AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Ida - Ginny - Hassan - Arianne - [6/6]

JOAMIE ► We started it wrong and I think you know we waited too long. Now I have to go. I don't know why we need to break so hard. Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.   Mar 11 Juil - 20:42

La sublimissime Gemma
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici

But I'll always have a thing for you. I'd move the earth but nothing made you want me better. There is nothing I can do but steal the moon, but nothing made you want me better.

:

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Roby mais elle n'aime pas les surnoms
STATUT : Célibataire, à la recherche de la femme/homme de sa vie
MÉTIER : Directrice d'une gamme d’hôtel de luxe
LOGEMENT : N°17 appartement Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Non

MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.   Mar 11 Juil - 21:36

Merci beaucoup :)

'Cause I'm feeling like a criminalWhat I need is a good defense 'Cause I'm feeling like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against, because he's all I ever knew of love

SURNOM : Parker, Scarlett, la love doctor et autres synonymes ridicules
STATUT : pas intéressée
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avengedinchains
DC : les McGrath

MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.   Mer 12 Juil - 1:57

Félicitations, tu es validée !
On me dit à l'oreillette que c'est tout bon pour toi, selon Edward Bienvenue encore parmi nous ma belle, j'ai bien hâte de voir Robyn la femme fatale en action

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure !  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau    La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane    Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !  

this isn't another girl meets boy
    Love is like a stubborn youth that you'd rather just annoy. I'm walking on a broken roof, while I'm looking at the sky. It's all false love and affection. You don't like me you just want the attention.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.   

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3