AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

So no one told you life was gonna be this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Si, Sissi... Ou sinon, Maman, ça compte comme surnom ?
STATUT : Divorcée. L'amour n'est pas fait pour tout le monde.
MÉTIER : Assistante dentaire

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Colin
CRÉDITS : .gasoline
DC : Aucun.

MessageSujet: So no one told you life was gonna be this way   Mer 28 Juin - 22:59

Sienna Winterbottom
Pièce d'identité

NOM ≈ Fut un temps où elle portait le nom Parsons, le nom de celui qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie. Un nom qu'elle s'était approprié, qu'elle portait avec amour et fierté. Et puis... Elle a fini par retrouver son nom de jeune fille, Winterbottom. Au départ, ce fut assez compliqué de retrouver le nom qu'elle avait porté durant une petite vingtaine d'années. Tourner la page, revenir à zéro... mais aujourd'hui, fière de ses racines, elle ne le changerait pour rien au monde. PRÉNOM(S) ≈ Un prénom assez peu commun: Sienna. C'est son père qui a choisi ce nom pour elle, bien qu'elle n'en sache pas la raison. Elle reçoit beaucoup de compliments concernant son prénom, et l'apprécie beaucoup. Merci papa, donc. ÂGE ≈ 49 ans, bientôt le cap tant redouté des 50 ans. Surtout, ne lui dites pas qu'elle est vieille, car elle tomberait en dépression. Rien que le fait d'être d'ores et déjà grand-mère à cet âge-là lui donne envie de pleurer. Ou de se saouler. LIEU DE NAISSANCE ≈ La petite ville de Bundaberg, dans le Queensland. STATUT SOCIAL ≈ Divorcée. L'amour n'est apparemment pas fait pour tout le monde. MÉTIER ≈ Elle a commencé en tant que secrétaire médicale. Puisqu'elle ne pouvait pas poursuivre ses études, elle a pris le premier travail qui lui venait, histoire d'avoir de pouvoir nourrir son fils. Aujourd'hui, Sienna est assistante dentaire. Ce n'est pas le job de ses rêves, mais elle s'y plait malgré tout. Et surtout, il lui permet de vivre. . ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question, comme si c'était une évidence. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Jennifer Aniston.

Les informations en vrac

Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans. Très amoureuse du père qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie, elle a choisi de garder l'enfant. Une décision soutenue par ses parents, par chance. Quinze ans plus tard, elle retombera enceinte, d'un autre homme. ≈ Ses enfants sont ce qu'elle a de plus précieux au monde. Très proche de son garçon et de sa fille, elle pourrait tout faire pour eux, même décrocher la lune. Ils passeront toujours avant tout et tout le monde. ≈ C'est une adepte du yoga depuis des années. Elle en fait tous les jours. ≈ La partie de son corps qu'elle préfère ? Ses cheveux, qu'elle préfère d'ailleurs longs. Drôle de réponse, mais... Ils sont sacrés ! ≈ Elle adore les chiens, et ne se voit pas vivre sans. Elle a d'ailleurs récemment adopté un labrador de cinq ans qui répond au nom de Snowflake. ≈ Elle croit aux fantômes et le paranormal l'intrigue énormément. ≈ Elle écoute énormément de musique, et particulièrement du classique et... Du rock. ≈ Elle fait très attention à son alimentation, privilégiant les produits bio, les légumes, les fruits, etc... Si elle avait pu poursuivre ses études, elle aurait fait nutritionniste. Mais le fait qu'elle y prête une certaine attention a fait d'elle une très bonne cuisinière. Elle adore passer du temps en cuisine à confectionner toutes sortes de petits plats. ≈ Malgré son âge avancé, elle est accro à son téléphone portable. Si elle n'est pas très branchée réseaux sociaux, elle adore en revanche envoyer des sms à ses enfants, surtout à son fils depuis qu'il ne vit plus avec elle.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle spf, mais appelez-moi Alex. J'ai 2* (j'assume pas), et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais envie. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) dès que je pourrai (3/4j/semaine). Mon personnage est un pré-lien de Colin. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et .

Code:
<pris>jennifer aniston ≈</pris> sienna winterbottom

Dernière édition par Sienna Winterbottom le Sam 1 Juil - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Mer 28 Juin - 23:00

Il était une fois, mon histoire
Your job's a joke, you're broke, your love life's DOA

"Papa... Maman... Je suis enceinte". Debout devant le miroir de sa chambre, Sienna grimaça. Cette annonce était trop directe. Si elle voulait éviter de causer un infarctus à son père, il fallait qu'elle s'y prenne autrement. Oui mais... Comment ? Comment pouvait-on dire à ses parents que leur petite fille âgée d'à peine dix-sept-ans allait, dans quelques mois, donner naissance à un enfant ? Alors qu'elle était encore elle-même une enfant ? La jeune fille soupira et reprit alors. "Papa, maman... Il faut que je vous dise quelque chose. Voilà. Vous savez qu'avec William, on s'aime vraiment fort, et ce, même si notre histoire n'a que quelques mois. Je suis persuadée qu'il est l'homme de ma vie. Et..." Elle soupira et s'assit sur le bord de son lit. Jamais elle n'y arriverait. Et pourtant, il le fallait, car William et elle avaient pris, après mûre réflexion, la décision de garder l'enfant. Dans un peu moins de neuf mois maintenant, elle deviendrait maman. Beaucoup de bouleversements en perspective... Mais elle était prête. Prête à voir sa vie changer. Prête à devenir maman. Prête à aimer son enfant. La jolie blonde prit une grande inspiration. Elle allait affronter ses parents, et non plus son propre reflet. Elle descendit alors les escaliers pour retrouver ses parents. "Papa, maman, je peux vous parler un instant ? C'est important".

Après une longue nuit de contractions et d'agitations, après une nuit à angoisser sur sa capacité à mettre cet enfant au monde, voilà qu'on posait ce petit être sur elle. Petit être rose et calme. Parfait. Incroyablement parfait. Son bébé. Son fils. Sa force, sa raison de vivre. Neuf mois qu'elle lui portait un amour indéfectible. Les neuf premiers mois de toute une vie. "Bonjour, bonjour toi... Je suis ta maman. Et lui, c'est ton papa". William se tenait là, à côté de celle qui deviendrait sa femme quelques années plus tard. "Je t'aime déjà de tout mon coeur, mon petit Colin" dit-elle en caressant sa toute petite bouille d'un geste très délicat. Elle était émue. Émue de tenir enfin son fils dans ses bras, de l'avoir contre elle. C'était le plus beau jour de sa vie.

Colin à la sieste, Sienna avait le temps de plonger son nez dans le journal du matin pour scruter les petites annonces. La jeune maman avait pris la décision d'arrêter ses études après le secondaire pour se consacrer à son nouveau rôle. Mais elle devait, malgré cela, trouver un job qui lui permettrait de loger et nourrir son fils. William aussi cherchait de son côté. Pour le moment, elle pouvait compter sur ses parents qui, par chance, s'étaient montrés compréhensifs et présents pour elle et leur petit-fils. Cependant, elle ne voulait pas dépendre d'eux éternellement. Quelques jours auparavant, la demoiselle avait répondu à une annonce et passé un entretien pour un job de secrétaire. Incapable de dire si cet entretien s'était bien passé ou non, elle ne voulait pas y mettre tous ses espoirs. Alors elle continuait de chercher, plus motivée que jamais. Et puis, le téléphone se mit à sonner. "Allo ? Oui, elle-même..." Un silence. "Oh mon dieu..." ne put-elle s'empêcher de jurer. Elle avait le job. Elle serait maintenant secrétaire médicale. C'était la bonne nouvelle qu'elle attendait depuis des semaines.

"Veux-tu m'épouser ?" Un genou à terre, une sublime bague dans son écrin juste sous son nez, voilà que William lui faisait la plus belle des demandes: celle d'être sa femme. "Oui... Oui je veux t'épouser". Ils avaient fait les choses un peu à l'envers, mais ce n'était pas très grave. William était l'homme de sa vie, elle en était persuadée, comme elle imaginait qu'ils auraient d'autres enfants, et qu'ils vivraient heureux. Quelques mois plus tard, ils se disaient oui devant l'autel, une cinquantaine d'invités, et surtout, devant le fruit de leur amour, Colin. Mais le conte de fée ne dura qu'un temps. Bien que mariés, William et Sienna faisaient maison à part. Cette situation la rendait un peu triste, car elle aurait aimé retrouver son homme et son fils le soir, lorsqu'elle rentrait du boulot. Mais à chaque fois qu'elle abordait le sujet, William se montrait évasif, limite distant. Alors Sienna, d'un naturel timide et discret, n'insistait pas. Elle vivait avec, même si elle savait qu ça cachait quelque chose. Et puis... Il a suffi d'un jour pour que tout bascule. Colin, petit garçon de neuf ans très curieux, a suivi son père et a, de ce fait, découvert sa double vie. Très proche de sa mère depuis sa naissance, il n'a pas tardé à en informer celle-ci. Elle ne pouvait plus fermer les yeux sur son couple. Alors elle prit sur elle, et posa un ultimatum à William. C'était Colin et elle, ou l'autre famille, mais pas les deux. Plus les deux. Et William la choisit elle, avec Colin. Bien que blessée, Sienna restait très amoureuse. Alors elle pardonna, pour le bien de son fils aussi, et ensemble, ils redevinrent une belle petite famille heureuse et aimante. Jusqu'à ce que William les quitte. Un départ dont elle eut bien du mal à se remettre. Heureusement, Colin était là pour lui maintenir la tête hors de l'eau. Le départ de William n'aura fait que renforcer sa complicité avec son fils.

Elle s'était promis de ne plus tomber amoureuse. L'amour, les hommes... C'était fini. Son coeur avait bien trop souffert. Elle devait consacrer son temps à son fils, et uniquement à lui. Le seul homme de sa vie. Oh, elle avait quelques aventures -elle restait une femme, après tout- mais rien de sérieux. Elle y mettait un terme avant que l'un des deux ne s'attache trop à l'autre. Jusqu'au jour où... Elle rencontra cet homme. Paul. Il était bien, Paul. Enfin, c'est l'impression qu'il donnait: gentil, souriant, attentionné... Elle est tombée amoureuse. Encore. Une fois de trop. Elle est tombée enceinte. Quinze ans après Colin. Lorsqu'elle a annoncé la nouvelle au futur papa, il a fui. Encore un. Décidément... Mais elle prit la décision de garder l'enfant. Une petite fille, cette fois. Jamais elle ne regrettera son choix, sa fille devenant, tout comme Colin, ce qu'elle avait de plus cher en ce bas monde.

"Chéri..." soupira-t-elle. Comment faire comprendre à son fils de seize ans que poursuivre ses études était la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver ? Elle n'avait pas eu cette chance, et aujourd'hui, avec son salaire de secrétaire médicale, elle avait du mal à joindre les deux bouts. Elle était seule, avec deux enfants à sa charge, dont un âgé d'un an à peine... Si elle avait fait des études, elle occuperait aujourd'hui un poste mieux rémunéré. Elle faisait en sorte qu'ils ne manquent de rien, mais c'était parfois difficile. "Maman. Tu sais très bien que je n'aime pas ça. Je sais ce que tu vas me dire, que je vais trouver un job bien rémunéré, que je pourrai m'offrir ce que je veux, blablabla... Mais les études, c'est pas pour moi. Moi ce que je veux, c'est travailler, être dans la vie active. Je ais trouver quelque chose. Pour moi... Mais aussi pour toi." Sienna resta silencieuse face à son petit homme, qui n'était plus si petit, de seize ans. Comment ne pas être touchée face à un tel discours ? Elle était fière de l'adolescent qu'il était, de l'homme qu'il s'apprêtait à devenir. "Tu sais que ce n'est pas aux enfants d'aider leurs parents ?" Il sourit un peu. "Arrête. Tu as tellement fait pour moi". Il était l'homme de la maison, et ressentait le besoin de veiller sur sa mère, comme elle avait pu veiller sur lui jusque là.

Voilà maintenant huit ans que Colin avait quitté le cocon familial. Un certain vide s'était créé depuis son départ, malgré le fait qu'il vivait encore tout près de chez elle, et qu'ils se voyaient régulièrement, presque tous les jours. Il y a moins d'un an, il lui a donné deux beaux petits enfants, des jumeaux: Louna et Kyle. Si cela lui a donné un coup de vieux, elle était tout de même très heureuse de  cette nouvelle, et de voir son fils s'épanouir en tant que papa. Il n'avait pas eu le modèle rêvé, mais s'en sortait à merveille dans ce rôle. Il la rendait fière. Elle vivait toujours avec sa fille, avec qui les relations, par chance, ont toujours été au beau fixe. C'est rare, entre une mère et sa fille... Devenue assistante dentaire il y a de ça une petite dizaine d'années, et à bientôt cinquante ans, la vie semble enfin s'apaiser pour Sienna. Mais pour combien de temps ?

Dernière édition par Sienna Winterbottom le Sam 1 Juil - 23:22, édité 6 fois
le bien entouré
SURNOM : Coco ?
STATUT : divorcé, et attiré par la mère de ses jumeaux nouveau nés
MÉTIER : mécanicien motos
LOGEMENT : vit avec Selina et leurs jumeaux, Louna et Kyle, nés le 18 août 2016

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné de moto depuis toujours ~ A toujours été très proche de sa mère, encore aujourd’hui ~ A une relation fusionnelle avec sa petite soeur ~ N’a jamais été intéressé par l’école et les études en général ~ Assez marginal, il n’aime s’entourer que des personnes qu’il apprécie ~ Passe beaucoup trop de temps au garage, mais essaie de se restreindre depuis qu’il est père ~ Se remet difficilement de son divorce ~ N’est pas un homme à femme, il n’est pas très à l’aise en leur compagnie ~ A déjà frappé une femme, mais par jalousie ~ Est très réservé ~ Possède plusieurs tatouages ~ Est père depuis
RPs EN COURS : Selina #11 ~ Duncan, Célia & Selina ~ Sienna ~ Kaytlyn ~ Terry

✧ Family is everything

✧Can you feel love tonight✧

✧Can you feel the love last night✧

✧Beggining of a new family✧

RPs TERMINÉS : Selina #10 ~ Duncan ~ Celia ~
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : aloa (avatar) & mika (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Valentin Mordakhs
http://www.30yearsstillyoung.com/t12579-colin-parsons-a-new-beggining http://www.30yearsstillyoung.com/t12609-colin-parsons-by-your-side

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Mer 28 Juin - 23:04

MA MAMAAAAN C'EST LA PLUS BELLE
Bienvenuuuuue parmi nous et me tarde de rp avec toi

By my side
Put my faith in love  ×  I found my way back but I'm lost Again when you close your eyes you'll be laying calm in my arms © mika.

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Mer 28 Juin - 23:36

@Colin Parsons Tout cet amouuuuuur, je n'étais pas prête
Merci beaucoup, et il me tarde aussi
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas - Nina
RPs EN ATTENTE : Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Mer 28 Juin - 23:40

J'aime beaucoup ton avatar, Jen est superbe dessus Bienvenue !

la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Mer 28 Juin - 23:45

Bienvenuuuue!
Tu peux assumer ton âge, on a des vieux ici aussi

FORGIVEN

:burger::

ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. ou pas.
SURNOM : Le "Gainsbourg du troisième art" selon les dires de Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es) autres, tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là. "L'alien", selon les titres racoleurs.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Géniteur d'une hippie de dix-huit ans qui vient d'apparaître dans sa vie.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Nina

RPs EN ATTENTE : Edward; Matt; Nissrin
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : blue.v
CRÉDITS : mine
DC : _
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 0:17

Ce choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

Tell me pretty lies,
Look me in the face,Tell me that you love me,
Even if it's fake,
'Cause I don't fucking care, at all

©bat'phanie
le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 4:21

bienvenue par ici jen est un choix de bouille du tonnerre
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliakeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheorionpoppykoleengracecamille

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs EN ATTENTE : liviana ● penelope#3 ● nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azur
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 7:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

troublemaker is my name
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

SURNOM : El'
STATUT : Mariée à Alex Samuels mais le couple est en "pause"
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

RPs EN COURS :
Alex#3
Mercy
Alize
Félix#2
Pene#2
Milena#2

RPs TERMINÉS : Alex#1
Alex#2
Félix#1
#TeamPizza
Milena #1
Pénélope #1

CRÉDITS : Shiya
DC : No

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 7:42

OMG Jen... je l'aime tellement *___*
Bienvenue I love you

Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
SURNOM : Kat
STATUT : célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la Royal Australian Air Force

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : sunrise
CRÉDITS : avatar : kidd
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t15485-kat-good-morning-starshine-the-earth-says-hello

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 8:22

Bienvenue parmi nous I love you I love you

hallelujah
It's not a cry that you hear at night, It's not somebody who's seen the light, It's a cold and it's a broken hallelujah...
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 8:45

Nous faudra un lien avec Selina ;)

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : Saly le plus souvent, Nessie occasionnellement.
STATUT : divorcée, célibataire.
MÉTIER : propriétaire du Grey Garden, un petit café-restaurant vegan à Redcliffe ainsi qu'à la tête d'une association caritative construisant des écoles en Afrique.
LOGEMENT : (immense) maison #28 à Bayside.

PETIT PLUS : elle est collectionneuse de saris, de chapeaux, de foulards et d'écharpes ≈ elle est à Brisbane depuis un peu plus de deux ans ≈ les levers de soleil lui mettent la larme à l'oeil ≈ elle a perdu l'audition de l'oreille gauche à cause d'une explosion ≈ complexée par son dos à cause des cicatrices de brûlures, elle ne le montre jamais ≈ elle est une bricoleuse hors-pair, c'est une activité qui la détend ≈ dépressive, elle suit un traitement et voit régulièrement un psy ≈ grande fan de musique hip-hop, elle maîtrise ses classiques ≈
RPs EN COURS :

elianeliviananina
duncandean

RPs EN ATTENTE :
kyte ≈ aisling ≈ elisabeth ≈ auden ≈ eva ≈ oliver ≈

RPs TERMINÉS : team pizza
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : lux aeterna.
DC : félix.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15270-silence-is-golden-when-you-can-t-think-of-a-good-answer-nissrin http://www.30yearsstillyoung.com/t15654-nissrin-bashir http://www.30yearsstillyoung.com/t15656-nissrin-bashir

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 11:08

Bienvenue

slow love
The gentle breeze, It blows with ease. Let's make IT slow, just like the wind blows
le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Myrddin #13
Joey #3
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 13:11

Welcome

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. The pieces of our hearts all gravitated together but before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   Jeu 29 Juin - 16:16

Merci beaucoup à tous pour l'accueil!
Contente de voir que mon choix d'avatar plait (en même temps, c'est Jen quoi, on ne peut que l'aimer I love you)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So no one told you life was gonna be this way   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant