AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 friends & only friends | kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyJeu 13 Juil - 13:16


friends & only friends
— KANE&ANGIE

Arthur avait raison au moins sur ce point, la garde partagée permettait à Angelina de retrouver un petit peu sa vie d'avant et de pouvoir penser à elle. Depuis la décision du juge, sa vie avait retrouvé certains aspects qu'elle affectionnait tant à l'époque où elle n'était pas encore maman. Elle recommençait doucement à avoir une vie sociale et surtout à pouvoir prendre soin d'elle. Elle avait repris le yoga et les pilates, mais aussi la salle de sport et elle avait même le temps de se mettre du vernis et de passer chez le coiffeur. Un miracle pour la maman qui jusqu'ici avait du mal à s'autoriser une simple séance shopping ! Peu à peu, Angelina reprenait ses marques et surtout sa vie de femme. Maintenant que les gens s'étaient habitués à son retour en ville depuis décembre dernier, les gens redevenaient aptes à la voir. Le scandale de la paternité d'Abel commençait à s'estomper et Angie avait le sentiment de reprendre des relations normales avec les gens. Parmi les gens qu'elle s'était empressé de voir, il y avait Kane. Kane était un mec qu'elle appréciait particulièrement, ils se connaissaient depuis longtemps et ils avaient eu une relation très spéciale, quasi-indescriptible. Vulgairement on appelle ça des plans culs mais Angie aimait penser qu'ils étaient quand même un peu plus que ça, des véritables potes sur qui ils pouvaient compter. Ils s'étaient un peu perdu de vue ces dernières années vu qu'Angie était partie à Hawaï pour vivre sa grossesse et donner naissance à son fils mais ça allait beaucoup mieux maintenant. Pendant logntemps, Angie et Kane avaient cultivé une relation charnelle au point que le corps d'Angie n'avait plus aucun secret pour Kane et vice-versa, aujourd'hui les choses n'étaient plus ambigues Kane avait été en couple ce qui avait freiné leur relation et maintenant, Angie elle une mère célibataire dont les hommes étaient la dernière priorité.

Elle l'avait donc invité à manger un soir. Elle lui avait préparé des lasagnes végétariennes, puisqu'elle ne mangeait pas de viande et avait trouvé une bonne bouteille de vin que ses parents lui avaient offert il y a quelques temps. Angie était ravie de pouvoir reprendre le temps de cuisiner. Elle avait dressé une jolie table pour faire plaisir à Kane, au nom de leur vieilles amitiés et lorsqu'il sonna à la porte elle se précipita pour lui ouvrir. Elle ne manqua pas l'occasion de lui sauter dans les bras, poussant un petit cri d'hystérie tellement elle était contente de retrouver son vieil ami. "Oh Kanou d'amour, ça me fait tellement plaisir de te voir ! T'as pas changé t'es incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
friends & only friends | kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
friends & only friends | kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122508 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

friends & only friends | kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

friends & only friends | kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
friends & only friends | kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
friends & only friends | kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

friends & only friends | kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

friends & only friends | kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

friends & only friends | kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

friends & only friends | kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

friends & only friends | kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

friends & only friends | kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

friends & only friends | kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

friends & only friends | kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyVen 14 Juil - 18:33



Ca fait quelques mois que je n’ai pas pris de nouvelles de Angelina, je me contentais de liker quelques uns de ses messages sur facebook. J’ai des amis qui sont tellement actif sur les réseaux sociaux que je connais toute leur vie et j’ai pas l’impression de ne pas avoir de nouvelles. Alors que les rencontrer autour d’un verre dans un bar c’est quand même beaucoup mieux. Enfin c’est quand même bien les réseaux sociaux, faut pas leur jeter la pierre. C’est d’ailleurs par ce biais que Angelina a repris contact avec moi, en message privé. Elle m’a invité à manger chez elle et après quelques échanges on a réussi à trouver un jour qui nous convenait à tous les deux. Avec mon boulot c’est pas évident, les horaires sont jamais très pratique. Alors on a prévu ça pour mon prochain jour de congé qui tombe un jeudi soir. C’est pas mal le jeudi, c’est presque le weekend (pour ceux qui bossent dans des bureaux). Il parait même que c’est le soir pour sortir le jeudi. Enfin c’est ce que les étudiants disent, mais ça ne m’étonnerait pas que je suis à l’ouest à ce propos. Toujours est il que le jour j, je me suis habillé classe, parce que j’ai un peu envie de plaire. Même si on est amis à présent, ça n’a pas toujours été si simple entre nous. On était du genre amis et plus si affinité. Et il y avait beaucoup de jours « et plus si affinité ». C’est une femme superbe et j’ai une parti de moi qui veut lui plaire, même si il ne se passera rien entre nous. Ca fait de longues années qu’il ne s’est rien passé. J’avoue j’ai déjà hésité à la recontacter pour des booty call quand j’ai été de nouveau célibataire, mais je n’ai jamais franchis le cap. On est très bien en tant qu’amis.

Je file à une boulangerie pâtisserie du coin pour acheter le dessert, histoire de ne pas me pointer les mains vides. Je suis bien élevé. Je prends un gâteau au chocolat et des macarons. Je fais attention dans la voiture à ne pas que ça se renverse. Je mets ça bien sur le siège passager et je suis parti.

J’arrive à l’heure chez Angelina, je sonne à la porte et elle ne perd pas de temps pour m’ouvrir. Elle me saute dans les bras. Je fais attention avec le sac que j’ai dans la main. Je passe un bras autour d’elle pour répondre à son étreinte.

« Hey Angie ! »

Elle a l’air vraiment contente de me voir. J’ai même droit à l’affectueux surnom de « Kanou ». Elle me dit que j’ai pas changé et je veux bien la croire. Ca fait plusieurs années que j’ai pas trop changé. Ma mère aimerait bien que je me coupe les cheveux mais moi je m’aime bien comme ça, alors pourquoi changer ? Je me détache d’elle et je l’embrasse sur la joue en même temps.

« Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. »

Je lui tends le sachet.

« J’ai ramené le dessert. »

J’entre dans l’appart’ et je la laisse fermer la porte derrière moi. On s’avance dans le salon et je me tourne vers elle.

« Ca sent bon, t’as fait quoi ? »

Oui je suis un estomac sur pattes quand je m’y mets.

« Je dois avouer que j’étais pressé d’être au dessert après l’avoir acheté mais maintenant je salive pour le plat de résistance ! »




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptySam 15 Juil - 17:56


La vision d'un visage familier était une source de réconfort pour Angelina qui s'était sentie très seule ces dernières années. Elle savait que c'était de sa faute, c'était un choix de sa part. Lorsqu'elle avait pris qu'elle était enceinte, il était trop tard pour interrompre cette grossesse et elle l'avait très mal vécu, elle qui n'avait jamais envisagé d'avoir d'enfant un jour s'était retrouvé du jour au lendemain avec un bidon énorme. Mais Angie était pleine de ressources et elle était ressortie de cette épreuve plus forte que jamais mais bon un peu, beaucoup, esseulée. Son retour à Brisbane avait été riche en émotions car elle s'était mis en tête de trouver le père d'Abel pour qu'il n'ait pas à vivre comme elle qui ignorait ses racines. Elle ignorait qui était son père et sa mère était une junkie tombée jeune dans la prostitution. Elle avait eu la chance d'être adopté par la famille richissime Gilmore mais elle portait encore une tâche noire sur le coeur, et ce pour toujours. Quoiqu'il en soit, la révélation du père d'Abel avait été un choc puisqu'elles soupçonnait trois hommes d'être le père même si elle se doutait à 80% qu'il était le fils d'Arthur, son ex. Au final, elle avait eu raison, c'était bien Arthur le père et ce dernier avait très mal vécu cette brusque nouvelle. Aujourd'hui il apprenait à connaître son fils et s'était engagé à s'investir dans son éducation, une source d'angoisse pour Angie qui avait du mal à partager son fils. Alors pour ne pas trop penser à tous ces changements d'habitude, Angie avait décidé de se changer les idées en reprenant contact avec des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Bien sûr Kane n'était pas un ami comme les autres et Angie n'avait pas oublié tout ce qu'ils avaient vécus ensemble. Il lui plaisait encore, son charme n'avait pas disparu et la vue de son visage lui rappelait de vieux souvenirs. De bons souvenirs. Un énorme sourire illumina son visage lorsqu'elle vit que Kane avait pensé à ramener le dessert. "Oh t'es un amour ! Donne moi ça je vais te débarrasser." Elle s'enquit de prendre ses paquets pour les mettre dans le frigo tandis que les lasagnes continuait de cuire dans le four. Angie avait toujours été un vrai petit cordon bleu et elle avait toujours impressionné son entourage par les mets qu'elle confectionnait alors qu'elle avait grandi la majeur partie de sa vie avec un chef à disposition Alonzo. C'était d'ailleurs ce dernier qui lui avait appris la plupart des recettes qu'elle savait cuisinier aujourd'hui. "Je t'ai fais des lasagnes ! Bon végétarienne puisque tu sais que je mange pas de viande mais je t'assure que ça va être bon !" Elle contourna le comptoir en marbre de sa cuisine américaine, tout était noir, blanc et gris. Ses parents avaient insisté pour rénover l'appartement et le sécuriser pour Abel, mais elle avait réussi à garder ce côté design et casual en même temps. "Je t'en prie installe toi, je vais nous servir un peu de vin !" Angelina lui fit signe de prendre place et sorti la bouteille de vin blanc qu'elle avait mis au frais. Elle servit deux verres et s'asseya en face de lui sur la petite table bien dressée. "Alors, raconte moi. Qu'est-ce que tu te deviens ? Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
friends & only friends | kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
friends & only friends | kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122508 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

friends & only friends | kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

friends & only friends | kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
friends & only friends | kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
friends & only friends | kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

friends & only friends | kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

friends & only friends | kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

friends & only friends | kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

friends & only friends | kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

friends & only friends | kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

friends & only friends | kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

friends & only friends | kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

friends & only friends | kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyJeu 20 Juil - 13:20



Je lui donne le sac plastique avec le dessert et j’essaie de ne pas trop la mater quand elle file avec. Elle est vraiment exceptionnellement belle comme fille et je n’en reviens toujours pas d’avoir eu l’honneur de vivre quelque chose avec elle il y a de ça quelques années. Ok c’était rien de sérieux, mais c’était ce qui donnait son charme à notre relation. Des vrais amis avec bénéfices. Je ne suis jamais tombé amoureux d’elle et vice versa, ça nous a évité un paquet de soucis cette histoire d’ailleurs. Angelina me dit qu’elle a fait des lasagnes, j’en salive d’avance ! Elle précise qu’elles sont végétarienne et ça ne me dérange pas du tout. J’avais presque oublié qu’elle aussi était végétarienne. Comme quoi j’ai beaucoup d’amis qui le sont.

« Je me fais pas de soucis, vu comme ça sent bon déjà. J’en ai l’eau à la bouche. »

Elle me dit de m’installer et je vais vers le coin salon pour m’installer sur le canapé. Je sors mon portable de ma poche et je le pose sur la table basse. Je remarque un message et je le lis brièvement. Je prendrais le temps de répondre plus tard, ce n’est pas le moment. Je n’ai pas envie de passer pour le type qui squatte son téléphone tout le temps. Elle va nous servir du vin, c’est pas ma boisson préféré, mais je ne vais pas faire mon chiant, je suis l’invité et puis c’est pas si mauvais. C’est juste pas ce que je prendrais si j’avais le choix. En tout cas il n’y a pas l’ombre de son fils dans les parages, je me dis que ça va être une soirée bien tranquille si elle n’a pas à s’occuper de lui. Non pas que j’aime pas les gosses, mais c’est pas pareil quand y’en a à des soirées. Peut être qu’il est déjà couché. Je ne sais pas. Je lui demanderai sûrement au fil de la soirée. Angelina vient s’installer en face de moi avec les deux verres de vin, du blanc.

« Merci. »

Parce que je suis poli. Elle me demande de mes nouvelles, c’est vrai que ça fait un moment qu’on s’est pas vu.

« Rien de très joyeux ces derniers temps, mais tout va beaucoup mieux maintenant. J’ai eu un accident au boulot et j’ai été arrêté un mois. Et je sais pas si t’as entendu parlé de ce qu’il s’est passé avec Hungry Jacks. »

Ca a fait les gros titres de la presses pendant quelques jours cette histoire. Un bateau pris en otage par un fou furieux qui fini par s’exploser la gueule parce qu’il est contre le fait de manger de la viande, c’est pas tous les jours que ça arrive dans le coin.

« Et ben avec ma chance j’étais sur le bateau. »

Je ris un peu parce que quand même c’était fou cette histoire.

« Mais comme tu peux le voir je suis toujours vivant donc plus de peur que de mal. Même si je rigolais pas sur le moment. Mais là ça va beaucoup mieux, j’ai repris le boulot et j’ai même un weekend prévu avec des amis dans quelques jours. Ca va être cool. »

Je n’ai pas franchement envie de parler de Hungry Jacks toute la soirée même si c’était pas rien et que ça valait la peine d’être mentionné quand même. Je préfère parler des beaux projets que j’ai, comme ce weekend. On est encore en train de discuter des derniers détails, mais la date est fixé donc ça va se faire.

« Et toi quoi de neuf ? Ton fils est pas là ? Il dort ? »

Que je sache si je dois pas parler trop fort. Je pense qu’elle m’aurait prévenu si c’était le cas.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyVen 21 Juil - 14:33


La soirée s'annonce douce et Angelina est dans de bonnes dispositions. Pour une fois qu'elle se sentait à l'aise avec quelqu'un, elle pouvait relâcher la pression et être elle-même sans avoir peur qu'on ne la juge comme c'était le cas avec la moitié des gens qu'elle fréquentait en ce moment. Kane était le genre de mec avec qui il faisait bon de traîner car il était sans prise de tête et vous garantissait de passer un bon moment. Angelina songea alors qu'elle aurait bien besoin d'avoir de nouveau un ami avec bénéfices, elle qui n'avait rien fait depuis quatre ans et qui espérait un jour revoir le loup quand même parce que ça commençait à faire son temps. Kane se plierait de rire si jamais elle lui avouait qu'elle faisait abstinence malgré elle depuis quatre ans. Maintenant que Arthur avait Abel en garde partagée, elle aurait peut être de nouvelles opportunités de reprendre sa vie de femme là où elle l'avait laissé. Elle avait proposé du vin, sans même se demander si c'était du goût de Kane, il prit une gorgée et ne fit pas de grimace, Angelina en conclu que c'était bon pour lui. Angie prit une gorgée également, savourant la liqueur glissant le long de sa gorge. L'alcool. Un pêché dont elle avait trop abusé avant la naissance de son fils et aujourd'hui elle recommençait à toucher du bout des doigts ce vieux démon.

Elle reposa le verre sur la table basse alors que Kane se lançait dans le récit de sa vie actuelle. Angelina ouvrit de grands yeux lorsqu'il mentionna Hungry Jacks. "Tu plaisantes ?!" Elle avait lu l'article de Buzzfeed à ce sujet et tout son fil d'actualité Facebook avait explosé à ce moment là. Elle n'en revenait pas que Kane ait assisté à ça. "Mais c'est un truc de malade, tout le monde en a parlé ! Même mes parents alors qu'ils ont pas du tout connectés c'est pour te dire ! Mais comment tu t'es retrouvé sur ce bateau ?" Angie était soufflée, elle aurait tant aimé avoir des choses aussi palpitantes à raconter mais ce n'était vraiment pas le cas... A part peut-être la paternité de son fils qui avait fait scandale vu qu'elle avait demandé à trois hommes différents de se soumettre à un test ADN. Bref. Angelina reporta son attention sur son "ami" qui lui annonçait qu'il allait partir en week-end entre potes. "La chance... J'ai plus de vie sociale moi depuis que j'ai mon fils j'aimerais bien faire des nouvelles rencontres mais je sais pas trop comment m'y prendre." Elle n'avait aucune idée du mode d'emploi, personne ne faisait des tutos sur comment se reconstruire un environnement social après une grossesse non désirée et un séjour à l'autre bout du monde. Angie poussa un long soupir lorsque Kane lui demanda ce qu'il y avait de nouveau chez elle et où était son fils. "Il est parti chez son père, tu sais Arthur là, le mec avec qui j'étais y a quelques années un grand brun aux yeux clairs. Bah j'suis tombée enceinte après notre rupture et évidemment je lui ai rien dis parce que j'avais pas envie de me confronter à tout ça. Je suis partie à Hawaï quelques années et là je suis de retour depuis janvier." Elle passa sous silence volontairement tout le bordel des tests de paternité, si ça se trouve il en avait entendu parlé elle n'avait pas du tout envie d'en parler. Elle ne voulait pas qu'il change d'image sur elle. "C'est un peu compliqué en ce moment, j'aurais bien besoin de me détendre... Mais bon j'ai déjà un peu plus de temps pour moi maintenant que je l'ai qu'une semaine sur deux même s'il me manque horriblement." se lamenta Angie en reprenant une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
friends & only friends | kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
friends & only friends | kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122508 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

friends & only friends | kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

friends & only friends | kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
friends & only friends | kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
friends & only friends | kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

friends & only friends | kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

friends & only friends | kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

friends & only friends | kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

friends & only friends | kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

friends & only friends | kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

friends & only friends | kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

friends & only friends | kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

friends & only friends | kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyVen 28 Juil - 10:56



Apparemment elle a entendu parler de ce qu’il s’est passé avec ce maudit bateau Hungry Jacks. En même temps c’était partout sur les réseaux sociaux et dans les journaux télévisés, dur de ne pas en avoir eu vent. Elle me demande à juste titre qu’est ce que je faisais sur ce bateau et je lui avoue sans peine.

« Je me baladais sur le port et on m’a proposé une invitation pour la soirée. J’avais rien de prévu alors j’ai dit oui. On m’avait promis de l’alcool et de la bouffe gratuite, j’étais partant. Normal quoi. »

Il n’est pas la peine de préciser que j’y réfléchirai à deux fois, voir trois fois la prochaine fois qu’on me propose ce genre de soirée. Surtout si c’est sur un bateau. Pas moyen de s’échapper. Angelina me fait part de son absence de vie sociale depuis quelques temps. C’est sûr qu’avec un enfant c’est tout de suite plus compliqué. Je ne sais pas comment elle fait. Enfin, je suppose que quand on a un gosse on l’aime et on se rend pas tellement compte des sacrifices qu’on fait. Ou peut être que si ? Je ne sais pas et je suis pas près d’avoir un gosse. Faudrait déjà que j’ai une girlfriend pour ça. Ok j’en ai une dans le collimateur mais j’essaie de ne pas trop me faire de films à son sujet.

« T’as qu’à venir aux soirées open mic. Je squatte assez souvent là bas. Je le marque toujours sur facebook t’as déjà du voir. J’ai pas mal de potes qui viennent quand ils peuvent. C’est plutôt cool, je pourrais te présenter des potes. »

Et je suis sûr que mes potes, ceux qui sont célibataires, seront très content de faire sa connaissance. Les autres, ceux qui sont en couple et fidèle, ils pourront discuter de gosses ensemble. Ouais j’ai des potes qui ont déjà des enfants et ça me rappel que moi j’en suis pas du tout à ce stade là. Je demande où est son fils et elle m’explique qu’il est chez son père. Cool, on a la soirée tranquille pour nous. Ok j’ai peut être eu une idée pas catholique en tête brièvement mais juste brièvement. Elle me raconte sa petite histoire, et c’est pas une si petite histoire. Avoir un gosse, partir à Hawaï, revenir, c’est pas rien.

« T’as bien fait de revenir. C’est mieux avec toi dans les parages. »

Ok on s’est pas vu beaucoup mais je compte bien changer la donne, surtout qu’elle a montré son intérêt pour faire de nouvelles rencontre. Je vais la sortir moi la petite Angelina. Je vais l’inviter à chacune occasion que j’aurai. On va redevenir BFF. Comme à l’époque, juste sans le sexe. Quoi que je suis sûr qu’on pourrait le remettre à l’ordre du jour si on commence à aller de ce côté là. Angie ajoute qu’elle a besoin de se détendre, qu’elle a son gosse qu’une semaine sur deux à présent.

« Ah ouais ça doit te faire un gros changement. Ben écoute moi mon appart’ est grand ouvert pour toi si jamais t’as pas envie de rester seule le soir ou quoi. Enfin faut que ça tombe quand je suis chez moi le soir, parce que tu sais qu’avec mon boulot les horaires c’est un peu le bordel. »

Je bois un peu de mon verre et je reprends la parole.

« Mais je suis sérieux Angie. Moi je suis partant pour qu’on se voit plus souvent si t’as besoin de sortir ou quoi. Je peux même poser quelques jour si tu veux qu’on fasse des trucs précis. Et comme je t’ai dit je peux te présenter des potes à moi, surtout que y’en a qui ont des gosses, ça vous fera ça en commun. Je vous regarderai parler de vos petits bouts. OH NON JE SAIS. »

J’exclame un peu plus fort d’un coup, je le remarque et je me reprends, à un niveau plus modéré.

« Je vais faire une soirée chez moi avec mes potes. Enfin pas tous mes potes non plus parce que c’est minus chez moi, mais ça peut être cool. Un truc relax. Bon par contre ce sera pas avant un mois ou deux parce que pour les choper tous ensemble pour une soirée c’est toujours le bordel. Tout le monde est trop occupé. Enfin bref, je ferai un évènement facebook, je me prendrais la journée off pour l’occasion. »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyJeu 10 Aoû - 18:25


Ces dernières années, Angelina n'avait pas vraiment eu l'occasion de jouir du soutien de ses amis. Il faut dire qu'elle avait fait le choix de s'en priver seule, en partant à Hawaï loin de tout pendant un an. Les seuls amis qu'elle s'était fait n'avait rien avoir avec ceux qu'elle avait laissé à Brisbane mais ils avaient eu le mérite d'être bienveillants envers elle et son fils. À présent elle était de retour au bercail et elle était heureuse de voir que des amis comme Kane ne l'avait pas oublié et mieux encore, était prêts à la réintégrer dans leurs vies. Lorsqu'il mentionna les soirées open-mics, Angelina hocha la tête vivement, elle savait de quoi il parlait. "Oh oui on en fait tous les mardis soirs au Canvas... J'bosse toujours là-bas d'ailleurs si tu veux passer me voir un de ces quatre. Carlos m'a reprise direct quand je suis rentrée d'Hawaï." Son patron qui avait failli lui arracher la tête lorsqu'elle l'avait lâché juste avant le début de saison car elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas rester ici. À présent elle avait retrouvé le chemin du comptoir et ses repères. Elle savait que Kane était un habitué des lieux à l'époque, et voir un visage familier pendant ses longs shits serait une bonne chose pour elle. Elle eut chaud au coeur lorsqu'il lui déclara que son appartement lui était grand ouvert si elle le désirait. Elle prit sa main et la serra, en signe de remerciement parce qu'elle avait oublié à quel point il était adorable et à quel point un mec comme lui aurait été génial pour elle si elle n'avait pas si compliquée et torturée. Hélas, elle était bel et bien cette nana en souffrance qui ravageait tout ce qu'elle touchait, sa relation avec Kane avait été un petit refuge réconfortant pendant longtemps et ils en avaient bien profité l'un comme l'autre. Elle se souvenait encore des soirées tellement cools qu'ils passaient ensemble, elle à fumer des joints ou à lui faire des massages, à se lever tôt le matin pour aller surfer ensemble et sortir avec leurs potes en commun. Le souvenir d'une vie simple dont elle était nostalgique, elle n'avait pas encore trouvé l'équilibre propice au bonheur dans sa vie actuelle, elle était un peu esclave des événements de ces dernières années : il n'y avait qu'à voir comment elle avait géré l'arrivée de Nina chez ses parents. La jeune fille rebelle lui en avait fait voir de toutes les couleurs et elle se serait bien passé de sa venue dans sa vie. "Ouais j'aurais bien besoin de voir des nouvelles têtes, merci beaucoup Kane t'es toujours autant un amour à ce que je vois..." déclara t-elle avec un sourire. "Ca serait cool de se refaire des soirées à l'ancienne, la dernière fois que je me suis pris une cuite je me suis pris un gros vent par mon ex c'était juste super humiliant, ça me manque les grosses caisses qu'on se mettait en bord de mer." Et les soirées chaudes d'été où ils finissaient par s'envoyer en l'air à même le sable dans un coin isolé pour pas que leurs amis les surprennent. Ouais, clairement Angelina avait plus de bons souvenirs que de mauvais avec Kane et elle se félicitait de lui avoir proposé cette petite soirée en hommage du bon vieux temps. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi gentil et qu'il lui propose de se refaire un entourage amical pour recommencer à profiter de la vie. À vrai dire, les gens étaient tellement désagréables et mauvais avec elle depuis qu'elle était revenue qu'elle avait eu un sentiment de rejet violent, au point de se demander si elle ne devrait pas se barrer à nouveau. Sauf qu'entre temps il y avait eu le jugement et que le juge avait interdit à Angelina de s'éloigner de son ex à plus de 100km pour le bien-être de leur fils ce qui lui laissait peu de marge de manoeuvre. Elle allait devoir se contenter des moyens du bord et cela signifiait retrouver un équilibre à Brisbane malgré sa mauvaise réputation et tous les jugements auxquels elle se confrontait.

Kane lui proposa alors de jouer les entremetteurs et Angelina éclata de rire. Quelle idée ! "Oh non c'est trop gênant, toi tu ferais passer un mini-casting à tes potes pour moi ? Tu conseillerais vraiment à un mec de sortir avec moi ? J'suis coincée avec un sale gosse et j'ai zéro libido depuis quatre ans, j'suis un nid à emmerdes c'est vraiment pas un cadeau que tu leur ferais." déclara t-elle en reprenant une gorgée de vin. Angie avait une piètre opinion d'elle-même ces derniers temps, elle se battait contre la dépression et les moments de bonheur se faisaient rare pour la jeune mère. Néanmoins la présence de Kane était quand même une jolie source de réconfort, être en présence de quelqu'un qui lui voulait du bien était plus qu'agréable. Puis Kane avança l'idée de faire une soirée chez lui, la première réaction d'Angie fit de tressaillir, elle n'était plus à l'aise en société. Elle n'avait plus l'habitude de fréquenter des gens, elle n'avait jamais été très bonne en relations humaines et son isolement volontaire de ces dernières années n'avait rien arrangé. "C'est grave sympa de ta part Kane, t'es vraiment un amour... Je sais même pas quoi dire pour te remercier... Tu te rends pas compte mais t'en as fais plus en dix minutes qu'on en a jamais fait pour moi ces dernières années. J'adorerai aller à une de tes soirées, elles étaient déjà épiques à l'époque mais j'sais pas... J'ai peur d'être mal à l'aise et d'avoir du mal à m'intégrer, depuis l'histoire des tests de paternité..." Elle s'était promise de ne pas en parler mais elle n'avait pas envie que quelqu'un lui dise avant elle et qu'il la prenne pour la salope que tout le monde pensait qu'elle était. "Tu sais quand je suis tombée enceinte je n'étais pas tout à fait sûr de qui était le père alors j'ai demandé à trois exs de faire le test... La nouvelle s'est répandue même si je pensais déjà savoir que c'était Arthur. Du coup maintenant tout Brisbane pense que je suis une grosse pute qui s'envoie tellement en l'air qu'elle ne sait même pas qui est le père de son fils." Elle savait de quoi ça avait l'air à l'extérieur. "Peut-être même que t'en as entendu parlé, mais j't'assure Kane c'était une période compliquée, ça c'est pas passé comme les gens pensent que ça c'est passé, c'était compliqué." Et voilà qu'alors qu'elle s'était promis de ne pas mettre ça sur la table, c'était fait. "Bon bref passons à table..."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
friends & only friends | kane V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
friends & only friends | kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122508 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

friends & only friends | kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

friends & only friends | kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
friends & only friends | kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
friends & only friends | kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

friends & only friends | kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

friends & only friends | kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

friends & only friends | kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

friends & only friends | kane SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

friends & only friends | kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

friends & only friends | kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

friends & only friends | kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

friends & only friends | kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane EmptyDim 13 Aoû - 19:50




« Ah ouais le Canvas j’aime bien cet endroit. Je repasserai ! »

Car ouais si elle est là bas c’est une bonne raison d’y retourner. Je pourrais me vanter de connaître la barmaid super hot. Ouais et tous mes potes vont vouloir lui mettre le grappin dessus au passage. Angelina me prend la main et la serre doucement, je trouve le geste très intime mais je ne suis pas dérangé. Nous deux on se connait jusqu’au bout des ongles dans les moindre détails. Je suis content quand elle trouve que mon idée est bonne. J’aime bien qu’elle dise que je suis un amour. J’aime rendre service aux gens que j’aime et Angie on peut dire qu’elle fait partie de ces gens là. Je souris quand elle parle de nos soirées à l’ancienne. C’est vrai qu’on s’en est pris un nombre assez important de cuites ensemble.

« J’encaisse plus aussi bien les cuites maintenant. »

C’est rare que j’aille jusqu’à me mettre shitface de nos jours. Pas impossible, mais rare. La dernière en date était avec Andreas, on a bu jusqu’à plus soif. Heureusement je ne bossais pas le lendemain parce que j’ai pas assumé.

« Mais une soirée sur la plage avec toi je dis pas non ! »

J’ai de bons souvenirs de ce genre de soirée qu’on faisait. Je ne dirai pas non pour que ça se termine de la même façon. Je suis célibataire après tout. Je propose à Angie de rencontrer des amis à moi et elle trouve ça gênant. Ok je peux comprendre, mais si on fait ça subtilement ça peut passer crème. Et qui sait, peut être qu’il y a l’homme de sa vie parmi mes amis ? Bon la plupart son maqué, mais on sait jamais. Une soirée avec seulement les célibataires ça pourrait le faire. Une chose est sûr c’est qu’entre Angie et moi il n’y a jamais eu plus que du physique. Du coup ça me dérangerait pas de la voir se caser. Bon elle dit qu’elle est un nid à emmerde, ça je ne sais pas si c’est vrai parce qu’on s’est pas trop vu ces derniers temps. Mais j’avoue qu’être mère célibataire déjà c’est un gros bagage.

« Mais non je suis sûr que t’exagères ! »

Je l’espère en tout cas. Parce que ça ne doit pas être drôle tous les jours dans le cas contraire. Quand je lui parle de faire une soirée chez moi elle me dit ne pas être sûr d’être à l’aise avec l’idée. Elle parle de test de paternité et je ne suis pas sûr de comprendre. Ca doit se voir sur mon visage parce qu’elle s’explique. Je bois une gorgée de mon verre en la regardant en même temps. J’aime pas qu’elle se qualifie de grosse pute qui s’envoie beaucoup en l’air. Si ça avait été une situation similaire pour un mec, il n’aurait pas été jugé de la même manière. Je fais « non » de la tête quand elle demande si j’en ai entendu parler. Elle termine de parler et propose de passer à table. Je me lève du canapé pour la suivre, mon verre non terminé à la main.

« Tu sais moi je te juge pas. »

Mais au fond je suis quand même bien content de ne pas avoir été au milieu de cette histoire. Je sais pas comment je l’aurai pris si on m’apprenait que je peux être le père d’un gosse de quelques années. Mal sûrement. Mais faut assumer après. J’aurai quand même voulu être mis au courant plus tôt je pense. Enfin bref j’ai pas besoin de me prendre la tête là dessus parce que je ne suis pas concerné. On passe à table et je la regarde.

« Si tu veux je ferai une soirée au Canvas avec des potes. Une soirée open mic, comme ça je peux te les présenter sans que ça te force à t’intégrer au groupe parce que tu seras en train de bosser. »

Oui je retourne sur cette idée. Je pense qu’elle a besoin de rencontrer de nouvelles personnes. Elle a apprécié ma demande, mais à moitié, alors comme ça ce serait parfait à mon avis.

« Tu crois que je pourrais te faire monter sur scène pour une chanson ? »

Je souris de manière amusée en la regardant nous servir la bouffe. Je termine mon verre et je le pose devant moi. On commence à manger et j’hoche la tête.

« C’est super bon ! Je suis incapable de cuisiner moi. »

Mais ça elle le sait déjà. A l’époque quand on squattait chez moi on se commandait souvent à manger ou bien on se faisait des trucs pas très saint, comme du pop corn. Oui, du pop corn pour dîner vous avez très bien entendu. I have no shame. Ca n’est pas arrivé souvent mais oui, j’ai déjà fait ça quelques fois.

On discute encore toute la soirée, à croire qu'on a toujours quelque chose à se dire. Ca fait vraiment du bien de retrouver Angelina, c'est sûr qu'à partir d'aujourd'hui on va se voir plus souvent et cette perspective me rempli de joie. Je rentre chez moi vers les coups d'une heure du matin et on prévoit déjà de se revoir pour le bal des pompiers, car oui, je l'ai invité et elle a accepté. Hâte d'être à cette soirée !






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

friends & only friends | kane Empty
Message(#) Sujet: Re: friends & only friends | kane friends & only friends | kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

friends & only friends | kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-