AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) CAREY MULLIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cul-de-sac
le cul-de-sac
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY (contre les zombies)
EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #5ZOMBENNY
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY #2 (fb)
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORANNY (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

GINNIAS #1
I'm speeding out of reach. Oh, you're the one I had to meet. I never wanted to go home, wanderlust will carry us on.

#TeamMalaise #1hassan #2 #TeamDrama auden #2 coram eda & rose joanne #2

RPs EN ATTENTE : jamie #2 + debra + ed #4

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: (f/libre) CAREY MULLIGAN   Mer 5 Juil - 20:27

Jillian « Jill » McGrath
We all have things we carry in our heads that doesn’t make any sense.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ McGrath PRÉNOM(S) ≈ Jillian Adelaide, mais tout le monde la surnomme Jill (ou la bombe à retardement) AGE ≈ entre 29 et 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ au choix, je la vois autant mariée, que divorcée ou célibataire, l’essentiel c’est que ce soit bien compliqué MÉTIER ≈ elle enchaîne les petits boulots depuis toujours : enseignante de spinning, babysitter pour chiots, barmaid dans un bar de drag queen, DJ, esthéticienne, et j’en passe. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix, encore une fois, éclatez-vous GROUPE ≈ 30 ans sinon rien OU Au secours j’ai 30 ans, au choix AVATAR CHOISI ≈ Carey Mulligan, difficilement négociable

les points clés de son histoire

Il y a plusieurs moments dans la vie de Jill qui sont complètement libres pour toi - la p’tite a un beau gros jardin secret inconnu pour Matt et Ginny. Tu pourras donc t’amuser à combler les vides Mais il reste quand même certains points à inclure à ton histoire! Les voici :

>  Jill est la 2e enfant du couple McGrath, plus jeune que Matt, plus vieille que Ginny. Ce qu’on dit au sujet des enfants du milieu, à savoir qu’ils sont toujours en quête de l’attention et de l’approbation auxquelles a droit l’aîné? C’est tout à fait vrai dans le cas de Jill. Enfant, Jill a toujours été une terreur. Incapable de se tenir en place, toujours à piquer des crises, à crier ou à pleurer, on la remarquait de suite. Gamine à fleur de peau, on a cru pendant plusieurs années qu’elle était simplement une fillette difficile et trop sensible.

> À l'adolescence, Jill était plus que turbulente en classe. Elle s’est retrouvée en retenue un nombre incalculable de fois, et je la vois bien même avoir été expulsée de l’école. C’était le calvaire des parents et elle se donnait à coeur joie sur ses profs, et ses camarades de classe. Elle a laissé sa marque.  

> En 2007, avec un diplôme reçu de peine et de misère, elle balance tout pour partir à la conquête du monde. Vous pouvez lui imaginer des aventures folles de tous les acabits, elle donnera très peu de nouvelles à sa famille pour les 3 années qui suivront.

> À son retour, en 2010 donc, ses sautes d’humeur, ses terreurs nocturnes et ses crises sont de plus en plus importantes. On la fait alterner des visites à l’hôpital puis chez le psy. Elle a envie de se barrer à tous les moments, mais on finit par la diagnostiquer schizophrène.

> Habituée à son caractère en dents de scie, alimentée par son envie d’adrénaline et de sensations fortes, elle vivra très mal le fait de devoir être médicamentée et d’avoir des comptes à rendre hebdomadairement. Je la vois bien snober ses médicaments, se rebeller contre l’autorité, et être toujours plus difficile à apprivoiser.

> Le départ des McGrath en 2012 pour Londres lui donnera l’occasion de retrouver son amour du voyage, et d’ainsi avoir l’impression d’être plus qu’une pauvre loque humaine au moral stable. Elle profitera du déménagement pour tenter de trouver de petits boulots, pour se faire un cercle d’amis, pour se construire des racines à l’anglaise, pour essayer de bien faire alors que le monde de Ginny et de Matt s’écroule en parallèle.

> J’ai mentionné à quelques reprises dans mes RPs que Jill était très volage à Londres, et qu’elle filait souvent de son côté sans rien dire à personne. À vous de voir ce qu’elle manigançait à l’époque

> Il y a 2 ans, Ginny, Edward (son mari) et Noah (son fils) ont quitté Londres pour revenir à Brisbane dans l’espoir de soigner le gamin très malade. Jill quant à elle a plutôt apprécié le fait que sa soeur quitte le nid, et qu’ainsi toute la famille arrête d’évoluer autour d’elle. Si jadis Jill avait toujours été celle qui avait toute l’attention des parents, la benjamine avait raflé la palme depuis sa grossesse surprise. Et Jill n’est pas malheureuse du tout de retrouver les honneurs.

> Au tour de Matt de quitter Londres pour Brisbane, et à Jill de briller par sa solitude. Elle tentera à plusieurs reprises de faire quelques magouilles histoire de bien secouer les parents, mais ils semblent tellement focalisé sur Ginny à distance que bien vite, Jill perd toute envie de jouer les vedettes.

> Blasée des parents, de l’Angleterre, de sa vie en général, Jill se met en tête de regagner Brisbane à son tour. Pas juste pour suivre son frère et sa soeur non, mais surtout pour mettre un peu de piquant dans la vie de tout le monde. Son allié pour foutre la merde? Victoria, la soeur d’Edward, qui elle aussi en a marre de ce mariage qui prend des allures de telenovela.

GINNY MCGRATH FT DAISY RIDLEY

Petite soeur, petit coeur fragile. Tout les différencie, tout les éloigne,
et leur relation n'en est que plus complexe. Jill adore sa soeur, autant qu'elle la déteste. Elle l'estime autant qu'elle l'emmerde. Tant de différences rend le tout bien difficile à gérer pour elles comme pour la famille qui les entoure, et autant Jill que Ginny ne sait jamais sur quel pied danser en présence l'une de l'autre.
MATT MCGRATH FT DAVE FRANCO

D'égal à égal, Matt a toujours pris Jill sous son aile comme son alliée, sa pote. Beaucoup moins protecteur avec elle qu'il l'est pour Ginny, Matt s'est toujours plu à traîner Jill dans ses plans de merde, et à la suivre dans les siens. Si elle ne l'a jamais vraiment articulé à son frère, Jill vous confiera sans doute autour d'un whisky qu'elle s'ennuit de ce mec avec qui elle a cumulé les mauvais coups durant l'adolescence, et même les débuts de l'âge adulte.
ALVARO WILLIAMS FT TAYLOR KINNEY

Relation houleuse qui a unit les deux jeunes gens, à une époque pas si lointaine. 2011, Jill à son paroxysme, Alvaro en pleine chute libre, et voilà que deux coeurs déchus s'accrochaient au passage. La brunette l'a traîné vers le bas avec tout le talent du monde, et il n'a pas fait mieux pour elle. À deux, ils se sont bien détruits le temps de quelques mois, brisés, déçus, passionnés par moments. Ç'aurait pu être pire et ils ont mis fin à cette idylle crève-coeur avant que l'un ou l'autre ne s'en sorte pas indemne, mais les séquelles restent encore bien présentes.
EDWARD FITZGERALD FT CHRIS PINE

Le mari de Ginny, le mec facile aux yeux de Jill. Elle a toujours vu son petit jeu, elle a toujours connu son côté plus animal, plus séducteur,
et il n'est pas dit qu'elle n'a pas tenté, à de nombreuses reprises, de le faire craquer. Pour le jeu plus qu'autre chose, sachant très bien qu'entre lui et sa soeur, il n'y avait rien d'autre qu'un contrat de mariage en bonne et dûe forme. Mais voilà qu'il n'a jamais flanché, pas même une seule fois. Et ça la blase Jill, de ne pas réussir, de ne pas le faire tomber lui aussi, de ne pas s'en amuser le temps d'une nuit ou de deux. Elle sait qu'il n'aime pas sa soeur, elle sait qu'il ne fait qu'une belle parure, mais alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas accepté ses avances au moins une seule fois? Se mettre le nez là où il ne faut pas, c'est tout ce qui anime Jill de toute façon.
IONA FITZGERALD FT CAMILA CABELLO

L'alliée du moment. Si Jill n'a jamais vraiment porté attention à Iona par le passé, la savoir aussi désireuse qu'elle de foutre la merde dans le mariage de sa soeur lui suffit pour planifier une petite escapade australienne avec la jeune Fitzgerald. Elles ne se sont pas partagé leur plan précis autre que d'arriver comme deux fleurs dans la vie d'Edward et de Ginny, la bouche en coeur et les yeux scintillants. À voir ce que leurs deux cerveaux mis en commun risquent de générer dans la vie de tout le monde.

You don't wanna be rich like everybody else does, you just wanna grow old, sit still while everybody else runs. In the meantime, tell me your star sign. I'll make something up, 'bout how you have to fall apart to really be someone.

Spoiler:

Dernière édition par Ginny McGrath le Jeu 20 Juil - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cul-de-sac
le cul-de-sac
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY (contre les zombies)
EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #5ZOMBENNY
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY #2 (fb)
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORANNY (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

GINNIAS #1
I'm speeding out of reach. Oh, you're the one I had to meet. I never wanted to go home, wanderlust will carry us on.

#TeamMalaise #1hassan #2 #TeamDrama auden #2 coram eda & rose joanne #2

RPs EN ATTENTE : jamie #2 + debra + ed #4

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: (f/libre) CAREY MULLIGAN   Mer 5 Juil - 20:35

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Et non, je ne prévois pas jouer cette McGrath là Elle est tout à vous si vous souhaitez un personnage décalé, éclaté, aussi imprévisible qu'attachante.

AVATAR ≈ J'ai mis un temps infernal pour trouver une tête qui allait bien avec Daisy et Dave, et je trouve que Carey fait tout de suite McGrath. Bien sûr, si tu n'es pas tout à fait satisfait(e) et que tu as envie d'en changer, n’hésite pas à m'en faire part par MP   Et passe du côté du bottin des avatars pour t'assurer que ta tête de rêve est libre.

PSEUDO ≈ là par contre, je ne suis pas négociable du tout. Jill est ancrée dans mes fiches et mes RPs depuis ma première journée sur le forum, et je me verrais mal la rebaptiser sorry, j'espère que tu sauras m'aimer tout de même  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE alooooooooooors, la partie que tout le monde adore tout plein   en gros, je ne demande pas la lune, dans le sens où je pense qu'une présence régulière normale et que quelques réponses au fil du mois suffisent. Sinon, je suis pas mal intégrée - et je fais partie du staff aussi, t'as vu   - alors je peux sans problème t'assister avec plaisir dans ton intégration et ta recherche de liens à l'externe. Plusieurs membres ont des parcours qui pourraient facilement s'accrocher à celui de Jill (sans compter les 40 000 liens que mes McGrath ont à travers le forum ), alors je ne m'inquiète pas trop pour ton cas question développement. En bref, tant que tu as quelques heures par semaine à dédier à Jill, à son caractère explosif et à sa mine de poupée de porcelaine, ça me semble déjà tout parfait

PETIT PLUS Jill manque au clan McGrath cruellement et je crois que ça ne sera que plus drôle et dramatique lorsqu'elle posera enfin ses valises à Brisbane, question de faire partir en fumée leurs bonnes résolutions. Tu as envie de foutre la merde partout où tu passes? Rejoins-nouuuuuuuus        

You don't wanna be rich like everybody else does, you just wanna grow old, sit still while everybody else runs. In the meantime, tell me your star sign. I'll make something up, 'bout how you have to fall apart to really be someone.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) CAREY MULLIGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1