AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Mil et noug' par ses deux frères
STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.
MÉTIER : Etudiant en lettre moderne et serveur dans un petit café
LOGEMENT : #46 Loft Fortitude Valley avec Elise

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : seropositif, se soignant mal
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team
Keandra ▲ Tad ▲All the band▲

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲
RPs EN ATTENTE : ▲ Elio ▲ Charlie
CRÉDITS : ANARCHY et jolie Malo gif signa
DC : uc
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 17:39

Milo Haven
Souris devant les fleurs '
Pièce d'identité

NOM ≈ Haven. PRÉNOM(S) ≈ Milo. ÂGE ≈ vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ chicago, aux états-unis. STATUT SOCIAL ≈ célibataire volage.
MÉTIER ≈ étudiant en dernière année de lettres modernes, visant un doctorat en littérature et serveur à temps partiel dans un petit café. ORIENTATION SEXUELLE ≈ ouvert à toutes propositions. Joue entre hommes et femmes, du moment que le feeling passe bien GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Jeremy white Allen

Les informations en vrac

premier arrivé de sa fratrie, le premier des triplés ≈ considère sa famille comme sa raison de vivre, mais il ne l'avouera jamais ≈ s'est tatoué le bras lorsqu'il était ivre ≈ ne travaillait pas bien au lycée, la fac est une véritable renaissance pour lui ≈ adore écrire des poèmes mais ne les a jamais présentés à quelqu'un ≈ n'est tombé amoureux qu'une seul fois sans pouvoir se l'admettre ≈ bois du café pour faire genre, pas pour le gout ≈ son petit groupe "la fine équipe" est une deuxième famille pour lui ≈ vantard, cynique, s'embarque souvent dans des situations folles qui lui vale 48h au poste ≈ connaît bien la cellule de dégrisement ≈ ne parle plus à sa mère depuis deux ans, par peur de lui avouer sa récente maladie ≈ parents séparés, qui étaient son seul exemple du véritable amour ≈ a connu des périodes de misère profonde, galère d'argents, dettes au poker sans l'avoir dit à ses amis par fierté ≈a un petit problème avec les jeux d'argents et l'alcool ≈ a un petit chat blanc au yeux bleu nommé "Gringo", qu'il appelle "copain" ≈  Phobie de la mort, qui lui parait bien trop proche aujourd'hui.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle zoey, mais appelez-moi zoé. J'ai 18, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à top obssession, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous êtes tous trop badass   . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et je vous kiffe bien pour le moment les loulous    .

Code:
<pris>jeremy white allen ≈</pris> milo haven

Dernière édition par Milo Haven le Mer 12 Juil - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Mil et noug' par ses deux frères
STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.
MÉTIER : Etudiant en lettre moderne et serveur dans un petit café
LOGEMENT : #46 Loft Fortitude Valley avec Elise

PETIT PLUS : seropositif, se soignant mal
RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team
Keandra ▲ Tad ▲All the band▲

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲
RPs EN ATTENTE : ▲ Elio ▲ Charlie
CRÉDITS : ANARCHY et jolie Malo gif signa
DC : uc
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 17:39

Il était une fois, mon histoire
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, Je sors de la Matrice.

CHILDHOOD

C'était un peu la famille parfaite tu vois ? Maman très belle, long cheveux bruns, rire extraordinaire et papa qui aurait tout fait pour elle, tout fait pour la voire rire encore et encore. Alors ils ont eu trois gosses. Trois c'était pas prévu au départ. Au départ ils en voulaient qu'un, moi j'pense. Mais ils en ont eu trois, d'un coup. Triplés. On est tous arrivé en même temps, un soir de novembre à Chicago. Moi le premier, Dean deuxième et Michael dernier. Ils nous ont ramené dans une jolie petite maison, dans une nurserie avec trois landeaux en dentelle bien kitch. T'sais maman et papa ils étaient très traditionnel quand ils voulaient. Puis la maison du bonheur. Les rires, les longues tirades de papa pour nous empêcher de pleurer lorsqu'on étaient chagrinés. Les diners à nous balancer de la purée partout. Les concours de hip hop au milieu du salon. Les mission avec mes frères pour chiper les spéculos dans le placard le plus haut de la maison. Les vacances en campagne, à planter des tomates avec papa, à faire la course avec maman et à plonger dans les rivières tous nus en se jetant bêtement des cailloux dessus.  On a vécu tous les cinq aussi bien qu'on pouvait. Et on a grandit. Petit à petit. On s'est différencié du moins. Dean est devenu une vrai teigne, à se battre pour se faire remarquer, n'ajustant aucun filtre entre ses pensées et sa bouche, délivrant aux parents, étudiants et professeurs les pires insultes, les pire preuves de la prétention adolescente. Michael, pourtant plus calme a connu pas mal de problèmes au lycée, bon élève et découvrant son attirance pour la gente masculine, il s'est vite fait attraper par les potes de Dean et je connu quelques soirées à lui coller un sac de petit pois surgelés sur son visage en lui promettant que tout ira bien. Mais au fond j'crois j'étais un peu en dehors de tout ça. J'étais rêveur à ce moment là. Seize ans et je voyais déjà une sorte d'insipidité à la vie. Une envie de voyager, de découvrir et d'explorer la littérature mondiale. J'ai même suivis des cours pour apprendre le français, juste pour pouvoir savourer l'authenticité du spleen de Paris et non sa traduction. Alors ouais, on se comprenait pas mes frères et moi. On vivait chacun des choses différentes, malgré notre arrivé ensemble dans ce monde. On a juste partager quelques derniers pétards, quelques dernières cigarettes, se planquant des parents dans le grenier, avant de se séparer pour vivre la grande aventure de la faculté, de l'âge adulte et des réels problèmes.

BRISBANE

Ok. L'Australie ça fait un peu loin des Etats-Unis. Mam' et Pap' ont commencé la fameuse crise des vieux couples qui se supportent plus qu'ils ne s'aiment. Disputes à longueur de journée, reproches et tout ça. Plus trop de rire dans la maison du bonheur; vieillir ça pourri. Vieillir ça rend pas drôle, ça rend triste et nostalgique. Je voulais pas grandir, du moins pas auprès d'eux. Prétextant une super université, j'ai quitté chicago pour Brisbane. Un endroit simple et plutôt sympathique. un sac à dos, deux cartons et un vieux taudis pour appartement. Michael a rejoint l'armée, Dean a vagabondé. Ma vie n'est pas très intéressante jusqu'ici. Je bosse pas mal, passe les noël à Chicago, me fait des potes, travaille la littérature française en écrivant en parallèle mes petits poèmes. Trouve un boulot dans un petit café so hipster. Rien de bien passionnant. J'ai vécu un peu les premiers plaisirs simple de la vie. Je trouve compagnie le soir auprès d'hommes ou femmes. Je découvre tout d'un œil curieux. Mais Brisbane, c'est pas Chicago. C'est plus sage comme ville. Il suffit que j'ai un petit coup dans le nez pour me retrouver en cellule de dégrisement. Il suffit que je cri un peu fort (ça va) contre un marchand qui n'accepte pas que je prenne sans demander des malabars dans mes poches pour que les flics m'enferme en garde à vue. Mais bon ça faisait partit du jeu. Un grand parc d'attraction où on s'éclate avec les copains. un terrain de jeu où on peu exprimer sa folie refoulé. La vie était plutôt bien à Brisbane
En soit tout me paraissait assez simple.

Puis un soir, de la fièvre, des tremblement et toux. Rien de grave. C'était qu'une grippe.
Je rassure le medecin, c'est qu'une grippe", je rassure mes amis cc'est qu'une grippe, ça va passer. Ca ne passe pas. Toux fièvre et fatigue. Et alors en plein amphithéâtre pendant une analyse de Ionesco, malaise. J'étais complètement inconscient. Ils ont ramené tout l'attirail, médecin, pompiers et brancard. Tout ça pour une grippe.
Un ami de la bande m'a accompagné, m'a tenu la main comme dans les bons films dramatique. Je l'ai insulté en rigolant, je m'en rappelle très bien. Puis après c'est un peu flou. Juste des taches.

Ils m'ont dit que j'avais choppé le virus. Celui dont nos parents redoutait tant à leur époque. Celui qui fait peur juste au nom. Alors les médecins ont utilisé pleins de moyens pour me le dire, seromachin, vihtruc.
Sida.
C'est juste ça le mot. Sida point barre. Sida.
Et là, ça a vraiment commencé à se compliquer.

HAPPILY EVER AFTER

J'ai peut-être omis quelques trucs important. Je suis tombé amoureux d'une seule femme dans ma vie. Je pense que j'ai oublié d'en parler parce que je m'étais pas rendu compte de son importance dans ma vie. Après ma fameuse découverte de ma maladie c'est devenu un peu sombre. Du genre à prendre des cachetons à certaine heures, à tourner en rond, à plus prendre gout à rien. A se dire que de tout façon je finirais par crever. Du coup, mon attitude du "j'en ai rien à faire, je fais ma vie" est devenu de plus en plus appuyé. J'veux dire que j'en avais plus rien à carrer des autres, des lois, des études. Suivis par deux psychiatre, un médecin et des infirmières, j'avais l'impression que ma vie tournait autour de ma maladie. Du satané sida. Me brisant même dans les relations intime. Une honte à coucher par peur de pourrir la vie de quelqu'un d'autre. Assez déprimant de répéter à chaque rendez vous que je suis séropositif et voir la fille prétexter une excuse pour s'éclipser le plus vite possible. J'ai pas osé en parler aux parents. Je leur parle plus depuis presque deux ans maintenant. Rien. Mais y'avais cette fille. Mon amie d'enfance, mon âme sœur, mon tout. Charlie. Elle est arrivé un soir à Brisbane, toquant à ma porte et se ruant sur moi en m'enlaçant. Disant qu'elle avait appris, qu'elle était désolé, que ça allait s'arranger. Elle allait habiter quelques temps avec moi dans mon petit taudis pour me prendre en main. M'aider à passer outre, à reprendre gout à la vie. Elle a réussi. Car je savais que je devais pas la laisser filer sur une deuxième fois. Qu'elle était la bonne. Que j'allais enfin être heureux avec elle.

Mais surtout, fiancée à un homme à New York, je devais tout faire pour la récupérer. J'en oubliais même ce fardeau qu'est ma maladie. J'allais me battre pour elle, coute que coute.

Dernière édition par Milo Haven le Mer 12 Juil - 14:09, édité 7 fois
le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 17:47

bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche surtout

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

le pro du ballon
SURNOM : le premier qui ose penser à pripri, je le bute
STATUT : célibataire, à la recherche de sa bonne personne
MÉTIER : sportif de haut niveau, rugbyman chez les wallabies depuis plusieurs années
LOGEMENT : propriétaire d'un loft à pine rivers (#316)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

MIRAM - a place to crash i got you, no need to ask i got you, just get on the phone i got you

☆☆☆☆

cora fbbobkaecy
milenaedwinny + cora
hassanmia (7/7)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2cora
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 17:52

Bienvenue par ici I love you

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 17:55

Citation :
Elle a bien changé

Bienvenue :l:

Spoiler:

le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina Gilmore #2The only limits, you have are the ones you believe.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE :
Ariane Parker • Ginny McGrath
RPs TERMINÉS :
~ Terminés

Angelina #1

~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : aloa (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 17:59

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)

RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), userbars (loonywaltz)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:18

Même si la personne en question a oublié de venir recenser son nom de famille - je suis allée lui taper sur les doigts entre temps -, si tu n'es pas un pré-lien d'Ailis, il faudra que tu changes car le nom de famille James est déjà pris par elle
En tous cas, bienvenue parmi nous ! Si ta place dans la Fine Equipe est acceptée, tu vas pas t'ennuyer Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdre ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:24

Bienvenue parmi nous ♥

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.

la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2 + joamirene (au) + leena + eda + kelly

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:26

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

la control freak
SURNOM : fifi, pour certains intimes. bien qu'elle déteste les surnoms. sofia, c'est parfait.
STATUT : célibataire. terrifiée à l'idée de s'engager. pourtant, elle aspire à devenir la perfection aux yeux d'un homme.
MÉTIER : propriétaire d'un bar un vin, œnologue.

PETIT PLUS : s'est réservée jusqu'à ses vingt ans. n'a connu que deux hommes. polyglotte (français, anglais, russe et bulgare). l'âme romantique. déçue par l'amour, a peur de s'engager à nouveau. a besoin de tout contrôler. fait des listes pour tout et n'importe quoi. a vécu en France pendant deux ans, et y retourne régulièrement. a un cavalier king charles nommé Dobby. grande amatrice de bouquins en tout genre. n'est pas sportive. catholique pratiquante.
RPs EN COURS :

tadia.
► fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vie?

elia. ► le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

LA FINE EQUIPE. ► aussi important qu'une famille.
charlie

saul ► et concepit de spiritus sancto.

vittorio φ ariane φ camille φ kaecy φ le laboratoire, dimension zombies φ

RPs TERMINÉS : elia. #1 φ kane φ #team burger φ tadia. #1 φ elia. #2
PSEUDO : moglobine. (manon)
CRÉDITS : killer from a gang. (avatar) which witch. (signa)
DC : jade, l'oiseau libre.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15157-smells-like-teen-spirit http://www.30yearsstillyoung.com/t15281-radioactive-sofia http://www.30yearsstillyoung.com/t15344-sofia-axworthy

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:27

JAW est sûrement l'un de mes acteurs favoris.
Et puis, on ne va pas se mentir, il est sacrément canon le p'tit.
Bienvenue parmi nous. :l:

moonage daydream
Down the long white road we walked together. Down between the grey hills and the heather. You seemed all brown and soft, just like linnet. Your errant hair had shadowed sunbeams in it. And there shone all April in your eyes.

la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Camille - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Loan - TBBC - Andy - Raven - Leena - Anwar - Lola #2

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:28

Bienvenue à toi :D

VINTAGE

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 18:49

Bienvenue à toi sur le forum

Spoiler:

SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : étudiante en journalisme pour rassurer ses parents. son rêve c'est de devenir actrice et elle compte bien tout faire pour y arriver. tout.
LOGEMENT : un loft à pine rivers numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture.
RPs EN COURS : hassanpriamwillemninoléopold

miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora ● sofia ● ambroise ●

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), tumblr (gifs)
DC : milena grimes & arthur iver.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 19:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix d'avatar je pense qu'on pourra se trouver un petit lien tous les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   Lun 10 Juil - 19:05

Oh, tu fais un très bon choix de vava ! Bon courage pour ta fiche ! Je suis curieuse dans apprendre d'avantage sur Milo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides   

Milo Haven - Bouquine devant les coeurs vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant