors - Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant