AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bug ForumActif en cours
toutes les informations dans ce sujet
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : en couple sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

MON GANG DE BOMBASSE
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

le gang - tad (2/2)

PSEUDO : manon
CRÉDITS : hershelves (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Mer 12 Juil - 20:58

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

La soirée s’annonçait particulièrement intéressante ce soir. Comme pour chaque soirée digne de ce nom, Lola allait retrouver sa fine équipe dans le club le plus en vogue de Brisbane, pour la jeune femme une soirée ne pouvait pas être parfaite sans la présence de ses deux amies Bryn et Theodora qu’elle considérait d’ailleurs plus comme des sœurs. Mais ce soir allait être encore plus spéciale pensa-t-elle en retouchant son rouge à lèvres puisque c’était ce soir qu’elle allait décider ou non d’accorder son attention et sa confiance en Violet la colocataire de Bryn. Toujours en sous vêtement Lola jeta un coup d’œil à son téléphone, envoya un message plutôt rapide à Sara avant d’enfiler sa robe noire favorite, celle dans laquelle elle se sentait indétrônable. Après un dernier coup d’œil dans le miroir, la rousse quitta son appartement, grimpa dans l’ascenseur et quitta l’immeuble faisant appel à un taxi par un simple geste de la main « L’Electric playground s’il vous plait » dit-elle sans même regarder son chauffeur. Durant les quelques minutes qui la séparèrent du club, elle posta sur Instagram, fit quelques tweets et snap avant de voir les lumières de la boite de nuit quelques mètres plus loin. Elle quitta la voiture après avoir réglé sa course et se faufila dans la nuit sombre ; perchée sur ses talons aiguilles elle passa devant la file d’attente avant d’arriver toute souriante devant les deux gorilles qui gardait et sélectionner les personnes autorisées (ou non) a entrer dans le club. « Tu es attendue Lola » lui fit remarquer l’un des vigiles en lui ouvrant la porte, elle les remercia et entra dans le club à la recherche de ses amies. Elle parcourut le couloir éclairé d’une légère lumière rosée avant d’entrer dans la boîte qui était plutôt bondée pour un soir de semaine. Le regard de Lola parcourut la foule, elle cherchait la silhouette de Bryn ou de Theodora parmi les filles et sans surprise elle les repéra à gauche du bar dans un petit salon vip ou elles avaient leurs habitudes. Lola se faufila dans la foule sans trop de difficultés arrivant jusqu’aux filles en quelques secondes à peine « Cette robe est absolument sublime sur toi Theo » dit-elle sincèrement avant de la prendre dans ses bras pendant quelques secondes, elle se tourna ensuite vers Bryn, son petit bout de femme « Tu m’as beaucoup trop manqué toi » dit-elle en la serrant à son tour dans ses bras, une journée sans elle semblait être une éternité. Alors qu’elle s’était détachées des deux jeunes femmes elle posa son regard sur Violet, cette fille est loin de faire dix-huit ans c’est fou pensa-t-elle en affichant un léger sourire « T’es prête pour ce soir V ? » demanda-t-elle d’une voix plutôt douce, elle n’avait encore pris aucune décision la concernant mais elle avait un sentiment positif la concernant ; si elle entrait dans la petite bande, Lola tuerait pour elle.

And we'll never be royals (royals) it doesn't run in our blood. That kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. Let me be your ruler (ruler) you can call me queen bee, and baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule
Let me live that fantasy
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : vi' la plupart du temps quand on a envie de te donner un surnom. bb par ta maman qui te voit toujours comme un bébé.
STATUT : célibataire et curieuse de goûter à tout elle ne se prend pas la tête et laisse son coeur et ses envies la guider.
MÉTIER : en année sabbatique. ouais enfin ça c'est ce qu'elle raconte à qui veut l'entendre. bien décidée à changer le monde, elle fait du bénévolat dans diverses ONG et elle bosse au Grey Garden comme serveuse pour vivre.
LOGEMENT : une maison numérotée 732 à toowong avec bryn et quatre autres lurons. puis connor notre squatteur professionnel.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : audenbrynilhangirl squadnathanielnissrinevie & bryn

⭐︎ girl squad ⭐︎
Find a group of people who challenge and inspire you; spend a lot of time with them, and it will change your life.

RPs EN ATTENTE : priam ● milo

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar), tumblr (gifs)
DC : milena grimes & arthur iver.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15213-there-s-nothing-as-dangerous-as-a-headstrong-girl-who-knows-her-own-mind-violet http://www.30yearsstillyoung.com/t15273-violet-here-s-to-us-here-s-to-love

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Mer 12 Juil - 23:02

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

Depuis ton arrivée à Brisbane, tu avais rencontré du monde, beaucoup de monde. Ces rencontres s’étaient souvent faites grâce à Bryn ta colocataire, celle que tu considérais comme ta sœur. Tu n’avais pas eu la chance d’avoir des frères et sœurs et Bryn était le parfait substitut. Elle n’avait pas hésité à te présenter ses amies qu’elle connaissait depuis un moment. Tu n’avais pas eu besoin qu’elle te le dise, leur trio fonctionnait parfaitement et ton œil extérieur avait envié cette facilité, cette camaraderie, ces liens que tu n’avais jamais réussi réellement à construire car personne ne semblait te supporter trop longtemps. Voilà pourquoi, après le repas partagé dans votre maison un soir, tu ne t’attendais pas réellement à les revoir, plus à les croiser quand elles viendraient rendre visite à Bryn. L’invitation à venir passer une soirée avec elles en boîte de nuit était tombée de nulle part à tes yeux. Tu avais hésité à dire non, consciente que tu n’avais pas grand chose en commun avec la belle rousse et la magnifique brune mais tu avais envie de te laisser ne chance. Et Bryn ne tarda pas à te faire comprendre qu’il était hors de question que tu ne te mettes pas sur ton trente et un pour cette soirée.  Tu avais donc pris ta soirée pour ne pas avoir à travailler avant d’aller rejoindre tout le monde à l’Electric Playground, boîte de nuit où tu n’avais jamais mis les pieds. Douchée, une serviette de bain autour de ton corps, tu regardes cette robe que tu as achetée exprès pour cette soirée sans grande conviction. La vendeuse avait insisté, t’assurant qu’elle t’allait à ravir. N’ayant pas envie de perdre plus de temps, tu l’avais prise accompagnée d’une paire de talons compensés pas très haut, c’était le maximum pour toi, tu n’avais nullement envie de te torturer. Tu t’habilles et te coiffes rapidement et puis tu mets du mascara et du rouge à lèvres, tu ne sais rien mettre d’autres et tous ces produits sur ton visage te dégoûtent donc le minimum c’est le mieux. C’est ton petit côté nature qui vient reprendre le dessus. Bryn est déjà partie, tu te serais rendue sur place en vélo mais Bryn t’a dit que le taxi serait sans doute plus approprié. Ton envie de prendre des engins motorisés le moins fréquemment du monde surprend toujours beaucoup. Quand tu arrives, il y a du monde, trop de monde. C’est le genre d’endroits que tu fuis d’habitude préférant les endroits perdus. Mais on te laisse entrer, apparemment ton nom est sur la liste quand tu le donnes. Une fois à l’intérieur, après la couleur aux néons roses, tu cherches des visages connus et tu trouves celui de Bryn et de Théodora que tu viens saluer. « Tu portes aussi bien les robes que la combinaison de surf. » Dis-tu avec un clin d’œil à Bryn avant de dire à Théodora : « Très belle tenue, je me sens ridicule à côté. » Les robes, les trucs des filles, tu ne connaissais pas, ce n’était pas ton monde. Et puis Lola fit son apparition et là tu te sentis réellement ridicule. Mais tu étais là désormais et se prendre la tête là-dessus serait inutile. « T’es prête pour ce soir V ? » Tu hausses les épaules, tu l’espères. Tu ignores ce qui t’attend cependant donc c’est dur de te préparer. « J’espère l’être ! » Te contentas-tu de dire préférant attendre un peu avant de te prononcer. Tu n’avais pas réellement peur, tu étais juste en train de marcher sur un terrain inconnu …
le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Ven 14 Juil - 15:23

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

Un câlin à son fils, les dernières consignes et Théodora filait à la salle de bain afin de se préparer pour la soirée qui s’annonçait. Oliver avait l’habitude de passer la soirée en tête à tête avec l’un de ses oncles – la jeune femme le soupçonnait d’ailleurs de préférer ce genre de soirée – mais elle avait son petit rituel avec le petit garçon avant chaque sortie. Ca avait presque été un point d’honneur pour la jolie brune lorsqu’elle était devenue maman. Son rôle, ne l’empêcherait pas de vivre sa jeunesse comme il se le devait et elle avait une chance inouïe avec ses frères qui semblaient d’accord avec cette idée. Ils pouvaient tous profiter de leur vie tout en s’arrangeant pour qu’il y ait toujours au moins quelqu’un à la maison pour rester avec Ollie. Enfin peu importe, après une douche, la jeune femme fila dans sa chambre afin de se préparer. Une robe noire, somme toute classique au premier abord, presque sage vu la longueur de la jupe qui descendait jusqu’au-dessus du genoux, mais dont l’arrière dévoilait un magnifique dos nu. Une petite merveille qu’elle avait dégoté dernièrement et qu’elle inaugurerait ce soir. Sa paire d’escarpins fétiche, une simple touche de mascara pour le maquillage et elle était fin prête pour une soirée digne de ce nom. Il était prévu qu’elles se retrouvent avec Bryn et Lola à l’Electric Playground, la boîte de la ville. Violet devait les rejoindre aussi. Théo avait eu l’occasion de rencontrer cette dernière à l’une ou l’autre reprise puisqu’elle vivait avec Bryn, mais c’était la première fois qu’elle se joignait à la petite équipe pour l’une de leur sortie. Ca promettait d’être assez amusant. Un petit coup de téléphone et un taxi arrivait déjà pour l’emmener en boîte. Certes, la jeune femme avait rapidement passé son permis de conduire en arrivant à Brisbane, mais lors de ce genre de sortie, elle préférait largement opter pour le taxi, bien plus sûr et lui permettant ainsi de boire autant qu’elle le voulait sans avoir à prendre en compte qu’elle prenait le volant juste après.

Comme si c’était prévu ainsi, Théodora arriva à destination en même temps que Bryn et après une accolade, elles se dirigèrent toutes les deux immédiatement vers les vigiles qui les laissèrent entrer sans cérémonie. Elles avaient leurs habitudes dans le coin, aussi une fois à l’intérieur, elles prirent tout de suite place du côté du carré VIP. Il y avait certains avantages à avoir un nom. Une première commande de cocktail fut prise – histoire de commencer la soirée comme il se devait – et puis Violet les rejoint rapidement. « Très belle tenue, je me sens ridicule à côté. » Un sourire  amusé prit place sur les lèvres de la brune. « Crois-moi, tu n’as absolument rien à envier. » répondit-elle sincèrement. « Mais merci. » Un compliment était toujours bon à prendre. Et puis, ne se faisant pas attendre plus longtemps, une crinière de feu attira l’attention de la jeune femme et Lola arriva à son tour à hauteur de la table qu’elles occuperaient ce soir. « Cette robe est absolument sublime sur toi Theo. » lui rendant son étreinte, un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la brune. « Je dois dire que je suis assez fière de mon achat. » lança-t-elle non sans un éclat de rire alors que la jeune femme continuait de saluer le petit groupe. Quand arriva le tour de Violet, Lola lui demanda si elle était prête. Elle semblait presque perdue, pas vraiment dans son élément. « Ne t’en fais pas, c’est juste une soirée… tranquille. » lança la brune avec un petit sourire en coin tout en haussant les épaules.

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

SURNOM : Euh... Bryn ? Ou B. Mais c'est assez rare...
STATUT : Célibataire, libre comme l'air, les boulets au pied, c'est pour les vieux.
MÉTIER : surfeuse en voie de professionnalisation et étudiante en quatrième année en Gouvernance et Politique Public

PETIT PLUS : elle a été élevé par son frère + elle a une tendance à ne jamais dire non pour faire des folies et toujours avec le sourire + elle entretien des relations encore assez froide avec sa soeur Cora + c'est une enfant non voulue et elle le sait + elle a commencé à travailler avec sa mère aux US et ne sait plus quoi faire et comment penser + elle est sujette aux crises de panique lorsque c'est trop pour elle + elle passe les 90% de son temps libre à la plage à faire du surf, le reste du temps est souvent avec un skate aux pieds.
RPs EN COURS :
Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. ❃ Coverdale family

Who are we? What we run? We run the world ? Who run the world? Girls ! ❃ Space girls love

Don't get attached when I call you up, trying to get some ass like no no no... ❃ Bryonnor
Violet + Connor + Lene + Cora + Finn + Nina + Girls Band
PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : HANSKA.
DC : Elisabeth D. ♥︎
http://www.30yearsstillyoung.com/t15178-hey-i-m-not-a-slut-i-just-love-love-bryn#579154 http://www.30yearsstillyoung.com/t15181-bryn-when-a-situation-rises-just-write-it-into-an-album http://www.30yearsstillyoung.com/t15182-bryn-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t15187-bryn-coverdale

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Dim 16 Juil - 21:45

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

Je ne sais pas comment cette soirée va se passer, mais je sens qu’elles ont toutes l’envie de rendre ça grandiose. Après l’appel de Lola, j’ai rapidement prévenu Violet. Elle sort ce soir avec nous, sans vraiment avoir le choix. Je crois qu’au final, elle leur a plu, point sur lequel je ne doutais pas mais bien des points restaient sombres sur le tableau : l’âge de la brune tout d’abord sachant que je suis déjà la plus jeune et que Violet est encore bien plus jeune que moi… mais également tout ce que ça implique, seul avantage pour elle, elle n’est pas comme toutes les autres ados de son âge, pas de Justin Bieber sous le soleil, et encore moins de boys bands connus ou de devoir de lycée à passer, loin de tout ça, Violet ignore probablement ce qu’est la moitié de ma phrase. Bon, en attendant, je reste là, affalée sur mon lit après ma journée sur la plage. Il y a de moins en moins de monde, les vagues sont de plus en plus fortes et personnes n’a la main morte avec moi. Je sais que c’est pour que je progresse, mais il n’empêche que l’idée de me mettre en robe et talon ce soir me donne l’impression d’avoir 90 ans et d’être sur mon lit de mort. Pourquoi faut-il que les filles se mettent toujours bien ? L’idée de me pointer à la boite en salopette, basket me tente énormément, mais juste à imaginer la tête de Lola, je ris et me tourne difficilement vers mon armoire. J’enfile tout de même une robe noire patineuse et légèrement en dentelle sur le haut, regarde avec peine mes baskets avant de chausser des talons bien trop haut à mon goût. Abandonnant également l’idée du skate, je soudoie un de mes colloques pour m’amener et arrive devant l’Eletric Playground assez rapidement. Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit est devenu une sorte de QG pour nos soirées de ce type. Bien que j’ai une légère préférence pour les soirées à la plage, de temps en temps, les talons sont de mises et le grand sourire aux videurs nous aident pour avoir les meilleures places ici. Sans Lola, jamais je ne serais rentrée dans un endroit comme celui-ci mais au final, nous y passons de bonnes soirées, toutes plus dingues que les autres.

Apercevant directement Théo qui vient également d’arriver, je la serre dans mes bras avant de rentrer à l’intérieur, pensant bêtement que les deux autres seront arrivées. Alors que nous passons notre première commande, j’aperçois ma coloc’ et reste bouche bée. On dirait sincèrement une fille, c’est assez incroyable ! Elle me salue avec un compliment presque déguisée auquel je réponds avec grande joie. « Et toi bien mieux les robes que les pantalons finalement. » Répondis-je à son clin d’œil. Et je porte les combinaisons de surf à merveille, impossible qu’une autre tenue m’aille mieux, sauf peut-être les maillots de bains…  Un petit échange poli et courtois avec Théo que je lui laisse faire, sans pour autant pouvoir retenir un sourire gigantesque. Franchement, je ris mais elle est vraiment splendide dans sa robe et gagnerais à en mettre un peu plus souvent, même si je sais être la plus male placer pour dire cela… Lola arriva à cet instant, embellissant ma soirée sur l’instant. Je la laisse complimenter Théo avant qu’elle se tourne vers moi. Répondant ensuite à son étreinte et sa phrase, je la prends dans mes bras, lui déposant un baiser sur la joue. « Tu as qu’à te greffer à moi, je te l’ai déjà proposé. » Je lui adresse un clin d’œil et la laisse s’échapper pour se tourner vers Violet. Mon dieu, comment va se finir cette soirée. « Oui, juste une petite soirée tranquille, babe. » Je souris grandement et vois le serveur arriver avec le verre Théo et le mien. « Vous prenez quoi les filles ? » Parce qu’on ne commencera pas une soirée la gorge sèche tout de même… Appelant le serveur, je les laisse commander tout en les invitant à la table et étant assez heureuse d’enfin pouvoir m’assoir, cette journée ayant réellement été mortelle pour moi.

coverdale family

PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MON GANG DE BOMBASSE
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

le gang - tad (2/2)

http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Jeu 20 Juil - 20:36

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

En passant l’entrée de la boite de nuit, Lola se senti immédiatement dans son élément. La musique, la lumière et le bruit des talons sur le sol lui donnait l’impression d’être dans sa seconde maison. La grande rousse s’arrêta dans la pénombre observant la foule avec un regard amusé, voir certaines femmes jouer les allumeuses pour séduire un homme la faisait toujours rire, en particulier quand un simple sourire suffisait pour elle. Sans attendre une seconde de plus, elle avança dans le club à la recherche de son petit groupe, ces filles qu’elle portait dans son cœur et pour qui elle ferait n’importe quoi ; elle ne fit que quelques mètres avant de tomber sur son trio qui l’attendait plutôt sagement. En posant son regard sur Théodora un sourire étira ses lèvres, elle était comme toujours sublime « Je dois dire que je suis assez fière de mon achat » elle approuva d’un signe de tête « Elle a était créée pour toi » elle avait clairement fait le bon choix et Lola était assez flatter de constater qu’elle avait acheté une robe juste pour cette soirée ; dans la seconde qui suivit, Lola posa son regard sur Bryn elle savait que ce genre de fringue n’était pas son idéal mais elle était touchée de voir qu’elle faisait l’effort à chaque fois « Tu as qu’à te greffer à moi, je te l’ai déjà proposé » elles échangèrent une accolade plutôt tendre pendant quelques secondes « Je vais commencer à y réfléchir sérieusement, promis » dit-elle avant de remarquer la présence de la silencieuse Violet qui était elle aussi ravissante ce soir, à sa grande surprise elle portait la robe avec élégance et classe. Les deux jeunes femmes n’étaient pas assez proches pour un câlin ou une accolade mais Lola était malgré tout ravie de la voir, sans trop savoir pourquoi il y avait quelques choses qu’elle appréciait chez la jeune femme. Cette soirée était un peu pour elle et Lola espérait qu’elle soit prête à s’amuser ce soir « J’espère l’être ! » elle n’avait pas l’air effrayée mais plutôt stressée, l’ignorance rendait la plus part des gens nerveux « Ne t’en fais pas, c’est juste une soirée… tranquille. » elle se demanda ce que Violet avait imaginé pour ce soir, Lola avait une certaine réputation et beaucoup aimait reprendre le bruit qu’elle était dur et impitoyable avec celle qui n’était pas dans son clan. « Oui, juste une petite soirée tranquille, babe. » la rousse approuva en entendant sa meilleure amie « Je n’ai jamais mangé personne, promis » dit-elle en accompagnant ses propos d’un clin d’œil. Pendant une seconde le regard de Lola se perdit dans la foule, un homme qu’elle voyait souvent ici venait de faire son apparition et comme à chaque fois il avait à son bras une nouvelle blonde vulgaire qu’il affichait malgré tout fièrement ; perdue dans ses pensées elle les quitta en entendant la voix de Bryn « Vous prenez quoi les filles ? » elle fit mine de réfléchir alors que son choix était fait depuis qu’elle était entrée dans le bar « Un cosmo et la première tournée est pour moi » dit-elle à l’attention des filles et du serveur qui semblait avoir remarqué la présence de la petite nouvelle. Il attendit que tout le monde ai passé commande avant de disparaitre en direction du bar « On dirait que quelqu’un a tapé dans l’œil de Clyde » dit-elle à Violet persuadée que tout le monde avait remarqué le regard qu’il avait lancé vers elle « Tu as quelqu’un ? » ce n’était pas un interrogatoire mais plutôt de la curiosité et une manière de lancer la conversation.

And we'll never be royals (royals) it doesn't run in our blood. That kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. Let me be your ruler (ruler) you can call me queen bee, and baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule
Let me live that fantasy
SURNOM : vi' la plupart du temps quand on a envie de te donner un surnom. bb par ta maman qui te voit toujours comme un bébé.
STATUT : célibataire et curieuse de goûter à tout elle ne se prend pas la tête et laisse son coeur et ses envies la guider.
MÉTIER : en année sabbatique. ouais enfin ça c'est ce qu'elle raconte à qui veut l'entendre. bien décidée à changer le monde, elle fait du bénévolat dans diverses ONG et elle bosse au Grey Garden comme serveuse pour vivre.
LOGEMENT : une maison numérotée 732 à toowong avec bryn et quatre autres lurons. puis connor notre squatteur professionnel.

⭐︎ girl squad ⭐︎
Find a group of people who challenge and inspire you; spend a lot of time with them, and it will change your life.

http://www.30yearsstillyoung.com/t15213-there-s-nothing-as-dangerous-as-a-headstrong-girl-who-knows-her-own-mind-violet http://www.30yearsstillyoung.com/t15273-violet-here-s-to-us-here-s-to-love

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Dim 23 Juil - 11:14

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

Maintenant que tu y pensais, c’était certainement la première fois que tu mettais les pieds dans une boîte de nuit. Tes dix-huit ans, tu les avais fêtés en avril et tu n’avait jamais pensé à te créer une fausse carte d’identité. Le bar que tenaient tes parents te suffisait pour profiter de l’ambiance nocturne sans t’embêter à te faire une fausse carte d’identité pour quelques heures de plus à danser. C’était donc très curieuse que tu regardais autour de toi et certainement un peu mal à l’aise aussi. Lola, Bryn et Théodora étaient clairement des habituées de cet endroit. Cela se voyait dans leur manière d’agir, la manière dont les personnes travaillant ici les regardaient. Et puis le fait que vous aviez été sur la liste et qu’il n’avait pas été question de faire la queue. S’il y avait une intruse ce soir dans leur petit groupe, c’était toi. Mais en même temps, tu ne pus t’empêcher de te dire que si elles ne t’avaient pas voulues là, elles ne t’auraient pas invitée. Tu avais donc fait un effort pour l’occasion. Ce n’était pas que tu n’aimais pas les robes, au contraire mais les robes de soirée moulantes comme celles que la vendeuse t’avait conseillée d’acheter, ce n’était pas réellement ton truc. Tu avais hésité à réellement la mettre chez toi mais finalement, maintenant que tu étais arrivée à destination, tu étais bien contente de l’avoir mise ne voulant pas pour une fois trop te faire remarquer. Tu marchais sur un terrain qui t’était inconnu, un terrain où il semblait y avoir des codes, beaucoup trop de codes. C’était quelque chose que tu fuyais en temps normal mais pour une fois qu’on te proposait de te joindre à un groupe, tu te devais de faire un effort non ? Tu ne changeras pas mais tu pouvais essayer. « Crois-moi, tu n’as absolument rien à envier. Mais merci. » Tu lui souris pour la remercier du compliment qu’elle te faisait en retour. S’il y avait une chose que tu n’étais pas c’était timide, peu importe que tu sois dans un lieu où tu te sentais à l’aise ou non. Les trois jeunes femmes qui t’accompagnaient étaient toutes plus âgées que toi mais aucune ne semblait en faire une formalité pour ton plus grand plaisir. « Et toi bien mieux les robes que les pantalons finalement. » Tu lèves les yeux au ciel à la remarque de ta colocataire. Les robes donnent toujours un côté plus féminin, quelque chose qui horripilait la féministe qui sommeillait en toi mais dont tu ne pouvais nier la véracité. Quand Lola te demanda si tu étais prête pour cette soirée, tu ne trouvais rien d’autre à dire que oui, du moins tu l’espérais. Tu ignorais ce que les trois jeunes femmes faisaient lors de ces soirées, tu ignorais ce qui t’attendait, Bryn n’ayant rien voulu te dire. Mais leurs petits sourires en coin et leurs phrases en suspens ne te disaient rien qui vaille. « Ne t’en fais pas, c’est juste une soirée… tranquille. » Tu lui rends un sourire peu rassuré en retour. Tu n’es pas facilement effrayée mais ne pas savoir dans quoi on met les pieds, cela te rend un peu nerveuse. « Je n’ai jamais mangé personne, promis » Manger non, tu ne pensais pas qu’elles soient un groupe cannibale mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas une métaphore là-dessous qui pourrait se révéler vraie. Toutefois, il ne te restait plus qu’à attendre et voir. « Me voilà rassurée alors ! » Dis-tu simplement alors que tu ne l’étais pas du tout. Mais tu feras face aux différentes épreuves de la soirée s’il y en a. C’est Bryn qui vint te sauver de tes pensées : « Vous prenez quoi les filles ? » Oui, à boire ! Voilà qui allait te permettre de te détendre un peu. Tu n’avais pas remarqué la présence du serveur mais il était bien là à te fixer. La petite nouvelle, voilà ce que tu étais. Lola commande la première vous offrant ce premier verre. Tu réfléchis quelques instants à quoi prendre, tu n’es pas très difficile niveau alcool et finalement tu lui demandes : « Un sex on the beach s’il vous plaît. » C’était un cocktail comme un autre qui te plaisait bien. Théodora et Bryn commandèrent à leur tour avant que le serveur ne reparte vers le bar. Lola sauta sur l’occasion pour se tourner vers toi et te demander : « On dirait que quelqu’un a tapé dans l’œil de Clyde. Tu as quelqu’un ? » Tu secoues la tête avec un sourire. Tu doutes réellement avoir tapé dans l’œil du serveur mais bon, il était pas mal non plus donc ce serait flatteur si c’était vrai. « Non, je n’ai personne. Je préfère être libre comme l’air pour l’instant. » Tu avais envie de t’amuser, de ne pas te prendre la tête. Si l’amour te tombait dessus, ce serait tant mieux, sinon tu continueras à t’amuser jusqu’à ce qu’il arrive. « Et toi ? » Lui demandas-tu curieuse.
le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Mar 1 Aoû - 16:37

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

Clairement, Théodora se sentait dans son élément dans cette boîte de nuit. Elle n’était certes pas la plus grosse fêtarde de tous les temps et elle avait parfois tendance à se montrer trop responsable – l’un des côtés de devenir maman alors qu’on a à peine dix-huit ans – mais Théo n’en restait pas moins une jeune femme de vingt-trois ans qui aimait sortir et faire la fête, comme la plupart des personnes de son âge. Et puis, elles avaient leurs habitudes avec les filles dans cette boîte, et l’anglaise n’aurait loupé une de ses soirées pour rien au monde. Sans s’être concertées, elles étaient arrivées en même temps avec Bryn et elles avaient été prendre place dans leur quartier habituel de la boîte. Violet, la colocataire de Bryn et Lola ne tardèrent pas à les rejoindre. Lorsque la jolie rousse avait interrogé la nouvelle venue dans le groupe, un sourire était venu se poser sur le coin des lèvres de Théo. Violet ne semblait pas forcément des plus à l’aise. Pas forcément stressée, mais visiblement pas dans son élément dans ce genre de soirée. Sans vraiment que ça ne soit une soirée bizutage, c’était en quelques sortes malgré tout une soirée test. Les trois amies s’étaient bien trouvées, elles sortaient régulièrement toutes les trois et elles formaient un groupe soudée. Théo savait que s’il y avait le moindre problème, elle pouvait appelé les filles et elle ne tarderaient pas à débarquer. Tout comme elle, était prête à enterrer un cadavre au beau milieu de la nuit pour l’une d’entre elle s’il le fallait. Violet, elle, c’était la colocataire de Bryn, elles avaient eu l’occasion de se voir un peu par hasard pour une première soirée et c’était assez naturellement que les filles l’avaient invitée à les suivre pour cette soirée. Restait à présent à savoir si elles pouvaient lui faire confiance. Enfin, avant que les hostilités n’aient pu commencer, un serveur était venu prendre leur commande. « Et une margarita pour moi ! » Un intemporel, c’était à peine s’il fallait encore lui demander ce qu’elle buvait lorsqu’elle venait en boîte. Une fois le serveur repartir, la conversation reprit de plus belle. Lola semblait avoir remarqué les coups d’œil que Clyde avait lancé à la petite nouvelle du groupe. Violet avait alors rapidement répondu qu’elle était célibataire et qu’elle ne semblait visiblement pas à se poser. « Voilà qu’elle marque un bon point. » lança alors la brune dans un ton amusé. Sur ce point-là, elles étaient au moins sur la même longueur d’onde. Même si du côté de Théo, elle n’était pas forcément du genre à profiter de son célibat et à enchaîner les conquêtes. Si ça se présentait, elle prenait, mais ça s’arrêtait là. En revanche lorsque Violet retourna la question à Lola, Théodora préféra resté en retrait, tout en jetant simplement un coup d'oeil aux filles. Théo savait comme le couple de Lola pouvait être bancal et elle n’appréciait guerre comment Sara pouvait traité sa petite amie, tout comme elle avait connaissance des sentiments que la rousse pouvait éprouvé pour un vieil ami d’enfance. Néanmoins, mis à part être présente pour la jolie rousse et lui dire ce qu’elle pensait de tout cela, il n’y avait rien d’autre à faire et Lola savait ce que l’anglaise pensait de tout ça. « Bon et sinon les filles, on se fait une petite photo pendant qu’on est encore toutes présentables ? » Autrement dit, avant que la soirée ne commence réellement, qu’elles ne soient aller sur la piste de danse et tout ce qui pouvait composer une soirée digne de ce nom. Sans même attendre une quelconque réponse, Théodora avait plongé la main dans sa pochette pour en ressortir son téléphone.

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

SURNOM : Euh... Bryn ? Ou B. Mais c'est assez rare...
STATUT : Célibataire, libre comme l'air, les boulets au pied, c'est pour les vieux.
MÉTIER : surfeuse en voie de professionnalisation et étudiante en quatrième année en Gouvernance et Politique Public

PETIT PLUS : elle a été élevé par son frère + elle a une tendance à ne jamais dire non pour faire des folies et toujours avec le sourire + elle entretien des relations encore assez froide avec sa soeur Cora + c'est une enfant non voulue et elle le sait + elle a commencé à travailler avec sa mère aux US et ne sait plus quoi faire et comment penser + elle est sujette aux crises de panique lorsque c'est trop pour elle + elle passe les 90% de son temps libre à la plage à faire du surf, le reste du temps est souvent avec un skate aux pieds.
RPs EN COURS :
Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. ❃ Coverdale family

Who are we? What we run? We run the world ? Who run the world? Girls ! ❃ Space girls love

Don't get attached when I call you up, trying to get some ass like no no no... ❃ Bryonnor
Violet + Connor + Lene + Cora + Finn + Nina + Girls Band
PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : HANSKA.
DC : Elisabeth D. ♥︎
http://www.30yearsstillyoung.com/t15178-hey-i-m-not-a-slut-i-just-love-love-bryn#579154 http://www.30yearsstillyoung.com/t15181-bryn-when-a-situation-rises-just-write-it-into-an-album http://www.30yearsstillyoung.com/t15182-bryn-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t15187-bryn-coverdale

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Mer 9 Aoû - 18:16

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

« Je vais commencer à y réfléchir sérieusement, promis » La voix de ma meilleure amie me fait sourire, c’est ça, penses-y parce que moi j’ai déjà tout pensé, colle, glue, fil pour voir si on peut vraiment réussir à faire ça. Pourtant, je la laisse se détacher et épier ma coloc et leur échange. Je sais que Lola ne fera pas de mal à Violet, ce n’est pas son intention mais j’aime le fait qu’on en ai presque l’impression sur le moment. Comme si elle était la reine des abeilles et que la petite tentait de rentrer dans le clan très fermé. Seulement, je vois plus cela comme étant une soirée entre amies et si les filles découvrent la Violet que je connais alors je pense qu’elles feront comme moi et à leurs tours lui confieront absolument tout, jusqu’à leur vie, comme je peux le faire avec chacune des filles présentes ici. Alors que ma rousse favorite jure ne jamais avoir manger personne, je peux voir le regard de la fille derrière nous se poser sur nos dos et se demander ce que l’on fait. Non, vraiment, elle n’a jamais mangé personne, enfin je crois… « Me voilà rassurée alors ! » Menteuse va. Je vois parfaitement son air quelle peut avoir, le même que la première fois que je l’ai vu face à l’océan. Sûre d’elle mais souhaitant un peu faire demi-tour avec pourtant quelque chose à prouver, montrer qu’elle en est capable. Voyant Clyde, le serveur, arriver vers nous, il est grand temps pour nous de commencer la soirée et de donner un peu de courage liquide à mon amie. Les commandes suivent rapidement, des cocktails plus ou moins habituels. « Un Gin Hendricks pour moi s’il te plait. » Les demandes faites, il repart, non sans un sourire à Violet qui ne passe pas inaperçu à l’œil de Lola qui ne se laisse pas avoir et rentre directement dans les questions sans subtilités. « Tu as quelqu’un ? » Si seulement ! Ça lui éviterait de lorgner sur d’éventuelles proies en soirée, oui ! Même si en vrai, je suis plutôt heureuse de lui en laisser.  « Non, je n’ai personne. Je préfère être libre comme l’air pour l’instant.» « Voilà qu’elle marque un bon point.» La remarque de Théo me fait rire. Dans notre petite bande, seule Lola est en couple, et ce n’est pas ce que nous appelons un merveilleux couple. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dû venir récupérer mon amie après une dispute, une énième découverte d’une autre personne dans la vie de sa moitié. Le pire c’est que c’est une personne agréable, gentille et vive, seulement, une véritable garce en amour que je ne recommanderais à personne… « Et toi ?» Outch, question devenant donc épineuse. A-t-elle quelqu’un en ce moment ? Même moi je n’arrive plus bien à suivre, mais il est possible que la réponse de Lola soit simple et précise, quand à Théo et moi, elle est aussi belle que celle de Violet, bien que le cas Théo soit… différent. « Bon et sinon les filles, on se fait une petite photo pendant qu’on est encore toutes présentables ? » On ne les arrêtera donc jamais mais je ne me fais pas prier pour me coller un peu plus à mes amies alors que la jeune maman sort déjà son téléphone pour immortaliser cet instant avant que nos actes reprennent le dessus. Prêtes à faire une magnifique photo, je tire alors une grimace digne de ce nom, sachant que cela va les exaspérer. Je vais déjà bien trop devoir poser pour les marques de surf, pourquoi m’imposer cela en soirée ? Bon d’accord, j’aime aussi cela mais tout de même… De loin, Clyde revient avec toutes nos boissons et mon visage se tourne vers Violet qui est maintenant bien plus proche de moi. « Tu nous trouves son numéro ? » Quoi ?! Il est vraiment canon et assez étrangement, aucune de nous s’est lancée sur lui, alors qu’elle profite, non ?

coverdale family

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MON GANG DE BOMBASSE

☆☆☆

le gang - tad (2/2)

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Mar 15 Aoû - 18:43

Lola n’était pas réellement persuadée que Violet soit le genre de personne à se plaire dans un groupe de nanas, elle avait vu en elle une jeune femme indépendante qui n’avait besoin de personne pour avancer ; malgré tout, elle avait décidé de lui laisser une chance sous les conseils de Bryn en qui elle avait une confiance aveugle. Comme souvent, Lola retrouva les filles dans le club ou elle avait leurs habitudes et une fois de plus elle fut la dernière à pointer le bout de son nez. Toujours aussi heureuse de retrouver ses amies, elle serra ses compères dans ses bras avant de saluer plus chastement Violet qui a sa grande surprise était incroyablement sexy dans cette robe. Installées et prêtes à commencer la soirée, Lola offrit la première tournée aux filles en passant commande à Clyde, un serveur plutôt mignon qui bossait ici depuis presque six mois. Elle opta pour son cocktail favori et se tourna vers ses amies « Un sex on the beach s’il vous plaît. » elle approuva ce choix par un sourire « Et une Margarita pour moi ! » - « Un Gin Hendricks pour moi s’il te plait » elle aurait pu choisir pour les filles sans même les consulter, au fil du temps elles avaient appris à se connaitre par cœur et à pouvoir lire dans l’autre sans avoir besoin de parler. Lola remarqua rapidement le regard qu’avait lancé Clyde envers leur dernière recrue, un vrai bon juan avait-elle d’abord pensé avant de se demander si cet homme pouvait être le style de Violet, après tout elle la connaissait pas suffisamment pour ça. Sans la moindre gêne, Lola l’interrogea sur son situation amoureuse « Non, je n’ai personne. Je préfère être libre comme l’air pour l’instant. » « Voilà qu’elle marque un bon point. » elle leva les yeux au ciel en entendant Théodora qui prônait le célibat et la liberté comme des valeurs de guerre « Et toi ? » elle afficha un large sourire en entendant sa question et fit mine de ne pas avoir remarqué le regard que Théodora lança a Bryn « J’ai quelqu’un, tu la rencontreras rapidement je pense » dit-elle simplement sans évoquer tous les problèmes qu’elle pouvait avoir avec Sara, après tout Lola mettait un point d’honneur au fait de rendre sa relation parfaite et idéale aux yeux de tous « D’ailleurs ça ne te poses aucun problème que mon quelqu’un soit une fille ? » demanda-t-elle, à sa grande tristesse il y avait dans ce monde beaucoup trop de personnes incapable de faire preuve d’un peu d’ouverture d’esprit. Elle jeta un coup d’œil aux filles et lorsqu’elle vit Théodora sortir son téléphone, elle devina ce qui allait se passer par la suite « Bon et sinon les filles, on se fait une petite photo pendant qu’on est encore toutes présentables ? » il ne fallait pas lui dire de fois, la photographie faisait battre le cœur de Lola depuis une éternité maintenant ; elle se rapprocha un peu plus des filles et afficha son plus beau sourire le temps du cliché. Après avoir jeté un œil à la photo qu’elle trouvait parfaite, Lola remarqua Clyde arriver jusqu’à elle avec les boissons « Tu nous trouves son numéro ? » elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire, c’était peut-être ce qu’elle aimait le plus chez Bryn, sa façon naturelle de lancer des défi à tout le monde, tout le temps. Elle se tourna vers Violet ne sachant pas si elle était gênée ou prête à relever le défi sans une once d’hésitation « Je suis sure que Clyde est un homme très facile… il te donnera ce que tu veux si tu lui souris » et Violet avait de quoi plaire, sous ses airs de petite fille sage, Lola était persuadé qu’elle était en réalité une diablesse. Elle attrapa son cocktail et le leva en regardant ses amies « A vous les filles, n’oubliez jamais que je vous aime » elle leur sourit et pris une gorgée de sa boisson.

Let me live that fantasy

⭐︎ girl squad ⭐︎

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   Hier à 8:30

l'une des nôtres ?
Bryn, Théo,
Violet et Lola

Voilà que tu te retrouvais soudain dans une dynamique dont tu n’avais nullement l’habitude. Tu n’as jamais été très solitaire, tu as toujours été sociable mais bien trop bizarre aux yeux des gens pour qu’ils te proposent de rejoindre un quelconque groupe d’amis. Alors tu n’étais pas habituée à ce genre de réunion et tu te sentais légèrement mal à l’aise car il était clair que tes trois hôtes se connaissaient parfaitement bien. Toutefois, il était hors de question de le montrer, tu préférais faire comme si tout allait bien. Tu ouvrais surtout les yeux et les oreilles car il allait te falloir les observer et comprendre leurs dynamiques avant de pouvoir peut-être rajouter la tienne au milieu. Chacune commanda sa boisson l’une après l’autre à un serveur qui n’était pas mal à regarder, tu ne pouvais le nier. Et apparemment, lui non plus ne s’était pas gêné pour se rincer l’œil, quelque chose qui ne t’avait jamais gêné. Lola ne tarda pas à te demander si tu avais quelqu’un et ta réponse sembla faire l’unanimité. « Voilà qu’elle marque un bon point. » Tu laisses échapper un petit sourire. Tu sais que Bryn n’a personne, du moins personne avec qui elle est en couple. Tu en déduis donc que c’est le cas de Théodora à sa remarque avant de retourner la question à Lola. « J’ai quelqu’un, tu la rencontreras rapidement je pense. D’ailleurs ça ne te poses aucun problème que mon quelqu’un soit une fille ? » Ah … Alors la belle Lola était en couple. Cela ne t’étonnait pas vraiment par contre tu ne t’étais pas attendue à ce que ce soit une fille. Mais cela ne te dérangeait pas le moins du monde, au contraire même. « Ce serait hypocrite de ma part de dire que ça me dérange alors que je suis la première à toucher aux belles demoiselles quand j’en ai l’occasion. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. Tu n’avais pas eu une éducation normale mais celle que tu avais eue t’avait permise d’être ouverte à ce genre de choses et à tellement d’autres … Théodora te sortit de tes pensées en disant : « Bon et sinon les filles, on se fait une petite photo pendant qu’on est encore toutes présentables ? » Une photo … En voilà une idée. Tu les vois déjà sortir leurs téléphones et à cet instant, comme souvent tu sens les différences qui s’installent. Tu as un téléphone aussi mais il passe plus de temps sur ton bureau dans ta chambre que dans tes mains. Tu l’oublies tout le temps n’en ayant pas vraiment besoin. Mais tu te prends au jeu, tu poses avec Bryn et tes deux possibles nouvelles amies. Tu les laisses statuer sur la photo, si elle est parfaite à leurs yeux, c’est l’essentiel. Tu n’as jamais cherché à atteindre une quelconque perfection de ton côté, appréciant même toutes les imperfections que la vie te mettait dans les mains. Et puis il fut question du serveur, un serveur qui apparemment avait flashé sur toi. « Tu nous trouves son numéro ? » Bryn savait très bien que tu n’étais pas du genre à te défiler devant un tel défi et puis tu as toujours aimé les jeux de séduction. Tu trouves que cela rajoute toujours quelque chose dans une relation, peu importe comment elle se termine. « Je suis sure que Clyde est un homme très facile… il te donnera ce que tu veux si tu lui souris » Tu ne te faisais pas réellement de soucis sur tes pouvoirs de séduction. Avec ton visage d’ange, il était rare que tu n’aies pas exactement ce que tu désirais et un numéro de téléphone semblait peu difficile à obtenir. « Je n’en doute pas. Et puis j’ai d’autres arguments si jamais. » Dis-tu avec un sourire en coin avant d’attraper ta boisson et de trinquer alors que Lola disait : « A vous les filles, n’oubliez jamais que je vous aime » Dès que tu eus bu une gorgée, tu dis aux filles : « Je reviens. » C’est au bar que tu retrouvais le fameux Clyde. Un sourire en coin se dessina sur ton visage. Oh oui, tu en ferais bien ton quatre heures … Mais ça, vous pourrez voir plus tard. Là pour l’instant, tu avais terriblement besoin de son numéro. Tu te mis donc à discuter avec le jeune homme et il s’avérait assez intéressant finalement. Pas longtemps, juste assez pour lui dire : « Mes amies m’attendent, je dois y retourner mais si tu me donnes ton numéro de téléphone, on peut continuer cette discussion et planifier une rencontre peut-être un peu plus … intimiste ? » Le sous-entendu était bien là et le rouge qui colora les joues de Clyde te fit sourire. Il attrapa une serviette sur laquelle il inscrit son numéro de téléphone. Tu n’hésitas pas à déposer un baiser sur sa joue avant de filer retrouver les filles essayant de ne pas tomber du haut de tes talons. « Et voilà pour vous ! » Il allait peut-être falloir que tu fasses un effort avec ton téléphone maintenant …

on s'rend débiles d'amour
Les gens de mon temps s’embrassent avant qu’ils ne se remplacent. Tout se détend, se détache au moment de la préface. On s’rend débiles d’amour intense. On se défile pourtant. Avant d’écrire le jour suivant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)   

l'une des nôtres ? (bryn, théo, violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1