AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Time is not measured by clocks but by moments (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la viking trahie
SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : Séparée de Thomas, a de fort sentiments pour Bryan malgré qu'elle ne veuille pas se l'avouer.
MÉTIER : Maman a temps partiel - Gére l'agence d'événementiel de son amie.
LOGEMENT : 30, Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cicatrice au bas du ventre qu'elle ne supporte pas.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes
PRIDE WILL ALWAYS BE THE LONGEST DISTANCE BETWEEN TWO PEOPLE ≈ Bryan Foster.

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

RPs TERMINÉS : JAMAIS DEUX SANS TROIS ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens
QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens .
LOVE ME LIKE YOU DO ≈ Kyte Savard.
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ≈ Thomas Beauregard.
STARBUCKS BLOODY ≈ Groupe 1.
IT'S NOT THE WINGS THAT MAKE THE ANGEL ≈ Martin-David Lenny.
WHERE WORDS FAIL MUSIC SPEAKS ≈ Matteo Hellington.
HATE WHEN MY MIND WON'T SHUT UP ≈ Isaac Manning.
TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes
PLEASE CALM MY HEART AND TAKE AWAY MY ANXIETY ≈ Bryan Foster .
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.
IN VIOLENCE WE FORGET WHO WE ARE ≈ Bryan Foster
NOBODY'S PERFECT ≈ Sean Grimes
DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
TEENAGERS ARE THE MOST MISUNDERSTOOD PEOPLE ON THE PLANET ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens.

PSEUDO : Earithralia
CRÉDITS : sign:Okinnel//avatar:earithralia
DC : 0
http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

MessageSujet: Time is not measured by clocks but by moments (Thomas)   Mar 20 Juin - 12:09

Time is not measured by clocks but by moments”
A son arrivée en France, mon oncle Aaron avait mis ses petites économies dans ce petit local à quelques pas de la côte Brestoise. Le Fjord Restaurant proposait quelques spécialités norvégienne mais aussi suédoise et finlandaise. En été, on ne trouvait plus de place en terrasse. Les touristes appréciaient tout particulièrement la vue sur les bateaux. Un cadre paradisiaque. J’y travaillais comme serveuse pour aider mon oncle et sa femme. J’adorais cette endroit. J’avais l’impression de n’avoir jamais quitté la Norvège tout en étant dans ce pays qui m’accueillais les bras ouverts. Quelques fois, lorsque je terminais plus tôt mon service, je partais me balader sur la côte, les cheveux aux vents. La France était mon nouveau chez moi. Je vivais dans un petit appartement en collocation avec deux autres filles. Une allemande June et une française de Nice, Laura, entamait sa dernière années en Economie. Toutes les trois étions très proches, bien que nous ayons toutes des tempérament différents. Ma mère n’avait que très moyennement apprécié mon départ. Ses coups de fils se voulaient insultant. Elle jouait sur ma culpabilité, quelle fille indigne je faisais de la laisser seule. Elle n’avait que très peu de point de pression sur moi, car même son frère avait fini par ne plus écouter à ses bêtises. Jamais jusque là, je ne m’étais sentie aussi heureuse et pour la première fois de ma vie, j’acceptais égoïstement de profiter seule de ma nouvelle vie. A 22 ans, j’avais enfin trouvé le moyen d’être libre. Emma était aussi norvégienne. Originaire de Bødo, au Nord du Pays. Si dans le paysage je faisais déjà pâle, que dire d’elle. Elle ne supportait que très peu le soleil, elle enroulait ses belles boucles rousses dans un chignon plus ou moins réussi, qu’elle attachait ensuite avec un foulard. Parfois, lorsqu’à l’extérieur le soleil tapait un peu trop fort elle sortait son parapluie. Ce qu’elle préférait c’était les sorties de nuit. Elle était venu en France pour ses études et elle avait laissé ses ambitions de côtés préférant profiter pleinement du pays. Parfois, elle venait nous aider au restaurant. Nos accents nordiques ne laissaient pas nos clients indifférents. Il nous arrivait d’exagérer un peu sur les mots mais ils n’y voyaient que du feu. « Ida, tu viens ce soir à la fête des marins? » me demanda-t-elle. Ce jour là, je n’avais pas réellement envie de sortir. Il fallait encore que je finalise quelques devoirs à rendre, mais elle ne me laissa pas le choix.

Il y avait particuliérement beaucoup de monde au Bistrot de Jean. Nous étions de grandes habituées et nous avions même parfois le droit à des tournées gratuites. En bonne femmes du Nord, nous étions celles qui résistaient le mieux à l’alcool. Il nous fallait parfois doubler voire tripler nos consommations pour arriver au même état euphorique que nos amis. Il commençait à ce faire tard lorsque les marins firent enfin leur apparition. Ils étaient mis à l’honneur et tous étions venus célébrer leur arrivée sur le sol français. Plus tôt dans la journée, leur navire était arrivé sur nos côtes. Des milliers de gens étaient venus les accueillir et admirer leur navire. J’avais pu les apercevoir débarquer depuis mon lieu de travail avant d’être rappeler à l’ordre par mon oncle. « Les voilà. » avait hurlé Emma avant de se lever pour aller à leur rencontre. Plus timide, je préférais les regarder de loin. Leurs tenues les rendaient d’avantage sexy. Ils n’étaient là que pour quelques heures, le temps peut être de rencontrer les filles d’ici. Je finis par me rejoindre mon amie qui avait entamé une conversation avec l’un d’eux dans un anglais plus ou moins approximatifs. Elle avait fait appel à moi pour lui servir de traducteur au cas où elle perdrait ses mots. Et puis en norvégien elle me pointa un jeune marin «  Tu as vu comment il te dévore des yeux. » lança t-elle. Le rouge gagna mes joues tandis que je feintais de ne pas avoir fait attention au bel étalon assieds quelques mètres plus loin. «  Arrête. » dis-je à mon ami, tandis qu’elle me poussait à aller lui parler. Mon regard croisa de nouveau celui du marin et n’ayant rien à perdre je lui adressais un petit sourire.  

I'M ONLY HUMAIN AFTER ALL. ☾

Revenir en haut Aller en bas
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Time is not measured by clocks but by moments (Thomas)   Ven 7 Juil - 21:53

Ça fait quoi, un mois ? Peut-être plus ? Depuis que j'ai quitté Londres. Pendant de longues semaines j'ai encore gardé le goût des lèvres de Myrddin sur les miennes. J'ai encore longtemps senti son odeur sur mes vêtements et ses caresses sur mon corps. J'ai même hésité à plusieurs reprise de retourner à Londres, le supplier de nous donner une chance, que nous pourrons peut-être être les premiers à réussir à être un couple qui est uni par la distance. Franchement, j'y croyais. Pendant quelques jours je pensais vraiment que je serais capable d'abandonner ma vie de marin pour lui. Mais tout ça s'est volatilisé dès lors que j'ai remis les pieds sur le bateau et que nous sommes reparti pour une mission d'une semaines au large de la côte Française. Là, sur le navire, je me suis dis que jamais je ne pourrais quitter cet univers. La marine s'est ma vie et ça le restera jusqu'à la fin.

Il doit être 18h lorsque nous amarrons à la place qui nous est réservé. Notre entrée au port est toujours propice à la fête. Et malgré la pluie torrentielle de cette journée d'hiver, nous sommes accueillit comme des héros. Et comme à chaque fois, nous finissons la soirée dans un bar. La plupart de mes collègues, disons le comme il en est, sont là pour tirer un bon coup. Et avec nos uniformes ce n'est pas difficile d'atteindre cet objectif. J'avoue que même moi j'en joue. Peut-être un peu trop, aujourd'hui, mais faut bien que oublier l'anglais.

Ainsi donc, adossé contre le comptoir du bar avec Scott, Alan et Florian, j'observe les gens qui sont présent ici. Les filles sont très belles, j'ai l'impression qu'elles se sont toutes préparées à l'idée de finir la nuit dans la chambre d'un de nous. Alors que Scott et Alan discutent entre eux, mon regard s'accroche à la chevelure parfaite et blonde d'une jeune femme se tenant un peu plus loin. Je l'observe sans retenue, mon regard détaillant sa silhouette parfaite. Le sourire qu'elle m'offre alors, je le prends comme un appel, le signe qu'elle veut bien de moi.  « Elle, c'est la mienne» soufflais-je à l'attention de Chris et Alan en glissant de mon siège.

J'attrape mon gin tonic et me dirige vers la jolie blonde  «Bonsoir » dis-je en français, sans prendre la peine de, ne serait-ce qu'un tout petit peu, caché mon accent.  « Je t'offre quoi ? » demandais-je, en anglais cette fois-ci. Technique de drague : zéro. Mais l'uniforme fera le reste.

I want to hold you
Empires rise, empires fall. Will you be my constant through it all? I will hold your hand and watch the world spin madly around this life we're in Oh yeah everything goes quiet when it's you I'm with.

Revenir en haut Aller en bas

Time is not measured by clocks but by moments (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1