AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

mysterious as the dark side of the moon (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : lo', lolo (pour les intimes seulement), jenkins
STATUT : célibataire, un peu perdu et c'est compliqué
MÉTIER : détective au département de police
LOGEMENT : pine rivers 44 avec son frère aîné, gabriel

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'assume pas encore sa sexualité auprès de sa famille ≈ a un besoin de sucre et tiens toujours des bonbons dans ses poches ou à proximité ≈ proche du reste de la fratrie (sauf alan) ≈ atteint du TDA ≈ aime mâchouiller son crayon
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

PSEUDO : alex sans draps (malkin)
CRÉDITS : morphine (vava) & bat'phanie (signa)
DC : nope

MessageSujet: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 0:31

logan jenkins
with all the strength of a raging fire
Pièce d'identité

NOM ≈ tu portes le doux patronyme de jenkins, tu es celui qui est venu après gabriel et avant alan. PRÉNOM(S) ≈ logan, un nom tout simple et assez commun ÂGE ≈ trente ans, pile poil et t'assumes pas du tout... ! LIEU DE NAISSANCE ≈ ici, à brisbane, t'es jamais parti, d'ailleurs STATUT SOCIAL ≈ célibataire, tu cherches sans chercher MÉTIER ≈ tu bosses pour la justice en tant que détective pour le département de police de la ville ORIENTATION SEXUELLE ≈ pendant plusieurs années, tu t'es posé des questions à ce sujet pour finalement te rendre compte que t'étais homosexuel. aujourd'hui, c'est un peu nouveau et t'essayes de vivre avec... GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans ≈ AVATAR CHOISI ≈ matthew lewis

Les informations en vrac

Tu es le deuxième de la famille. Pas trop vieux, pas trop jeune, la position idéale dans toute cette fratrie que sont les Jenkins. Tu es proche d’un peu tout le monde, enfin tout le monde sauf Alan que tu te contentes d’éviter depuis les dernières années. ≈ Porteur de justice, tout le monde qui t’a déjà côtoyé savait que tu deviendrais policier un jour. Tu en es même ressorti meilleur de ta promotion, avant d’avoir un poste de détective à Brisbane. ≈ Tu es très observateur, c’est aussi pour cette raison que tu es entré dans ce métier. Les moindres détails ne t’échappent jamais. Tu regardes toujours tout ce qui a autour de toi, pour des raisons qui te sont maintenant connues : tu es atteint du déficit d’attention. Ça fait en sorte que tu es facilement distrait par tout ce qui t’entoure. ≈ Si tu n’as pas pris au moins une portion de sucre par jour, tu vas te sentir faible. T’as constamment des bonbons sur toi, histoire de te rebooster peu importe où tu vas, même sur ton lieu de travail. ≈ Tu as un faible pour le chocolat blanc, les bonbons à saveur fruitée et la réglisse aux fruits. Tout ce qui a un fort taux de sucre, en fait... ! ≈ Tu viens tout juste de découvrir qu’en fait, les femmes, ça te faisait pas trop envie. C’est difficile d’entrer, trente ans plus tard, dans un monde amoureux où tu dois chercher des hommes, c’est tout nouveau pour toi. ≈ Devenir tonton, ça a signifié beaucoup de choses. La première étant d’être plus attentif pour ceux que tu aimes, surtout ta famille d’abord, continuer à les gâter et la deuxième que tu aurais pu en être là, mais que ce n’est pas le cas et ça te fait peur. ≈ Tu t’en fais trop dans la vie. Tu as peur du jugement des autres, de ce qu’ils peuvent penser de toi. En essayant de prendre les bonnes décisions, c’est toujours un véritable casse-tête parce que tu te questionnes sans cesse. ≈ Tu passes souvent ton temps dans la paperasse et les enquêtes de terrain, rares les moments où tu as du temps libre, mais chaque fois que ça arrive, tu le passes avec ta famille et personne d’autre. ≈ Le coming out ne s’est pas... officiellement fait. Enfin, c’est encore à déterminé, mais tu ne te sens pas prêt à digérer un échec auprès de ta famille.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle malkin, mais appelez-moi alex sans draps. J'ai l'âge d'être majeure mondialement (a), et je viens de montréal #canada. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, à la base, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça doit faire un an que j'attends sans avoir d'idée, mais là je suis gonflée à bloc pour ce perso. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un pré-lien de gabriel jenkins. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vous êtes trop beaux   .

Code:
<pris>matthew lewis ≈</pris> logan jenkins

when rome's in ruins
we are the lion ▬ free of the coliseums in poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end

Dernière édition par Logan Jenkins le Dim 25 Juin - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : n'assume pas encore sa sexualité auprès de sa famille ≈ a un besoin de sucre et tiens toujours des bonbons dans ses poches ou à proximité ≈ proche du reste de la fratrie (sauf alan) ≈ atteint du TDA ≈ aime mâchouiller son crayon
RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 0:33

Il était une fois, mon histoire
heart without chains
(1) Lorsqu’on est jeune, les enseignants vous demandaient souvent ce que vous vouliez faire. Tout le monde répondait toujours des trucs assez vagues, sans vraiment savoir ce que ça impliquait comme pompier, policier, médecin... Mais toi, toi, t’as toujours su que résoudre des enquêtes, ce serait dans tes cordes. Ton arc était constitué de tes livres de Nancy Drew et Sherlock Holmes et tes flèches ? Les histoires que tu aimais bien te raconter. Les scénarios imaginaires qui berçaient tes nuits et ton imagination. Tu écoutais également beaucoup d’émissions sur les enquêtes, que ce soit une ou un détective. Tu observais tout dans les moindres détails. Maman, papa, vous voyez cette empreinte de main ? C’est sûrement un indice ! Tu t’exclamais en pointant l’évidence, alors que ce devait sûrement être Gabriel ou Hope qui avaient simplement laissé sa main trop longtemps sur la fenêtre. Mais ça ne te dérangeait pas, tu traitais la chose comme si tu étais dans une véritable enquête policière, à traquer un criminel ou un voleur. Dans tes productions écrites, tu écrivais toujours avec une plume qui parlait d’elle-même et l’enseignant se régalait devant un nouveau mystère à lire.  C’était ce que tu voulais faire, depuis que t’es haut comme trois pommes, tu savais que ce serait la direction à prendre.

(2) Logan est atteint de ce qu’on appelle, le déficit d’attention. C’était il y a dix ans maintenant, alors que t’avais pas encore passé la troisième dizaine. Tu savais qu’il y avait un problème, depuis que t’étais gosse, tu faisais pas attention à certaines choses et tu pensais à tout plein de choses en même temps. Tu suivais pas trop et c’était difficile de te concentrer par moment. Heureusement, tu n’as pas l’hyperactivité, mais c’est tout de même un petit problème qui persiste encore aujourd’hui. Parfois, il t’arrive de partir dans ta tête et de penser à autre chose ou de simplement passer du temps à examiner un quelconque détail. Tu ne penses qu’à cette chose, jusqu’à ce que ton esprit parte l’esprit tranquille. C’est un peu ce qu’il faut pour devenir détective. T’es tellement acharné sur les affaires sur lesquelles tu travailles que tu veux que le travail soit bien fait en tout temps et qu’il y ait un dénouement, sinon tu n’en dors pratiquement pas de la nuit. Tu te rappelles de ces premiers temps, où tu venais tout juste d’habiter avec Gabriel. L’insomnie frappait. Tu soupirais fortement avant de te lever et d’aller cogner doucement dans la chambre voisine. Gabriel, je peux te parler ? demandas-tu, timidement. Il ne dormait pas non plus, parfois. Et évidemment, c’est également à ce moment-là que tu as appris qu’il fallait souvent se vider le cœur pour traverser les rudes épreuves dans ce métier.

(3) Alan a tout le temps été, ce qu’on appelle en jargon familial, le boulet du milieu. Et tu as toujours senti une certaine jalousie envers toi et Gabriel. Pourtant, vos parents sont en train de sans cesse louanger ce qu’il fait, beaucoup plus que lorsque toi et Gabi avez eu des emplois stables. D’ailleurs, tu l’as un jour confronté, majoritairement parce que tu ne lui as jamais fait confiance. On ne choisit pas sa famille et encore moins le caractère de cette dernière. Et puis, tu savais qu’il se passait quelque chose avec ta cadette, mais tu ne savais pas trop. C’était trop précoce pour le dire. Alors, t’as un jour décidé de mettre les cartes sur tables pour le confronter. Qu’est-ce que t’as ? Tu l’avais accroché, un peu rudement, mais assez pour lui faire comprendre que tu ne comprenais pas pourquoi il agissait toujours ainsi avec toi et Gabriel. Ce dernier t’avait simplement souri malicieusement. Bah alors, le détective a rien compris ? Confus, tu l’avais lâché et il avait ricané. Et puis les flashbacks ont commencé à défiler dans ta tête, l’agression de Hope, son hésitation... Ce sera notre petit secret. Il t’a alors fait un clin d’œil et il est reparti, te laissant là, dans ton ancienne chambre familiale. Tu t’es laissé tomber sur le lit, sans un mot, pas un son. Alan avait profité du fait que tu veuilles toujours laisser ta famille heureuse pour te faire garder son sal secret. Et aujourd’hui, t’es encore pris avec ce douloureux souvenir qui te brûle petit à petit de l’intérieur.

(4) Tu mâchouilles ton crayon, jusqu’à ce que l’encre ne te tache le coin des lèvres et tu remplis toute la paperasse qui te reste à écrire. T’es soit à la maison ou au boulot. Tu ne t’arrêtes jamais. Pourtant, tu te rappelles encore de cette soirée où Gabriel est rentré, très nerveux. Haussant un sourcil, t’as doucement délaissé la paperasse pour aller le voir. Vous êtes proches, mais il y a parfois des choses que tu oublies par inattention ou par oubli non-intentionnel. Alors, t’es allé le voir. Visiblement, il était assez stressé et tu ne savais pas trop comment l’aborder. Tu le voyais comme un suspect qui hésitait parfois à coopérer. Et puis, ce n’est pas dans t’es habitudes de délaisser un dossier. Gabi, ça va ? D’une douce voix, tu as déposé ta main sur son épaule. Il s’est subitement mis à rigoler et à rire. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Tu arrivais difficilement à le cerner et à comprendre ce qui arrivait. Tu vas être tonton, mon vieux Logan ! s’exclama-t-il, en te prenant dans ses bras. Tu te rappelles que tes neurones ont finalement cessé de fonctionner pendant... une trentaine de secondes. Tu l’as regardé, il était excité comme jamais, alors que toi, tu recevais cette réponse subitement et t’arrivais pas à réagir. Je... quoi ? Comment ça ?! Et tu l’as pris dans tes bras, avec joie. Tu n’arrivais pas à croire que tu allais finalement devenir tonton. C’était... à peine croyable, quoi. Aujourd’hui encore, t’as du mal à réaliser.

(5) Jenkins, tu viens ? te demande ton équipier. Tu lèves la tête et tu hoches la tête négativement. J’ai encore du travail. Personne n’insiste. À tes débuts, tout le monde te poussait un peu pour que tu sortes avec eux, mais maintenant, ils te connaissent. Donc, tu peux rester de longues minutes, voire de longues heures dans ton bureau, en train de remplir la paperasse. Toujours, ou presque, le dernier à partir. Un peu comme ton collègue de la morgue que tu croises tous les soirs quand tu as trop de choses à faire. Tu lui fonces dessus sans faire attention. Oh pardon. Il te sourit, tu fais la même chose et vous sortez tous les deux. C’est toujours plus étrange avec lui, toujours plus... léger que le travail. Alors, pourquoi tu restes aussi tard ? te questionne-t-il, alors que vous prenez l’air et que tu te diriges vers l’appartement. Évidemment, tu ne sais pas quoi lui répondre. Je travaille... je me tiens occupé, sinon, je pense à autre chose. J’ai un TDA. Tu l’assumes, depuis les années. Puis, tu arrives devant la porte. C’était gentil de sa part de te ramener. Tu rougis un peu parce que... voilà. Cela ne fait pas longtemps que t’as compris que t’aimais les hommes et t’as pas envie que ton frère te voit ou te croise dans cet état. Bonne soirée et à demain, te dit-il rapidement, tout en embrassant ta joue. Toi tu restes là, pendant ce qui semble une éternité. Mais en réalité, ce moment ne dure que quelques trois minutes avant de monter. Gabriel n’est pas là. Mais toi, t’es là, le cœur léger, en train de manger ton bonbon à la fraise et tu soupires.

when rome's in ruins
we are the lion ▬ free of the coliseums in poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end

Dernière édition par Logan Jenkins le Dim 25 Juin - 2:30, édité 4 fois
le grand rêveur
SURNOM : L'archange.
STATUT : Célibataire mais il est attiré par la mère de sa petite fille.
MÉTIER : Artiste et gérant de sa propre galerie d'art.
LOGEMENT : Pine Rivers au 44 avec son frère, Logan dans un loft.

PETIT PLUS : Gabriel vit dans une bulle artistique, difficile de lui en faire sortir. ✤ Il est végétarien. ✤ La longueur de ses cheveux et de sa barbe s'accorde avec son humeur. ✤ Depuis le 31/05/17, il est l'heureux papa d'une petite fille qui s'appelle Victoria. ✤
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Art.

Rebecca HopeLoganCassandra

My beautiful nightmare...

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Quiet Riot
DC : Duncan, le chirurgien du coeur.
http://www.30yearsstillyoung.com/t3562-gabriel-laine-debarque-chez-les-jenkins#100449 http://www.30yearsstillyoung.com/t10527-gabriel-jenkins-de-l-or-dans-les-doigts#388123 http://www.30yearsstillyoung.com/t3667-gabriel-jenkins#104602

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 0:46

Prem's pour accueillir mon bro

Bienvenue sur le forum ! J'ai carrément hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer avec toi.

J'espère que tu te plairas chez les Jenkins, n'hésite surtout pas si tu as des questions.

Ps : Logan est tonton depuis peu. / Et j'ai rigolé toute seule en prononçant à voix haute ton pseudo.

Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 0:48

@gabriel jenkins et oui, le premier j'ai carrément craqué en voyant le lien et je suis assez motivée pour faire cette fiche j'espère que mon lolo te plaira (a) et puis, il va sûrement être complètement gaga s'il est tonton en ce moment

edit : petit jeu de mots que j'adore faire avec mon prénom de ces temps-ci

when rome's in ruins
le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 2:05

bienvenue par ici c'est un super choix de pré-lien que tu as fait là et que dire de matthew
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

SURNOM : El'
STATUT : Mariée à Alex Samuels mais le couple est en "pause"
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :
Alex#3
Mercy
Alize
Félix#2
Pene#2
Milena#2

RPs TERMINÉS : Alex#1
Alex#2
Félix#1
#TeamPizza
Milena #1
Pénélope #1

CRÉDITS : Shiya
DC : No

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 2:56

Bienvenue parmi nous I love you

Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.

RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 2:59

@saul masterson hann et que dire d'oscar ? merci beaucoup I love you

@eliane samuels merci I love you

when rome's in ruins
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliakeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheorionpoppykoleengracecamille

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs EN ATTENTE : liviana ● penelope#3 ● nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azur
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 8:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche matthew est un super choix
j'adore le début de ta fiche

troublemaker is my name
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 9:06

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 11:08

AAAAH MATTHEW
Bienvenue parmi nous &. bon courage pour ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

l'arnacoeur
SURNOM : Jim, Jimmy
STATUT : Single, broken heart (Loumy), can't stop playing with girls (Jibby)
MÉTIER : Dealer, arnaqueur
LOGEMENT : #222 River Pines, avec Scarlett qui squatte son canapé

PETIT PLUS : Jumkie qui tente de se convaincre qu'il n'a pas de problème ~ s'est spécialisé dans le vol de voiture ~ instable émotionnellement ~ globetrotter, poissard et supersitieux ~ Lou est son seul pilier, elle est aussi malade que lui
RPs EN COURS : Scarlett #2 ~ Felix ~ Lou #2

- LOUMY -

I had all and then most of you, some and now none of you Take me back to the night we met I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you

- SCARMY -

RPs EN ATTENTE : Finnley ~ Lene
RPs TERMINÉS : Frankie ~ Lou ~ Lily ~ Scarlett
PSEUDO : Pua
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t12645-you-don-t-know-what-psychopathe-is-sitting-next-to-you-ft-jim http://www.30yearsstillyoung.com/t12693-watch-me-drowning-ft-jimmy

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 12:21

Lewis

Bienvenue parmi nous

HARDER TO BREATHE
Man, it's been a long night Just sitting here, trying not to look back Still looking at the road we never drove on And wondering if the one I chose was the right one Oh, but I'm scared to death That there may not be another one like this © by anaëlle.
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ewanmcgregod (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 12:52

@Logan Jenkins a écrit:
mais appelez-moi alex sans draps

Bienvenue dans le coin
Ce choix d'avatar J'adhère
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

:

la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 12:55

bienvenue à toi =D

FORGIVEN

:burger::

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas - Nina
RPs EN ATTENTE : Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 12:57

Bienvenue :l:

SURNOM : Elle se fait appeler Leo le plus souvent
STATUT : Célibataire, séparée depuis six mois de son fiancé un peu trop violent
MÉTIER : Ancienne avocate au pénal à Paris devenue serveuse dans un bar au bord de la plage.

PETIT PLUS : Est née et a grandi à Paris au sein d'une famille modeste ≈ A débarqué à Brisbane il y a 4 mois ≈ Passionnée par le violon et la photographie ≈ Adepte de fitness et de course à pied ≈ A des airs d'ange mais a pourtant un caractère bien trempé ≈ Venue à Brisbane pour retrouver son meilleur ami d'enfance ≈ Rêve de faire le tour du monde en bateau ≈ Voudrait adopter un animal pour lui tenir compagnie, elle ne supporte plus la solitude ≈ Adore les chats ≈ Est une très bonne cuisinière ≈ Aime fourrer son nez partout ≈ Joue aux justicières dès qu'elle en a l'occasion, ancienne avocate oblige
RPs EN COURS : Nicolas
PSEUDO : Vic
DC : Alizée Lancaster
http://www.30yearsstillyoung.com/t15610-starting-from-scratch-eleonore http://www.30yearsstillyoung.com/t15641-un-ange-vous-avez-dit-eleonore

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   Sam 24 Juin - 14:24

Team Harry Potter!

Bienvenue sur le forum!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon (logan)   

mysterious as the dark side of the moon (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant