AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ ariane parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ariane parker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:29

Yu-Gi-HugOh!

Ah, rien que ça ? Tu n'as qu'à lui dire que je suis gay, je n'ai pas vraiment de temps en ce moment pour faire mumuse avec des nouvelles connaissances ≈ ariane parker - Page 4 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 18:44

Yu-Gi-HugOh!

Je ne suis pas branché gosse de riche tu devrais le savoir!!!! Après si elle me laisse écrire en même temps pourquoi pas, ça l'embêterait tu penses ≈ ariane parker - Page 4 3922047296≈ ariane parker - Page 4 3217047551 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:08

Yu-Gi-HugOh!

J'espère que c'est à la hauteur de ce que tu me promets, parce que sinon je serai #ChoquéDéçu de ta part. Tu acceptes aussi les paiements par nature ou .... ? ≈ ariane parker - Page 4 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 19:35

Yu-Gi-HugOh!

Il est vrai que tu préfères les grands, bruns, barbus ≈ ariane parker - Page 4 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:00

Yu-Gi-HugOh!

Comment tu ne réagis même pas ≈ ariane parker - Page 4 2880102952
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:09

Yu-Gi-HugOh!

Je pensais avoir payé la rançon pour récupérer mon Ariane ≈ ariane parker - Page 4 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 17:52

Yu-Gi-HugOh!

Elle ne savait même pas qui était Stephen King. Tu m'as menti, ça ne valait même pas le coup ≈ ariane parker - Page 4 2396639051
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:26

Yu-Gi-HugOh!

Gurl! Elle me demande mes auteurs préférés, je réponds!!!
et elle me sort : "ah ouais nan, je suis pas trop fan, mais j'aime bien l'auteur d'It". Je voulais me facepalm ≈ ariane parker - Page 4 1f62b

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:42

Yu-Gi-HugOh!

Je crois bien que je suis une cause perdue. Je vais prendre ma retraite et partir m'isoler dans les montagnes de " modère ".

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:33

Yu-Gi-HugOh!

Qui a grimpé la montagne en premier la dernière fois alors que madame s'était " abîmée " un ongle ? ≈ ariane parker - Page 4 3258319053 J'aime toujours autant tes excuses bb ≈ ariane parker - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:42

Yu-Gi-HugOh!

J'avais oublié le détail que tu étais un peu trop fragile pour suivre le " quadragénaire " ≈ ariane parker - Page 4 3258319053. Mais je ne t'en veux pas, je te porterai encore une fois la prochaine fois ≈ ariane parker - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:53

Yu-Gi-HugOh!

J'étais fatigué, je n'avais pas dormi de la nuit avec tes gémissements à côté, à croire que tu rêvais de moi ≈ ariane parker - Page 4 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:38

Yu-Gi-HugOh!

Pourtant j'ai juré avoir entendu mon prénom aussi et accompagné avec des mots coquins. Tu sais, je comprends hin, un mâle alpha comme moi il n'y en a pas des tonnes sur Terre ≈ ariane parker - Page 4 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:22

Yu-Gi-HugOh!

Pourquoi nier l'évidence ? ≈ ariane parker - Page 4 873483867
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
≈ ariane parker - Page 4 4Bu9I0g

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ ariane parker - Page 4 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2+ Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(5/6)
RPs EN ATTENTE : Harvey, Jean,Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) ichi (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 12:48

Trouduk

J'ai Noah avec moi à partir de dimanche soir pour la semaine.

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

≈ ariane parker - Page 4 161232steetcatsub

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ ariane parker   ≈ ariane parker - Page 4 Empty