AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ ariane parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ariane parker - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:44

Hugo l'asticot

Je me disais bien aussi ≈ ariane parker - Page 3 2427219151. 40 000 ça fait quand même un paquet d'argent ça ≈ ariane parker - Page 3 2880102952, mais si c'est pour sauver la vie de la jolie rousse alors ≈ ariane parker - Page 3 3922047296. Je suis fier de toi!!! C'est un très bon début ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:58

Charles

Quelle bonté d'âme, Parker.

D'ailleurs, en dehors de ma chère et tendre amie et de ma compagnie indispensable, besoin que je ramène quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:19

Charles

Je te ferai venir un petit quelque chose des beaux quartiers londoniens alors ≈ ariane parker - Page 3 4052937387 J'exige juste des royalties, si tu perces sur la toile, of course
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:00

Charles

J'vais voir ce que je peux faire ≈ ariane parker - Page 3 3258319053 A vendredi Parker,
te languis pas trop de moi en attendant.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:10

Hugo l'asticot

Je suis riche ahaha, paie la gueule de mon vélo aussi ≈ ariane parker - Page 3 3217047551. Mais ne t’inquiète pas bouddha va régler ce problème! Je serai là qu'est-ce que tu crois ? Je ne raterai cet événement pour rien au monde!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:55

Hugo l'asticot

Si en plus tu me promets ce genre de soirée ≈ ariane parker - Page 3 873483867, tu sais comment me parler ≈ ariane parker - Page 3 3922047296.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:36

Hugo l'asticot

10 ans qu'on se supporte ≈ ariane parker - Page 3 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:49

Hugo l'asticot

I NEED UR HELP!!!! Mes brouillons ne sont pas chez toi par tout hasard ? Je ne les retrouve pas et je dois les montrer à Antoine demain!!!!

DIS-MOI QUE TU LES AS ENTRE LES MAINS S'IL TE PLAIT!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:19

Hugo l'asticot

OK C EST BON, FIN DE L'ALERTE! Je les ai, merci ≈ ariane parker - Page 3 873483867. Je le voyais déjà en train de me taper sur la tête en me disant que je ne dois pas être si intelligent que ça!

Tu es ma sauveuse ≈ ariane parker - Page 3 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:44

Hugo l'asticot

Très bonne idée!!! Mais je stresse moi après si tu ne me dis pas que tu ranges mes affaires!!! Et c'était un plaisir pour la petite crise ≈ ariane parker - Page 3 2390413160
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:18

Yu-Gi-HugOh!

J'ai besoin de ma dose d'Ariane pour me changer les idées ≈ ariane parker - Page 3 1290498195
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:29

Yu-Gi-HugOh!

C'est méchant de me narguer comme ça!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 0:15

Yu-Gi-HugOh!

Je pense que je suis déjà bien trop blanc, mais toujours moins que toi! Tu commences à me faire peur! J'arrive, je ne veux pas arriver à ton niveau de couleur de peau ≈ ariane parker - Page 3 3258319053 !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 0:44

Yu-Gi-HugOh!

C'EST NOTE MON CAPITAINE! Je prends mon " vieux " vélo et je vous rejoins ≈ ariane parker - Page 3 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:43

Yu-Gi-HugOh!

Pourquoi elle veut mon numéro ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ariane parker ≈ ariane parker - Page 3 Empty

≈ ariane parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant