AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Victor | We watched the sunset over the castle on the hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Lord, Vic pour les intimes.
STATUT : Fiancé.
MÉTIER : PDG 'héritier' de la chaîne hôtelière de son père 'The Noble Shield'. Écrivain à ses heures perdues.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Soapie
CRÉDITS : ©Soapie
DC : ras.

MessageSujet: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 14:22

Victor Nathaniel Bellamy
Give a little time to me. All I want is the taste that your lips allow.
Pièce d'identité

NOM ≈ Bellamy PRÉNOM(S) ≈ Victor Nathaniel ÂGE ≈ 35 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, Angleterre STATUT SOCIAL ≈ Fiancé MÉTIER ≈ PDG héritier de la chaîne hôtelière de son père. Écrivain à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Dan Stevens

Les informations en vrac

≈ Victor adore lire, c'est ce qu'il fait le plus dès qu'il a du temps libre. Il a même réussi à apprendre par coeur toute une oeuvre de Shakespeare, "A Midsummer Night's Dream", tellement il l'a lu plusieurs fois. Même s'il est un fan incontestable des oeuvres shakespeariennes, ses auteurs préférés restent Mark Twain et Prosper Mérimée. Il possède une large collection de livres qu'il prend soin de faire déplacer dès qu'il change de ville ou pays. ≈ En plus de l'anglais, qui est sa langue maternelle, Victor parle couramment le français avec un accent british pas très prononcé, ayant commencé dès son enfance, et a des notions en italien. Il a d'ailleurs visité une bonne partie de l'Europe, pour le travail ou pour le loisir, et il faut dire que ça lui a bien servi lorsqu'il se retrouvait à Paris ou Rome. ≈ Victor tient beaucoup à sa santé et bien-être et mange très sain, c'est très rare de le voir manger un Burger bien garni. Il fait également pas mal de sport. Il fait de l'escrime depuis très jeune, et sort faire son jogging matinal tous les jours à l'aube. Sous ses chemises et costumes, se trouve un corps plutôt bien bâti. ≈ Sa boisson de prédilection est le Scotch Whisky et il ne dirait jamais non à un verre après une longue journée. Il n'abuse bien évidemment pas de l'alcool et à part quelques fois plus jeunes où il était un peu pompette, il n'a jamais eu de vraie cuite de sa vie. Il lui arrive également de se poser pour un cigare de temps en temps avec son père mais c'est plus pour passer du temps en sa compagnie qu'un réel amour pour les cigares. ≈ Victor a appris à jouer au piano depuis tout petit, fils d'aristocrate oblige. Si plus jeune il assistait à ses cours privés à contre-coeur, actuellement il est plutôt fier et content d'être allé jusqu'au bout. Il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de pianoter quelques notes dès qu'il aperçoit un piano, dans un restaurant ou autre, pas pour se vanter, mais parce qu'il adore ça. Quand il joue au piano, il est dans sa bulle, dans son propre monde. ≈ Il rêve de fonder une famille et d'avoir des enfants. Etant fils unique, il se voit bien avec deux ou trois enfants, histoire que les petits se tiennent compagnie. Lors de son enfants, il avait toujours voulu avoir un frère ou une soeur, si ce n'est que pour jouer la scène culte de Romeo et Juliet avec un être humain et pas un portrait d'une arrière grand-mère, en citant lui-même toutes les répliques. ≈ Pour se déplacer, Victor se fait bien souvent déposer par un chauffeur. Mais il aime bien conduire, souvent à vrai dire, sans forcément aller quelque part, juste conduire. Il s'est d'ailleurs fait plaisir pour son trentième anniversaire et s'est acheté une Aston Martin DB5. Oui oui, la voiture de James Bond. D'ailleurs, il adore les voitures collectors et se verrait bien en avoir d'autres plus tard.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Soapie/Soso, mais appelez-moi Soso/Salima. J'ai 25 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craqué pour le scénario et ça a l'air d'être chouette par ici. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 jours par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et paillettes et sushis.

Code:
<pris>dan stevens ≈</pris> victor bellamy

Dernière édition par Victor Bellamy le Dim 2 Juil - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : PDG 'héritier' de la chaîne hôtelière de son père 'The Noble Shield'. Écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 14:23

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Victor est né à Londres, le 21 Mars 1982, dans une famille d'aristocrates anglais, plutôt connue dans le pays. En effet, son père, Charles Bellamy, est à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe, The Noble Shield, présente sur tous les continents, surtout dans les grandes villes. Victor est fils unique, alors depuis son plus jeune âge, il savait qu'à un moment, il allait prendre le relais de son père.  Victor n'a pas vécu toute sa vie à Londres, mais à 16 ans, sa petite famille et lui s'envolent pour New York, où une deuxième branche de l'hôtel ouvrait ses portes. Les Bellamy se sont donc installés à la Grande Pomme, dans un immense loft sur deux étages dans l'Upper East Side de Manhattan. Vic fréquentait un lycée privé, bien évidemment. Depuis jeune, c'était l'enfant parfait. Il suivait à la lettre les règles et ne voulait en aucun cas décevoir ses parents et maintenir la bonne image des Bellamy. Ayant réussi parmi les premiers de sa classe, il a facilement été accepté à Harvard. Avant d'envoyer son dossier de candidature, il a eu une discussion avec son père, pour avoir son approbation sur ce qu'il voulait faire. Victor, depuis très jeune, adorait lire. A Londres, ou encore à New York, ils avaient une énorme bibliothèque où Victor passait la majorité de son temps. Il a donc développé un amour pour la littérature et l'écriture également. A Harvard, il voulait étudier la littérature anglaise, mais il n'a pas eu l'approbation de son père. Charles voulait que son fils fasse des études de finances et d'administration d'entreprises, afin d'être à la tête de The Noble Shield, et mener à bien son travail. Victor, même si un peu déçu, finit par suivre les conseils de son père. ≈ Une fois son diplôme en poche, Vic devient d'abord directeur financier de la chaîne, avant d'être à sa tête lorsque son père décida de "prendre sa retraite". Vic n'abandonna pas pour autant l'univers de Hemingway ou Shakespeare. Il avait toujours un bouquin avec lui, et a même écrit deux nouvelles, qu'il gardait bien au chaud pour l'instant.   Tout comme son père, Victor est Lord, et c'est ainsi qu'il est souvent appelé dans le milieu. Il est fier de son titre et n'hésite pas à en utiliser le pouvoir lorsqu'il voit que quelqu'un veut lui tendre une perche ou le prendre pour un con. D'ailleurs, certains le considèrent comme un richard superficiel qui se croit au dessus de tout. A vrai dire, Victor est plutôt orgueilleux comme personne, mais il est loin d'être quelqu'un de méchant. Ses intentions ne sont jamais mauvaises, il a juste du mal des fois avec les personnes qui n'étaient pas au même rang que lui. Mais il essaie toujours de faire des efforts.   Après New York, c'est en Californie que Victor s'installe, cette fois, sans que ses parents ne le suivent. Il s'est entièrement occupé de l'ouverture d'un hôtel à Malibu, et habitait d'ailleurs dans l'une des suites, afin d'être toujours au courant de ce qu'il se passe à l'intérieur.  C'est en une belle journée printanière que le regard de Victor croise celui d'Irene Delaney. Il avait déjà entendu parler des Delaney, et avait déjà rencontré le patriarche mais jamais sa fille. Celle-ci avait réservé une suite pendant quelques semaines au Noble Shield, à Malibu, mais ce n'est qu'au théâtre à Los Angeles qu'ils se sont officiellement rencontrés. Lors d'une représentation de Hamlet, l'une des oeuvres préférées de Victor, les deux jeunes gens ont enfin été présentés l'un à l'autre. Victor a directement eu un coup de foudre pour cette Lady, très charmante, parfaite à ses yeux. Victor n'a d'ailleurs pas tardé à lui proposer dîners et brunchs, envoyant souvent des bouquet de fleurs à sa suite, pour la charmer. Une année après, le voilà à genoux devant elle, lui présentant une belle bague avec un diamant brillant au milieu, la demandant en mariage. La joie de Victor était indescriptible lorsqu'elle accepta. [/size][/b] Les deux fiancés ont dû ensuite passer près d'une année l'un loin de l'autre, vu qu'Irene s'est envolée vers l'Australie, à Brisbane. Victor pense que c'est pour son travail, c'est d'ailleurs ce qu'elle lui a dit. Il est loin de se douter qu'elle est allée retrouver son premier amour. Sentant que cette distance les éloignait, et après s'être occupé de quelques affaires à Malibu, il pose ensuite ses valises à Brisbane, où la chaîne hôtelière familiale avait déjà son bâtiment. Victor veut retrouver sa belle, et espérer la reconquérir après de long mois loin d'elle.

Dernière édition par Victor Bellamy le Lun 26 Juin - 20:21, édité 3 fois
SURNOM : Elle se fait appeler Leo le plus souvent
STATUT : Célibataire, séparée depuis six mois de son fiancé un peu trop violent
MÉTIER : Ancienne avocate au pénal à Paris devenue serveuse dans un bar au bord de la plage.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née et a grandi à Paris au sein d'une famille modeste ≈ A débarqué à Brisbane il y a 4 mois ≈ Passionnée par le violon et la photographie ≈ Adepte de fitness et de course à pied ≈ A des airs d'ange mais a pourtant un caractère bien trempé ≈ Venue à Brisbane pour retrouver son meilleur ami d'enfance ≈ Rêve de faire le tour du monde en bateau ≈ Voudrait adopter un animal pour lui tenir compagnie, elle ne supporte plus la solitude ≈ Adore les chats ≈ Est une très bonne cuisinière ≈ Aime fourrer son nez partout ≈ Joue aux justicières dès qu'elle en a l'occasion, ancienne avocate oblige
RPs EN COURS : Nicolas
PSEUDO : Vic
DC : Alizée Lancaster
http://www.30yearsstillyoung.com/t15610-starting-from-scratch-eleonore http://www.30yearsstillyoung.com/t15641-un-ange-vous-avez-dit-eleonore

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 14:23

Bienvenue par ici!
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas - Nina
RPs EN ATTENTE : Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 14:39

Bienvenue :l:

SURNOM : Kat
STATUT : célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la Royal Australian Air Force

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : sunrise
CRÉDITS : avatar : kidd
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t15485-kat-good-morning-starshine-the-earth-says-hello

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 15:08

Bienvenue I love you

hallelujah
It's not a cry that you hear at night, It's not somebody who's seen the light, It's a cold and it's a broken hallelujah...
le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
RPs EN COURS : RobinKaraCéliaAndrewNinoHadrianNissrin

Rp's passés: OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 16:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et de scénario. Je trouve que les deux vont vraiment bien ensemble. Bref, un chouette personnage en approche !

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

le pro du ballon
STATUT : fraîchement célibataire
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancoracora fb
heidiboblydia 2
kaecy(7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydia
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 17:17

Bienvenue par ici

Life goes on.
the scars remain
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 17:22

Bienvenue parmi nous &. bon courage pour ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 17:59

Merci à tous pour l'accueil, vous êtes chou 

If only you knew
I wake up, thoughts of you tattooed to my mind as I wonder what to wear, what to eat, who to be.BY PHANTASMAGORIA
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 18:10

Bienvenue à toi :D

FORGIVEN

:burger::

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 19:07

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 19:18

Mercii

If only you knew
I wake up, thoughts of you tattooed to my mind as I wonder what to wear, what to eat, who to be.BY PHANTASMAGORIA
le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 20:28

bienvenue par ici ce scénario c'est tellement un super choix d'avatar et de personnage
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliakeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheorionpoppykoleengracecamille

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs EN ATTENTE : liviana ● penelope#3 ● nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azur
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 21:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

troublemaker is my name
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   Sam 24 Juin - 22:10

bienvenue par ici mon loulou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor | We watched the sunset over the castle on the hill   

Victor | We watched the sunset over the castle on the hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant