AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

∆ groupes d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ groupes d'intégration   Mar 11 Juil - 16:34

Groupes d'intégration
C'est qui quoi ça, comment qu'ça s'passe ici ?
30YSY a beau être une belle famille soudée, elle n'en reste pas moins grande et il peut y être difficile de trouver sa place C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place des groupes d'intégration, afin de permettre aux anciens & nouveaux membres de discuter et s'entraider dans la joie et la bonne humeur !
Pour faire partie d'un groupe d'intégration, ça se passe juste en dessous, on vous explique tout en détails

Pour les anciens (ayant au minimum trois mois d'ancienneté)
Le sort de nos nouveaux poulains est un sujet qui vous tient à cœur ? Vous voulez montrer votre attachement au forum en les bichonnant ? Leur donner le meilleur exemple possible afin qu'eux aussi prennent le relais et continuent de répandre l'amour qui nous unit tous ? C'est ici que ça se passe ! Il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous I love you Nous vous assignerons un groupe et ce sera à vous de le faire vivre, de bichonner nos nouveaux arrivants et de les guider au mieux ! Pour cela vous avez carte blanche pour animer le groupe comme vous le souhaitez, on vous fait pleinement confiance

Code:
[b]Pseudo :[/b] réponse ici.
[b]Sur le forum depuis le :[/b] réponse ici.
[b]Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ?[/b] réponse ici.
ce questionnaire à remplir n'est valable que pour les anciens; pour les nouveaux, lire ci-dessous.

Pour nos nouvelles recrues
Si le forum a l'air trop grand pour vous (tout a l'air impressionnant quand on est un nouveau né ), vous pouvez vous inscrire ici pour rejoindre l'un des groupes d'intégration ! Vous serez alors avec d'autres nouveaux et des anciens, ce qui vous permettra de parler de tout et de rien et de faire connaissance Vous pourrez poser toutes les questions que vous avez en tête, parler de vos personnages ou de votre vie IRL, chercher des liens et RPs ensemble, laisser les vieux vous guider et vous enseigner toutes les subtilités du forum... mais aussi les ragots sur les autres membres N'ayez pas peur et rejoignez le groupe qui vous est destiné, il n'y a eu que très peu de cas de cannibalisme ici Ca va être bien vous verrez !

Les groupes seront composés de 3 anciens (dont un admin ) et des nouveaux arrivés dans la même période que vous Vous ne savez pas dans quel groupe vous devez aller ? PAS DE PANIQUE, on est là pour que vous compreniez bien tout
- pour les personnes validées entre le 1er et le 15 du mois, votre groupe d'intégration se trouve ici
- pour les personnes validées entre le 16 et le 30/31 du mois, votre groupe d'intégration se trouve ici
Si vous pensez qu'il vous faut un peu plus de temps pour vous sentir à l'aise et intégré, pas de soucis ! Il suffit d'aller trainer du côté du flood des nouveaux - ou si vous voulez vous jeter dans le grand bain directement, vers la grande section de flood du forum

Revenir en haut Aller en bas
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Mar 11 Juil - 17:17

Anciens volontaires
- Elio Harrington
- Joanne Prescott
- Nathan Potter
- Alvaro Williams
- Saul Masterson
- Kane Williamson
- Arthur Iver
- Azur Ainsworth
- Nino Marchetti

l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec une tarée que j'aime bien & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.
you drive me craaaaazy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
orizur But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

yasminemattninakaylan
RPs EN ATTENTE : kane, edward, constance
RPs TERMINÉS : Orion;

angelina 1 - arthur 1 - angelina 2 - nathan 1 - bday squad
PSEUDO : aria.
CRÉDITS : darkdreams (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : Je vous emmerde déjà bien assez avec un seul compte.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Mer 12 Juil - 11:45

Pseudo : Zuzu nationale (je me donne un titre, j'espère c'est oke).
Sur le forum depuis le : le 9 mars 2017 (déjà plus de quatre mois parmi vous )
Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ? Aloooooors Déjà, parce que je vous aime d'amour :l: Mais plus sérieusement, n'étant pas si ancienne sur le forum, je me souviens encore c'est quoi de débarquer et d'avoir l'impression de se perdre dans les catégories, de ne pas oser aller vers certaines personne ou d'avoir peur de mal faire. J'ai d'ailleurs sauté sur toutes les options offertes pour l'intégration, que ce soit le groupe ou encore la marraine (la best qu'il existe d'ailleurs ). Aussi, je suis accro à vous et même en absence ou débordée de la vie je passe presque tous les jours. Vous savez, la fille en vadrouille, c'est moi Et j'ai bien envie de redonner à la communauté I love you Je pense que j'ai réussi à me creuser un petit trou dans la grande famille qu'est 30y et j'ai beaucoup d'amour à donner

Head full of stars
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Baby, can you see through the tears?

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Jeu 13 Juil - 11:20

Merci pour ton inscription @Azur Ainsworth :l: J'ajoute ton nom à la liste et on te lancera dans l'aventure rapidement pour que tu puisses, à ton tour, aider nos nouveaux petits poussins I love you

Spoiler:

SURNOM : Mil et noug' par ses deux frères
STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.
MÉTIER : Etudiant en lettre moderne et serveur dans un petit café
LOGEMENT : #46 Loft Fortitude Valley avec Elise

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : seropositif, se soignant mal
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team
Keandra ▲ Tad ▲All the band▲

Burning desire for you babe
Maxyn ▲
RPs EN ATTENTE : Felix ▲ Arsène ▲ Elio ▲ Fine équipe ▲ Violet ▲ Scarlett
CRÉDITS : Anon avatar
DC : uc
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Dim 16 Juil - 14:30

Pseudo : Milo Haven
Sur le forum depuis le : 10/07/17
Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ? Voilà je cherche à m'intégrer dans cette grande famille. Je trouve 30y incroyable et j'ai envie d'y rester longtemps et pour ça je sais que je dois me sentir à ma place. J'aimerais donc rejoindre un groupe pour apprendre à connaître les membres et me faire des liens. J'ai vraiment hate de commencer à rp avec vous et je sens qu'on va plutôt bien s'amuser

i am a lost boy from neverland Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! . Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.  Mieux que la liberté. Mieux que la vie....
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)

DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Dim 16 Juil - 23:00

@Milo Haven comme tu peux voir les inscriptions dans ce sujet sont pour les anciens, les petits nouveaux vous vous n'avez plus qu'à vous diriger vers votre groupe correspondant; pas besoin d'inscriptions ! I love you

Spoiler:

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

RPs EN COURS : - Duncan #3 - Liv #3 - Vittorio #2
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Lun 17 Juil - 11:42

Salut =D

ca fait un moment que j'me dis que ca pourrait être sympa de s'inscrire par ici =D

Pseudo :Nino Marchetti
Sur le forum depuis le : décembre 2016
Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ? Parce que je me souviendrai surement toute ma vie de l'accueil que j'ai eu ici en débarquant et que j'ai a cœur de participer à cet accueil moi aussi pour les nouveaux arrivants =D et que j'aime l'idée des groupes d'intégration simplemeeeeent

SHADOWS OF THE PAST

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Lun 17 Juil - 14:51

@Nino Marchetti je t'ajoute de ce pas à notre liste, merci à toi de vouloir participer I love you

Spoiler:

SURNOM : Les gens le surnomment en général Cal.
STATUT : Veuf depuis quelques mois. Il n'était pas du tout prêt à perdre sa moitié...
MÉTIER : Avocat criminaliste chez W&M, firme qu'il a récemment lancée avec Eireen Murrough.
LOGEMENT : Logan City, #29. Maison qu'il a fait construire avec sa douce après leur mariage.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa femme est décédée en décembre pendant une mission en Afghanistan. ∆ Il est papa d'une petite fille de cinq ans prénommée Charlotte. ∆ Il a un chien, un braque de weimar, appelé Kaiser. ∆ Il a une phobie des reptiles. ∆ Il est un peu trop workaholic, c'est donc difficile pour lui de concilier son statut de papa monoparental et son boulot. ∆ À force de boire pour se consoler, il a développé un problème d'alcoolisme.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Give me shelter (Angelina) ∆ Ce soir, j'suis un peu moins seul (Jacob)
RPs EN ATTENTE : Achille Haaris
Eliana Rosenwald
RPs TERMINÉS : A new association(Eireen) ∆ This cold war between us has to stop (Achille #1) ∆ I shouldn't have blamed you (Achille #2)

PSEUDO : ennae.
CRÉDITS : ava par tag.
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16490-alone-without-you-by-my-side-c-w#635761

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Dim 20 Aoû - 18:01

Ah que coucou

Pseudo : callum whittemore
Sur le forum depuis le : validé aujourd'hui  
Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ? parce que plus on est de fous, plus on rit! Du coup, j'ai envie de m'intégrer parmi vous

Merciiii

LOVE CAN THAW A FROZEN HEART
©crack in time
SURNOM : MrsPopy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Webmaster indépendante - Créatrice de contenu vidéo-ludique sur un site d'hébergement vidéo, sa principale source de revenu
LOGEMENT : #12 (appartement contenant une petite chambre, un salon et un grand bureau pour y installer ses deux ordinateurs et son font vert ) à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Vient d'emménager à Brisbane - youtubeuse gaming (FR) en plein expansion - n'assume pas ses trente ans - fume depuis l'âge de ses 14 ans mais boit très rarement (Seulement du vin) - amatrice de bonne musique/festivals - n'a plus de contact avec sa famille/ses amis restés en Suisse - N'a pas peur du ridicule et est dotée de beaucoup d'auto-dérision
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kane Williamson,
Izaac Walker,
Noa Jacobs, Milena Grimes
RPs EN ATTENTE : Yael
CRÉDITS : Bazzart
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t16574-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16599-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16624-ludmila-oertley#642078 http://www.30yearsstillyoung.com/t16602-ludmila-oertley#640962

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Sam 26 Aoû - 22:22

Pseudo : Ludmila Oertley
Sur le forum depuis le : Validée aujourd'hui
Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ? Parce que je suis sûre que je vais m'éclater sur ce forum, mais que j'ai toujours eut quelques soucis d'intégration en règle générale sisi Du coup ce serait bête pour une personne comme moi de ne pas profiter de cette aide !

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit? I'm just the same as I was. Now don't you understand I'm never changing who I am

crackle bones
SURNOM : Zac, ou alors avec deux a
STATUT : Divorcé/célibataire du coup
MÉTIER : Professeur de violon dans un conservatoire à Brisbane

PETIT PLUS : Il est né à Sydney le 21/03/1976, mais habite à Brisbane depuis ses vingt-cinq ans. Il joue du violon depuis vingt-sept ans maintenant, c'est-à-dire depuis ses quatorze ans. Il est divorcé et a deux filles : Jessica qui a quinze ans et Abigail onze ans.
RPs EN COURS : Cait - Ludmila - Kane - Eugène
PSEUDO : apaisios
DC : Non

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   Lun 28 Aoû - 19:51

Bonsoiiiiiir

Pseudo : Izaac Walker
Sur le forum depuis le : Validé aujourd'hui par Hassan
Pourquoi veux-tu intégrer un groupe ? Parce-que c'est bien la première fois qu'un fofo propose ce genre de groupe et que je suis très curieuse ! Mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, j'en suis sûre que vous êtes tous des amours ici

ωFreedom is a length of rope and God wants you to hang yourself with it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ groupes d'intégration   

∆ groupes d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1