AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

{Maura} One sometimes finds what one is not looking for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Maura, tout simplement.
STATUT : Récemment célibataire, c'est mieux ainsi vu sa condition... Mais ce n'est pas si simple.
MÉTIER : Gérante de la filiale de l'entreprise hotelière familiale en Australie.
LOGEMENT : Pine Rivers. Loft #151.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A cause de son cancer, elle est suivie par un psy qui fait remonter beaucoup de choses en elle, surtour ses regrets et ses souffrances face à sa famille.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gauthier ⊱✧⊰ Ryleigh ⊱✧⊰ Théodora ⊱✧⊰ Victor ⊱✧⊰ Emre ⊱✧⊰ Drew ⊱✧⊰ Clan HP
RPs EN ATTENTE : Elizabeth

PSEUDO : katie-lexie
CRÉDITS : surfin'bird (avatar)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t15709-maura-one-sometimes-finds-what-one-is-not-looking-for http://www.30yearsstillyoung.com/t15787-maura-so-why-won-t-you-just-stay-a-little-longer http://www.30yearsstillyoung.com/t15798-maura-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15983-maura-hazard-perry

MessageSujet: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 19:52

Maura Hazard-Perry
Nevertheless, she persisted.
Pièce d'identité

NOM ≈ Hazard-Perry, presque une dynastie, ça n'a jamais été difficile à porter au contraire. PRÉNOM(S) ≈ Maura Ann Philippa. ÂGE ≈ 31 ans. Elle est née le 22 septembre 1986. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, la capitale britannique, une ville puissante, influente marquée par l'histoire ; un peu à son image. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, elle n'a jamais eu beaucoup de temps à consacrer à l'amour... et quand elle a eu le temps, elle a fini par trouver un moyen de le fuir. MÉTIER ≈ Maura était membre du conseil d'administration de la chaîne hôtelière Hazard-Perry, dirigée par Papa. Elle est aujourd'hui responsable de la filiale australienne de l'entreprise. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, Maura aime les hommes, elle n'a jamais eu aucun moment de doute à ce sujet, mais son caractère a fait qu'ils n'ont jamais été une priorité. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Meghan Ory

Les informations en vrac

La signification de son prénom la résume très bien : indépendante, volontaire, vive, énergique, fière, voire un peu orgueilleuse, elle a besoin d'être admirée et est soucieuse de l'opinion d’autrui. Elle est aussi idéaliste, perfectionniste et responsable. ⊱✧⊰ Elle a l'âge qu'elle n'avait pas envie d'avoir. Le cap est passé mais pas vraiment accepté, digéré. D'ailleurs quand on lui pose la question, il est très rare qu'elle réponde avec honnêteté ou qu'elle réponde tout court... ⊱✧⊰ Ne vous avisez pas de l'appeler Mau', Ma, Mo ou encore Momo, elle déteste les surnoms. Elle s'appelle Maura, point si on lui a donné un prénom ce n'est pas pour en utiliser un autre et au fond elle l'aime bien. C'est d'origine irlandais et ça signifie "of the sea, bitter" ⊱✧⊰ Sa plus longue relation sentimentale a duré un peu plus d'un an, c'était avec Drew Egerton, le fils des amis de ses parents. Si les deux familles avaient peu caché leur envie d'unir leur lien à travers leurs enfants, ce fut naturellement que Maura et Drew se fréquentèrent. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années et avaient des points communs. ⊱✧⊰ Elle est très proche de la soeur de Drew, Ryleigh, beaucoup plus proche qu'avec ses propres frères et soeur, mais à Ryleigh, elle peut tout lui dire. Elle est d'ailleurs la seule à savoir au sujet de son cancer. ⊱✧⊰ Maura pratique la danse classique depuis son plus jeune âge. Quand elle était petite, chaque soir elle s'imaginait sur scène dans un ballet. Un doux rêve qu'elle ne réalisera jamais. C'est mieux ainsi, ça reste une passion vers laquelle elle peut s'échapper quand elle en a besoin. ⊱✧⊰ Chaque matin, elle se prépare un smoothie. Chaque jour a sa recette, mais son préféré est composé de banane, de lait de coco, de goyave et de fraises. Elle fait très attention à ce qu'elle mange et entretient sa forme et sa santé... ce qui est un peu ironique vu son état. ⊱✧⊰ Elle ne fume pas, elle n'a jamais pris de drogue. Son seul défaut peut-être est de se boire un verre de vin le soir au calme de son domicile. Elle est férue de vins, elle apprécie surtout le vin blanc. Autrement elle ne boit pas de café pur, elle prendre des mochas et des lattes dans la journée. ⊱✧⊰ Quand on la voit, on peut aisément penser qu'elle est froide mais quand elle est seule elle fait souvent tomber le masque. Mais c'est uniquement quand elle est seule. En général, c'est dans sa voiture qu'elle se lâche le plus en chantant le plus fort possible. ⊱✧⊰ Elle est admiratrice des arts, elle adore la photographie et achète régulièrement des livres de photos. Elle aime aussi se perdre dans les musées des villes où elle va, pour le plaisir des yeux. Elle lit aussi beaucoup de grands classiques, Shakespeare, Hemingway, Oscar Wilde, Molière, Racine, Voltaire... ⊱✧⊰ D'ailleurs, elle parle anglais (sa langue maternelle) et le français qu'elle a appris à l'école, avec par la suite l'italien. Elle a fait un peu de latin et d'espagnol mais elle n'en a retenu que les rudiments. Elle est incapable de tenir une conversation dans ces deux langues. ⊱✧⊰ Maura a quelques tics, ou mauvaises manies : elle mâchouille ses stylos quand elle est concentrée, elle passe très souvent -de façon presque compulsive- la main dans ses cheveux ou bien encore, elle tapote ses ongles sur une surface quand elle est agacée ou impatiente. ⊱✧⊰ Il y a quelques mois, elle a contacté une association qui s'occupe des personnes atteintes du cancer. Elle a fait la rencontrer via email de James, il parle de tout, de rien mais elle évite soigneusement sa maladie. Maintenant qu'elle est à Brisbane, elle va pouvoir le rencontrer en vrai. ⊱✧⊰ Maura a commencé une "bucket list", elle sait qu'elle ne la commencera jamais, qu'avec son travail elle n'a pas le temps... il suffirait qu'elle commence par son #1 : renouer avec ses frères et sa soeur, pour lancer la machine. ⊱✧⊰

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle katie-lexie, mais appelez-moi elo. J'ai 28 ans, et je viens de lyon. J'ai découvert 30YSY grâce à la pire personne que je connaisse... mon ame soeur rpgique, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je la déteste. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) une à deux fois par semaine. Mon personnage est un scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et soyez indulgents... j'ai la pression.

Code:
<pris>meghan ory ≈</pris> maura hazard-perry

Dernière édition par Maura Hazard-Perry le Dim 2 Juil - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Récemment célibataire, c'est mieux ainsi vu sa condition... Mais ce n'est pas si simple.
MÉTIER : Gérante de la filiale de l'entreprise hotelière familiale en Australie.

PETIT PLUS : A cause de son cancer, elle est suivie par un psy qui fait remonter beaucoup de choses en elle, surtour ses regrets et ses souffrances face à sa famille.
RPs EN COURS : Gauthier ⊱✧⊰ Ryleigh ⊱✧⊰ Théodora ⊱✧⊰ Victor ⊱✧⊰ Emre ⊱✧⊰ Drew ⊱✧⊰ Clan HP

http://www.30yearsstillyoung.com/t15709-maura-one-sometimes-finds-what-one-is-not-looking-for http://www.30yearsstillyoung.com/t15787-maura-so-why-won-t-you-just-stay-a-little-longer http://www.30yearsstillyoung.com/t15798-maura-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15983-maura-hazard-perry

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:03

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Elle était assise, dans un fauteuil peu confortable, ses doigts jouaient nerveusement avec les pans de sa blouse en soie à 250£. Elle était habillée d'une jupe crayon taille haute noir, de sa blouse hors de prix blanche et d'une veste de tailleur aux manches 3/4 assortie, et surtout tout aussi chère. Ses cheveux sont tirés à quatre épingles en un chignon stricte, seule une franche adoucit un peu son visage. Elle était apprêtée parce qu'elle revenait d'un rendez-vous de travail et que chaque jour elle mettait tout en oeuvre pour paraître professionnelle et se faire respecter. Son rendez-vous professionnel avait été suivi d'un autre rendez-vous. Son médecin lui avait fortement conseillé de rencontrer "quelqu'un" qui pourrait l'aider. Mais Maura Ann Philippa Hazard-Perry n'est pas du genre à demander de l'aide. Elle n'aimait pas que les gens s'agite autour d'elle pour des choses qu'elle pouvait elle-même contrôler. "Mademoiselle Hazard-Perry, désolée de mon retard. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre." Annonça alors la femme d'une cinquantaine d'années derrière elle et qui prenait place à son bureau. "Non, ça va." Un sourire cordial échangé, mais ses doigts nerveux se torturent maintenant les uns avec les autres. "J'ai lu la lettre de mon confrère, mais je ne veux pas m'intéresser à vous pour votre dossier. Parlez moi un peu de vous... Maura."

⊱✧⊰

Parler de soi n'est jamais facile. Par où commencer? Quoi dire? Ne pas quoi dire? Il y a des choses qu'il est préférable de taire... puis d'autres qu'on a envie de partager... Maura est née le 11 Juillet 1986 à Londres, ville où ses parents sont domiciliés et vivent une vie dorée. Ils ont déjà accueilli un premier enfant avant elle, un fils : Gauthier. Les deux premiers enfants recevront d'ailleurs plus d'attention que les trois suivants : Charlie, Théodora et Connor. En réalité leur enfance, bien que luxueuse n'est pas forcément la plus heureuse. Maura s'y est toujours complu, c'était sa vie, pourquoi en changer? Dès son plus jeune âge, elle a compris qu'entre eux et leurs parents il y aurait toujours une distance. C'était leur nom qui leur imposait. Ca coulait de source pour elle, comme son sang dans les veines. Elle a aussi rapidement compris que si elle voulait réussir, elle ne devait compter que sur elle, qu'elle devait rentrer dans le moule, faire ce que les autres attendaient d'elle. Ca a créé un clivage avec les trois derniers de la fratrie Hazard-Perry... Clivage qui n'a cessé de grandir...

⊱✧⊰

Quand elle pensait à sa famille, elle ressentait surtout les regrets. Mais admettre ses regrets, c'était aussi admettre qu'elle avait échoué, qu'elle s'était trompée, qu'elle avait mal fait. Et pour Maura ce n'était pas une option. Elle était fière, un peu trop parfois... Elle était surtout indépendante et soucieuse de réussir. Si Gauthier l'avait compris, ça n'avait jamais été le cas de ses deux autres frères et de sa soeur qui, eux, avaient toujours pris ça pour de la loyauté envers leurs parents. "Vous n'avez jamais consulté aux sujets de vos problèmes familiaux?" Maura releva son regard irisé de bleu et de noisette vers la quinquagénaire. "J'avais d'autres choses à faire qu'étaler ma vie." Parler à des étrangers très peu pour elle et puis... pour dire quoi? "Que s'est-il passé avec vos frères et soeurs?" Maura soupira, déjà las de cette conversation. Encore une fois, pour éviter l'échec elle devait au moins tenir jusqu'à la fin du rendez-vous, après si elle n'y retournait pas, elle n'aurait rien à se reprocher. "Je crois seulement que je n'ai pas su prendre parti au moment où il le fallait le plus." La belle brune se mordit la lèvre inférieure. Ressentir c'était souvent le plus douloureux... alors pourquoi n'arrivait-elle pas à franchir l'étape de la parole?

⊱✧⊰

Théodora, Gauthier et Charlie sont partis. Brisbane. L'autre bout du monde. Ils ont certainement pensé, qu'elle n'en avait rien à faire... Après tout, elle ne s'était pas réellement exprimé sur la grossesse de sa petite soeur. 18 ans, c'est jeune pour avoir un enfant. Trop jeune d'après elle. Pour Maura, la réputation n'avait pas autant d'importance que pour leurs parents, c'était simplement... oui simplement le fait que Théodora était jeune, qu'elle n'aurait peut-être pas les épaules assez solides pour élever un enfant seul. Au fond, Maura craignait simplement que sa petite soeur ne s'en sorte pas. Mais comment le lui dire alors qu'elles n'ont jamais été réellement proches toutes les deux? De toute façon, Théo n'écoute que Gauthier, le second patriarche, beaucoup plus "cool" que le premier... Gauthier est d'ailleurs le seul avec qui elle a une relation "normale"... ils ne sont pas très expressifs mais ils ont été élevés ainsi... Il lui manque déjà parce qu'ensemble, ils n'avaient pas besoin de se parler, le regard et la présence de l'autre suffisait. Il l'avait d'ailleurs chargé d'une mission, veillé sur le petit dernier. Plus facile à dire qu'à faire. Si Maura a mis tout son coeur à l'ouvrage, espérant au fond créer un lien avec son petit frère. Echec cuisant, douloureux même, qu'elle dissimulait sous des sourires ou des haussements d'épaules. Maura a tenté tous les roles, prenant même la défense de son frère face aux parents... mais à la premier occasion, lui aussi s'était envolé pour une autre contrée.

⊱✧⊰

"Il ne restait que moi." Le vilain petit canard avait été laissé de côté. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais réellement pris part à la vie de la fratrie. Mutuellement, ils l'avaient cataloguée et elle s'était laissée faire parce que depuis son plus jeune âge, ce que les autres pouvaient bien penser d'elle, Maura s'en fichait royalement. Mais quand elle s'était retrouvée toute seule, elle avait réalisé à quel point, elle s'était elle-même écartée. C'était trop tard aujourd'hui. Puis, son envie de réussite avait fini par prendre le dessus lui faisant oublier ses échecs familiaux. "J'ai pensé que je réussirais mieux en cherchant la reconnaissance de mes parents. J'ai dû donner trop l'impression de le faire uniquement pour eux, pour être celle que les parents préféreraient..." Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Aujourd'hui elle réalisait surtout qu'elle aurait aimé le faire pour ELLE, rien que pour elle. "Si je voulais m'en sortir, je devais travailler, je devais me donner à 200%. Peu importe les moyens que j'avais utilisé ou que j'utilise pour y parvenir." Aujourd'hui c'était clair pour elle. Maura se mordait les doigts d'avoir consacré sa vie à ses parents... à des parents qui ne lui avaient jamais rien donné en retour. Elle frotta ses mains moites sur sa jupe remettant quelques plis en ordre. "Avez-vous essayé de le leur dire tout ça?" Maura secoua la tête. A quoi bon? Ils étaient à des milliers de kilomètres, ils avaient leur vie sans elle et elle était certaine qu'ils ne s'en portaient que mieux. Mais elle maintenant? Elle, elle était seule et après tout le travail qu'elle avait fourni, tous les sacrifices, elle était trahie...

⊱✧⊰

Le coup est difficile à encaisser. Ils étaient en réunion quand c'est arrivé. Son cousin pressenti comme héritier... Avec le départ de Gauthier, son père l'avait bercé de doux rêves qu'elle serait bientôt à la tête de l'entreprise familiale. Le choc est violent. Les visages floutés, la nausée qui la prend. Elle s'est levée et a claqué la porte, se fichant une nouvelle fois de ce que les partenaires pourraient bien en penser. Son père avait gardé son calme, ce qui au fond n'avait fait qu'empirer les choses. Il lui avait donné un coup de poignard dans le dos et il s'en lavait les mains. Ce n'était pas une question de carrure, de possibilités. Maura était tout aussi capable que son cousin. C'était une question de sexe. Elle était une femme, voilà ce qu'elle était. Elle n'était pas le "digne fils" et que vu que Monsieur Hazard-Perry n'avait aucun fils voulant reprendre les rennes, il avait dû évincer l'héritière suivante.

⊱✧⊰

"Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas ralenti pour autant. La colère et la déception ont certainement aidé à ce que je continue encore plus. Peut-être que je voulais lui montrer à quel point il faisait une erreur, que je pouvais encore lui prouver que je pouvais prendre sa place. La place qui m'était due. Puis... il y a eut ce rendez-vous. Je suis pas du genre à me faire examiner pour n'importe quoi. C'était une banale visite de contrôle. Finalement, ce n'était pas les soucis liés à ma famille qui me rongeait de l'intérieur, c'était ce..." Elle avait encore du mal à le dire, à le prononcer. Le cancer du sein touchait 1 femmes sur 8... 60% de chance de guérir. C'était peu quand on y pensait. Sa main s'était posée sur son plexus solaire, comme si une main proche de sa poitrine pourrait lui enlever le mal. Elle n'en avait encore parlé à personne. Elle allait le faire, le soir même, elle allait en parler à Ryleigh. Par besoin, pour aller au delà que de l'aide médical. Maura avait besoin d'un soutien humain. Mais comment en parler à la soeur de son petit-ami tout en s'assurant qu'elle ne dirait rien? Elle avait peur. Simplement peur.

⊱✧⊰

Quatre mois plus tard. L'avion vient d’atterrir à l'aéroport de Brisbane, Australie. Maura a demandé la tête de la filiale de l'entreprise en Australie à son père. Avec sa lâcheté et sa trahison, il n'avait pas pu lui refuser. Elle avait averti Ryleigh de son départ et avait rompu avec Drew, prétextant le besoin de se retrouver, de changer d'air mais lui cachant sa maladie. Si elle n'arrive pas à l'affronter, avoir d'autres personnes à ses côtés qui ne pourraient pas l'affronter à sa place, ne l'aiderait pas. C'était peut-être le bon moment pour renouer contact avec sa fratrie. Parce que chaque seconde qui passe se perd aussi tôt et qu'elle ne souhaitait pas vivre plus longtemps avec des regrets...

Dernière édition par Maura Hazard-Perry le Mar 27 Juin - 18:39, édité 4 fois
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Rad - Lene - Milena #2 Dean - Hadrian
RPs EN ATTENTE : Priam
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -
CRÉDITS : angel180886
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:06

Bienvenue à toi sur le fofo :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:07

bienvenue parmi nous
le retour du boomerang
STATUT : récemment divorcé, de nouveau célibataire, il réapprend à vivre seul et se consacre à ses trois enfants qu'il voit une semaine sur deux.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
RPs EN COURS :

ginny #2
have no fear for giving in, have no fear for giving over. you'd better know that in the end, it's better to say too much than never to say what you need to say again.

camber #2
through the years you've never let me down, you turned my life around. the sweetest days i've found, i've found with you.

sofia #1
put your faith in a miracle, and it's non-denominational. join the choir we will be singing, in the church of wishful thinking.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs EN ATTENTE : maxyn ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) alaska, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman, marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:15

bienvenue parmi nous super choix de famille et d'avatar meghan est si belle
bon courage pour le reste de ta fiche

:

le pro du ballon
SURNOM : le premier qui ose penser à pripri, je le bute
STATUT : célibataire, à la recherche de sa bonne personne
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies depuis plusieurs années
LOGEMENT : propriétaire d'un loft à pine rivers (#316)

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

MIRAM - a place to crash i got you, no need to ask i got you, just get on the phone i got you

☆☆☆☆

cora fbbobkaecy
milenaedwinny + cora
hassanmia (7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2cora
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:16

Bienvenue par ici

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:16

Genre je suis la pire personne qui soit  mais je t'aime quand même
Tu rejoins la meilleure famille qui puisse exister, tu ne le regretteras pas  Bon courage avec ta fiche

:l: :l: :l::

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:23

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

l’orgueil et les préjugés
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#3Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#2
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceLa fine équipe#1Keandra #2Sofia#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Emre#2 (FB) △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©astoria △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:23

Nul besoin d'avoir la pression, tu viens dans la meilleure famille du monde et c'est la meilleure qui t'y amène en plus En plus, tu viens de Lyon, je ne peux qu'adhérer
Bienvenue parmi nous et merci de tenter notre scénario J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur la façon dont tu imagines Maura N'hésite surtout pas à venir me trouver ou n'importe quel autre HP si tu as la moindre question :l: on se fera une joie de te répondre
Une dose d'amour pour la future HP :

We are all broken, that's how the light gets in. △

.:

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : gauthier#2mariuspriamcoralysanderleonardoeva#2rhettdeanowen

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecy
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 20:28

tu viens de faire un super choix de scénario et de famille tu vas pas être déçue :dancing: nos deux demoiselles se ressemblent sous beaucoup de points donc je pense qu'on pourra se truver un lien sympa
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : .Cranberry
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 21:03

Bienvenue :l:

Spoiler:

SURNOM : Conny ou Conno' mais c'est plutôt rare et surtout pour m'énerver
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : Etudiant dans le marketing et la communication pour l'instant
LOGEMENT : chez les HP la plus part du temps mais aime squatter la colocation de Bryn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Connor vient d’une famille aisée Londonienne. Il a quatre frères et sœurs et vient de rejoindre 3 d’entre eux à Brisbane il y a un mois à peu près ★ Connor est un grand fêtard, s’il y avait pas les cours il sortirai H24 ★ En plus d’être un grand fêtard c’est également un homme à femme (et à homme également). C’est un grand dragueur et avec sa gueule d’amour il ne se prend pas souvent de râteau ★ Connor a appris à jouer de la guitare, au début pour combler le silence et maintenant surtout parce que c’est un bonne atout de séduction sur la plage ★ Il vient tout juste de débarquer à Brisbane pour
RPs EN COURS :
Family HPCharlieBrynFélixElisabeth #2 Cynthia

PSEUDO : Bobo
CRÉDITS : ironshy
DC : Bob Thomas

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 21:49

LA GRANDE SOEUR

Bienvenu parmi nous et rassure toi Charlie a raison pas de stress tu as choisi le meilleur scénario du forum (et tu vas rejoindre la meilleure famille )

Bonne chance pour ta fiche

Ma dose d'amour HPesque:

Je peux plaire à tout le monde en toute amitié, dans un monde ou même Dieu ne fait pas l'unanimité. — youssoupha.

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 22:32

Merci tout le monde de votre accueil! Vous êtes choux!

@Milena Grimes Pour le lien c'est avec plaisir! :l:

@Connor Hazard-Perry , @Charlie Hazard-Perry  & @Théodora Hazard-Perry il vous en manquait une pour le nombre parfait Mais si quand même j'ai la pression! Et puis si ça va pas, je pointe Miss Théo du doigt Parce que c'est elle qui vient avec le scéna comme une barre de chocolat sous le nez!
Mais bon il faut aussi avouer que le scéna roxe trop aussi!
N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui vont pas dans la fiche, je vais y travailler les prochains jours là :l: :l: :l:

l’orgueil et les préjugés
SURNOM : (Princess) Chachatte
STATUT : Nobody breaks my heart. Papa de substitution de mon neveu, Oliver âgé de 4 ans.
MÉTIER : Fraîchement diplômé en journalisme, spécialiste en géopolitique du Moyen-Orient. Reporter pour ABC Radio en quête d'aventures et d'histoires à raconter.
LOGEMENT : Pine Rivers au numéro 20, une grande villa avec Gauthier, Théo, Connor & Oliver. Depuis peu, Debra a rejoint la coloc.

PETIT PLUS : Paraitrait que snobinard britannique seraient les mots qui me qualifieraient le mieux ∆ Paraitrait quand même que je ne sois pas qu'un crétin, presque sympathique et attachant quand on a le privilège d'apprendre à me connaître même ∆ Paraitrait que la famille, surtout mes frères et ma petite soeur ainsi que mon neveu, sont la prunelle de mes yeux ∆ Paraitrait que je sois un peu volage, libre comme l'air. Paraitrait quand même que ça soit surtout dans le but de me protéger parce que la dernière fois que j'ai aimé ça ne m'a pas trop réussi
RPs EN COURS : Side by side, connected by the heartHazard-Perry Family#3Theodora#1Connor#1
╌╌╌
Walking away from someone you can't forgetCharleigh#2
╌╌╌
No matter where we go, we take a little of each other everywhereDelie#2
╌╌╌
We've been friends for so long, I can't remember which one of us is the bad influenceLa fine équipe#1Keandra #2Sofia#1
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Emre#2 (FB) △ Milo#1
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar©astoria △ signature©jesaisplus
DC : Heidinosaure
http://www.30yearsstillyoung.com/t7977-charlie-on-ne-va-pas-se-mentir-tirer-un-trait-sur-les-gens-ca-ne-marche-pas-souvent-il-vaut-mieux-leur-tirer-une-balle http://www.30yearsstillyoung.com/t7996-charlie-your-past-is-just-a-story http://www.30yearsstillyoung.com/t8021-charlie-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15385-charlie-hazard-perry

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 22:45

Ah bah d'ailleurs, je viens de lire le début de ta fiche, et si pour l'instant ça me parait plutôt pas mal j'ai noté un petit détail qui n'allait pas : Charlie a parti en même temps que Théodora et Gauthier pour Brisbane. Même s'il n'était pas forcément prévu à la base, il a pris sa décision assez rapidement le bougre

We are all broken, that's how the light gets in. △

.:

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   Lun 26 Juin - 22:49

Oui, Théo me l'avait mentionné aussi et j'ai modifié en repostant la seconde partie de l'histoire Ca devrait être bon maintenant ^^

Mayday, mayday
This is an emergency You've gotta let me leave I'm laying here, inches away But you can't hear me call mayday.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Maura} One sometimes finds what one is not looking for.   

{Maura} One sometimes finds what one is not looking for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant