AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(m/pris) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : lo', lolo (pour les intimes seulement), jenkins
STATUT : célibataire, un peu perdu et c'est compliqué
MÉTIER : détective au département de police
LOGEMENT : pine rivers 44 avec son frère aîné, gabriel

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'assume pas encore sa sexualité auprès de sa famille ≈ a un besoin de sucre et tiens toujours des bonbons dans ses poches ou à proximité ≈ proche du reste de la fratrie (sauf alan) ≈ atteint du TDA ≈ aime mâchouiller son crayon
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

PSEUDO : alex sans draps (malkin)
CRÉDITS : morphine (vava) & bat'phanie (signa)
DC : nope

MessageSujet: (m/pris) TOM FELTON   Lun 3 Juil - 0:58

LANCE(LOT)
i'm not the knight in the shinning armour
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ lancelot, c'est son nom complet, mais tout le monde l'appelle lance ÂGE ≈ trente ans, tout juste LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ travaille à la morgue au poste de police ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel ou bi GROUPE ≈ 30 an sinon rien AVATAR CHOISI ≈ tom felton

les points clés de son histoire

(1) L'histoire de Lancelot est complètement libre, comme Logan n'est que son collègue de travail, il ne sait pas grand-chose sur sa vie personnelle. Sa situation familiale et son passé est complètement à votre disposition. (2) Il travaille à la morgue depuis maintenant un an, c'est le remplaçant de l'ancien qui était là. Mais il vit à Brisbane depuis toujours. Il a eu le poste rapidement et s'est vite intégré au reste de la police. Lance travaille beaucoup de nuit et il croise souvent Logan. (3) C'est une personne très professionnelle dans son travail et il aime beaucoup détendre l'atmosphère avec les morts sur dans son antre. (4) Lance est enfant unique, pas de frères, pas de soeurs, seulement lui avec ses parents. Il est proche de quelques uns de ses cousins, mais ils habitent tous à l'extérieur de Brisbane. (5) C'est un passionné de biologie. Il a fini premier de sa promotion quand il est sorti de l'université.

LOGAN JENKINS FT MATTHEW LEWIS

Ils se sont rencontrés grâce au travail. Logan travail comme détective auprès de la police de Brisbane depuis quelques années maintenant et disons que l'arrivée de ce nouveau médecin légiste ne l'a pas laissé indifférent. Bien au contraire, le petit Jenkins vient tout juste de découvrir qu'il est en réalité attiré par les hommes et Lance débarque dans sa vie sans crier garde. Ils sont toujours les derniers à partir du bâtiment pour remplir de la paperasse et ils partent souvent ensembles. Logan sait qu'il est attiré par les hommes parce qu'il lui a donné un baiser sur la joue, un soir, alors qu'il le raccompagnait au loft.
extrait de ma fiche:

Depuis, Logan est un peu perdu par tout cela. D'autant plus que Lance lui plait énormément. Seulement, il est encore officieusement dans le placard et qu'il n'ose pas le révéler à sa famille. Il est un peu perdu et ne sait pas ce qu'il veut, mais Lance en fait partie, pour sûr. Faut également dire que le beau Lance n'a pas su résister au charme du détective Jenkins non plus.

when rome's in ruins
we are the lion ▬ free of the coliseums in poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end

Dernière édition par Logan Jenkins le Lun 10 Juil - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : n'assume pas encore sa sexualité auprès de sa famille ≈ a un besoin de sucre et tiens toujours des bonbons dans ses poches ou à proximité ≈ proche du reste de la fratrie (sauf alan) ≈ atteint du TDA ≈ aime mâchouiller son crayon
RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: (m/pris) TOM FELTON   Lun 3 Juil - 0:58

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

coucou petit padawan égaré   tout d'abord, félicitations et merci d'avoir lu cette brique jusqu'au bout et d'avoir pris le temps de survoler mon petit lance, qui, comme tu peux te douter, est hyper important pour l'histoire de mon logan ici présent   alors si lancelot t'intéresse et que t'as envie de le jouer, il faut simplement franchir une dernière étape (chiante, mais importante) avant de prendre mon scénario et c'est celle de la terrible étape de mes exigences  :plz: mais pas de soucis, je vais essayer de faire ça court pour que tu puisses trouver ton bonheur  

AVATAR ≈ pour ça, malheureusement, il est non-négociable. simplement parce que tom et matthew, je les trouve hyper choux ensembles   et puis que tom correspond assez à l'idée que je me faisais de ce sexy médecin légiste

PSEUDO ≈ alors là, c'est totalement négociable je veux dire, j'ai mis lancelot parce que je trouvais ça sympa et tout ça. mais si jamais t'en n'as pas envie, on peut négocier sans problème. et puis, j'ai jamais mis de prénom dans ma fiche exprès pour laisser court à l'imagination de la personne qui le prendrait :dancing: pareil pour son histoire, hein, y'a beaucoup de trucs de libres et c'est pas pour rien, je veux aussi que tu y mettes ta touche personnelle sur ce perso

ACTIVITÉ/PRÉSENCE concernant l'activité, je ne demande pas la lune. les règlements du forums et les exigences du staff me suffisent amplement et on a tous une vie quoi   bref, pour info, je poste souvent la fin de semaine, sauf en cas exceptionnel et une réponse par semaine me suffit    et comme tu as pu le voir, j'écris à la deuxième personne, mais je m'adapte à toutes les longueurs et les styles d'écriture, ayant fait les trois, donc pas de soucis de ce côté  

PETIT PLUS un énorme merci d'avoir lu tout ceci jusqu'au bout j'espère que ça te donne envie de prendre mon petit médecin légiste   je te promets beaucoup de feels inrp et des rps de folie comme jamais et si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte mp est à ta disposition    

when rome's in ruins
we are the lion ▬ free of the coliseums in poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end

PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //

MessageSujet: Re: (m/pris) TOM FELTON   Ven 7 Juil - 16:20

RPs EN COURS :
gabriel ≈ you ? [4/5]
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: (m/pris) TOM FELTON   Lun 10 Juil - 1:10

@Lancelot Anderson
oh mon dieu, tu fais ma journée ! je cours à ta fiche

when rome's in ruins
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@natasharomanoff (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/pris) TOM FELTON   Ven 14 Juil - 16:09

scénario pris I love you

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) TOM FELTON   

(m/pris) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1