AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Duncan Wilde → Le temps passe...
Victor Bellamy → Surpris par la pluie.
Angelina Gilmore → The devil wears Calvin Klein.
Katherine Beauregard → Run when you run.
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : blondie (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: (f/prise) DIANNA AGRON   Lun 3 Juil - 23:47

Fairy ou Faith (nom aux choix).
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Fairy ou Faith, négociable. ÂGE ≈ Trente et un ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Éditrice dans la maison d’édition d'Hadrian Krenaste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Trente ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Dianna Agron.

les points clés de son histoire

•Elle est née et a toujours vécu à Brisbane.
•Elle peut avoir fréquenté les mêmes établissements que Hadrian depuis la primaire jusqu'au lycée si besoin puisqu'ils ont fait les mêmes études littéraires.
• La demoiselle l'a toujours remarqué sans jamais oser l'approcher, une sorte d'amour en sens unique puisque cette dernière avait très bien remarqué qu'il ne s’intéressait pas à elle et à aucune autre d'ailleurs.
• Toujours le nez plongeait dans un magazine de mode, de catalogue, de bouquin érotique, policier, fantastique et fiction, tout ce qui peut se lire et qui est de sortie depuis peu, elle le lit.
• La blondinette avait toujours souhaité pratiquer un sport, que ce soit l'équitation, la natation ou le tennis. Cependant, elle n'avait jamais osé car notre petit rat était toujours coulé à la bibliothèque à lire les dernières nouveautés.
• À présent, à seulement trente et un ans, elle vient de devenir éditrice. Elle avait postulé un peu partout et contre toute attente, c'est finalement Hadrian qui l'a retenu dans sa maison. Sauf que ce dernier, ne semble toujours pas se souvenir d'elle.
• Elle sait se faire respecter et choisie ses amies très minutieusement, pourtant elle est très sociable et ne laisse jamais personne tout seul. D'un fort caractère, la blondinette ne se laisse pas marcher sur les pieds. Forte et courageuse, sont deux grandes caractéristiques de sa personnalité.
• Elle adore les animaux, c'est pourquoi elle possède un chien et/ou un chat.
• En plus d'aimer écrire et lire, sa deuxième grande passion est la photographie, il est très rare de ne pas la voir armer de son précieux appareil photo. Ses animaux sont accrochés partout dans sa petite maison/appartement/studio (au choix selon vos besoins).

Hadrian Krenaste FT Hayden Christensen

Ils ne se connaissent pas. Enfin tout du moins, pas Hadrian. Ce n'est que la blondinette qui le connaît, plus ou moins de vue seulement. Cette dernière n'a jamais osé lui adresser la parole, sauf le jour de son entretien qui se passa à merveille. Il lui avait sourit et cela au fond d'elle, avait fait chavirer son cœur d'adolescente endormie. Mais à quoi bon se baser sur des illusions ? Elle le sait très bien, cet homme est inaccessible et trop mystérieux. De son côté à lui, cette jeune femme l'intrigue, elle a beaucoup de potentiel et cela lui plaît, il veut donc en savoir plus sur elle. Chacun est impossible à approcher à sa manière selon les deux individus, ce qui les troublent au plus haut point. Ils veulent se connaître mais qui oserait pourtant faire le premier pas ?

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡) zazie.

Dernière édition par Hadrian Krenaste le Mar 4 Juil - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Duncan Wilde → Le temps passe...
Victor Bellamy → Surpris par la pluie.
Angelina Gilmore → The devil wears Calvin Klein.
Katherine Beauregard → Run when you run.
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : blondie (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: (f/prise) DIANNA AGRON   Lun 3 Juil - 23:47

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d'abord je tiens à te remercier, toi petit curieux ou curieuse qui est passé par ici, c'est que ma petite blondinette t'a intéressée n'est-ce pas hein ? Dans tous les cas, voici quelques points qui peuvent-être utile concernant mes attentes vis-à-vis de ce personnage

AVATAR ≈ Il est très, très difficilement négociable et la cause en est toute bête. J'aime énormément Dianna Agron et je trouve qu'elle colle très bien à ce rôle de femme forte mais pourtant discrète et mystérieuse que je m'en fait. De plus, je ship beaucoup Agron et Christensen Mais si vraiment ce lien t'intéresse mais pas l'avatar, on pourra toujours négocier

PSEUDO ≈ J'aime l'originalité avant tout, d'où le prénom Fairy Quoi qu'il en soit, tout est négociable, le prénom autant que le nom. Fais-moi rêver avec l'originalité je te laisse carte blanche .

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne demande pas la lune, je sais ce que c'est que d'avoir une vie derrière l'écran et ce n'est certainement pas moi qui vais en juger. Toutefois, une réponse par semaine m'ira très bien et tant que tu te montres actif cela me va très bien aussi .

PETIT PLUS Bien bien, pour finir, je t'ai réservé quelques surprises qui je l'espère te plairont, au plaisir . J'oubliais, ce lien finira en lien love mais d'ici plusieurs Rp qui seront je l'espère, semer d'embûche ! Sinon se serrait trop facile Encore merci de t'être intéressé à ma petite blondinette et à très vite par chez nous je l'espère

Un petit lien par ici et puis oh et puis ici sans oublier celui-là et puis le meilleur pour la fin (mon préféré ) ici.

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡) zazie.
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@natasharomanoff (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) DIANNA AGRON   Ven 14 Juil - 16:36

scénario pris I love you

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) DIANNA AGRON   

(f/prise) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1