AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If anything can go wrong, it will → Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
it's not healthy i know. it's almost like a disease, this love coursing through my veins. it's going to destroy me, i know it will. but somehow i think it could save me, too.

✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément ✻ Nathan #3 ✻ Eda ✻ Ariane
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: If anything can go wrong, it will → Cole   Dim 16 Juil - 23:36

Cole Harvey
All things said and plenty done, life's still short
Pièce d'identité

NOM ≈ Harvey. PRÉNOM(S) ≈ Cole. ÂGE ≈ 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Comme un électron libre, donc oui célibataire. MÉTIER ≈ Chômeur. C'est un métier. Avec beaucoup de repos certes. On pourrait presque dire que c'est de l'art. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Ezra Miller

Les informations en vrac

Commençons par le commencement : Brisbane born and raised, jamais plus loin que la périphérie de la ville, à vous de décider si c'est une bonne chose ou non. Voyager c'est plutôt cool et ça permet de découvrir pleins de trucs. Mais quand on reste toute sa vie dans le même placard on finit par en connaître tous les recoins. Et surtout toutes les bonnes adresses.   En parlant de placard. Vous vous doutez bien où on arrive. Coming out. Sous entendu out of the closet. Toujours trouvé ça étrange comme expression mais bon au moins comme ça tout le monde comprend. On est toujours mieux quand on est soi-même à la lumière du jour, quand on s'assume pleinement. Enfin c'est ce que tout le monde dit. Riche, oui on peut dire que c'est une info importante, ce qui permet de vivre sans travailler et d'être vu comme une sangsue par la famille entière qui a gagné cette fortune à la "sueur de son front". Ah tu parles c'est ce qu'on dit. Être PDG d'une grosse entreprise vous apporte forcément de l'argent une fois que vous êtes au sommet, et on aime se vanter de cet argent. Mais personne ne se vante de ce qu'il a fallu faire pour arriver au sommet, pas vrai papa ? La famille y'a rien de plus beau. Ça aussi c'est un mensonge. C'est pas beau la famille quand vous êtes le raté, le paria, qu'on fuit comme la peste, qu'on laisse se droguer et vivre sur le paillasson de billets qui dort à la banque simplement pour qu'il reste loin de notre jolie famille. Pas question de le laisser entacher notre image ce déséquilibré. Déséquilibré. En cure on vous dit plutôt que vous êtes "malades". Mais déséquilibré résume un peu la situation aussi. La cure c'est un peu comme les réunions de famille pour les gens normaux, on n'a pas envie d'y aller mais on sait bien qu'on y sera obligé à un moment ou un autre et surtout on revoit toujours les mêmes têtes, qui se dégradent et qui vous font réaliser que vous aussi vous allez ressembler à ça un jour. Et le pire c'est qu'il faut y retourner souvent. Pour plaire aux autres sûrement. Peut-être aussi pour se sentir un peu mieux dans sa propre tête. Parfois il arrive qu'on rencontre des belles personnes en cure, si si ça arrive. Des amis. Des meilleurs amis même. On peut pas vraiment dire que c'est des relations comme les autres mais c'est quand même des relations importantes dans une vie de "déséquilibré". Le déséquilibré qui s'assume et qui le vit bien. Vous y croyez hein? Comme tout le monde vous y croyez. Et c'est le but que ça soit plausible, qu'on ne voit pas le mensonge, qu'il soit presque impossible de se rendre compte que ce n'est qu'une façade. C'est plus facile de faire comme si tout allait bien, comme si tout était normal et que ça ne vous dérangez pas d'être comme vous êtes. Les gens ont la conscience tranquille comme ça. Les gens que vous aimez s'entend. Parfois on en a pas beaucoup, des gens qu'on aime, mais c'est pas pour ça qu'on veut pas les protéger. Et ça, ça nous amène au plus gros défaut. Le fait que tout le monde sur cette Terre et même dans l'Univers tout entier a ce que les gens aiment appeler un fond. On peut avoir un mauvais ou bon fond. Personnellement j'ai toujours voulu croire que j'avais un mauvais fond. Plus facile à vivre de se dire que de toute façon on a un mauvais fond et qu'on est donc voué à de mauvaises choses. Mais ce n'est pas le cas. Les gens qui gravitent autour de la planète Cole, que ce soit en permanence ou simplement par passage, seront toujours plus importants que la planète Cole. C'est un peu comme le système d'une bougie, on se brûle soi-même pour donner de la lumière aux autres. Encore faut-il que les autres veuillent de votre lumière. Les relations sociales ne sont pas toujours aisées. On a beau essayer de plaire aux gens, essayer de trouver quelqu'un à aimer et capable de vous aimer en retour, mais c'est difficile de se dire que c'est possible. Sûrement pour ça que j'ai pas vraiment eu de relations sérieuses. Ça fait peur l'amour, le vrai. Qui connaît vraiment l'amour quand on a vécu comme je l'ai fait. Qui sait de quoi on est capable quand on aime. Après ce n'est pas toujours facile de plaire aux gens quand on est comme je suis. On fait comme on peut, on essaye de deviner lesquels seront assez fous pour rester à vos côtés pendant un moment et lesquels seront assez équilibrés pour se rendre compte que vous êtes un peu comme un trou noir. On pourrait penser que tous les drogués n'ont pas envie de s'en sortir. Que certains sont tellement misérables qu'ils ne veulent pas revenir dans le vrai monde. Mais je vous le dis, tout le monde a envie de s'en sortir. Certains pensent que non, mais ils n'ont juste pas encore ouvert les yeux. Tout le monde finit par ouvrir les yeux. Et ce jour là il ne suffit plus qu'à trouver ce qui vous lie à la vie à laquelle vous aspirez et vous y accrocher de toutes vos forces.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Stressedcreep, mais appelez-moi Cécile. J'ai 17 ans, et je viens de Picardie (non pas les "Hauts-de-France" non. Juste non.). J'ai découvert 30YSY grâce à rooftop 50 of course, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je lorgnais depuis un moment sur le forum et ce scénario en particulier, et puis j'ai cédé. Ô faiblesse   . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2j/7 en période de cours et 4j/7 voir + pendant les vacances. Mon personnage est un joli scénario de Nathan. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et pleins de bisous affectueux sur vos truffes :l: .

Code:
<pris>Ezra Miller ≈</pris> cole harvey

Dernière édition par Cole Harvey le Lun 17 Juil - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
it's not healthy i know. it's almost like a disease, this love coursing through my veins. it's going to destroy me, i know it will. but somehow i think it could save me, too.

✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément ✻ Nathan #3 ✻ Eda ✻ Ariane
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Dim 16 Juil - 23:37

Il était une fois, mon histoire
It doesn't really hurt but it always takes me back to 16
J'entrouvre les yeux. La sensation qu'ils ont été fermés depuis longtemps. Mes paupières semblent peser des tonnes. Il me faut un effort surhumain pour ouvrir mes yeux entièrement. Dans un dernier élan de force herculéenne je parviens à les garder ouvert assez longtemps pour regarder un peu autour de moi. Un appartement. Qui n'est pas le mien. Une table basse. Elle est en bois. Jolie table basse. Les seringues. Elles ont été utilisées. Jolies seringues. J'entreprends de me lever du canapé en cuir beige sur lequel j'étais en train de comater. Je me lève doucement. Une douleur lancinante s’immisce au niveau de ma tempe gauche. Je sens que mes jambes me portent peu. Je ne me souviens même plus de la nuit dernière. Je ne sais même pas chez qui je suis. J'aperçois mon sac au bout de la pièce. Je marche, presque en titubant, vers mon sac. Je n'entends pas un bruit dans l'appartement et au vu de l'état je pense que ce dernier est juste la piaule de je ne sais qui pour venir se droguer. Je tiens pas trop à rester dans le coin, alors je m'active pour sortir de ce taudis. Une fois mon sac sur mes épaules, je descends par les escaliers. J'ai jamais aimé les ascenseurs. Ça me donne toujours des sensations bizarres. Et par bizarres j'entends pas agréables. Toujours l'impression que tous mes organes, tous mes muscles sont prêts à quitter mon corps à tout moment. Du coup je prends les escaliers. Une fois arrivé en bas je respire enfin, il fait bon et j'ai l'impression que mes jambes me portent un peu mieux désormais. Maintenant que je suis dehors, je sens bien que mes vêtements ont cette odeur singulière, que seuls ceux qui ont touché à l'interdit connaissent, cette odeur qui sait vous faire vous sentir bien.
Désormais elle me fait me sentir coupable. Et là il y a cette voix à l'intérieur de moi qui me dit que si j'ai envie que tout ça s'arrête, je n'ai qu'à aller en cure, me motiver, me tenir. Je n'y arrive pas. Quelle serait ma motivation ? Qu'est ce qui m'attire dans le monde réel ? Je n'ai pas d'attache. Pas de famille qui veut que je m'en sorte, pas de boulot qui me pourrait me pousser à me tenir à flot. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de travailler mais tout m'en empêche, ce n'est qu'un cercle vicieux, comment travailler quand les cycles de sommeil que je fais dépendent de ma prise de drogue, comment travailler quand je ressens le besoins de me piquer. J'ai envie d'arrêter mais la seringue est la seule qui m'apporte le réconfort. Je m'allume une cigarette sur le chemin du retour. Je marche et commence peu à peu à me repérer dans cette ville que je connais si bien. Je finis par arriver à mon appartement. Pas de quoi se plaindre c'est un très bel endroit, de toute façon je ne paye pas le loyer avec mon argent alors je peux habiter où je veux dans l'absolu. C'est assez paradoxal, un drogué chômeur qui n'a pas de problèmes d'argent. On peut dire merci à papa, qui me renfloue généreusement mon compte en banque chaque mois tant que je ne viens pas ternir sa petite vie et sa petite famille parfaite.
Je glisse la clé dans la serrure et rentre, avant de me crasher littéralement sur le canapé. Je regarde mon téléphone pour la première fois de la journée pour découvrir que j'ai seulement un message. Message d'un gars rencontré la vieille apparemment. Il me dit qu'il a passé un bon moment avec moi hier soir et qu'il aimerait me revoir. Ah. Oui. Mais non. Je ne me souviens pas. Mais dans tous les cas je ne les revois jamais deux fois. Sûrement un drogué. Paradoxal ça aussi, j'ai beau me piquer je ne veux pas de quelqu'un qui en fasse autant, sûrement parce que ce serait une relation vouée au chaos et qui m'entraînerait au fond du gouffre pour de bon. Remarque je ne veux aucune relation sérieuse dans tous les cas. Je suis trop dangereux. Je ne veux pas blesser les gens, peu importe qu'ils soient camé ou non, j'ai l'impression d'être comme une vague qui pourrait tout emporter sur son passage, créer des dégâts irréversibles, briser ce que les gens ont de plus précieux : eux-mêmes. Bien sûr être avec quelqu'un de bien pourrait m'aider à me sortir de ce fameux cercle vicieux, mais à quel prix ? Je suis peut-être un trou noir, mais je ne suis pas mon père, utiliser les gens à des fins personnelles n'a jamais été une pratique envisageable pour moi. Peut-être parce que je l'ai trop vu faire. Il en est sûrement de même avec les femmes. Je l'ai vu les utiliser, passer de ma mère, à la gouvernante, en passant également par les multiples cuisinières et les femmes de ménages qui le vénéraient comme un souverain. Je me suis juré de ne jamais être comme lui. C'est sûr que sur le point des femmes nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde. Pour lui elles sont objets, pour moi elles sont comme mystiques, divines, solaires. De même pour les hommes, il a passé sa vie à rabaisser tout ceux qu'il connaissait, et moi je m'efforce de les aimer simplement. Il n'a jamais compris mon orientation sexuelle, il a toujours mis ça sur le même comtpe que la drogue, pour lui c'est une mauvaise chose dont il faut se débarrasser, une maladie à guérir, une mauvaise herbe à arracher. Mais ça ne marche pas comme ça. Ce qu'il considère comme mes erreurs font partie de moi, elles feront toujours partie de moi, peu importe ce que me réserve l'avenir.
Je prend mon carnet à dessin qui est déposé sur la table. La musique et le dessin, les seules choses sachant m'apaiser. J'allume mon ordinateur avant de lancer une playlist au hasard qui traîne au fin fond de mes dossiers. Je prend mon crayon et commencer à dessiner, peu importe ce que je dessine, je dois juste faire sortir tout ce qu'il y a en moi, tout ce que les seringues font ressortir, ce que j'essaye d'oublier, ce qui me fait mal. Je couche tout ça sur le pied des heures durant. Quand je m'arrête enfin, je m'aperçois qu'il fait nuit dehors, je ferme les volets. Je fouille dans mon sac et trouve de quoi satisfaire mon envie irrépressible.
Ça y est, je me sens partir, je m'envole, je ne suis plus rien, simplement une particule dans l'Univers, ridiculement petit, au milieu de tout ce qui compose notre monde. J'ai l'impression de sentir les les molécules, les atomes, les nucléons qui composent mon corps, chaque particule est un morceau de moi et du monde en même temps. Et dans ce tourbillon d'étoiles je finis par m'écrouler sur mon lit.

Comme à chaque fois...

Dernière édition par Cole Harvey le Lun 17 Juil - 16:18, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Dim 16 Juil - 23:38

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !!
ÂGE : vingt-neuf ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, topic commun.

Martin, Eva, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 1:01

Tu vas nous faire un heureux toi.
Très bon choix d'avatar et de scénario en tout cas.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng › alaska.

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 4:21

Ce choix d'avatar
Bienvenue à toi sur le forum

Spoiler:

le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina Gilmore #2The only limits, you have are the ones you believe.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE :
Ariane Parker • Ginny McGrath
RPs TERMINÉS :
~ Terminés

Angelina #1

~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : aloa (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 6:45

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.
SURNOM : Elie
STATUT : Mariée mais séparée
MÉTIER : Foundraiser pour l'UNICEF
LOGEMENT : #26 Bayside

RPs EN COURS : Gauthier #7 + Martin +
RPs EN ATTENTE :

Théodora #2
PSEUDO : pimentine
CRÉDITS : damonesque & soft parade
DC : Bryn C. ❃
http://www.30yearsstillyoung.com/t13994-galway-girl-elie-donovan#526190 http://www.30yearsstillyoung.com/t14028-elie-no-one-knows-how-far-it-goes http://www.30yearsstillyoung.com/t14131-elisabeth-donovan

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 6:57

Ce choix d'avatar Et super choix de scénario, tu as bien choisi avec Nathan

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

it's where my heart is
Albus Dumbeldore ☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
RPs EN COURS : mariuspriamcoralysanderleonardoeva#2rhettdeanowen

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ● hugo ● gauthier#3 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 7:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : junkie en rédemption à temps plein. chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : forcée de quitter la maison qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement dans une miteuse chambre de bonne qu'elle a troqué contre une place en désintox pendant quelques mois. elle squatte désormais chez Lene le temps de retomber sur ses pattes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ a trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ après avoir été au fond du trou, elle sort tout juste de la cure de désintox de la dernière chance et commence une nouvelle vie
RPs EN COURS : Jimmy #2 - Street Cats - Finn #2 - Lene - 4/5

LOUMY ► Down and down we go. We'll torch this place we know. Before one of us takes a chance and breaks this, I won't be the one.

LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

ABERTHEGA ► Time that we have the talk, are we on, are we off ? Reality, every word, is killin' me. Dirty bitch, beautiful, treat me like animal. Girl got a gun, bang bang.
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Finn - Cole&Nathan - Loyd - Lene
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : swan
DC : jamie keynes & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 7:17

*tend la truffe*
Je veux mon bisou, personnalisé, avec des paillettes. J'attends

You try your credit card and it says declined Ain't got cash but you're trying your luck ATM says you as broke as fuck

:citrouille: backpack:

le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 7:40

Et moi je veux un bisous sur les fesses lèvres !

MERCIIIII de tenter mon scénar' t'es beau comme un coeur, toi, tu sais ♥️ On va bien s'amuser, toi et moi.

Bref, bienvenue encore une fois à toi, j'ai hâte de lire ta fiche

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : junkie en rédemption à temps plein. chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : forcée de quitter la maison qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement dans une miteuse chambre de bonne qu'elle a troqué contre une place en désintox pendant quelques mois. elle squatte désormais chez Lene le temps de retomber sur ses pattes

PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ a trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ après avoir été au fond du trou, elle sort tout juste de la cure de désintox de la dernière chance et commence une nouvelle vie
RPs EN COURS : Jimmy #2 - Street Cats - Finn #2 - Lene - 4/5

LOUMY ► Down and down we go. We'll torch this place we know. Before one of us takes a chance and breaks this, I won't be the one.

LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.

ABERTHEGA ► Time that we have the talk, are we on, are we off ? Reality, every word, is killin' me. Dirty bitch, beautiful, treat me like animal. Girl got a gun, bang bang.
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Finn - Cole&Nathan - Loyd - Lene
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : swan
DC : jamie keynes & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 7:42

CE GIF ARRÊTE T'AS PENSÉ À MON PETIT COEUR ? TU PEUX PAS FAIRE CA SANS PRÉVENIR OMG

You try your credit card and it says declined Ain't got cash but you're trying your luck ATM says you as broke as fuck

:citrouille: backpack:

le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 7:45

JE FAIS CE QUE JE VEUX !!

j'ai aussi trouvé une photo que Lou a prise :

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 8:35

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 9:45

Bienvenue parmi nous :l:
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Camille - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Loan - TBBC - Andy - Raven - Leena - Anwar - Lola #2

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole   Lun 17 Juil - 9:54

Bienvenue à toi =D

VINTAGE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If anything can go wrong, it will → Cole