AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

bad decisions make good stories. (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : oli', pour les intimes seulement... et encore. oliver, c'est très bien comme ça.
STATUT : célibataire, coureur de jupons à la recherche du grand amour.
MÉTIER : chasseur de têtes, il s'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #59, bayside (villa).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : je suis batman.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : camber + alvaro + indiana +

CALIVER
« in its purest form, an union becomes part of our very essence. and when that bond is broken, our essence is forever changed. »
RPs EN ATTENTE : alvaro/eva/zachariah.
PSEUDO : desert rose.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), bat'phanie (signature), utopian delusion (crackship).
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15866-bad-decisions-make-good-stories-oliver http://www.30yearsstillyoung.com/t15948-big-things-have-small-beginnings-oliver http://www.30yearsstillyoung.com/t15950-oliver-fletcher http://www.30yearsstillyoung.com/t15953-oliver-fletcher

MessageSujet: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 16:51

Oliver Fletcher
where other men blindly follow the truth, remember...
Pièce d'identité

NOM ≈ fletcher. PRÉNOM(S) ≈ oliver ryan adrian ÂGE ≈ trente-sept ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ sydney, australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, coureur de jupons à la recherche du grand amour. MÉTIER ≈ chasseur de têtes, il s'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ michael fassbender.

Les informations en vrac

sportif dont la réputation n'est plus à refaire. Depuis qu'il sait marcher, il a appris à surfer avec son père, une passion qui le tient toujours à coeur à ce jour. Il a expérimenté pas mal de sport durant toutes ses années, entre autre le football, qu'il n'a cependant que pratiquer durant ses années à l'université, le footing, la musculation et la natation. Bien que son travail lui occupe toutes ses journées, il se garde cependant des moments pour se rendre à la plage et s'échapper sur les vagues. ≈ a grandi avec un père comme unique modèle et c'est ce qui a fait de lui un véritable "rustre" auprès des femmes. Attention, il sait très bien prendre soin de ces dernières, il lui ait toutefois difficile de les aimer vraiment. Il a été amoureux que deux fois au courant de sa vie et cela lui a amplement suffit. Aujourd'hui, rares sont celles qu'il ne traite pas comme des objets. Il est cependant vu tel un prince charmant au vu de sa belle gueule, mais son physique est bien trompeur. Des coeurs, il ne cessera jamais d'en briser. ≈ il a le sourire facile, ou presque, tout dépend de qui Oliver aura en face de lui et tout dépendra du sujet de conversation entamé, si conversation il y a. Les jolies femmes, ses proches et les talents qu'il tient à dénicher, bénéficient tous du sourire de notre séducteur, mais il en ait tout autre pour notamment ses collègues de travail, toute personne lui paraissant louche ou pour ceux qu'il perçoit d'un mauvais oeil. ≈ c'est un sacré comédien, dans une autre vie il était sans aucun doute un acteur mondialement connu, capable de passer du coq à l'âne et d'incarner n'importe quel personne. C'est un menteur hors pair, capable de vous embobiner en un claquement de doigt à peine. Mais les mensonges et la comédie sont deux armes qu'il garde précieusement afin d'arriver à ses fins dans son travail. Il n'oserait jamais mentir à sa famille ou à ses proches. Ah oui, pour séduire, il sait également faire son show-man. ≈ la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, tel est la devise d'Oliver. Notre homme n'a pas besoin d'énormément de sommeil, si bien que le terme grasse matinée a été banni de son vocabulaire. Il est généralement levé avant 6h du matin et notamment pour profiter du calme plat de la plage et des tumultueuses vagues de la mer avant de partir pour une longue journée de travail. ≈ on dit souvent de lui qu'il a un caractère de cochon, mais si notre homme a dû se forger une carapace et un caractère de dur à cuir, il était loin d'être l'homme qu'il est aujourd'hui avant de sortir de l'université. Avant, c'était un grand vivant, ouvert à tous, camarade exceptionnel, ami en or, près à aider son prochain, mais maintenant, il est plus renfermé et plus froid. ≈ il aime bien aller au cinéma, mais déteste la télévision, bien qu'il s'octroie une petite demie-heure le soir, pendant qu'il dîne, à regarder les informations. Il part du principe qu'il ne vit pas pour regarder des séries ou autres fictions tout au long de la journée. Cependant, il est fasciné par les effets spéciaux dans notamment les films d'actions et de super-héros, il s'autorise donc de temps à autre à apprécier un bon film au cinéma, mais ne les reverra jamais plus sur petit écran. ≈ s'il est hétérosexuel, il a déjà eu quelques relations furtives avec des hommes, mais il était à chaque fois sous l'emprise de l'alcool. Et il n'est jamais allé plus loin que des étreintes et des baisers. Il est assez ouvert sur ce sujet, mais ne se voit absolument pas faire sa vie auprès d'un homme, il aime trop les femmes pour cela. Mais il ne serait pas contre l'idée d'au moins une fois profiter des plaisirs de la chaire avec un être du même sexe. ≈ si l'argent coule à flot sur son compte bancaire, Oliver n'est toutefois pas du genre dépensier. Bien qu'il se soit fait plaisir avec une belle maison, une belle voiture et une moto, mais son argent est en grande partie reverser à la recherche sur la maladie d'alzheimer dont son père souffre depuis deux ans maintenant et dont son grand-père souffrait également à l'époque. ≈ l'alcool et la drogue ont tué sa mère alors qu'il était petit. S'il a succombé à l'alcool parce qu'il voyait son père boire un whisky tous les soirs et qu'il lui avait fait une leçon de boire avec modération, il n'a cependant jamais touché à la drogue et ne tient pas à le faire. Il a même réussi à faire arrêter la drogue à de nombreux proches à lui tout au long de ses années à l'université.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle desert rose, mais appelez-moi sabrina. J'ai 24 ans, et je viens d'alsace parce que le grand-est c'est le mal. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum est super canon et que j'ai trouvé un scénario trop . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 5j/7. Mon personnage est un scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et     .

Code:
<pris>michael fassbender ≈</pris> oliver fletcher

Dernière édition par Oliver Fletcher le Mer 12 Juil - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : oli', pour les intimes seulement... et encore. oliver, c'est très bien comme ça.
MÉTIER : chasseur de têtes, il s'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.

CALIVER
« in its purest form, an union becomes part of our very essence. and when that bond is broken, our essence is forever changed. »
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), bat'phanie (signature), utopian delusion (crackship).
http://www.30yearsstillyoung.com/t15866-bad-decisions-make-good-stories-oliver http://www.30yearsstillyoung.com/t15948-big-things-have-small-beginnings-oliver http://www.30yearsstillyoung.com/t15950-oliver-fletcher http://www.30yearsstillyoung.com/t15953-oliver-fletcher

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 16:52

Il était une fois, mon histoire
just 'cause I predicted this doesn't make it any easier to live with.
Oliver Fletcher, c'est le seul et unique fils d'Adrian Fletcher, médecin réputé en neurochirurgie, et de Daisy Linder, joaillière renommée, un couple aussi éphémère qu'une furtive illusion puisque ce dernier n'aura pas fait long feu. Effectivement, Daisy a abandonné fils et compagnon pour fuir l'Australie, et plus précisément la grande ville de Sydney, au profit des Etats-Unis et de la Californie. N'en déplaise pas qu'il soit leur seul enfant. Oliver est rapidement le centre de cette famille, qui n'est finalement pas une vraie famille en soit puisque le jeune homme n'aura jamais l'occasion de vivre auprès d'une véritable mère. Des femmes, il en a dans son entourage, sa grand-mère, deux tantes, trois cousines, mais Oliver fut toutefois élevé par un homme, bien trop souvent absent au cours des premiers mois de la vie de son fils. Si absent qu'il en loupa les premiers pas de son rejeton. C'est depuis ce jour qu'il leva le pied dans son travail, bien que fortement attaché à la neurochirurgie, passion qu'il s'était découvert suite au jour où il était encore interne et où il découvrit que son propre père était atteint de la maladie d'Alzheimer. Mais il grandit, le petit, et il est heureux d'être avec son père. Petit garçon qui n'a pas encore conscience que sa vie ne tourne pas tout à fait rond, mais qui a rapidement pris les mauvaises habitudes de son paternel. T'as cinq ans à peine et tu souris déjà jusqu'aux oreilles pour faire craquer les autres filles de la maternelle, un peu comme ton père aborde quelques mères célibataires au bord de la cours de récréation. T'as déjà du charme, gamin, t'iras loin avec ça.

L'adolescence, tu t'en souviens comme si c'était hier, encore aujourd'hui lorsque tu fermes les yeux après une longue journée de travail ou tout simplement quand tu es assis au bord de la mer. Si jeune et si innocent. Oliver avait grandi, bien grandi même. Il allait finir ses années lycées d'ici quelques semaines à peine et le jeune homme profitait de ses derniers instants au sein de la ville de Sydney. Les siens, mais aussi ceux de son paternel, puisque c'était après tout grâce à lui que tu allais quitter cette ville. Non pas que cela enchantait pleinement Oliver, il avait après tout ses amis et son restant de famille dans ce petit coin de l'Australie. Mais Oliver savait qu'il était l'heure de partir, cet instant, il l'avait vu venir il y a plusieurs mois de cela déjà, quand son père lui avait furtivement glissé qu'il avait eu une proposition pour un poste de neurochirurgien dans une autre ville. Adrian Fletcher avait cependant eu une bonne raison de ne pas quitter Sydney : son père, souffrant à ce moment, allant sur les derniers instants de sa longue existence et il voulait être présent pour l'accompagner, comme il avait toujours été pour lui tout au long de sa maladie. Puis il y avait Oliver, qu'il n'avait pas voulu arracher à son lycée avant la fin de ses études. Mais maintenant, plus rien vraiment ne le retenait de ne pas quitter cette imposante ville. Dans quelques semaines à peine, ils se retrouveraient à Brisbane. Mais pour l'heure, père et fils savourait un moment privilégié sur une plaque quasiment déserte à une heure où le soleil se levait à peine. Il était assis au bord de la mer, les pieds plongés dans le sable dont les grains venaient à jouer avec ses orteils, le regard planté au loin sur son père qu'il chérissait tant, savourant de surfer sur les vagues matinales.

Un fin sourire se dessina sur le visage d'Adrian Fletcher alors que son regard était rivé sur son seul et unique fils, lequel contemplait avidement l'une des façades du bâtiment qui s'étendait sous ses yeux. « Je suis sûr que tu vas te plaire ici, fils. » Oliver tourna la tête vers son paternel, lui retournant ainsi son sourire. « Tu ne m'en veux toujours pas ? J'te demande ça parce que j'suis pas trop sûr que tu sois franc. » « Pour la millième fois, je t'assure que non, Oliver. Peu importe les choix que tu feras, je te soutiendrais toujours. » Et Adrian était franc. Certes, il avait pendant un temps évoqué le fait que son fils puisse s'engager dans une carrière en tant que chirurgien, mais il n'avait jamais imposé quoi que se soit à Oliver. L'homme était tout à fait capable de comprendre que son fils souhaite emprunter un autre chemin, du moment que ce dernier allait l'amener à être un grand homme. Quelques semaines après cette discussion, Oliver fit ses premiers pas au sein de l'université de Brisbane et au fil du temps, il s'avéra être l'un des plus brillants de sa filière. Étudiant en management et marketing, sportif à mi-temps, notre homme avait un emploi du temps digne des plus grands ministres, mais il n'en n'oubliait pas un point des plus important pour lui : sa famille, et plus précisément, son père. Tous les matins, ou presque, tout dépendant de l'emploi du temps du chirurgien, les deux hommes partaient de très bonne heure au bord de la plage afin de conserver un rituel qui leur était cher. Les semaines, les mois et les années ont passé, mais tu n'as jamais oublié ce rituel. On dit que les journées se suivent et se ressemblent, mais pas les tiennes, du moins, pour cet instant privilégié, une fois que t'as mis les pieds à l'université, c'est une autre histoire. Une nouvelle blague avec ta bande de potes, une nouvelle fille à impressionner, un ballon à contrôler d'une manière différente. Il était un roi, Oliver, presque un pacha, même. Il avait tout pour réussir, malheureusement, il est tombé amoureux. Et l'amour, ça fait toujours des ravages, si bien que le jeune homme a perdu de vue ses amis une fois la fin de ses études arrivée. A perdu de vue ou a délibérément coupé les ponts avec certains d'entre eux.

Claquements de doigts, petit moonwalk et sourire ravageur figé sur son visage. Oliver venait tout juste de raccrocher son téléphone et ne pouvait contenir sa joie suite à l'annonce de cette nouvelle. Un jeune prodige en analyse financière qu'il baratinait depuis maintenant plus de deux mois venait enfin de signer un lourd contrat auprès du plus gros groupe d'avocat du pays. Le jeune homme ne s'avouait pas chanceux, mais plutôt talentueux, tout lui réussissait depuis quelques semaines, voir quelques mois déjà. Les contrats qui s'enchaînaient, sa notoriété qui ne cessait de croître en flèche, son père qui était un peu plus que fier de son fils et... une compagne. Camber partageait sa vie depuis plus d'un an maintenant, une notaire tout aussi accro à son travail que lui ne pouvait l'être avec le sien. « Salut, mon amour. Si tu ne rentres pas trop tard, j'aimerais réserver dans un bon petit... » Ah. La réponse que la jeune femme lui formula, poussa Oliver a ravalé sa fierté et à faire dégonfler son torse bien bombé. Une moue presque triste fit apparition sur son visage et après quelques mots échangés avec sa belle, il raccrocha. Rentrer tard, c'était devenu une habitude pour Camber et là où d'autres hommes auraient eu des soupçons sur la fidélité de leur compagne, Oliver avait entièrement confiance en la jeune femme, pleinement conscient des heures supplémentaires qu'elle faisait au bureau et qu'elle ne comptait pas. Si notre homme acceptait tout à fait ce choix, avec le temps, il commençait à en être las. Jusqu'au point de non-retour. Ce jour de l'an 2011 où il se décida à mettre un terme à la relation qu'il avait avec la jeune femme. Il venait tout juste de passer la trentaine et le chasseur de têtes souhaitait fonder sa propre famille, mais s'il avait su lever quelque peu le pied dans son travail pour toucher ce but, il n'en fut pas de même pour Camber. La fin d'une belle histoire, un coup de masse en plus qui rappelle à Oliver pourquoi il ne s'était plus attaché à une fille depuis l'université.

Lunettes de soleil posées sur le bout du nez, c'est avec élégance qu'Oliver sort de son véhicule malgré l'endroit actuel où il se trouve. Visage fermé, lèvres pincées, il n'aime pas particulièrement venir entre ces quatre murs pour la sensation qui s'en dégage, mais il s'est promis d'y venir tous les jours, dés que son emploi du temps le lui permettait. Aujourd'hui, cela fut plus difficile que les autres jours, il avait laissé pas mal de paperasses traîner sur son bureau, mais peu importait. La famille avant tout. Le presque quarantenaire remonta ses lunettes sur le sommet de sa tête au moment où il poussa la porte de l'établissement, saluant comme à son habitude les infirmiers et aide-soignants qu'il put croiser sur son chemin. Même s'il détestait se rendre dans cette maison de retraite, il n'en n'était pas moins poli avec le personnel qui y travaillait et qui était toujours très courtois envers lui. « Salut papa. », lança le jeune homme alors qu'il s'installa sur le canapé à côté de son paternel qui lisait paisiblement le journal. « Fiston, tu es venu tout seul ? » C'était la troisième fois cette semaine que son paternel lui posait la même question dés qu'il arrivait. Atteint de la maladie d'Alzheimer depuis maintenant un an, Oliver n'a eu d'autre choix que de le placer en maison de retraite au vu de son rythme de travail. Ce dernier serait grandement incapable de s'occuper seul de son paternel et la décision qu'il avait prise été pour le bien de celui qui l'avait élevé. « Oui, papa. Tu sais... Camber et moi, on n'est plus vraiment ensemble. Elle ne viendra sûrement plus. » Il l'avait beaucoup apprécié, Camber, parce qu'il n'avait vu son fils aussi heureux qu'au bras de cette dernière et cette image était encore une image encrée dans la mémoire d'Adrian Fletcher. Oliver s'estimait heureux de l'état actuel de son paternel. Au cours de ces instants passés entre ces murs, il avait vu des patients dont l'état s'était détérioré bien rapidement. Le chasseur de têtes resta ainsi en compagnie de son paternel pendant près de deux heures, à discuter des brides de souvenirs de ce dernier, des dernières informations du monde et du travail du jeune homme. Un moment qu'Oliver n'aurait loupé pour rien au monde.

vit dans le quartier de Bayside. + déteste qu'on lui touche le visage et notamment les cheveux. + a un humour particulier car il est très sarcastique, on ne sait jamais s'il plaisante ou non. + s'énerve très rarement, il a une patience à toute épreuve et fait preuve d'un self control impressionnant. + sa seule preuve d'intérêt envers une personne est sa jalousie et son côté protecteur, autrement, c'est que vous lui êtes indifférent. + son image est important, si bien qu'il passe plus d'une demie-heure le matin dans la salle de bain pour se préparer. + connaît le dessin animé peter pan par coeur, mais n'en parlera jamais. + lit tous les soirs et dévore des pages entières avant de s'endormir. + a une résistance à l'alcool à toute épreuve et aime boire un petit verre de whisky en rentrant du travail. + apprécie tout particulièrement la cuisine thaïlandaise. + a failli être le repas d'un requin, tout comme son père. + rêve d'avoir un koala comme animal de compagnie. + aime le cinéma, mais n'est pas fan de la télévision. + est acrophobe, il a peur du vide et de la hauteur. + est allergique à la noix de coco. + les fruits exotiques, c'est toute sa vie. + n'a plus véritablement souvenir de quand date ses dernières vacances. + apprécie beaucoup le thé et les yaourts glacés.

Dernière édition par Oliver Fletcher le Mer 12 Juil - 17:39, édité 9 fois
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas - Nina
RPs EN ATTENTE : Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 16:53

Bienvenuuue :l:

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : mariée à son travail depuis beaucoup trop longtemps
MÉTIER : notaire spécialisée dans le droit familial, également directrice d'un groupe de parole pour personnes victimes d'un traumatisme qu'elle a créé
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommy 2cleo 2aislingoliver

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- caliver -
the scars of your love, they leave me breathless. i can't help feeling we could have had it all.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs EN ATTENTE : ginny ≈ saul 2
RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : timeless. (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner) & zachariah (j.mcavoy)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:01

Bienvenue officiellement par ici, merci de tenter notre scénario, ça va être le feu Surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit
& hop une avalanche d'amour de la part de Zachariah & Camber :
Spoiler:

Hâte d'en savoir plus sur Oliver

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Milena - Nathan - Camille -
RPs EN ATTENTE : Ginny/Matt -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill -
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino&Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:07

Bienvenue à toi
C'est cool que t'ai choisi ce scénario (a) j'ai qu'une hate c'est de pouvoir faire un rp avec la petite bande - en mode soirée révélation et flashback haha -
bon courage pour ta fiche !!!

FORGIVEN

:burger::

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:28

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire don't care.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #15 toowong : une maison bordéliquement cool où il y a parfaite (aheum) colocation entre Patacroute, l'héritier canin, et Lene, la reine du caractère de merde.

RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenematters
PSEUDO : hub
CRÉDITS : rosendale
DC : l'autre McGrath #schizo & queen Ariane
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t14105-matt-ain-t-no-rest-for-the-wicked

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:38

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus
Tu fais un super choix avec ce scénario toi Hâte d'en savoir plus et fais signe si tu as des questions

Broken promises for broken hearts.
    When you look back now, was it special? Or was it nothing but anecdote that you can tell now and then. I delude myself it was worth it, even though from the beginning I could see exactly how it would end. Cursing crying, drawn out fights, brand new start.

CALIVER

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:40

Merci à vous tous et gros bisous tout partout !! :dance:

Je n'hésiterais pas s'il y a quoi que se soit
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
RPs EN COURS : joyevatommysamuelkaecyeliane#2alvaro#2théodorajuliangauthier#2matteo#2

⭐︎ alvaro & milena ⭐︎
I'm that voice you're hearing in the hall and the greatest miracle of all is how I need you, and how you needed me too. Maybe this won't last very long but you feel so right and I could be wrong.

⭐︎ grimes family ⭐︎
Here's to us, here's to love all the times that we messed up. So let's give them hell, wish everybody well. Here's to us !

RPs EN ATTENTE : cora ● elisabeth#2 ● oliver

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:42

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
je vais répéter les autres mais c'est un super choix de scénario, tu tombes que sur des amours là puis je pense que je passerai te voir pour parler de lien, vu mon lien avec eva et alvaro y a moyen qu'on se trouve un truc sympa qui fout la merde (ou pas d'ailleurs)

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille et leur chat.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Alizée (à faire), Sofia.
PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : disturbing ming.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 17:50

J'aime beaucoup le prénom.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

en construction.
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : morrigan(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 18:07

Bienvenue avec ce choix de scénario de folie, tu risques pas de t'ennuyer avec ce personnage Et Fassbender est bien mignon
Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous mp si tu as des questions !

Spoiler:

le retour à la case départ
SURNOM : Al
STATUT : Mon coeur ? Je l'ai perdu. Il reste introuvable et je ne sais pas si on me le retrouvera un jour...
MÉTIER : Chasseur de tête, je m'occupe de repérer et de traquer des employés ou clients potentiels pour de grandes entreprises.
LOGEMENT : #11 Pine Rivers (Loft)

RPs EN COURS :

Alvena ♥2
We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly

Alvelia ▲1
When all is well you can count on others, but when everything goes wrong you can only count on your family.

Zacharo ♦1
Friendship is born at that moment when one person says to another : " What! You too ? I thought I was the only one "

Hannah ♦1> Arthur ♦2> Yasmine ♦1> Vittorio ♦1> [7/5]

RPs EN ATTENTE : Ginny • Saul • Jameson • Gauthier
RPs TERMINÉS : Terminés :
Event Halloween ♦†Road To Hell†> Arthur ♦1> Camber ♦1> Alvena ♥1> #TeamBurger>

Abandonnés :
Nathan ♦1> Sean ♦1> Milena ♥1> Madison ♦1> Eva ♦1

PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Freesia; Signature : " Invité " Bazzart ; UB : Loonywaltz
DC : edward f.
http://www.30yearsstillyoung.com/t11390-alvaro-i-m-back http://www.30yearsstillyoung.com/t11544-alvaro-williams-je-te-paie-le-premier-verre http://www.30yearsstillyoung.com/t12159-alvaro-williams#444494 http://www.30yearsstillyoung.com/t12562-alvaro-williams#459484

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 18:26

Bienvenue à toi !!!!! Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir essayer notre scénario , en plus tu as choisi un prénom tout aussi stylé que Yoann . J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer .

Avalanche d'amour!!!!

Spoiler:

Spoiler:

la miss tomboy
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
CRÉDITS : (avatar) inspiration ; (gif) tumblr
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 18:47

bienvenue ici I love you

penelope rosalie haesting
The world isn’t split into good people and death eaters. We have all got both light and dark inside us. What matters is the power we choose to act on. That’s who we really are. - sirius black. › © alaska.  

SURNOM : Trey. Tu peux m'appeler Trevor mais je ne répondrais pas. ╭∩╮(-_-)╭∩╮
STATUT : tel une abeille qui butine
MÉTIER : employé polyvalent dans une boutique de sport nautique 🌊
LOGEMENT : #81 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a le permis voiture ainsi que le permis moto; il adore la vitesse, en use et en abuse; il a eu beaucoup de contraventions et d'accidents ◊ passe tout son argent en babioles inutiles et dans les jeux d'argent ◊ fume comme un pompier, n'ai pas très porté sur l'alcool mais ne crache pas sur un verre de temps en temps ◊ fait preuve d'assez peu de maturité, d'une grande bêtise et d'une profonde naïveté. Même s'il est assez intelligent, son problème est de ne pas assez réfléchir avant de parler. Il préfère mentir que d'avouer ses erreurs, il est trop fier pour ça
RPs EN COURS :
➤ Selina ➤ Célia ➤ Kaytlyn ➤ Mercy ➤ Cassidy
RPs EN ATTENTE : ➤ Toi ?

PSEUDO : MiniSteakAddict
CRÉDITS : gif Scott's Family: Nao'/Groot; gifs signa&profil: pouahhh.tumblr; avatar: myself
DC : Me Against The World
http://www.30yearsstillyoung.com/t15735-trey-je-ne-subis-pas-la-pression-je-la-bois http://www.30yearsstillyoung.com/t15810-kinda-being-awkward-socially-trey http://www.30yearsstillyoung.com/t15907-trey-scott

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 19:02

Bienvenue à toi Oliver

I don't want to be told to grow up
➤➤ I'M IMPOLITE AND I MAKE FUN OFF EVERYONE I'M IMMATURE BUT I WILL STAY THIS WAY FOREVER UNTIL THE DAY I DIE I PROMISE I WON'T CHANGE SO YOU BETTER GIVE UP 'CAUSE I'M NOT GONNA CHANGE i don't want to be told to grow up ★★
le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
RPs EN COURS : RobinKaraCéliaAndrewNinoHadrianNissrin

Rp's passés: OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   Dim 9 Juil - 19:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar.

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad decisions make good stories. (oliver)   

bad decisions make good stories. (oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant