AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

in a dark brown voice she said lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la groupie du légiste
STATUT : en couple depuis plusieurs mois sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante (paumée) en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

tad - clément - noa (2/2)

RPs EN ATTENTE : mia - nina - rose
RPs TERMINÉS : le gang - noa
PSEUDO : manon
CRÉDITS : class whore (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:17

LOLA NAIS MARTINS
you can call me queen bee
Pièce d'identité

NOM ˜ Martins transmis par le père qui lui même le tenait de son père, il est transmis depuis de nombreuses génération, le s est à prononcer bien évidemment. PRÉNOM(S) ˜ Lola c'est la seule réelle décision qu'à prit Alex concernant sa fille, il aimait ce prénom depuis toujours et l'a presque imposé à sa femme. ÂGE ˜ Vingt-deux ans depuis la fin de l'année, la pétillante rousse est née en octobre milles neuf-cent quatre-vingt-quatorze. LIEU DE NAISSANCE ˜ Brisbane depuis toujours et pour toujours. STATUT SOCIAL ˜ En couple même si le mot lui semble fort depuis bien trop longtemps avec la mauvaise personne. MÉTIER ˜ Etudiante en médecine, elle est en deuxième année depuis plusieurs mois maintenant, elle a eu beaucoup de chance pour accéder a ce niveau. ORIENTATION SEXUELLE ˜ Bisexuelle les hommes, les femmes, peut-importe tant que l'attirance et l'envie sont présentes. GROUPE ˜ 17 ans encore AVATAR CHOISI ˜ Madelaine Petsh.

Les informations en vrac

ELLE AIME les talons en tout genre, elle aime jouer avec ses cheveux, elle aime les gaufres, elle aime regarder des séries affalée dans son lit, elle aime les rouges à lèvres rouges, elle aime les réseaux sociaux, elle aime l'odeur de la rose, elle aime le fromage à raclette, elle aime les chats, elle aime la musique classique, elle aime se sentir regarder, elle aime dire le mot amitié, elle aime la saga harry potter, elle aime regarder les nuages, elle aime l'odeur de l'essence et du vinaigre, elle aime dormir nue, elle aime vivre en ville, elle aime le bruit des vagues, elle aime le café glacé, elle aime les fleurs surtout les pivoines, elle aime son blog, elle aime l'hiver et regarder les flammes d'une cheminée, elle aime la photographie. ELLE N'AIME PAS le dessin animé la reine des neiges, elle n'aime pas l'odeur de la vanille, elle n'aime pas la couleur verte, elle n'aime pas titanic, elle n'aime pas les piercing au nombril, elle n'aime pas ne pas avoir de coque sur son téléphone, elle n'aime pas l'ananas, elle n'aime pas avoir chaud, elle n'aime pas le fast food, elle n'aime pas les gens qui n'aiment pas les animaux, elle n'aime pas les ascenseurs, elle n'aime pas les moqueries, elle n'aime pas l'accent allemand, elle n'aime pas ne pas avoir de wifi, elle n'aime pas les gens qui la qualifie de superficielle, elle n'aime pas les jupes en jeans, elle n'aime pas les les moqueries, elle n'aime pas le gout de vodka, elle n'aime pas la cigarette. ELLE AIMERAIT se sentir plus libre, elle aimerait pouvoir passer une journée avec sa mère sans disputes, elle aimerait pouvoir être totalement à l'aise avec la nourriture, elle aimerait pouvoir faire plus facilement confiance aux autres, elle aimerait goûter aux lèvres de tad, elle aimerait visiter la France, elle aimerait couper ses cheveux au carré, elle aimerait avoir la force de quitter la médecine, elle aimerait avoir la peau moins pâle, elle aimerait porter moins d’intérêt à l'avis des autres, elle aimerait prendre des cours de danse latine, elle aimerait prendre un cours de surf., elle aimerait ne pas avoir perdu sa virginité si tôt.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MANON TELLS, mais appelez-moi MANON. J'ai VINGT-SIX ANS, et je viens de LILLE, FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à JE NE SAIS MÊME PLUS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que VOUS ET MOI C'EST POUR TOUJOURS. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un SCÉNARIO DE MI AMORE TAD. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et LOVE LOVE LOVE.

Code:
<pris>madelaine petsh ˜</pris> lola martins

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

Dernière édition par Lola Martins le Mar 4 Juil - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la groupie du légiste

PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:20

Il était une fois, mon histoire
she's like cold coffee in the morning
Lola regardait sa mère faire ses valises comme si c’était la dernière fois qu’elle posait son regard sur elle « Est-ce que ça veut dire que je ne te verrais plus jamais ? » pour la première fois depuis longtemps, la voix de la rouquine semblait remplie de tristesse. Perchée sur ses dix centimètres de talons aiguilles, Stella posa son regard sur Lola sans emmètre le moindre signe de tristesse « Tu exagères Lola, comme toujours, on se verra pendant les vacances, je te l’ai déjà expliqué c’est pour bon bien  » comme à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, le son de sa voix était froid, presque aussi glaciale que la glace. Lola qui avait pourtant du répondant laissa tomber, discuter avec sa mère était une chose quasiment impossible sans doute parce que Stella n’avait rien de la mère idéale, elle était en réalité plus intéressée par les concours de beauté que par sa propre fille. Sans même prêter attention à sa fille la grande rousse quitta la chambre tirant sa valise Louis Vitton derrière elle ; la gamine de dix ans resta assise sur le lit de ses parents pendant plusieurs minutes oubliant tout ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant. De l’extérieur la vie de la petite Lola Martins avait l’air d’être parfaite, une grande maison blanche à Brisbane, une immense piscine dans le jardin, un père riche travaillant très dur et une mère ex reine de beauté que toutes les femmes jalousaient mais toute cette paillettes cachaient la réalité. Elle sortit de ses pensées en entendant une énième dispute éclater entre les parents Martins, sans attendre une seconde de plus elle quitta la chambre et descendit les marches qui la séparait de l’entrée ou sa mère et son père se trouvait planté devant la porte d’entrée « Dis au revoir à ta mère Lola » elle hocha la tête sans essayer de discuter et s’approcha de sa mère les larmes aux bords des yeux « Au revoir maman… » elle tenta de se glisser dans ses bras mais Stella la stoppa se penchant vers sa fille, pendant un instant elle imagina un moment tendre mais ce fut tout le contraire « Arrêtes de pleurer, personne ne veut avoir les yeux rouges toute la journée, ce n’est pas jolie » évidemment « Je t’appellerais, soit sage Lola » sans ajouter un geste de tendresse et sans un regard envers son ex-mari elle quitta la grande maison. Lola ravala ses larmes en posant son regard sur son père, un grand homme aux cheveux bruns qui respirait la réussite, il avait monté sa société très jeune et après quelques difficultés il était l’un des hommes les plus influents du pays ; malheureusement tout ce talent avait un prix, son entreprise passait avant sa petite fille. « Je dois aller travailler princesse, ne t’en fais pas, j’ai installé mon bureau à la maison, tu peux aller jouer maintenant » il n’avait pas gagner le prix du père de l’année mais désormais elle devrait s’ en contenter. « Papa… Tad peut venir manger à la maison ce soir ?  » demanda-t-elle d’une petite voix, elle savait qu’un sa compagnie, elle se sentirait moins triste.

☆☆☆

Le temps sembla s’arrêter, le silence qui régnait dans la pièce était lourd et pesant, le Docteur Laurens et Lola échangèrent de longs regards avant que l’une se mette à prendre la parole « Tu veux me parler un peu de toi Lola ? » c’était la seconde fois que la rouquine se retrouvait dans le cabinet du docteur, la première séance avait été aussi silencieuse que maintenant, Lola avait du mal à se confier et à se livre, encore plus aux inconnus pourtant le docteur Laurens avait ce qu’il fallait pour inspirer confiance. Elle était âgé d’une trentaine d’années, des cheveux longs bruns qui descendait jusqu’en bas de son dos et qu’elle nouait par un chignon ; elle avait une voix douce qui ressemblait à celle d’une princesse Disney et enfin un visage quasiment parfait mettait sans doute tous ceux qu’elle croisait à l’aise. Ne sachant pas quoi lui répondre Lola aussi les épaules « Qu’est-ce que vous voulez savoir ? » elle remarqua un dossier a son nom sur le bureau de la jeune femme mais apparemment les informations qu’ils contenaient n’étaient pas suffisante pour le médecin. « A toi de voir, dis-moi ce que tu as envie, ce que tu aimes faire par exemple… » elle se redressa dans son fauteuil en regardant Lola dans les yeux ; il fallut plusieurs minutes pour que Lola prenne la parole, en réalité elle ne savait pas par où commencer « Et bien… je suis délégué de ma classe, présidente du conseil des élèves, je suis photographe pour le journal du lycée, dans l’équipe des pom-pom-girl… oh et je joue aussi au tennis… » dit-elle d’une voix plutôt calme en détendant peu à peu ses muscles. Le docteur Laurens nota tout ce qu’elle venait de dire avant de rapporter son attention sur la rouquine « C’est beaucoup pour une jeune femme de quinze ans… C’est beaucoup de pression non ?  » elle haussa les épaules une nouvelle fois, elle n’était pas une grande fan du système scolaire mais pour son année de seconde elle s’en sortait plutôt bien « Je suppose mais c’est comme ça qu’on devient la meilleure » pendant un instant, on aurait cru entendre Stella, sa mère parler. Le docteur Laurens quand a elle sembla presque choquer d’entendre une telle phrase dans la bouche d’une adolescente dont la seule ambition semblait être être parfaite. La doctoresse posa son bloc note sur la petite table qui se trouvait à sa gauche et adopta une attitude moins guidée « Je veux que tu saches que tout ce qui sera dit ici restera entre nous Lola, ce qui t’arrives arrive a beaucoup plus de jeune fille que ce que tu imagines… tu veux bien me laisser t’aider ? » pour la première fois depuis une éternité une larme roula le long de la joue de la jeune femme. Parler de ses problèmes n’étaient pas une chose dont elle avait l’habitude, elle était assise dans ce cabinet parce que son père l’avait souhaitait mais elle n’était pas convaincu qu’une personne veuille réellement son bonheur « Okay… » elle se mordit l’intérieur de la joue avant d’attraper la plaquette que le docteur Laurens venait de lui tendre et elle lit dans sa tête La boulimie, s’en sortir sans honte elle parcourut les premières lignes avant de relever son regard vers la doctoresse « Vous voulez vraiment m’aider ? » cette fois-ci sa voix était tremblante comme si elle allait fondre en larme dans la seconde « Bien-sûr Lola et tout ira bien » elle était si rassurante que Lola tenta de toutes ses forces d’y croire.

☆☆☆

« Sara, c’est Lola… qu’est-ce que tu fou ? Tu sais quoi, j’en ai marre là, salut » c’est énervée que la rouquine raccrocha son téléphone, une fois encore elle réalisait qu’elle ne pouvait pas compter sur elle. Sans attendre une seconde de plus, Lola monta dans sa voiture qu’elle avait garé un peu plus loin et pris la direction de toowoong sans plus attendre. Elle passa la porte de son appartement une vingtaine de minutes plus tard toujours autant en colère, elle laissa tomber son sac à main dans l’entrée se dirigeant ensuite vers la salle de bain ; elle ôta le maquillage qu’elle avait sur le visage observant son reflet avec amertume. « T’es trop stupide Lola » elle soupira, cette histoire n’avait à ses yeux aucun sens mais pourtant elle était incapable de partir. Etre avec Sara était une chose compliquée et non sans douleur en effet elle ne s’était jamais senti aussi seule tout en étant en couple. Epuisée elle se laissa tomber dans son lit se glissant sous la couette uniquement vêtu d’une culotte rouge, elle jeta un œil rapide à son téléphone avant de fermer les yeux essayant de trouver le sommeil. C’est deux heures plus tard que Lola fut tirée de son sommeil par le bruit d’un poing frappant contre sa porte d’entrée, il lui fallut presque dix secondes pour réaliser et sortir de son lit enfilant rapidement un t-shirt blanc. Elle passa sa main dans ses cheveux et ouvrit la porte, l’expression de son visage passa de la fatigue à la surprise en une seconde, Sara se trouvait devant elle un large sourire sur le visage « Salut bébé, désolée pour toute à l’heure » elle lui vola un rapide baiser et entra dans son appartement comme si de rien n’était, Sara était ainsi, désinvolte, naturelle, elle ne se prenait pas la tête, elle vivait au jour le jour sans penser aux conséquences. Un peu perplexe, Lola ferma la porte de son appartement retrouvant la jeune femme qui avait pris ses aises dans son salon « Qu’est-ce-que tu fais ici Sara ? » elle croisa les bras devant son ventre essayant de ne pas se montrer trop en colère ; Sara elle semblait elle être très loin de l’état dans lequel se trouvait sa copine, elle quitta la canapé, avança jusqu’à Lola et lui prit les mains « J’ai dit que j’étais désolée, fais pas la gueule s’il te plait, j’ai zappé, j’me rattraperais okay ?... » comme toujours pensa-Lola en croisant son regard, c’était toujours comme ça, elle l’oubliait, la trompait sans arrêt en promettant de changer et d’être une meilleure personne pour elle «… bébé s’il te plait… tu sais que je t’aime pas vrai ? » et une fois de plus Lola était incapable d’être en colère plus longtemps, elle se laissa avoir une nouvelle fois sachant que Sara finirait par briser son cœur à tout jamais.

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

Dernière édition par Lola Martins le Dim 9 Juil - 14:42, édité 11 fois
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire don't care.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #15 toowong : une maison bordéliquement cool où il y a parfaite (aheum) colocation entre Patacroute, l'héritier canin, et Lene, la reine du caractère de merde.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKane
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : l'autre McGrath, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:21

OUI OUI OUI OUI
Je suis tellement contente que ce soit toi qui prenne ce scénario!
Alleeeeeeeez fais de la magiiiie

Et rebienvenue à la maison

should have known better
    To see what I could see. My black shroud holding down my feelings, a pillar for my enemies. I should have wrote a letter, and grieve what I happen to grieve. My black shroud, I never trust my feelings. I waited for the remedy.

le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina Gilmore #2The only limits, you have are the ones you believe.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE :
Ariane Parker • Ginny McGrath
RPs TERMINÉS :
~ Terminés

Angelina #1

~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : aloa (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:21

Rebienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.

Dernière édition par Hadrian Krenaste le Mar 4 Juil - 21:24, édité 1 fois
la groupie du légiste

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG

☆☆☆

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:22

merci mon p'tit chat, je t'ai déjà dit que tu étais canon en dave ?  

merci beaucoup hadrian I love you

let me live that fantasy

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:23

REBIENVENUE A TOI COUSINGUE, enfin tu me comprends .
Super choix d'avatar et de scénario

Spoiler:

Dernière édition par Edward Fitzgerald le Mar 4 Juil - 21:59, édité 1 fois
la groupie du légiste

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG

☆☆☆

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:24

Merci cousingue

let me live that fantasy

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:32

Re bienv'nue chez nous ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

la groupie du légiste

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG

☆☆☆

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 21:41

Merci beaucoup Eireen I love you

let me live that fantasy

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)

RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), userbars (loonywaltz)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 22:15

Ce choix, ce choix, ce choix Et Madelaine je
Rebienvenuuuuue chez toi petit chat, bon courage avec ce nouveau personnage - j'ai siii hâte de lire ce que tu vas nous faire Tu sais où on est si besoin est :l:

Spoiler:

la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2 + joamirene (au) + leena + eda + kelly

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 22:31

Re-bienvenue parmi nous Et avec une rouquine toute belle, c'est tout parfait

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 22:49

Rebienvenue :l:

Spoiler:

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 22:57

LOLA Rebienvenue avec ce nouveau perso
et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 22:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux. il cherche actuellement à déménager.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2loanttbclivianaombellinethéodoraangelina#7

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   Mar 4 Juil - 23:07

oh tiens une nouvelle adepte du tc très bon choix de scénario bien entendu et d'avatar tu vas la jouer parfaitement bien
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

troublemaker is my name

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in a dark brown voice she said lola   

in a dark brown voice she said lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant