AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

full moon is coming (raffael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STATUT : papa célibataire.
MÉTIER : gérant d'un bar.
LOGEMENT : #46, Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il possède un tatouage sur l'omoplate droite, des oiseaux qui signifie la liberté et la vie. + il a déjà manger du serpent, c'était lors d'un voyage en colonie, ses camarades lui ont fait croire que c'était du poisson. + il possède une moto mais avec sa fille à plein temps plus le boulot il n'a pas le temps de la sortir du garage. + les téléphones et lui ça fait jamais bon ménage, ça fait trois fois en un mois qu'il en change car soit il l'a perdu, soit il l'a cassé. + il se ballade toujours avec son collier se trouve deux dents de loups, son animal favori.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
épisode un - tentation - rafeliana

-------------------------
camille + eliana + noa + libre + libre

PSEUDO : .DELENA
CRÉDITS : tumblr (gifs) chevalise (avatar)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15889-full-moon-is-coming-raffael http://www.30yearsstillyoung.com/t15915-family-above-all-my-ass-raffael http://www.30yearsstillyoung.com/t15916-raffael-o-brien http://www.30yearsstillyoung.com/t15917-raffael-o-brien

MessageSujet: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 21:44

RAFFAEL O'BRIEN
le coeur à ses raisons que la raison ignore.
Pièce d'identité

NOM ≈ O'Brien qui me vient de mon père, un pauvre alcoolique anglais qui s'est réfugié en Australie. PRÉNOM(S) ≈ Raffael, mon père qui l'a choisi aussi car ma mère s'est tout simplement barrée à ma naissance. ÂGE ≈ Trente deux ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisban, Australie. Oui ma mère est toujours dans le pays mais je ne sais pas ou. STATUT SOCIAL ≈ Pauvre papa célibataire, totalement fou amoureux de ma princesse. MÉTIER ≈ Gérant d'un bar, oui ce n'est pas le mieux pour un papa mais ça permet d'assurer les fins de mois. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Joseph Morgan.

Les informations en vrac

il est né à Brisbane mais n'a jamais connu sa mère. + son père est devenu alcoolique peu de temps après le départ de la mère, il a donc été élevé par sa grand mère et sa nounou. + déjà enfant il a toujours eu un tempérament très compliqué, résultat avec un père absent et totalement bourré chaque jour les conflits y aller bon train. + il n'a aucun frère et soeur, pas eu le temps de connaître les liens fraternels. + l'entrée dans l'adolescence fut assez difficile pour lui, il a du apprendre à se construire seul, sans figure paternel. + c'est un garçon qui adore les sports mécaniques, la moto est son dada depuis qu'il est petit. + il a toujours garder son doudou offert par sa grand mère paternel, un petit loup blanc. il l'a offert à sa fille. + après une énième bagarre avec son père il a été placé dans une famille d'accueil, il avait seize ans. + c'est là qu'il a pu rencontrer sa fameuse bande d'amis, celle qui lui a permis de ce sortir de ses idées noires. arthur, camille, et noa en premier lieu et quelques années plus tard c'est poppy qui l'est aura rejoint. un gang qui lui aura permis de vivre ces plus belles années. + il a toujours eu beaucoup de reconnaissance pour sa famille d'accueil, il a même découvert une demi-soeur, chose qui n'aurait jamais cru possible. + c'est lorsqu'il est rentré au lycée qu'il a commencé à rencontrer les filles et puis après avoir finis ses études il a décidé de commencer à travailler un peu. + il n'a jamais vraiment aimer l'école. + c'est un garçon assez solitaire mais qui aime tout de même être entouré de personne optimiste et joyeuse. il n'aime pas déprimer et même si la vie ne lui pas toujours sourit il se dit que demain sera meilleur. + c'est lorsqu'il a eu 25 ans qu'il a rencontré celle qui deviendra la mère de sa fille quelques années plus tard. elle chantait dans le bar ou il travaillait à l'époque et c'est là qu'ils ont commencés à se chercher. + elle était déjà en couple et puis un jour elle s'est tiré avec son mec sans rien dire à Raf'. s'attendant pas à la revoir il fut surpris quand elle débarqua dans le bar qu'il avait enfin en main. + c'est lorsqu'il eu trente ans qu'ils se mirent en couple et un an après la petite était en route. une fois la petite née la mère se tira sans rien dire, Raf' aurait peut être dû sans douter mais il n'aurait pas imaginer tel scénario. + depuis il essaye de s'occuper de sa fille comme il peut, souhaitant qu'elle ne manque de rien. + Raf' est un homme courageux, il ne se laisse pas abattre au premier obstacle, c'est bien la seule chose que ses parents lui ont permit d'avoir. + il possède aucun animal, bien qu'il aurait rêver d'une vie de famille tranquille avec la mère, le père, l'enfant et le chien domestique mais à croire que pour lui la vie lui offre autre chose. + sa boisson de prédilection est le bourbon, fort et exaltant comme lui à vrai dire. + très peu sportif il sera bel et bien le dernier à vous invitez à un jogging matinal. + malgré une enfance compliqué, il a gardé une âme d'enfant, les jeux vidéos, les parcs d'attractions etc... tout cela le rend totalement dingue. + il mange beaucoup mais parfois trop gras, une femme manque vraiment à la maison. + malgré son côté mauvais cuitot il reste un homme de maison, tout est potentiellement rangé, un atout pour un homme non ? + il est devenu totalement amoureux de sa fille, lily-hope.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle .DELENA, mais appelez-moi Emilie. J'ai bientôt 26 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à sur le top site obsession, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis tombé sous le charme I love you. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2 fois par semaine. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci à tous pour votre accueil si chaleureux et surtout de m'avoir aider à trouver un personnage   .

Code:
<pris>joseph morgan ≈</pris> raffael o'brien

'always and forever
©endlesslove.

Dernière édition par Raffael O'Brien le Mar 11 Juil - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : il possède un tatouage sur l'omoplate droite, des oiseaux qui signifie la liberté et la vie. + il a déjà manger du serpent, c'était lors d'un voyage en colonie, ses camarades lui ont fait croire que c'était du poisson. + il possède une moto mais avec sa fille à plein temps plus le boulot il n'a pas le temps de la sortir du garage. + les téléphones et lui ça fait jamais bon ménage, ça fait trois fois en un mois qu'il en change car soit il l'a perdu, soit il l'a cassé. + il se ballade toujours avec son collier se trouve deux dents de loups, son animal favori.
RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t15889-full-moon-is-coming-raffael http://www.30yearsstillyoung.com/t15915-family-above-all-my-ass-raffael http://www.30yearsstillyoung.com/t15916-raffael-o-brien http://www.30yearsstillyoung.com/t15917-raffael-o-brien

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 21:44

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Il était une fois...Non je pense qu'il n'est pas nécessaire que je commence à raconter ma vie tel un conte de fée. J'en suis loin malheureusement... Dés mon arrivé dans ce monde j'ai dû subir l'abandon maternel, un lien important pour un nouveau né car après neuf long mois dans le ventre de celle ci les liens se sont crées et sont uniques. En bref, la déchirure fut grande surtout lorsque l'on sait que mon propre père n'a pas réussi à gérer son rôle et s'est retrouvé face à une bouteille d'alcool seul et désespéré. Ma grand mère m'a offert de l'amour oui, mais elle ne pouvait qu'être présente la journée. Le soir, la nuit et le matin j'étais seul face à un homme presque vide. Etant un enfant assez dynamique je demander beaucoup d'intention. J'étais heureux de pouvoir m'amuser à m'inventer des histoires, essayant de trouver une part de joie dans une vie remplit de noir. Malgré une vie de famille détruite j'ai toujours été un bon élève, mon père n'a jamais eu trop à se plaindre malgré quelques petites bagarres avec des camarades j'ai toujours eu des notes correctes. Grandissant pleinement, mon père s'enfoncer un peu plus chaque jour. Ma grand mère tentait chaque jour un peu plus de lui ouvrir les yeux mais il ne voulait rien entendre. L'alcool le détruisait peu à peu. Un jour ma grand mère découvrit des bleus sur mon bras et sur mon dos, elle pensait que j'étais tomber et je ne voulais rien lui dire. Sauf qu'un jour elle avait débarquer alors que mon père s'amuser à passer ses nerfs sur moi, me jetant contre le canapé et me fouettant à coup de ceinture. S'en fut trop pour ma grand mère, elle ne pouvait tolérer ses actes. Je quittais le domicile familiale pour rejoindre sa maison, appelant les services d'aides sociales et après un passage rapide dans un foyer je venais quitter mon ancien quartier de vie pour rejoindre celui qui va tout changer... Je n'avais que seize ans.

Dés mon arrivé cette famille à tout fait pour que je sois à l'aise. Une belle chambre, avec des motos en tapisserie, autant vous dire que mon sourire fut grand. Ensuite des vêtements neufs et surtout un cocon familiale que je ne connaissais pas. Lorsque je suis arrivé leur fille n'avait que douze ans et malgré une réticence de sa part je ne me suis jamais sentis de trop. Pour une fois la vie me souriait enfin. Faisant des efforts pour m'intégrer au mieux je sentais déjà ma vie changer, repas de famille, rires et surtout liberté. Chaque soir je rejoignais mes potes du coins, mes parents adoptifs me laissaient totalement libre de pouvoir sortir si je respectais les heures de retour. Je fus donc ravis car avec mes amis nous étions tellement proche que j'avais l'impression de vivre, vraiment. Vous connaissez les quatre mousquetaires  ? Et bien nous étions unis comme eux. J'avais jamais connu ça, pour une fois j'étais important et on s'attachait à moi. Je connaissais pas du tout cette sensation mais pour moi j'ai vécu mes plus belles années. Je me suis amusé, ça m'a permis de grandir et de pouvoir découvrir des choses. Arrivé au lycée j'ai tout de suite compris que les choses sérieuses commencer. Je voulais par dessus tout obtenir mon diplôme pour pouvoir ouvrir mon bar. Je ne sais pas spécialement pourquoi mais je me voyais pas ailleurs. L'alcool est le cycle de ma vie avec un père alcoolique... Seulement, j'avais envie de prendre ma revanche via cette boisson destructrices. J'interdit toutes les personnes incapable de pouvoir se contrôler, je ne veux aucun problème dans mon bras. Enfin tout cela ne prendra forme qu'à mes trente ans... Avant cela j'ai eu la chance de pouvoir réussir et malgré ça la vie m'en a encore fait baver.

Mes vingt cinq ans ont été marqués par la rencontre fabuleuse de cette jeune femme, rayonnante et drôle.
Tout ce que j'aime à vrai dire ! Seulement, le hic c'est qu'elle était déjà prise et malgré le petit jeu que nous nous étions amusés à crée, rien n'y a fait. Elle s'est enfuit comme ça, un jour... Elle m'avait fait passer un mot par un autre employé, me disant simplement "à un de ses jours, peut être." Elle voulait dire quoi en fait ? On s'est bien amusé et puis c'est tout ? Ce que nous avons ressentis physiquement elle s'en fou en fait ? J'étais déçu mais, je voulais pas m'en faire. Des femmes y'en a pleins sur terre non ? Alors finalement j'ai continuer mes affaires, cinq ans plus tard je devenais enfin propriétaire, un homme comblé croyez moi ! Seulement voilà, après quelques mois d'ouverture cette femme, celle qui s'était enfuit est revenue. Aussi innocente que jamais. J'ai essayer de l'éviter mais, c'était difficile. Elle jouait avec moi et j'adorais ça. Résultat, nous avons finalement décidé de tenter quelques choses, mais voilà qu'un an après nous apprenions sa grossesse. J'ai eu un peu peur au début je dois l'avouer et puis, je me suis dis que ma revanche sur la vie était là, au bout de mes doigts. J'ai donc pris mon rôle à coeur et je l'ai accompagné à chaque étape de la grossesse jusqu'à l'accouchement. Lorsque j'ai vu ma petite fille je me suis rendu compte du bonheur qui m'envahissait. J'ai enfin compris, mon rêve est là, elle vient de m'offrir le beau des cadeaux. J'étais resté bouche-bée, totalement sous le charme de cette princesse. Mais voilà qu'après à peine vingt quatre heures je débarquer en chambre avec ma fille dans les bras, tout sourire et c'est là que je découvrais un mot. Encore un... "Pardonne moi..." Evidemment, elle s'était enfuit, encore... Ma vie est donc faite ainsi, je m'attache et on me retire ce à quoi je tiens. Je peux vous assurez d'une chose, personne ne me retirera ma petite lily-hope o'brien.

'always and forever
©endlesslove.

Dernière édition par Raffael O'Brien le Mar 11 Juil - 22:08, édité 4 fois
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 21:54

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : Eli ou encore Ana, elle a déjà entendu Lili ou Nana aussi
STATUT : Célibataire et c'est tant mieux, elle a plutôt tendance à sauter sur tout ce qui bouge
MÉTIER : Réalisatrice de films amateurs, elle expose également ses peintures dans une petite galerie d'art de temps en temps et parvient à en vendre quelques unes
LOGEMENT : #Appart 25, Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Deux tatouages, un tribal dans le bas du dos et le mot "Joy" sous son poignet droit ≈ Pratique la course à pieds ou du sport en salle ≈ Elle a peur des araignées et l'orage la terrorise ≈ Quand elle partage son lit avec quelqu'un, elle a tendance à coller la personne ≈ Ne supporte pas l'autorité ni l’ennui ≈ Fan de shopping, elle collectionne les sacs à main ≈ Elle a une cicatrice assez longue sur la cuisse droite ≈ L’amour est un sujet tabou, elle préfère s'envoyer en l'air à droite à gauche ≈ Elle aime l'art sous toutes ses formes et adore s'installer dans un coin pour dessiner ou peindre.
RPs EN COURS : Cole

Brother and sister ♥ Zachariah

Things you can't control ♥ Raffael

RPs EN ATTENTE : Wyatt
PSEUDO : spf
CRÉDITS : Tag
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t15587-error-404-not-found http://www.30yearsstillyoung.com/t15600-c-est-tout-un-art-eliana http://www.30yearsstillyoung.com/t15602-eliana-rosenwald

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 21:58

Ouiiiiii bienvenuuuuue à toi avec sexy Morgan

Bon courage pour ta fiche

Et il va vraiment falloir qu'on discute sérieusement d'un lien toi et moi

Carpe Diem ▵
©endlesslove.

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:02

Merci à vous deux, deux belles jeunes femmes (a) MARIE ET PHOEBE QUOI
Bref, Eliana pour le lien oh que oui va falloir qu'on parle

'always and forever
©endlesslove.
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBrugerAaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Shiya; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:03

JOSEPH OMG OMG OMG
S'il y a moyen, je viendrai très bientôt sur ta futur fiche de lien
Bienvenue à toi sur le forum

Spoiler:

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:03

Y'a toujours moyen
Pas de soucis pour le lien et merci milles fois I love you

'always and forever
©endlesslove.
SURNOM : Trey. Tu peux m'appeler Trevor mais je ne répondrais pas. ╭∩╮(-_-)╭∩╮
STATUT : tel une abeille qui butine
MÉTIER : employé polyvalent dans une boutique de sport nautique 🌊
LOGEMENT : #81 Redcliffe

PETIT PLUS : a le permis voiture ainsi que le permis moto; il adore la vitesse, en use et en abuse; il a eu beaucoup de contraventions et d'accidents ◊ passe tout son argent en babioles inutiles et dans les jeux d'argent ◊ fume comme un pompier, n'ai pas très porté sur l'alcool mais ne crache pas sur un verre de temps en temps ◊ fait preuve d'assez peu de maturité, d'une grande bêtise et d'une profonde naïveté. Même s'il est assez intelligent, son problème est de ne pas assez réfléchir avant de parler. Il préfère mentir que d'avouer ses erreurs, il est trop fier pour ça
RPs EN COURS :
➤ Selina ➤ Célia ➤ Kaytlyn ➤ Mercy LIBRE ➤ Coffee is everything
RPs EN ATTENTE : ➤ Toi ?

PSEUDO : MiniSteakAddict
CRÉDITS : gif Scott's Family: Nao'/Groot; gifs signa&profil: pouahhh.tumblr; avatar: myself
DC : Me Against The World
http://www.30yearsstillyoung.com/t15735-trey-je-ne-subis-pas-la-pression-je-la-bois http://www.30yearsstillyoung.com/t15810-kinda-being-awkward-socially-trey http://www.30yearsstillyoung.com/t15907-trey-scott

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:13

Bienvenue à toi Raffael
Bonne rédaction

I don't want to be told to grow up
➤➤ I'M IMPOLITE AND I MAKE FUN OFF EVERYONE I'M IMMATURE BUT I WILL STAY THIS WAY FOREVER UNTIL THE DAY I DIE I PROMISE I WON'T CHANGE SO YOU BETTER GIVE UP 'CAUSE I'M NOT GONNA CHANGE i don't want to be told to grow up ★★
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : alvaro#2ameliakeandra#2alizéelydia#3félix#2agatheorionpoppykoleen

⭐︎ lily & arthur ⭐︎
I miss screaming and fighting and kissing in the rain and it's two a.m. and I'm cursing your name. I'm so in love that I acted insane and that's the way I loved you

RPs EN ATTENTE : liviana ● penelope#3 ● grace ● nina ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azur
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & violet burgess.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
comme promis, je débarque dans ta boîte mp I love you

Spoiler:

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:17

Merci à vous & Arthur pas de soucis je t'attends I love you

'always and forever
©endlesslove.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Carlisle - Terrence - Raffael - Camille -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : swings
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:27

Bienvenue à toi ! on a déjà pleins de projets pour toi, tu verras

KEEP SMILING
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : ISHTAR(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:27

Bienvenue officiellement à toi du coup ! En espérant que tu arrives à mieux lire les sujets importants du forum pour la suite de ton aventure En tous cas, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions et bon courage pour rédiger ta fiche !

Spoiler:

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 22:30

Merci Noa, et j'espère bien (a) Je vois ça avec Arthur
Merci Ezra, oui désolée j'ai jamais été très discipliné à l'école tu sais alors lire tous les articles parfois c'est difficile alors je préfère les sautés Rolling Eyes Arrow Mais promis je vais faire plus attention :)

'always and forever
©endlesslove.
SURNOM : Aili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Interne en chirurgie pédiatrique

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je n'aime pas -ou disons plus- Noël ✾ Je chante souvent, mais jamais en public ✾ Si je n'ai pas un sthetoscope en mains, je suis scotchée à mon carnet à dessin ✾ I believe in magic
CRÉDITS : Tag
DC : Non.

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 23:11

Welcome welcome
Joseph J'exige (et n'accepterai aucun refus) un lien

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   Lun 10 Juil - 23:15

KLAROLINE FOREVER (a)
bien évidemment que tu auras le droit à un très beau lien I love you merci ma belle

'always and forever
©endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: full moon is coming (raffael)   

full moon is coming (raffael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant