AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Rek'
STATUT : En instance de divorce, après presque deux ans de mariage.
MÉTIER : Anciennement militaire. Écrivain d'une nuit. Actuellement comptable.
LOGEMENT : #99 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a deux regrets : ne pas avoir d'enfants. Et ne pas avoir su gérer sa mission en Irak - pour lui, sa blessure est uniquement de sa faute.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Alizée ♥
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t15713-ne-laisse-pas-ton-passe-te-voler-ton-present-ni-ton-futur-d-ailleurs-orlando-bloom http://www.30yearsstillyoung.com/t15789-derek-wayne-certaines-roses-ont-plus-d-epines-que-d-autres#600749

MessageSujet: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 0:20

Derek Wayne
Certaines roses ont plus d'épines que d'autres.
Pièce d'identité

NOM ≈ Wayne. PRÉNOM ≈ Derek. ÂGE ≈ 40 ans - 07.03.1977. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres. STATUT SOCIAL ≈ En instance de divorce. MÉTIER ≈ Anciennement militaire. Écrivain d'une nuit. Actuellement comptable. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, sans aucun doute. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Orlando Bloom.

Les informations en vrac

il a deux facettes différentes : c'est quelqu'un d'introverti, qui n'extériorise pas ses sentiments, qui se méfie, qui peut avoir mauvais caractère et plutôt impulsif et têtu. Et pourtant, une fois que l'on transperce sa carapace, il se fait doux, protecteur et attentionné ≈ amateur de voiture, il n'en possède pas en Australie, venant d'arriver il y a peu ≈ l'amitié fille-garçon, il y croyait. Jusqu'à ce qu'il devienne militaire. Quand on se retrouve qu'entre homme, c'est là qu'on réalise que la femme, c'est la base de tout. Pour tout. Mais qui sait... ≈ il a été militaire pendant de nombreuses années, avant d'être gravement blessé en mission. Il a alors dû être transporté à Londres pour des soins plus importants. Il a été en chaise roulante pendant plusieurs années ≈ alors qu'il retrouve ses jambes et sa mobilité, un éditeur lui propose de raconter son histoire. Il accepte à la seule condition qu'aucune rectification ne soit faite. En une nuit, il écrit des centaines de pages de son histoire. ≈ il a suivi une formation de comptable, lui qui a toujours aimé les chiffres et s'est reconverti depuis quelques temps ≈ il a été marié pendant deux ans mais le divorce a été demandé il y a quelques mois. D'où son arrivée ici ≈ il privilégie la qualité à la quantité ≈ son pire défaut ? il est bordélique. Et il est assez jaloux en amour ≈ il ne sait pas estimer s'il a déjà été réellement amoureux ≈ il a deux regrets qu'il assume mais dont il préfère éviter les sujets : ne pas avoir d'enfant et ne pas avoir su être bon dans son métier de militaire (car pour lui, c'est de sa faute) ≈ la bière est son meilleur médicament. Pas très glamour ≈ il est loyal, honnête et direct ≈ malgré son échec militaire, il a confiance en lui et connaît ses compétences ≈ sa mère lui a toujours reproché d'avoir été en mission dans un pays en guerre. Elle lui avait toujours dit que c'était dangereux. Mais dans le genre têtu... ≈ [...]

CHRONOLOGIE

1977 ≈ Naissance à Londres
1999 ≈ À 22 ans, il devient militaire
2008 ≈ À 31 ans, il est gravement blessé lors d'une mission en Irak. En chaise roulante, il entre dans une clinique à Londres.
2012 ≈ Il quitte la clinique, après avoir retrouvé l'entière mobilité de ses jambes.
2012-2013 ≈ Il vit une relation amoureuse avec Alizée Lancaster, qu'il a rencontré à la clinique.
2014 ≈ Il se reconvertit officiellement en comptable, dans un cabinet à Londres où il rencontre Laia.
2015 ≈ Il se marie avec Laia.
Début 2016 ≈ Il écrit un livre qui retrace ses missions militaires, sa blessure, sa rééducation et sa reconversion.
Début 2017 ≈ Pour certaines raisons, Laia et lui demandent le divorce à l'amiable après presque deux ans de mariage
Juin 2017 ≈ Il débarque à Brisbane, bien décider à changer de vie - encore une fois.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mlle_Maudine, mais appelez-moi Maud. J'ai bientôt 22 ans, et je viens de Lorraine. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce Forum est superbe ainsi que le scénario que j'ai trouvé. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente
très régulièrement
. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère me plaire parmi vous - j'en sûre certaine ♥.

Code:
<pris>orlando bloom ≈</pris> derek wayne

Dernière édition par Derek Wayne le Jeu 29 Juin - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Rek'
STATUT : En instance de divorce, après presque deux ans de mariage.
MÉTIER : Anciennement militaire. Écrivain d'une nuit. Actuellement comptable.
LOGEMENT : #99 Pine Rivers (appartement)

PETIT PLUS : Il a deux regrets : ne pas avoir d'enfants. Et ne pas avoir su gérer sa mission en Irak - pour lui, sa blessure est uniquement de sa faute.
RPs EN COURS : Alizée ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t15713-ne-laisse-pas-ton-passe-te-voler-ton-present-ni-ton-futur-d-ailleurs-orlando-bloom http://www.30yearsstillyoung.com/t15789-derek-wayne-certaines-roses-ont-plus-d-epines-que-d-autres#600749

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 0:21

Il était une fois, mon histoire
Ne crois pas ce que l'on te dit.
Crois ce que tu vois.
Nous sommes le 07 Mars 2017, et je fête aujourd'hui mes 40 ans. La crise de la quarantaine ? Je ne sais pas. Une remise en question sur l'état actuel de ma vie ? Je l'ignore. Quand je regarde les collègues de mon âge, ils sont mariés, parents, épanouis. Peut-être même trop. De mon côté, ce n'est pas tout à fait ça. Je ne suis le père de personne, en instance de divorce et cela fait quelques mois que je suis officiellement reconverti professionnellement parlant. Épanoui ?Je ne nage pas dans le bonheur, mais je ne suis pas malheureux. J'écris ces mots pour libérer mon esprit de toutes ces pensées qui me hantent en ce quarantième anniversaire. Ça pique, quand même. Mais la plume à la main, la principale question est la suivante : comment en suis-je arrivé là ? Pourquoi ai-je fait certains choix ? Certaines erreurs aussi ?
Il est peut-être temps d'écrire ce que je pense et ce que je ressens.
Pour en écrire un second bouquin ? Certainement pas. Ma vie n'intéressait personne et elle ne regarde que moi. Pourquoi un second bouquin ? Parce-que je dis ça, mais j'ai rédigé des centaines de pages qui racontent une période de ma vie... Et si je reprenais tout ça depuis le début, avec vous ?

Il y a 40 ans, je venais au monde. C'est cette phrase qui me brûle le plus les doigts, je crois - un peu de sérieux-. Je suis né à Londres,
un anglais pure souche, je vous le garantis. Une mère couturière,
un père professeur d'histoire et de géographie. Un milieu plutôt modeste, je dois l'avouer. Et pourtant, tout au long de mon enfance,
je n'ai jamais manqué de rien. De l'amour, des jouets, des activités.
Je ne vivais pas dans un palace, mais dans un logement suffisamment grand et propre pour y vivre avec mon père, ma mère ainsi que ma petite sœur, de quelques années plus jeune que moi.
À l'adolescence, on se construit. On se fait une bande de potes, on découvre les plaisirs de la vie : les filles, le tabac, l'alcool lors de soirées dans le jardin d'un copain. Qu'est-ce qu'on rigolait bien. Mais comme ça date, tout ça...
Le moment le moins drôle, était probablement de déterminer un chemin pour notre avenir professionnel. Les mathématiques m'avaient toujours passionnés mais avoir le nez dans les bouquins d'histoires de mon père aussi. Mon cœur était divisé en deux parties : finir comptable. Ou militaire ? Mon père me motivait grandement à entrer dans l'armée.
Il en serait tellement fier. Mais avant cela, je devais obtenir mon diplôme de fin de lycée. Sans ça, ma mère ne me laisserait partir nul part. Et autant dire que contrairement à mon père, l'armée et la guerre ne l'enchantait pas. Je l'entendais me répéter à longueur de journée "Derek, l'armée c'est flatteur. Mais la guerre, c'est dangereux.
Je n'accepterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit". C'était certain qu'être dans mon bureau confortable de comptable, l'effrayait beaucoup moins. Et pourtant, ma décision était prise. J'étais un homme. Un vrai.

À l'âge de 22 ans, j'intègre les rangs de l'armée. L'uniforme, la perfection, le respect. Les nouveaux mots d'ordre de mon quotidien,
alors que mes amis s'amusaient comme des fous dans les couloirs de l'université de la capitole londonienne.
Au cours des années qui ont suivies, j'ai enchaîné quelques missions dans le monde, sans grand problème. Avec mes coéquipiers militaires,
qui sont rapidement devenus des amis, je vivais toutes sortes d'émotion. Les filles ? On les enchaîne. Quand on a une soirée, on en rencontre une et on satisfait nos désirs masculins. Pas très glorieux mais typique de l'espèce qu'est le mâle.

Fin 2007, une nouvelle mission débute. La plus périlleuse de ma carrière. Avec la troupe dans laquelle j'appartiens, nous partons direction l'un des pays les plus dangereux : l'Irak. Je vous laisse imaginer l'état émotionnel de ma mère. Mais elle me connaît, je suis plutôt têtu, professionnel, déterminé. Et en plusieurs heures, je pose les pieds sur le sol irakien. Le luxe londonien me parait loin. Comme si je l'avais vécu dans une autre vie.
Au fil des semaines, j'ai oublié ce que signifie le mot "confort". On manque peu mais consistant. On dort très peu.
Un jour, une importante mission démarra. Nous étions si proches des troupes adverses. Je maniais particulièrement bien mon arme, comme mes coéquipiers. Mais en face, eux aussi sont forts. De loin, leur précision est redoutable. Des bombes explosent à droite et à gauche.
Nous sommes protégés... Jusqu'à quand ?

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis sous une tente, entouré d'infirmières et de médecins qui font parties de ma troupe. Je sens une douleur aux jambes. Ou alors je ne sens rien. Je ne comprends rien. Tout ce qui est audible à mes oreilles sont "Il faut qu'il soit transporté à Londres.
Ou ailleurs. Mais ici, on ne pourra rien faire de plus"
. Je n'ai pas la force de me battre. Mais je sens des milliers d'émotions différentes dans tout mon corps.

On m'endort. Ou on endort ma douleur. Je ne comprends plus rien.
Mais je me réveille quelques temps après dans une clinique. À Londres.
À peine les yeux ouverts, j'apprends une nouvelle terrible. On m'annonce tristement que mes jambes sont touchées. Et qu'à l'heure actuelle, je ne me lèverais plus. Mon véhicule sera la chaise roulette.
Comment puis-je me dire ça, en 2008, alors âgé de tout juste 31 ans.
Je peux dire adieu à mon métier, au sport, aux femmes. Qui voudrait d'un handicapé ? Personne.
On me donne un espoir de remarcher. Il faudra juste de la volonté,
de la motivation, un moral d'acier mais surtout de la patience. Ce qui n'a jamais été ma qualité première.
Ma famille est là pour m'encourager. Ma mère en pleure tellement mais elle me soutient. Malgré les mots d'amour, de réconfort et d'encouragement de chacun, rien y fait. Prenez ma place dans ce fauteuil.

Et je rencontre alors une jeune femme. Plus jeune que moi, sublime.
Belle, intelligente, douce et surtout courageuse. Elle aussi est en fauteuil, à la suite d'un accident de voiture. Quel drame... Alizée.
Son nom a rythmé mes journées. Avec elle, je prenais un second souffle. Non, ça n'a pas été simple dès le départ. Elle a ses défauts aussi et j'ai un mauvais caractère. Encore plus depuis que je suis dans ce fauteuil. Mais pourtant, nous arrivons à nous motiver. Mais qu'est-ce qui me motive le plus ? L'envie de remarcher uniquement ? L'envie de lui plaire ? De lui montrer que moi aussi, je suis courageux ? Toutes ces choses à la fois, je crois.

Je n'aurais jamais cru passer autant de temps dans cette clinique.
En 2011, trois ans après mon admission ici, Alizée quitte la clinique.
Elle y est parvenue, elle est magnifique. Je l'admire. Mes efforts aussi fonctionnent mais je n'ai pas encore son niveau. La force dans mes jambes doit encore s'améliorer.
Alors que je pensais qu'elle allait reprendre le cours de sa vie, là où elle l'avait arrêté, elle continue à venir me voir. Et si elle m'appréciait réellement elle aussi ?

En 2012, après quatre années de séjour dans cette clinique, je sors enfin. Je marche. Putain mon Dieu, je marche. Vraiment. Alors non,
je ne retournerais plus à l'armée. Cet acte restera indélébile dans mon dossier. Et je ne suis plus sûr d'être exactement le même militaire qu'avant. J'ai 35 ans et je peux recommencer à vivre. Avec Alizée.
Une douce et belle relation. Sous un nuage en 2013. Alizée a l'envie et l'opportunité de partir en Australie. Mais Londres, c'est ma ville. Je ne peux plus partir, quitter mes proches... J'ai besoin de stabilité et de construire une vie. Alizée a besoin de vivre, tout court et de faire ses propres expériences. Et sur un regret de ma part, notre histoire s'achève. Un goût d'inachevé justement.

Alors que je redeviens célibataire, je songe à une reconversion évidente. La comptabilité. J'effectue les formations nécessaires, je travaille comme un acharné et en 2014, je peux enfin exercer dans un cabinet londonien. J'y rencontre une femme : Laia. Nous nous découvrons, nous nous apprécions.
En 2015, nous nous marions. Et si ma vie démarrait enfin ? Je construis enfin quelque chose, j'en suis tellement heureux. J'oublie les blessures et les traces du passé et je pense principalement à l'avenir.
Lorsque début 2016, un éditeur me démarche, je me pose des questions. Pourquoi devrais-je écrire un livre ? Mon histoire intéressa qui ? Apparemment, les lecteurs adorent les histoires réelles, sous forme de biographie. Alors j'accepte, sous condition qu'aucune rectification ne soit faite. En une nuit, je rédige des centaines de pages : sur mes missions de militaire, ma blessure, ma rééducation et ma reconversion. Avant, pendant, après. Et visiblement, ça plaît. Wahou.

À l'aube de mes 40 ans, en 2017, ma vie semble être stable. Trop stable. Chaque année, il se passe quelque chose dans ma vie et je ne semble pas comprendre pourquoi. Avec Laia, on se chamaille, on ne semble plus être sur la même longueur d'ondes. Elle me reproche des faits, je ne les comprends pas. Et nous en venons à l'évidence : divorçons. Presque 2 ans de mariage et un divorce à l'amiable. Et si je recommençais à zéro ? Travailler dans le même cabinet que mon ex femme, c'est impossible. Les raisons de notre divorces sont légitimes,
je crois. Mais je ne préfère pas en parler pour le moment. Ce n'est rien d'incroyable mais sur certaines choses, elle a peut-être raison et je n'assume peut-être pas tout... Je veux partir. Changer d'air. Je suis arrivé dans le cabinet après elle, c'est donc à moi de partir.

L'Australie me semble une bonne idée. Je change de continent, de climat. C'est un pays qui bouge. Surtout Brisbane.

À 40 ans, je suis ancien militaire, écrivain d'une nuit et actuellement comptable. Je vis à Brisbane depuis peu et je n'ai aucune idée de ce que ce changement de vie va provoquer. Après tout, ça ne peut pas être pire que mon passé.
À 40 ans, je suis en instance de divorce. Je ne peux même pas vous dire si je suis déjà réellement tombé amoureux. C'est triste, non ?
À 40 ans, je redémarre une vie pour la troisième fois, et ça commence à faire beaucoup. J'ai des regrets, des fiertés... Et j'ai hâte de voir ce que la vie me réserve... À 40 ans.

Dernière édition par Derek Wayne le Jeu 29 Juin - 21:52, édité 2 fois
le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 1:08

bienvenue à toi I love you très bon choix de scénario, avec orlando qu'on ne voit plus assez souvent
bon courage pour le reste de ta fiche

:

SURNOM : Juste "T." étant donné que Triss n'est déjà pas très long comme prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueuse
LOGEMENT : #12 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Superbe licorne tatouée sur l'intérieur de la cuisse droite ~ Ne se balade jamais sans cigarettes, c'est pire que sortir toute nue pour elle ! ~ Dors encore avec sa peluche préférée ~ Elle a un piercing au téton gauche, n'ayant pas fait le droit à cause de la douleur ~
RPs EN COURS :
Goran Brevic
→ Petite virée près de l'eau ?

Sid Bauer
→ Un petit film ? Ou pas.

Alex Samuels
→ PUT SOME MARKS ON MY SKIN

Diana Armanni
→ Un café entre amies.

DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15401-triss-souvignet-un-esprit-libre-dans-un-corps-tatoue http://www.30yearsstillyoung.com/t15445-triss-souvignet-o-quelqu-un-pour-un-lien-avec-une-accro-du-tatouage-et-de-la-clope-o http://www.30yearsstillyoung.com/t15520-triss-souvignet#590652

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 1:14

Bienvenuuuuuuue, bonne continuation pour l'élaboration de ta fiche
SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ complexée par son dos à cause des cicatrices de brûlures, elle ne le montre jamais ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
RPs EN COURS :

elianeliviananina
duncandean

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ aisling ≈ elisabeth ≈ auden ≈ eva ≈ oliver ≈

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 1:22

bienvenue

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows
SURNOM : vi' la plupart du temps quand on a envie de te donner un surnom. bb par ta maman qui te voit toujours comme un bébé.
STATUT : célibataire et curieuse de goûter à tout elle ne se prend pas la tête et laisse son coeur et ses envies la guider.
MÉTIER : en année sabbatique. ouais enfin ça c'est ce qu'elle raconte à qui veut l'entendre. bien décidée à changer le monde, elle fait du bénévolat dans diverses ONG et elle bosse au Grey Garden comme serveuse pour vivre.
LOGEMENT : une maison numérotée 732 à toowong avec bryn, cesar et trois autres lurons. puis connord notre quatteur professionnel.

RPs EN COURS : audenbrynilhannicolaskatherinegirl squad

RPs EN ATTENTE : priam ●

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar), tumblr (gifs)
DC : milena grimes & arthur iver.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15213-there-s-nothing-as-dangerous-as-a-headstrong-girl-who-knows-her-own-mind-violet http://www.30yearsstillyoung.com/t15273-violet-here-s-to-us-here-s-to-love

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 6:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 8:01

Bienvenuuuue :D

FORGIVEN

:burger::

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 8:41

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

le pro du ballon
STATUT : fraîchement célibataire
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancoracora fb
heidiboblydia 2
kaecy(7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydia
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 8:52

Bienvenue par ici

Life goes on.
the scars remain
SURNOM : El'
STATUT : Mariée à Alex Samuels mais le couple est en "pause"
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

RPs EN COURS :
Alex#3
Mercy
Alize
Félix#2
Pene#2
Milena#2

RPs TERMINÉS : Alex#1
Alex#2
Félix#1
#TeamPizza
Milena #1
Pénélope #1

CRÉDITS : Shiya
DC : No

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 9:38

Bienvenue avec ce choix de scéna au top I love you

Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas
RPs EN ATTENTE : Nina - Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 10:21

Bienvenue :l:

SURNOM : Kat
STATUT : célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la Royal Australian Air Force

PSEUDO : sunrise
CRÉDITS : avatar : kidd
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t15485-kat-good-morning-starshine-the-earth-says-hello

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 10:44

Bienvenue par ici

hallelujah
It's not a cry that you hear at night, It's not somebody who's seen the light, It's a cold and it's a broken hallelujah...
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 11:50

Bienvenue parmi nous

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

l'altruiste novice
SURNOM : Yas', Yassou
MÉTIER : Ancienne infirmière en formation post-grade pour devenir sage-femme.
LOGEMENT : Toowong dans un petit appartement

PETIT PLUS : Elle est d’origine Algérienne. ≈ De part leur culture, ses parents sont très protecteurs avec elle et souhaiteraient qu’elle trouve un mari et fonde un famille rapidement. ≈ Elle est très bonne au tennis et donne des cours pour les enfants. ≈ Bien qu’elle n’ait pas de permis, elle est passionnée de voiture et connaît bien la mécanique.≈ Elle adore tout ce qui est grande rassemblement et bain de foule ≈ Elle s’est faite récemment agressée dans la rue est relativement craintive depuis. ≈ Elle a la phobie des chats. ≈ Elle n’a connu qu’un seul partenaire et n’a jamais eu aucun plaisir sexuel.
RPs EN COURS :

Hassan #10AzurAlvaroSohan

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : ©tearsflight (avatar) ©(she)wolf (signature) ©ilyria (gifs)
DC : James, Elio & Gauthier ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t5599-an-eye-for-an-eye-only-ends-up-making-the-whole-world-blind-yasmine http://www.30yearsstillyoung.com/t5647-yasmine-jsuis-gentil-jsuis-gentil-mais-jsuis-pas-m-ingalls http://www.30yearsstillyoung.com/t5691-yasmine-khadji

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 12:39

Bienvenue sur le forum

THE SUN WILL SHINE IN MY BACK DOOR
There's a hole in my heart and I carry it wherever I go like a treasure that travels with me down every road. There's this longing lonesome and deep kind of bitter, kind of sweet. There's a hole in my heart in the shape of you

:

le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
RPs EN COURS : RobinKaraCéliaAndrewEzeckielNinoHadrianNissrin

Rp's passés: OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   Mar 27 Juin - 15:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.   

Ne laisse pas ton passé te voler ton présent (ni ton futur, d'ailleurs). | Orlando Bloom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant