AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Joy ▬ Let it be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STATUT : Célibataire
MÉTIER : lycéenne
LOGEMENT : sans domicile fixe pour l'instant

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : disons que son ventre va grandir de plus en plus les 9 prochains mois...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I just need you naw ▬Milena ♥
PSEUDO : Vava
DC : aucun

MessageSujet: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 14:34

Joy Baker
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Baker. PRÉNOM(S) ≈ Joy Milena ÂGE ≈ 18 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ New York STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ toujours au lycée ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Lili Reinhart

Les informations en vrac

sa mère est décédée depuis plus ou moins un an ≈ elle n'a jamais connu son père ≈ elle a appris récemment qu'elle était enceinte ≈ elle a été mise à la porte une fois que son beau père à appris la nouvelle ≈ Elle dort chez une amie pour le moment ≈ depuis le décès de sa mère elle est devenue une autre personne ≈ elle sait qui est le père de son bébé mais ne compte rien lui dire et ne plus le revoir ≈ Elle vient d'une famille très riche ≈ malgré la richesse de sa famille elle n'a aucun accès à son argent jusqu'à ses 21 ans donc elle est dépendante de son tuteur légal ≈ Elle adore passé du temps avec ses amis, peut importe ou quand et pourquoi ils sont comme sa famille pour elle ≈Elle fait du patinage artistique depuis qu'elle est toute petite c'est une passion ≈ Elle aime beaucoup le sport, elle s'intéresse à beaucoup d'entre eux mais elle a toujours été nul une fois qu'elle devait le mettre en pratique ≈ Elle a un grand coeur quand elle aime (que ça soit un amour amical ou amoureux) elle le fait à fond ≈ Elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans forcément réfléchir aux conséquences que ses mots pourraient avoir ≈ Elle lit énormément depuis toujours. Elle ne peut pas aller dormir sans avoir lu quelques pages d'un bouquin. ≈ Petite, elle tenait un journal intime, elle l'a gardé et réécrit son histoire avec un meilleur vocabulaire quand elle a le temps, elle rêverait d'écrire un livre qui pourrait faire rire, pleurer et intéresser, le genre de livre qu'on étudierait dans les écoles des années plus tard ≈ Elle adore chanter elle connait tout, même ce qu'elle n'aime pas, mais elle chante comme une casserole. ≈ Elle aime les personnes simples et naturelles ≈ Elle aime la mode et les vêtements mais elle n'est pas toujours douée pour se mettre en valeur ou pour assortir les différentes pièces.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Vava, mais appelez-moi Valentine. J'ai 21 ans, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à google je pense (ça fait un moment), et j'ai cédé à m'inscrire parce que je le trouve super, et le scénario me plaisait vraiment beaucoup !. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/7. Mon personnage est un scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et a bientôt j'espère :p ♥♥.

Code:
<pris>Lili Reinhart ≈</pris> joy baker

Dernière édition par Joy Baker le Dim 2 Juil - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : disons que son ventre va grandir de plus en plus les 9 prochains mois...

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 14:34

Il était une fois, mon histoire
Keep Holding on !

NOW I' M A BELIEVER !
Joy Milena Baker. C'est le nom qui est écrit sur ma carte d'identité depuis ma plus tendre enfance. Joy, ça vient du sentiment que ma mère a ressenti quand elle a su qu'elle était enceinte. Ah non en fait, c'est plutôt quand elle m'a vu pour la première fois. Puisque si elle avait dû me donner le nom du sentiment qu'elle a ressenti quand elle a appris sa grossesse, je me serais appelée "dévastée" ou "dépression". Joy finalement, ce n'est pas mal ! Ma mère est tombée enceinte d'un homme plus âgé, c'est tout ce que je sais sur mon père, elle n'a jamais voulu m'en parler. Et j'avoue que je n'ai jamais essayé plus que cela. C'est vrai après tout, j'ai eu une belle enfance, remplie d'amour, j'étais bien entourée et aimée. Je ne ressentais ni l'envie ni le besoin d'en savoir plus sur cet homme qui n'a pas su prendre ses responsabilités.
J'ai maintenant 18 ans, je viens d'une famille qui possède une entreprise qui fonctionne très bien aux États-Unis, ce qui fait que je suis riche, très riche. Mais je n'ai tout de même pas été élevée dans le luxe et le snobisme. Ma mère m'a appris les vraies valeurs de la vie, elle m'a appris que pour avoir de l'argent, il faut travailler, je n'avais pas d'argent de poche pour en avoir, je devais faire les tâches ménagères ou travailler pendant les vacances scolaires. Je trouve cela génial finalement. J'aurais pu être à l'image de la famille Kardashian, mais grâce à ma maman, je suis plutôt devenue une personne qui comprend la valeur de l'argent, les valeurs de la vie, la différence entre les besoins et les envies... Elle était une mère exceptionnelle et je ne regrette rien de notre vie ensemble. À part peut-être le fait qu'elle m'ait beaucoup couvée, elle était toujours sur mon dos, toujours à me surveiller, à me cacher les mauvaises choses, trouver des excuses pour tout ce qui était mauvais dans notre vie, à ne voir que le positif, rêver du prince charmant et des "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". Cela fait partie de mes qualités, mais aussi de mes défauts. A cause de cela, j'ai toujours été très naïve, on s'est pas mal servi de moi, mais on apprend de ses erreurs comme on dit...
Enfin soit, je suis née à New York et j'y ai vécu une bonne partie de ma vie, j'y étais heureuse, mais quand ma mère a voulu déménager, après tout ce qu'elle a fait pour moi, je ne pouvais pas lui refuser. Pourtant, c'était dur. Je ne changeais pas simplement de lycée ou même de ville, non je suis partie pour l'Australie. Ce n'est pas la porte à côté. J'ai dû dire Adieu à ma petite vie, mon petit cocon, mes amis, ma marraine... Changer de vie du tout au tout ! Et même si l'adaptation ne s'est pas faite en quelques secondes, j'ai fini par me sentir bien et être heureuse ici !

I'LL  BE THERE FOR YOU
Ma mère m'a élevé en partie toute seule. Je dis en partie parce qu'il y a eu deux personnes qui ont toujours été présente pour elle. Ma marraine, Milena qui est là depuis toujours, dès que je suis née. Et puis mon beau-père, dès qu'ils se sont rencontrés il a tout fait pour l'aider. Se sont donc deux personnes qui comptent aussi énormément pour moi.
Dans une famille, on a nos parents et puis on a toujours une personne avec qui on a un lien particulier, une personne sur qui on pourra tout simplement toujours compter ! Chez moi je n'ai pas eu la chance d'avoir cela. Je n'avais que ma maman, pas de papa. Ma mère avait un frère, mais je ne l'ai jamais rencontré. Donc, pas d'oncle ni de tante, pas de cousin ou cousine. Seulement ma mère et mes grands-parents.
Mais malgré tout, j'ai cette personne qui, je le sais sait toujours là pour moi comme elle a toujours été là pour ma maman. C'est bien sûr Milena.  Je me souviens qu'elle était toujours au côté de ma mère quand elle avait besoin d'elle. Et même quand elle n'en avait pas besoin. Elle était comme une grande soeur pour moi, je regardais celle-ci avec des yeux pleins d'envie, je voulais être aussi belle qu'elle quand je serai plus grande, je voulais tout simplement être comme elle, elle était un modèle et un point de repère dans ma vie. Depuis que je suis venu ici, j'ai beaucoup moins de nouvelles d'elle, voir presque plus, alors que je sais qu'elle a aussi  emménagé ici. On ne prend plus le temps que nous prenions auparavant, mais je sais que malgré tout, je pourrais compter sur elle ! Tout comme mon beau-père. Il a su me montrer ce que c'était d'être une vraie famille, j'ai pu connaître cela grâce à lui ! On a vraiment été heureux lui, ma mère et moi que cela soit à New York ou ici en Australie !

JUST STOP YOU'RE CRYING IT WILL BE ALRIGHT
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. On a tous nos lots de malheur à un moment ou à un autre. Je pensais personnellement que le fait de ne pas connaître mon père et d'avoir dû déménager à ce qui paraissait, pour moi, être l'autre bout du monde, s'était suffisant. Mais apparemment ce n'est pas le cas.
Il y a un peu plus d'un an, tout allait bien dans ma vie, j'avais un petit ami, les choses se passaient très bien à la maison avec ma mère et mon beau-père, j'étais une bonne étudiante avec de bonnes notes, j'avais une belle maison, une belle vie tout simplement. Puis on a découvert à ma mère un cancer, phase terminale. On ne pouvait plus rien faire pour elle. Et à partir de ce moment là et en quelques semaines seulement j'ai dû encaisser la nouvelle de la maladie, la nouvelle de sa mort prochaine et sa mort. Quand elle est partie, je me sentais... En colère, dévastée, livrée à moi-même. Je n'ai pas beaucoup pleuré. C'est la colère à prendre le dessus. Je me suis rebellée, j'ai tourné le dos à beaucoup de personnes, je suis devenue invivable à la maison, j'ai quitté mon petit ami, j'ai arrêté d'aller en cours, j'ai commencé à sortir, fumer, boire, boire beaucoup et à m'énerver contre la planète entière pour ce qui est arrivé à ma mère. J'en voulais au cancer, à Dieu alors que je n'y croyais pas nécessairement, à mon beau-père et à moi-même aussi même si dans le fond, je sais qu'il n'y a pas de raison...

ACCIDENTALLY IN LOVE
Avec toutes ces conneries, je suis en train de mettre mon beau-père à bout de nerfs. Mais je crois que la dernière nouvelle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai appris, il y a quelques jours maintenant, que j'étais enceinte. La nouvelle m'a fait comme un choc, je suis enceinte et je pense que l'homme qui m'a mise enceinte est un homme plus âgé, tout comme ma mère finalement. Je suis en train de reproduire le même schéma, sauf que je suis un tout petit peu plus jeune qu'elle est beaucoup moins responsable...
Quand je l'ai appris, j'étais terrifiée et heureuse à la fois. Imaginer qu'il y avait un petit être dans le ventre, j'avais l'impression que, maintenant, je n'étais plus seule et que j'allais aimer une personne jusqu'à la fin de ma vie. J'avais l'impression que ce bébé était un cadeau de Dieu pour s'excuser de m'avoir pris ma mère. Mais bon, la vie, ce n'est jamais comme on l'imagine et, finalement, j'ai 18 ans, je suis en pleine rébellion, fâchée avec la terre entière, qu'est-ce que je ferais d'un bébé...
Bref, j'ai longtemps hésité à lui dire, mais j'ai finalement annoncé que j'étais enceinte et là je crois que c'était trop pour lui. Il m'a donné deux grosses valises et m'a dit que j'avais une heure pour prendre les affaires que je voulais et partir. Je me suis retrouvée à la porte. Je suis allée dormir chez une amie quelques jours, mais ses parents vont rentrer, je dois donc je vais devoir partir.
Je n'ai plus qu'une solution.. Une fois que les parents de mon amie seront rentrés, j'irais voir Milena, je lui expliquerais tout ce qui s'est passé depuis la mort de ma mère et je lui demanderais si elle accepterait de m'héberger le temps que je trouve une solution, pour moi, pour le bébé, pour mon avenir... J'espère qu'elle acceptera sinon je serais officiellement sans domicile fixe...

Dernière édition par Joy Baker le Dim 2 Juil - 12:04, édité 7 fois
le flou artistique
STATUT : Joker ?
MÉTIER : Fashion designer de mon propre atelier de couture
LOGEMENT : #160 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un berger blanc suisse nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo#1
╌╌╌
You are both the quiet and the confusion of my heartHeilio#9Heilio#10
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#2
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
She makes you laugh a little louder and smile a little bigger.Cora#5
╌╌╌
Vittorio#2Edward#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Matt/Ginny/Ezra (l'altercation)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©tearsflight △ signature©jesaisplus
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 14:53

Bienvenue sur le forum
Excellent choix de scénario demoiselle, Milena est une crème Et puis Lili est beaucoup trop cute
Bon courage pour rédiger ta fiche

.:

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 15:08

C'est vrai que Lili est à croquer, je l'aime trop ! :p

Merci !!♥
SURNOM : Lili
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS : ArsèneSid ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 16:26

Bienvenue à toi ♥

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.© by anaëlle.

ÂGE : 47 ans. Sa jeunesse est loin derrière elle, mais ça ne la dérange pas. Elle ne vit pas dans le passé.
SURNOM : Sa fille aime bien l'appeler Didi ou brownie.
STATUT : Elle est divorcée depuis dix ans. Elle n'a pas retrouvé le grand amour.
MÉTIER : Elle est cardiolgue. Son métier la passionne énormément et probablement un peu trop.

RPs EN COURS : ValentinTriss
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Avengedinchains
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15413-diana-thinking-out-loud#587142 http://www.30yearsstillyoung.com/t15444-story-of-my-life#588361 http://www.30yearsstillyoung.com/t15499-diana-armanni#590215

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 18:08

Bienvenue!

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©endlesslove.
Strong is the new pretty ▵
le pro du ballon
STATUT : fraîchement célibataire
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancoracora fb
heidiboblydia 2
kaecy(7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydia
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 18:09

Bienvenue par ici ma jolie

Life goes on.
the scars remain
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 18:35

Bienvenue à toii !
excellent choix de scénario en effet! et puis Milena

FORGIVEN

:burger::

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joyevatommysamuelkaecyeliane#2alvaro#2théodorajuliangauthier#2matteo#2

⭐︎ alvaro & milena ⭐︎
I'm that voice you're hearing in the hall and the greatest miracle of all is how I need you, and how you needed me too. Maybe this won't last very long but you feel so right and I could be wrong.

⭐︎ grimes family ⭐︎
Here's to us, here's to love all the times that we messed up. So let's give them hell, wish everybody well. Here's to us !

RPs EN ATTENTE : cora ● elisabeth#2 ●
RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 18:45

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
merci de tenter mon scénario
je te mpotte de suite I love you

never underestimate women

Spoiler:

ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 18:47

Le choix est plus qu'excellent Bienvenue dans le coin

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Pine Rivers #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 4ans.

PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
RPs EN COURS :

Elisabeth #5 + Bob + Brother HP + Milena #2 + Théodora + Maura + Elisabeth #6 + Lene #5 + Ryleigh

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 19:17

Bienvenue sur le forum ma jolie

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 19:20

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas
RPs EN ATTENTE : Nina - Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 19:39

J'aime le choix des chansons dans ta fiche :l: bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 20:08

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais OMGGGG comment elle est trop mignooooonne !
bienvenue parmi nous :)
le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   Lun 26 Juin - 20:21

bienvenue à toi ce choix de scénario milena est adorable, t'es vraiment bien tombée avec elle
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy ▬ Let it be !   

Joy ▬ Let it be !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant