AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

An Ghaeilge as baile ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STATUT : Célibataire, mais c'est compliqué.
MÉTIER : Légalement il participe au affaire familiales à distance et il à acheter une boite de nuit pour caché sa véritable activité, illégalement il participe en secret au affaire lié à l'IRA.
LOGEMENT : Il habite a Toowong, sa maison porte le numéro 500.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Oxi
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t15701-an-ghaeilge-as-baile-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t15942-ce-ata-ag-iarraidh-a-fhail-amach-dom-geallaim-agam-nach-mbeidh-me-a-dheanann-tu-aon-dochar

MessageSujet: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Dim 25 Juin - 22:31

Fínn O’Connell
Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.
Pièce d'identité

NOM ≈ O’Connell, nom de famille avec un lourd devoir et passé pour celui qui le porte PRÉNOM(S) ≈ Fínn ÂGE ≈ 38 hivers on passé depuis LIEU DE NAISSANCE ≈ Belfast, Irlande du Nord STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Légalement il participe au affaire familiales à distance et il à acheter une boite de nuit pour caché sa véritable activité, illégalement il participe en secret au affaire lié à l'IRA. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈
40 ans, mode d'emploi

Les informations en vrac

1) Fínn est passionnée d'histoire, plus particulièrement la période du Moyen Âge et de l'antiquité. 2) On peut voir la cicatrice de la balle juste au-dessus de son cœur 3) Il adore les tatouages, pour preuve il en a plusieurs sur les bras ainsi que le dos et le torse. Généralement ce sont des tatouages nordiques, catholique ou celte. 4) Si un jour, il peut retourner en Irlande, et que vous l’interpellez, il ne vous répondra jamais en anglais. Il déteste le gouvernement anglais ainsi que les Anglais de l'Irlande du nord. 5) Malgré son appartenance à l'IRA, au premier abord on pourrait penser qu'il soit un malfrat des plus détestable et froid, mais en réalité c'est le contraire. C'est plutôt une personne calme, réfléchis quand les situations l'exigent, drôle et attentionnée. 6) Bien entendu il n'est pas non plus un ange, depuis sa fuite d'Irlande, il est très méfiant envers les étrangers. Et n'hésitera pas à tuer pour protéger les siens ou son pays. 7) Il n'a jamais connu l'amour, pour une raison toute simple c'est qu'en tant que membre de l'une des grandes familles de la noblesse irlandaise la décision ne lui appartient qu'en partie. Et que pour une raison inconnue, il se méfie des femmes quand il est question de sentiment. 8) C'est un grand amateur de Whisky et de bière. 9) Sur son bras droit, entre deux tatouages celtiques, se trouve le prénom de son frère. Il ne sait jamais remis de la mort de son frère, les nuits sa lui arrive à faire des cauchemars et revivre ce moment. 10) Les loisirs de Fínn sont très varié, c'est un adepte inconditionné des fêtes irlandaises, il adore faire du sport et particulièrement l'Hurling, passionnée des langues mortes ainsi que l'histoire, s'il n'aurait pas été noble il serait très certainement professeur d'histoire dans une petite école de campagne.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Oxi, mais appelez-moi Alexandre. J'ai 25 ans, et je viens de Normandie. J'ai découvert 30YSY grâce à Google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que L'activité qui en ressort, le forum est vivant grâce à vous est sa me plait  . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Les soirs de la semaine après le travail, et le week end.. Mon personnage est un Inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'ai hâte de commencer   .

Code:
<pris>cillian murphy ≈</pris> fínn o’connell

Dernière édition par Fínn O’Connell le Mar 4 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Légalement il participe au affaire familiales à distance et il à acheter une boite de nuit pour caché sa véritable activité, illégalement il participe en secret au affaire lié à l'IRA.

http://www.30yearsstillyoung.com/t15701-an-ghaeilge-as-baile-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t15942-ce-ata-ag-iarraidh-a-fhail-amach-dom-geallaim-agam-nach-mbeidh-me-a-dheanann-tu-aon-dochar

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Dim 25 Juin - 22:31

Il était une fois, mon histoire
Qui a dit que être Irlandais était simple ?!
Avant de parler de moi, je dois vous parler de ma famille, les O'Connell. Ma famille est l'une des grandes familles de la noblesse irlandaise, elle possède de nombreuses terres en Irlande du Nord, mais aussi dans le Connacht ainsi que des actions dans différentes entreprises. Pour ne pas citer quelle, la très célèbre banque Allied Irish Banks et l'une des deux plus grosses banque du pays, sont détenues par ma famille. Tout cela est grâce à mon grand-père Yoric qui a érigé notre patrimoine financier, est même encore aujourd'hui, il ne veut pas entièrement quitté le milieu des affaires familiales, malgré, c'est 95 ans et une santé d'Irlandais. Et dans notre famille, le dernier mot revient souvent aux aînés et ma relation avec mon grand-père est très important pour moi, après mon père, c'est vers lui que je me tournerais pour demander conseil.

Mon grand-père m'avait raconté une fois l'histoire de notre famille grâce au livre du Chronicon Scotorum, une réplique de la chronique irlandaise. Que la famille O'connell descende de la dynastie des Uí Briúin au 7e siècle qui s'était rendu maître de tout le Connacht ainsi qu'une partie du nord. Mais avec l'arrivée des invasions Vikings en Irlande, la dynastie des Uí Briúin fit une proposition de mariage au Roi de Dublin de l'époque. Et depuis ce jour, la famille O'Connell et les descendants de ce roi de Dublin, la famille Hårfagreætta de Norvège s'accorder de temps à autre à marié leurs enfants pour perpétuer et rappeler ce qu'unissent les deux familles du temps de leurs fondateurs.

Ces grâces a cette tradition que beaucoup diraient dépasser, que ma mère Siggy issue de la famille Hårfagreætta, furent mariées à mon père. Mon père m'a dit un jour qu'au début, c'était assez dur de se résigner à vivre avec une femme qu'on n'a pas choisie, mais qu'avec le temps, il avait appris à connaître ma mère est que désormais, il ne changerait rien même pour tout l'or du monde. Mais que faire partie de la noblesse n'était pas toujours comme on le montre dans les films où les séries télés et demande parfois des contreparties, comme mon père me disait " quand tu naquis O'Connell, ta vie ne t'appartient pas, avant de penser à toi, pense à la maison O'Connell, est-ce que, tu laisseras derrière toi.

Ma naissance a eu lieu au château familial non loin de Belfast en 1979, ce même château ou a vu naître mon père et mon grand-père. La famille s'agrandit les années plus tard avec l'arrivée d'un frère et d'une sœur et pendant mon enfance, je fus éduqué par mon père et mon grand-père qui m'apprirent toutes les choses qu'un noble devait apprendre. J'hérite aussi de la mentalité de mon père est grand-mère, qui est un certain traditionalisme pour les coutumes et tradition ancienne irlandaise. Dans notre famille, nous sommes très attachés et nous efforçons de garder cela intacte dans un monde à cent à l'heure ou la mondialisation fait loi et prime sur tous. Et c'est d'autant plus difficile en Irlande ou la domination anglaise sur notre île est écrasante, dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Le parfait exemple est la langue, la conquête des Anglais à partir du 16e siècle marque le début du déclin du gaélique irlandais. Henri VIII brise toute autorité celtique, exproprie toutes les terres cultivables pour les donner aux Anglais, privant les Irlandais de tout développement économique et social. L’anglais devient alors la seule langue enseignée à l’école, l’irlandais devenant une langue interdite. Malgré cela, l’irlandais demeure la langue utilisée dans la vie quotidienne, même si l’anglicisation gagne du terrain. Au début du 19e siècle, la moitié de la population de l’île parle encore l’irlandais. Mais la Grande Famine de 1845 va porter un coup fatal à l’irlandais. Elle frappe surtout les régions les plus reculées d’Irlande, où l’irlandais est la langue dominante. La mortalité décime les populations de langue irlandaise et provoque des décennies d’émigration et le déclin irrémédiable de la population gaélique. En 1800, 2,5 millions d’Irlandais parlent le gaélique. Après la Grande Famine, ils ne sont plus que 1,5 million. En 1911, les locuteurs gaéliques ne sont plus estimés qu’à environ 600 000. C'est pourquoi dans ma famille, on parle uniquement le gaélique irlandais et que l'anglais est interdit, et que bien que cela soit illégal mon père à demander à tout, c'est employer d'entreprise de parler uniquement en gaélique irlandais, et ma famille dépense une certaine somme d'argent pour soutenir les projets pour défendre la langue nationale.

En Irlande, ce sujet est presque tabou et les gens de la haute société et politiciens se contentent de parler au lieu d'agir. Ma famille quant à elle de part sont statue fait de même en soutenant les projets pour défendre l'identité irlandaise tout en sachant que cela ne suffirait pas, c'est pourquoi ma famille est liée secrètement à la mafia irlandaise, à vrai dire non ce n'est pas une mafia comme les yakuza ou les mafias italiennes, mais bien un mouvement de résistance pour nos Irlandais de l'IRA. Je peux dire sans aucune honte que l'IRA est une seconde famille pour moi, bien que pour beaucoup d'étrangers, on représente des mouvements d'extrémiste totalement à l'opposé de notre objectif, il pense que la Révolution française s'est passée dans le calme et la démocratie ? Et malgré les menaces, ma famille est resté à Belfast pour montrer que nous ne reculerons pas et ne quitterons pas les terres irlandaises.

Une semaine avant les accords du vendredi Saint de 1998, je me retrouvais dans l'un de c'est bar typique irlandais au centre-ville de Belfast avec mon frère cadet. La soirée battait son plein jusqu'au moment où un groupe de jeunes Protestants loyaliste nous suit après avoir quitté le bar et réussi à nous bloquer dans une rue sans issue. Un affrontement était inévitable malgré que nous étions deux contre une dizaine, il savait qui nous étions, les fils de Connor O'Connell. Je reconnus l'un des jeunes du groupe qui faisait partie en réalité de la police anglaise de Belfast, grâce aux informations de notre père, nous savions l'identité de tous les policiers et espions anglais résidents à Belfast. Bien entendu, malgré toute la volonté, mon frère est moi, on finit rapidement par terre et les sirènes de police se firent entendre au loin. Le policier en civil demande à ses amis loyalistes de partir avant que la police arrive, et quand elles arrivèrent sur place, c'est à ce moment-là que le policier en civile sortie une arme et tire deux balles sur mon frère cadet et une balle sur moi. Les policiers qui étaient arrivés sur place et avaient vu la scène et on simplement tournait le regard, oui, c'était monnaie courante et connue que la police soutenait les loyalistes.

Le policier civil et c'est collègue quittèrent les lieux en nous laissant pour mort, bien que pour mon frère a bien été tuer sur le coup, mais je survécus par miracle avec tout de même une balle entre l'épaule et le cœur. Bien que je fasse partie de l'IRA, et dans un monde où la violence est parfois employée, je suis un homme de nature drôle, loyal, posé et réfléchis en essayant se trouvais le parfait équilibre entre un noble respectable et un membre de l'IRA qui s'assume pleinement. Mais ce soir-là, j'avais tellement de haine et malgré ma blessure qui me faisait perdre beaucoup de sang, je pris mon téléphone pour avertir un groupe de l'IRA de venir récupérer mon frère et de m'envoyer des hommes au centre-ville de Belfast. Plus tard dans la nuit, mes informateurs me donnèrent la planque ou se trouvaient le policier en civil, un immeuble abandonné du centre-ville, on ne mit pas longtemps avant de l'attraper et de le torturer pendant des heures avant que je le tue et que j'attache son corps sur le mur devant le bâtiment du gouvernement d'Irlande du Nord avec le symbole de l'IRA sur le front.

Après ce fameux soir, mon père me fit passer la frontière en Irlande, pour me faire soigner dès le lendemain grâce à des contacts haut placé qu'il entretenait avec le gouvernement irlandais. Quelques semaines plus tard, je quittai l'Irlande, mon père avait peur que des espions du MI5 me retrouvent pour finir le travail, et donc je partis me réfugier aux USA avec regret et tristesse de ne pas avoir pu être à l'enterrement de mon frère et être là pour ma famille.

Ma planque aux USA allait durer plusieurs mois avant que je puisse reprendre contact avec ma famille, tout en dirigent de temps à autre l'IRA basé aux USA. Pendant mes temps libres, ce qui manquer pas, je trouvais des boulots illégaux plutôt bien payés et non les boulots de vendeur de drogue de premier rang dans la rue pour la simple raison que j'avais des principes et des règles que je m'étais fixé, pas de drogue, ou tuer des gens innocents ainsi que d'autre règle de principe, j'étais certainement devenu un mafieux pour les gens ordinaires, mais pour moi, je n'avais rien à voir avec les tueurs de mafia qui tuer pour de l'argent, l'IRA était bien plus que ça pour moi. Mais les espions du MI5 me traquer toujours, est j'ai dû quitter les USA mais cela tombe bien, parce qu'au fond de moi je détestais New-York, qui était le total opposé de nos petites contrées d'Irlande et trop dynamique. Je me retrouvais désormais sur l'île Inishkea au large de la péninsule de Mullet sur la côte ouest de l'Irlande, la première fois depuis plus de dix ans que je revois les côtes de mon pays mais toujours dans l'impossibilité de rentrer dans mon pays...

L'île Inishkea a été rachetée par ma famille et je pris domicile dans une petite maison en pierre encore plus âgée que l'âge de mon grand-père. En parlant de lui, il me manquait, je savais que mon père était resté à Belfast ne voulant pas quitter le château familial et fuir devant le danger, mais après plusieurs soirs à insister, je savais que mon père avait réussi à convaincre mon grand-père de quitter Belfast et d'aller sur nos terres dans le Connacht au château de la famille O'Connell datant du 17e siècle construit sur les ruines de l'ancien château, où depuis des siècles les membres de notre dynastie sont enterrés dans l'abbaye battit juste à côté. J'aurais aimé aller voir mon grand-père au château ainsi que mon frère enterré à l'abbaye, mais je savais que trop bien que le lieu était sous surveillance par le renseignement britannique.

C'est seulement au bout d'une bonne semaine passé sur cette île déserte à réfléchir, que je repars en direction de l'Australie, plus précisément à Brisbane. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituai au climat de ce pays, et pourtant je m'étais résolue à rester dans ce lieu le plus longtemps possible, j'ai même pris l'initiative d'acheter une boite de nuit qui avait fait faillite. Mais pour combien de temps ?!

Le destin à fait de moi ce que je suis aujourd'hui !

Je lui en ai voulu toute ma vie, mais désormais, je commence à comprendre.

Dernière édition par Fínn O’Connell le Jeu 6 Juil - 18:47, édité 7 fois
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Dim 25 Juin - 22:32

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Dim 25 Juin - 23:16

bienvenue parmi nous

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 0:00

bienvenue à toi cillian, ce choix parfait
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 0:04

Merci à vous tous

SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ complexée par son dos à cause des cicatrices de brûlures, elle ne le montre jamais ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
RPs EN COURS :

elianeliviananina
duncandean

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ aisling ≈ elisabeth ≈ auden ≈ eva ≈ oliver ≈

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 0:59

marry me please, trop de perfection par ici
Bienvenue et j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 8:39

Bienvenue à toiiii :D
Je sais pas si tu l'as vu mais le staff est parti en vacances toute la semaine (tous ensemble oui :p)
Du coup les validations se feront à leur retour (a) bon en attendant, on est la quand même :p

FORGIVEN

:burger::

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents avec sa soeur.

PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE › #1 NINA › #1 HASSAN

~ I knew all the rules but the rules did not know me

RPs EN ATTENTE : Arsène
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 10:20

omg cet avatar, ce personnage ça vend tellement du rêve
bienvenue parmi nous

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

SURNOM : Kat
STATUT : célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la Royal Australian Air Force

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : sunrise
CRÉDITS : avatar : kidd
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t15485-kat-good-morning-starshine-the-earth-says-hello

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 10:23

Bienvenue parmi nous omg l'avatar

hallelujah
It's not a cry that you hear at night, It's not somebody who's seen the light, It's a cold and it's a broken hallelujah...

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 11:24

Merci à vous tous encore une fois

Nissrin Bashir> Go han-mhaith, chailleann. Merci beaucoup :l:

Eva Adams> Merciii Oui j'ai vue, ça me laissera le temps de peaufiner ma présentation, et de me décider si je fais des scénarios pour mon personnage ou non

Ilhan Saleh> Merciii j'espère que le personnage vous plaira

Katherine Beauregard> Merciii

SURNOM : Ash, Leen ou Lily par ses amis. Mais pour le reste du monde elle est Ivanna Rose.
STATUT : Elle fuit ce à quoi elle aspire.
MÉTIER : Suicide Girl (modèle érotique), serveuse & danseuse burlesque
LOGEMENT : Appartement #353 à Redcliffe

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique prononcé. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane, mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien, si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et la dope destinée à anesthésier sa honte. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son coeur à sa place. Parfois, elle couche sur le papier le tumulte de ses sentiments et se prends à les chanter timidement. Mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux.
RPs EN COURS : CamberPhoenixSid [3]Mitchell
RPs EN ATTENTE : Robin ♡ Nissrin ♡ Debra
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : MØRPHINE, Neon Demon & tumblr
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
http://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide http://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 13:10

Ce choix d'avatar parfait et cette fiche de fou

Je te préviens je vais absolument vouloir un lien. Aisling est née à Belfast elle aussi, dans une famille catholique pauvre et nombreuse, comme beaucoup l'étaient à l'époque. Elle a beaucoup souffert de la domination Anglaise, des attaques des loyalistes sur sa famille et son quartier, et de l'investissement de son père dans l'IRA puis R-IRA, ainsi que de ses nombreux emprisonnements. Encore aujourd'hui, elle porte les marques de ce conflit nord irlandais qu'elle a cherché à fuir. Sa famille ignore où elle se trouve ou même si elle est vivante et pour Aisling c'est mieux ainsi. Mais je me dit qu'elle aurait pu connaître Fínn lorsqu'elle était enfant si celui-ci travaillait avec son père. Bref, si ça t'intéresse on pourra en parler, n'hésite pas à me MP ou à passer sur ma fiche. Je ne pensais pas voir débarquer un perso comme le tien, ça me ravi

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche et puis éirinn go brách!

Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn Inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line. •• Crashdïet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 13:49

Bordel quel bon choix ! Nous faut un lien ! Welcome I love you

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 14:49

Aisling Hayes> Je ne penser pas non plus voir un personnage comme le tien aussi, et ce n'est pas pour me déplaire Je vais aller immédiatement lire ta fiche de présentation pour assouvir ma curiosité et je te MP ensuite si tu le veux bien Moi qui penser que Fínn allait être le seul Irlandais de Brisbane

Mercii beaucoup :l: Naturellement, Éire go deo na ndeor !

Ezeckiel O'Neill> Mercii, je suis fan de Cillian Murphy. Si tu veux envoie moi un MP si tu à des idées pour le lien

l'arnacoeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jim, Jimmy
STATUT : Single, broken heart (Loumy), can't stop playing with girls (Jibby)
MÉTIER : Dealer, arnaqueur
LOGEMENT : #222 River Pines, avec Scarlett qui squatte son canapé

PETIT PLUS : Jumkie qui tente de se convaincre qu'il n'a pas de problème ~ s'est spécialisé dans le vol de voiture ~ instable émotionnellement ~ globetrotter, poissard et supersitieux ~ Lou est son seul pilier, elle est aussi malade que lui
RPs EN COURS : Scarlett #2 ~ Felix ~ Lou #2

- LOUMY -

I had all and then most of you, some and now none of you Take me back to the night we met I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you

- SCARMY -

RPs EN ATTENTE : Finnley ~ Lene
RPs TERMINÉS : Frankie ~ Lou ~ Lily ~ Scarlett
PSEUDO : Pua
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t12645-you-don-t-know-what-psychopathe-is-sitting-next-to-you-ft-jim http://www.30yearsstillyoung.com/t12693-watch-me-drowning-ft-jimmy

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   Lun 26 Juin - 14:58

Hey mais comme on se retrouve ici ancienne Mara HH Arrow

Bienvenue parmi nous en espérant que tu puisses faire évoluer ton Finn et toute ta clique

HARDER TO BREATHE
Man, it's been a long night Just sitting here, trying not to look back Still looking at the road we never drove on And wondering if the one I chose was the right one Oh, but I'm scared to death That there may not be another one like this © by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An Ghaeilge as baile ! [Terminé]   

An Ghaeilge as baile ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant