AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

Something just like this ♣ Nathaniel Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Nate
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etude d'informatique

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
DC : Nop

MessageSujet: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Mer 12 Juil - 23:44

Nathaniel Thompson
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Thompson. PRÉNOM(S) ≈ Nathaniel. ÂGE ≈ 21 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Il a cru être né à Sydney mais est né dans un petit hôpital de la rase-campagne australienne. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Etudiant en informatique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Tom Holland.

Les informations en vrac

Il est née le 23 Novembre 1995 dans la rase campagne australienne ♣ Il a directement été adopté par la famille Thompson qui l’ont prénommé Nathaniel ♣ Deux ans plus tard, ils ont eu un fils, Simon et un autre fils deux ans plus tard encore du prénom de Thomas ♣ Ils ont toujours vécu dans la ville de Sydney ♣ La famille Thompson est une famille assez aisée, donc ils ont vécu dans une grande maison dans un beau quartier résidentiel de la grande ville australienne ♣ Rapidement Nathaniel s’est rendu compte de sa différence avec ses frères ♣ Ils ne partagent aucune passion ensemble, à part le football comme tous les enfants ♣ Ils ont des caractères bien différent ♣ Nathaniel est du genre impulsif, il agit au quart de tour, sans vraiment réfléchir, on lui a souvent dit de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avec de parler, alors que ses frères sont plus discret et plus calme ♣ La famille a fêté Noël 2004 en Thaïlande et ils sont des survivants du tsunami ♣ Nathaniel s’est retrouvé avec sa mère très blessé et s’est comporté en homme, en prenant soin d’elle, en l’aidant à marcher malgré ses blessures. Lui n’était que légèrement blessé en comparaison avec sa mère. Ils ont réussi à atteindre un hôpital et après plusieurs jours, il a retrouvé ses deux frères et son père ♣ Ils ont été rapatrié à Sydney pour avoir des meilleurs soins là-bas ♣ Nathaniel s’est rendu compte là encore que quelque chose n’allait pas, qu’il lui manquait quelque chose. Il a retrouvé sa famille, mais il a ressenti comme un vide dans sa poitrine, alors il a commencé à questionner ses parents, qui ne lui dise rien et le rassure ♣ Il commençait à observer les photos de famille pour se trouver des ressemblances, sans vraiment de succès ♣ Depuis le tsunami, il a une peur bleu de la mer, il arrive à aller dans une piscine, mais dès qu’il s’approche de la mer, il perd tous ses moyens et il fait une crise de panique ♣ Il s’est renfermé sur lui-même pour tenter de faire face à cet terrible incident ♣ Il a commencé à s’intéresser à l’informatique ♣ C’est comme ça qu’il en est venu à faire des études d’informatique à l’université de Sydney une fois son diplôme de lycée obtenu ♣ Même s’il est à l’université, tous les matins, il déjeune ses céréales devant les dessins animés ♣ D’ailleurs son dessin animé préféré reste et restera toujours le Roi Lion ♣ Malgré la dure épreuve qu’il a traversé, ça restera toujours un grand enfant dans sa tête ♣ Un peu avant ses vingt et un an, il a eu un accident de voiture. Il était passager et rentrait de soirée avec un ami. Un accident assez violent. Il a été bien blessé et ça a demandé un don du sang. Sauf qu’aucun membre de sa famille n’a pu lui fournir du sang. Ses questionnements sur ses origines est revenu en première place dans sa tête ♣ Pour ses vingt et un ans, il s’est fait tatoué le symbole de l’infini sur son poignée ♣ Il a fini par apprendre qu’il a été adopté ♣ Il a forcé la main à ses parents, et leur a expliqué comment il a fini par deviner tout ça ♣ Il en a voulu à ses parents biologiques de l’abandon mais aussi à ses parents adoptifs. Il a parlé à personne plusieurs jours, mais il a fini par comprendre, et était bien décidé de retrouver ses parents, ses vrais parents ♣ Il a fait appel à différents organismes et c’est comme ça qu’un des organismes l’a mis en contact avec une mère qui recherche aussi son fils et qui correspond aux critères. Elle vit à Brisbane et il a demandé un échangé avec l’université de Brisbane pour pouvoir la retrouver parce qu’il est sûr que c’est elle. Il y a trop de coïncidence ♣ Depuis Janvier 2017, il est donc à Brisbane et vit dans un appartement assez luxueux dans la ville ♣ Il tente de ses faires des amis, mais ne pense qu’à sa potentielle mère, avec qui il a partagé un seul appel, et il est à cent pour cent sûr maintenant. Il a ressenti tout un tas de choses au téléphone avec. Il a hâte d’entendre sa voix à nouveau ou même de la rencontrer ♣ Il est très mal à l’aise avec les filles, d’ailleurs il n’a jamais eu de copine par le passé ♣ Il perd facilement ses moyens avec eux, pourtant en général Nathaniel est quelqu’un de sûr de lui, sauf quand il s’agit d’une fille ♣ C’est un geek, il passe la plupart de son temps derrière un ordinateur, à faire des programme ou même à jouer à des jeux vidéo ♣ Quand il est stressé, il passe sa main dans ses cheveux et se mordille la lèvre inférieure ♣ Il ne sait pas cuisiner, donc autant vous dire qu’il ne mange pas sainement depuis qu’il est à Brisbane ♣ C’est pour cela qu’il se lève trente minutes plus tôt le matin pour pouvoir aller faire un petit jogging et éliminer toute la malbouffe qu’il mange ♣ C’est un grand fan des films Marvel et des Mangas ♣ Il va entrer en 4ème année d’étude à la rentrée 2017 ♣ Il donne souvent des nouvelles à ses parents adoptifs et à ses deux frères restés à Sydney et qui lui manquent malgré tout

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Aurélie, mais appelez-moi Aurélie. J'ai 23 ans pour encore quelques jours (a), et je viens du pays situé entre l'Allemagne, la France et la Belgique . J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario est top **. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quasiment tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère m'intégrer au mieux .

Code:
<pris>tom holland ≈</pris> nathaniel thompson

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.

Dernière édition par Nathaniel Thompson le Jeu 13 Juil - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Mer 12 Juil - 23:45

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Ma vie vient radicalement de changer. Je viens à cet instant de découvrir que j’ai été adopté par la famille Thompson. J’ai vingt et un ans et je viens d’apprendre ça. On est en 2016 et je les ai forcés à tout m’expliquer, parce que je suis tombé sur des choses inexplicables. J’ai récemment eu un accident de voiture. J’étais passager et un ami à moi conduisait. J’ai perdu beaucoup de sang, et à l’hôpital, je sais que les médecins ont appelé ma famille, mes parents et mes deux petits frères pour un don du sang, et bizarrement, aucun n’était compatible. Ce qui est illogique. Normalement au moins un des membres de la famille doit être compatible. J’ai commencé à me poser des questions et surtout ça a confirmé ce que je ressentais plus jeune au sein de la famille. J’ai toujours remarqué que j’étais différent de mes petits frères. Nous n’avons pas les mêmes passions, aucun ou presque aucun point commun. Alors j’ai interrogé mes parents. J’ai insisté et ils ont craqués. Ils m’ont tout avoué. Ils m’ont adopté et je ne suis pas née à Sydney, je suis née dans la rase campagne australienne, d’une mère beaucoup trop jeune pour m’élever. J’en veux à ma mère biologique de m’avoir abandonné et j’en veux à mes parents de m’avoir caché la vérité toute ma vie et de ne pas avoir eu comme plan de m’en parler un jour.

Je suis resté de long jour sans leur parler. Mais au final, j’ai fini par l’accepter et j’ai arrêté d’en vouloir à mes parents et à mes parents biologiques. Après tout, s’ils étaient si jeunes, je peux comprendre et mes parents adoptifs m’ont élevé comme leur propre fils, malgré qu’ils aient eu deux autres garçons après mon arrivé. Depuis cette annonce, je me suis mis en tête de retrouver mon père et ma mère biologiques. J’ai envie de les rencontrer, de les retrouver surtout. Après tout peut être qu’ils ont pris conscience et qu’ils souhaitent me retrouver aussi. Je sais que ça fait du mal à mes parents adoptifs, parce que ça veut dire que je peux les quitter, mais dans le fond je ne les remercierais jamais assez de m’avoir élevé et de m’avoir aimé comme leur propre fils. On a traversé beaucoup d’épreuves tous les cinq et ils ont toujours pris soin de moi. Donc en parallèle de mes cours à l’université de Sydney, étude d’informatique, je tente de chercher mes parents biologiques. Je vais interroger les organismes qui s’occupent de ce type de recherches. C’est compliqué parce que c’est long, alors que je veux à tout prix les retrouver. Mais je ne compte pas abandonner jamais.

Ça y est ! J’ai eu une réponse positive. Enfin l’organisme m’a mis en contact avec une femme qui recherche son enfant et on a les mêmes critères. J’y crois de tout cœur que ça peut être-elle. C’est sûr même. La coïncidence serait vraiment trop élevée. J’ai envie d’y croire. Vraiment. Elle habitude Brisbane en Australie, à plusieurs kilomètres de Sydney. Quand j’ai appris ça, j’ai directement demandé à l’université un échange pour pouvoir faire un séjour dans l’université de Brisbane. Ma demande a été accepté et j’ai rassuré mes parents, en leur disant que je n’oubliais pas ce qu’ils ont fait pour moi. Comment oublier après tout ? Donc pour le second semestre, j’ai fait ma rentrée à l’université de Brisbane. Et bizarrement, je m’y sens bien. J’ai pris un petit appartement. Heureusement que mes parents adoptifs ont les moyens de me payer le loyer tous les mois. Ils sont derrière moi. Ils me soutiennent dans cette épreuve. Ça me stresse, énormément même. Mais peut être que je me sentirais enfin moi-même en l’ayant au téléphone. Je n’étais pas malheureux, mais il était évident que je suis différent de mes deux frères et en regardant de plus près, je ne leur ressemble pas tant que ça, voire pas du tout. L’appel est prévu pour demain, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit. Qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire ? Je ne sais pas si je dois lui raconter tout ce que j’ai vécu dans ma vie. J’ai eu une belle enfance, une belle adolescence, mais je suis un survivant. Tout ma famille l’est. On a survécu au tsunami de 2004. Je n’avais que neuf ans, et j’ai bien cru que je ne m’en sortirais pas vivant ou que je perdrais toute ma famille. Mais non après des jours de recherches, on s’est retrouvé. J’étais blessé mais rien de bien grave. On a pu être rapatrié à Sydney pour être mit en charge médicalement parlant là-bas. A ce moment-là aussi je me suis posé des questions. Quand j’ai retrouvé ma famille, j’étais heureux, on était réunis, mais j’ai eu cette impression de vide dans la poitrine, comme s’il me manquait quelque chose, alors j’ai commencé à leur poser des questions. Questions auxquelles je n’ai jamais eu de réponses. Enfin je ne pense pas que je vais lui parler de ça. Elle peut s’en vouloir de m’avoir abandonné. Et puis d’abord il faut s’assurer que c’est bien elle.

Je viens de raccrocher, et vous n’imaginez même pas ce que j’ai pu ressentir. Quand j’ai entendu sa voix, c’est comme si je la connaissais, mon cœur s’est emballé dans ma poitrine. J’ai perdu mes moyens. Je suis resté de longues secondes sans rien dire. Je sais que c’est elle, j’en suis persuadé, sinon pourquoi mon corps aurait réagi de la sorte ? J’ai entendu sa voix et j’ai sentis directement quelque chose. Je le sais, je le sens. C’est elle. Au final, j’ai repris mes moyens et on a entamé une conversation, restant de mon côté assez timide. Je préfère de loin qu’on se rencontre, parce que même si j’ai entendu sa voix, je me fais des tonnes de films. Je ne sais rien d’elle, et je suis loin d’être à l’aise au téléphone. Je pense que je vais prévenir mes parents adoptifs, parce qu’ils ont le droit de savoir et peut être qu’ils pourront me donner des conseils. Même si j’ai accepté leur secret, je leur en veux toujours un peu, parce qu’ils ne comptaient même pas m’en parler.

Je n’arrête pas de penser à elle. Tout le temps. En cours ou quand je suis chez moi. Peut-être qu’il est temps qu’on se rencontre non ? Je ne sais pas si elle le souhaite, je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Je n’ose pas. Parce que moi je suis persuadé que c’est elle, mais c’est peut-être le contraire de son côté. Alors je continue juste d’aller en cours et d’être moi-même. D’être ce geek que je suis. Je suis étudiant en informatique, donc je suis toujours derrière un ordinateur ou derrière mon téléphone portable. Je n’ai pas tant d’amis que ça. Je suis loin d’être à l’aise avec les filles. Je ne sais pas m’y prendre avec elles. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais eu de copine dans le passé. Mais pour le moment ça ne me pose aucun souci. Je préfère me concentrer sur mes études et sur ma potentielle mère biologique.

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.

Dernière édition par Nathaniel Thompson le Jeu 13 Juil - 17:57, édité 2 fois
le tout feu tout flamme
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina - Andreas
RPs EN ATTENTE : Nina - Penelope
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t12540-kane-a-new-day-is-coming#458572 http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Mer 12 Juil - 23:46

Bienvenuuuuue :l:

SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

RPs EN COURS : Duncan Wilde → Le temps passe...
Victor Bellamy → Surpris par la pluie.
Angelina Gilmore → The devil wears Calvin Klein.
Katherine Beauregard → Run when you run.
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : blondie (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Mer 12 Juil - 23:49

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche Et quel choix d'avatar et de scénario !

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡) zazie.

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 0:03

Something Just Like This
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 1
Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me.

You will find as you look back upon your life that the moments when you have really lived, are the moments when you have done things without me and that's disappointing.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBrugerAaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Shiya; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 0:05

Ce choix d'avatar . Bienvenue à toi sur le forum

Spoiler:

le retour du boomerang
STATUT : marié depuis onze ans et père de trois enfants, il a précipité la fin de son mariage en faisant les mauvais choix. en pleine procédure de divorce, ses sentiments pour Hannah apaisent son cœur chargé de remords.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, où il n'est plus vraiment le bienvenu. il cohabite aujourd'hui avec Hannah au #407 Pine Rivers.

PETIT PLUS : il possède la double nationalité australo-péruvienne ≈ il a entretenu une liaison extra-conjugale pendant trois ans ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie mais ses récents déboires ont bien failli lui coûter sa place ≈ il a un demi-frère, né à l'époque où ses parents s'étaient séparés, et une demi-soeur dont il ignore encore l'existence ≈ sa mère souffre de la maladie d’Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau et songe parfois à passer professionnel.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

hannah #9
i don't know what's in the stars, never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart, if you ain't mine i'll be torn apart.

ginny #2
you're the first one, when things turn out bad. you know i'll never be lonely, you're my only one.

elsie
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

☆ camber ☆
without a doubt you are my rhyme and my reason, and i won't let you down.

RPs EN ATTENTE : camber #2 ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) rivendell, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 0:18

bienvenue à toi officiellement je réitère ce que j'ai déjà dit mais tu as fait un excellent choix de personnage avec ce (quasi) scénario tu pouvais pas mieux tomber qu'avec elsie et il me tarde de vous voir à l’œuvre et de découvrir ton nathaniel plus en détails
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

:

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 0:30

@Edward Fitzgerald Merci beaucoup

@Saul Masterson Beau père
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le jouer

Something Just Like This
ÂGE : 47 ans. Sa jeunesse est loin derrière elle, mais ça ne la dérange pas. Elle ne vit pas dans le passé.
SURNOM : Sa fille aime bien l'appeler Didi ou brownie.
STATUT : Elle est divorcée depuis dix ans. Elle n'a pas retrouvé le grand amour.
MÉTIER : Elle est cardiolgue. Son métier la passionne énormément et probablement un peu trop.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ValentinTriss
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Avengedinchains
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15413-diana-thinking-out-loud#587142 http://www.30yearsstillyoung.com/t15444-story-of-my-life#588361 http://www.30yearsstillyoung.com/t15499-diana-armanni#590215

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 1:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. ▵ ©endlesslove.
Strong is the new pretty ▵
ÂGE : trente-sept (37) décennies prolifiques, l'âge aurifère, ingrat et pourtant d'abondance, guindé d'un orgueil démesuré d'une absolue conviction.
SURNOM : « Maman. »
STATUT : les linceuls grelottent tant la froidure de l’inanité parésie les étoffe ; elle est toujours mariée, pourtant, à Saul Masterson alors que sonne l'imminent glas des heurts du divorce.
MÉTIER : architecte d'intérieur reconnue dans le domaine, au compte de l'entreprise de Woods Bagot.
LOGEMENT : #24 Logan City, palais d’opulence et reflet de son succès. L'habitacle fut partiellement détruit par la tempête automnale.

RPs EN COURS : [OPEN; 1/3]

everything is my fault. i'll take all the blame. aqua seafoam shame, dunburn with freezer burn. choking on the ashes of her enemy

[url=]#Thomas01[/url]
you've got a friend in me. you've got a friend in me. you've got troubles, and i've got 'em too. there isn't anything I wouldn't do for you. we stick together and can see it through. 'cause you've got a friend in me..

PSEUDO : BΛLΛM
AVATAR : Jessica détestable Chastain.
CRÉDITS : lolitaes (avatar) + uc.
DC : //.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15790-ma-vengeance-est-perdue-s-il-ignore-en-mourant-que-c-est-moi-qui-le-tue-elsie#600755 http://www.30yearsstillyoung.com/t15952-i-m-a-motherfcker-woman-elsie-s-links#606100 http://www.30yearsstillyoung.com/t15913-elsie-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t15881-elsie-masterson

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 3:26

Citation :
LE SCÉNARIO EST TOP **
C'est toi qui est top. Encore merci, mille fois, de tenter le scénario de mon Moustique. C'est que nous l'attendions tous au sein de notre grande famille 30SY.
Tu connais le chemin de ma boîte à message; vient y gratter quand tu veux.
SURNOM : Euh... Bryn ? Ou B. Mais c'est assez rare...
STATUT : Célibataire, libre comme l'air, les boulets au pied, c'est pour les vieux.
MÉTIER : surfeuse en voie de professionnalisation et étudiante en quatrième année en Gouvernance et Politique Public

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a été élevé par son frère + elle a une tendance à ne jamais dire non pour faire des folies et toujours avec le sourire + elle entretien des relations encore assez froide avec sa soeur Cora + c'est une enfant non voulue et elle le sait + elle a commencé à travailler avec sa mère aux US et ne sait plus quoi faire et comment penser + elle est sujette aux crises de panique lorsque c'est trop pour elle + elle passe les 90% de son temps libre à la plage à faire du surf, le reste du temps est souvent avec un skate aux pieds.
RPs EN COURS :
Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. ❃ Coverdale family

Who are we? What we run? We run the world ? Who run the world? Girls ! ❃ Space girls love

Don't get attached when I call you up, trying to get some ass like no no no... ❃ Bryonnor
Violet + Connor + Lene + Cora + Finn + Nina
PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : HANSKA.
DC : Elisabeth D. ♥︎
http://www.30yearsstillyoung.com/t15178-hey-i-m-not-a-slut-i-just-love-love-bryn#579154 http://www.30yearsstillyoung.com/t15181-bryn-when-a-situation-rises-just-write-it-into-an-album http://www.30yearsstillyoung.com/t15182-bryn-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t15187-bryn-coverdale

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 7:06

Méga choix de scénario, il est géant

Et puis je parle pas de Tom

Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Nate

coverdale family

MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Carlisle - Terrence - Raffael - Camille -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : swings
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 7:28

Bienvenue à toi :D
Bon j'ai pas besoin de te dire que ce forum est terrible,il m semble que tu en as eu le parfait appercu dans ton sujet en section invité lol

KEEP SMILING
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 7:41

Tom je l'aime d'amour
Et puis, entre Tom on se comprends, pas vrai donc on parlera lien -positif- en temps et en heure, mais réserve moi déjà une place de rp

BIENVENUUUUE CHEZ TOI !!!

I want to hold you
Empires rise, empires fall. Will you be my constant through it all? I will hold your hand and watch the world spin madly around this life we're in Oh yeah everything goes quiet when it's you I'm with.

SURNOM : vi' la plupart du temps quand on a envie de te donner un surnom. bb par ta maman qui te voit toujours comme un bébé.
STATUT : célibataire et curieuse de goûter à tout elle ne se prend pas la tête et laisse son coeur et ses envies la guider.
MÉTIER : en année sabbatique. ouais enfin ça c'est ce qu'elle raconte à qui veut l'entendre. bien décidée à changer le monde, elle fait du bénévolat dans diverses ONG et elle bosse au Grey Garden comme serveuse pour vivre.
LOGEMENT : une maison numérotée 732 à toowong avec bryn, cesar et trois autres lurons. puis connord notre quatteur professionnel.

RPs EN COURS : audenbrynilhannicolaskatherinegirl squad

RPs EN ATTENTE : priam ●

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : .Cranberry (avatar), tumblr (gifs)
DC : milena grimes & arthur iver.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15213-there-s-nothing-as-dangerous-as-a-headstrong-girl-who-knows-her-own-mind-violet http://www.30yearsstillyoung.com/t15273-violet-here-s-to-us-here-s-to-love

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 7:42

toi, tu es là de mervelleux choix bien entendu mais ça tu le sais déjà
beinvenue et bonne chance pour ta fiche dès que j'en sais un peu plus sur nate je te mpotte pour un lien
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   Jeu 13 Juil - 9:24

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something just like this ♣ Nathaniel Thompson   

Something just like this ♣ Nathaniel Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant