AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 
 

 LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 16:40





LANCELOT ARTHUR ANDERSON
you can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them
Pièce d'identité

NOM ≈ ANDERSON. Après mûre réflexion,
ses parent ont décidés de lui donné de patronyme de son père, Ethan Anderson.
PRÉNOM(S) ≈ LANCELOT ARTHUR, le résultat de parents hippies. Étrangement, ses parents ont une fascination pour les légendes arthuriennes et ils ne pouvaient passer l'occasion de nommer leur fils Lancelot. Toutefois, rares sont les individus qui l'interpellent par son prénom complet! Il répond majoritairement (pour ne pas dire seulement) sous « Lance ». ÂGE ≈ Lance a très récemment soufflé sa trentième bougie. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Médecin légiste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ La carrure masculine est enivrante. GROUPE ≈ Se renseigner ici : 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Tom Felton.

Les informations en vrac

01. Ses parents le forçaient à participer à des week-ends de Grandeur Nature, où la famille entière était vêtue de vêtements d’époque et où ils recréaient les légendes arthuriennes. Gamin, il n’avait aucune idée dans quoi il embarquait. Naturellement, l’adolescence frappa et il comprit l'ampleur des répercussions si jamais cela s'apprenait au Lycée. Il n’a plus jamais remis les pieds dans ce genre d’évènements. 02. Il est issu d’une lignée d’activistes. Ses grands-parents se sont rencontrés lors d’une manifestation en 1967. Ils se sont mariés, une cérémonie purement hippie, et ont eu sa mère en 1968. Dix-huit ans plus tard, elle donna naissance à Lancelot. Malgré le jeune âge de Lance, ses parents le trimballaient lors de leurs aventures de militants. 03. Ses parents ont longtemps eu espoir que Lance aurait une carrière dans les sciences politiques. Malgré leur surprise lorsqu’il leur a annoncé qu’il voudrait être médecin légiste, ils supportent les décisions de leur fils unique et sont fiers de le voir exceller dans ce qui le passionne… Même s’il s’agit majoritairement de victimes ayant subis l’irréversible sort. 04. Lance est complètement accro à la caféine. Il est nécessaire pour lui de boire au moins quatre tasses de café par jour sans quoi il n’est pas fonctionnel. 05. Homosexuel. Entendre ce mot lui a toujours donné des frissons. Son attirance sexuelle a toujours été pour la gente masculine, il n'a jamais réellement été capable d'entretenir une relation hétérosexuelle... Toutefois, il n'a jamais assumé son homosexualité avant sa graduation. 06. Lance est l’un des derniers employés à quitter le boulot. Puisque son travail est très rigoureux et que ses préparations aux nombreux procès sont fastidieux, il est très rare de le voir quitter avant ses collègues. Très dévoué et passionné par son travail, il ne voit jamais le temps passer… Et puis, si terminer le boulot à une heure tardive lui permet de passer ne serait-ce que quelque minutes avec un certain détective, il est comblé. 07. Ayant grandi avec une mère qui déteste cuisiner presque autant qu’elle déteste le gouvernement, il n’a jamais été très satisfait de sa nourriture. Depuis qu’il habite seul, il a réalisé qu’il a un réel talent culinaire… Peut-être parce qu’il maîtrise la minutie à la perfection? Enfin, lorsqu’il en a l’occasion – et lorsqu’il ne s’empiffre pas de malbouffe puisque trop surchargé par le travail – il cuisine tout simplement pour se changer les idées.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle V., mais appelez-moi VANESSA   . J'ai LOL ................ 28 ans. , et je viens de MONTRÉAL/CANADA. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE SCÉNARIO ROOOOOCKS   . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 5/7J.. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et J'VOUS ENVOIE BEAUCOUP DE LOOOOVE   .

Code:
<pris>tom felton ≈</pris> lancelot anderson




Dernière édition par Lancelot Anderson le Mer 12 Juil - 15:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 16:40





Il était une fois, mon histoire
don't stress the could haves.If it should have, it would have.
« Lancelot? » « Maman? » Voix endormie, prunelles ayant de la difficulté à s’ouvrir, l’ébène engloutit sa chambre si ce n’est que de la lumière provoquée par son portable. Lance se redresse mollement sur son lit, portant un œil sur son réveille-matin d’où les chiffres rouges indiquent qu’il est encore bien trop tôt pour ne serait-ce que concevoir le réveil. « Mince! Je t’ai réveillé… » Gênée, elle s’empresse de balbutier qu’elle allait le rappeler dans quelques heures, mais y renonce au final. « Tu vas bien mon chaton? Quoi de neuf? » Lance hausse les épaules, se réveillant tranquillement, bien qu’à contrecœur. « Tu sais… La routine… Boulot. Maison… Mes journées ne sont pas très mouvementées! Contrairement à toi et papa! » Mentionne-t-il avant de libérer un léger rire baigné de fatigue. « Ah ça, mon fils! Tu peux le dire! On s’éclate à fond ici! On aurait aimé que tu te joignes à nous, tu sais… On lui met une sacrée raclée à ce Trump! » Un nouveau rire se fait entendre. Entre vous et moi, Lance n’a aucun, mais alors là, aucun, intérêt à militer comme ses parents. Il respecte ce qu’ils font, mais il ne tient pas particulièrement à hurler des slogans à s’époumoner. D’ailleurs, il sait que ce manque d’intérêt déçoit ses parents. Ils tentent de lui persuader du contraire, mais ils n’iront jamais jusqu’à admettre leur déception, Lance en est convaincu.  

Bien qu’il soit très heureux d’avoir des nouvelles de ses parents, il doit avouer que la fatigue lui a échappé et il est prêt à entamer sa journée. À deux heures quinze du matin. S’extirpant des draps de son lit, Lance s’avance lentement vers la cuisine dans le but de faire son premier café de la journée – ou son dernier café de la nuit? Peu importe, la délicieuse symphonie de cette machine qui fait couler Ô si parfaitement cet élixir de vie étire ses lèvres en un fin sourire. Ce sont les petites choses dans la vie! « Et en plus, la police nous a pratiquement arrêté ton père et moi! Mais nous les avions esquivés… » « Esquivés… Comme des criminels, quoi… » « Lancelot, c’est l’adrénaline! » Hochant négativement la tête, mais réellement divertis, Lance écoute les histoires de sa mère alors qu’elle les raconte avec une telle émotion qu’il ressent presque les effets du regret.

« Et toi? Comment vont… Les choses? » Il sait que sa mère n’est pas très douée pour parler « des amours »… Mais il sait également qu’elle est taccacée. Et puis? Comment vont les choses?

FLASHBACK - 1 WEEK AGO

Un corps heurte le sien et le fait reculer. « Oh, pardon » Cette voix… Il la reconnaît. C'est le flic, il travaille comme détective. Jusqu’à présent, s'échangent des sourires, des regards furtifs, mais rien de bien sérieux… Aucune conversation. Mais il a l’impression que cela va changer. Impulsivement, il prononce enfin « Alors, pourquoi tu restes aussi tard? » « Je travaille… Je me tiens occupé, sinon, je pense à autre chose. J’ai un TDA. » Trouble de Déficit de l’Attention. Lance hoche positivement la tête, connaissant bien ce trouble puisqu’il a traité de nombreux cas lors de son stage en médecine générale. Il avait tant de questions à lui poser, mais il n’ose tout simplement pas. Cette marche, il apprécie les silences. Il apprécie les paroles. Tout est si naturel… Si authentique. Si vrai.

Arrivés devant la porte, Lance plonge son regard dans celui de Logan, un mince sourire étirant ses lèvres. Toujours avec impulsivité, il colle ses lèvres sur la joue rosée de Logan et recule. Glissant ses deux mains dans les poches de son pantalon, Lance ne fait que lancer un simple « Bonne soirée et à demain » avant de poursuivre sa route jusqu’à son appartement qui, heureusement (ou malheureusement), n’est qu’à quelques rues de celui de Logan. Cela lui a pris plusieurs minutes avant de réaliser ce qu’il a fait… Et au moment où le tout heurte sa conscience, il ne ressent aucune culpabilité. Il ne ressent aucune honte… Il se demande pourquoi il ne l’a pas fait plus tôt.  

TODAY

« Je ne suis pas certain… Mais tu seras certainement la première informée de tout changement! » Blague-t-il enfin. « Ahhh, mon Lancelot… Comme tu nous manques à ton père et moi. Tu devrais venir nous visiter à New York un jour! Tu aimerais beaucoup cette ville! » « Vous me manquez aussi… Gardez-moi une petite place, hein… » « Toujours! » Promet-elle.
Ils se disent qu’ils s’aiment.
Elle raccroche.
Il dépose son portable sur le comptoir de la cuisine.

Et maintenant? Son regard se pose une nouvelle fois sur l’heure. Trois heures. Haussant les épaules, il enfile ses pantalons, sa chemise et verse son café dans une tasse thermique.
Au boulot.




Dernière édition par Lancelot Anderson le Mar 11 Juil - 2:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 15483 POINTS : 4825

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 16:41


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 16:41


Merci ma belle!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 28 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 17386 POINTS : 2075

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas
RPs EN ATTENTE : Nina - Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Amfly
DC : /
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 16:55


Bienvenue :l:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 16:59


Merciii !



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 bientôt 32
SURNOM : El'
STATUT : Mariée à Alex Samuels mais le couple est en "pause"
MÉTIER : Avocate spécialisée dans le droit des sociétés
LOGEMENT : Villa 2024 Bayside

POSTS : 509 POINTS : 245

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :
Alex#3
Mercy
Alize
Félix#2
Pene#2
Milena#2

RPs TERMINÉS : Alex#1
Alex#2
Félix#1
#TeamPizza
Milena #1
Pénélope #1

AVATAR : Kristin Kreuk
CRÉDITS : Shiya
DC : No
INSCRIT LE : 01/05/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:00


Bienvenue par ici *-*


Because I need you so
Where are you? Can’t you hear my voice? My pained heart is looking for you Is calling out to you- crazily  ▬ Please come back to me- I call out your name every night And in my exhausted waiting, I wander around and look for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-cinq ans (04/01/1982)
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

POSTS : 2411 POINTS : 6585

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.


◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful


RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBrugerAaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Chris Pine
CRÉDITS : Avatar : Shiya; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
INSCRIT LE : 13/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:01


Bienvenue à toi sur le forum




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:04


Merci les chatons



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 47 ans. Sa jeunesse est loin derrière elle, mais ça ne la dérange pas. Elle ne vit pas dans le passé.
SURNOM : Sa fille aime bien l'appeler Didi ou brownie.
STATUT : Elle est divorcée depuis dix ans. Elle n'a pas retrouvé le grand amour.
MÉTIER : Elle est cardiolgue. Son métier la passionne énormément et probablement un peu trop.

POSTS : 198 POINTS : 370

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ValentinTriss
PSEUDO : Mannie
AVATAR : Rachel Weisz.
CRÉDITS : Avengedinchains
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 29/05/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15413-diana-thinking-out-loud#587142 http://www.30yearsstillyoung.com/t15444-story-of-my-life#588361 http://www.30yearsstillyoung.com/t15499-diana-armanni#590215

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:09


Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©endlesslove.
Strong is the new pretty ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:22


Merciii



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

POSTS : 873 POINTS : 2475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ (...)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Adelaide Kane.
CRÉDITS : sawyer (avatar.)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 14/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:31


Oh ce choix
Bienvenue parmi nous


live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:40


Je n'pouvais pas résister à ce scénario
Merci ma belleeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

POSTS : 19310 POINTS : 1330

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)


RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : ISHTAR(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 17:50


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 printemps.

POSTS : 20 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cafféinomane assumé | Workaholic | Master Chef (ou pas) | Attiré par les hommes, il n'a jamais réellement expérimenté avec une femme | Issue d'une lignée d'activistes hippies | Passionné par la biologie
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LOADING ...
RPs EN ATTENTE : LOADING ...
RPs TERMINÉS : LOADING ...
PSEUDO : V.
AVATAR : Tom Felton, the one and only.
CRÉDITS : HERESY. (avatar) | Bonne & Kiri & Ceriztoxic (sign)
DC : //
INSCRIT LE : 07/07/2017

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   Ven 7 Juil - 18:49


Merciii



you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies   


Revenir en haut Aller en bas
 

LANCELOT | my soul is painted like the wings of butterflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-