AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) DEBORAH ANN WOLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + jodie #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2 + joamirene (au) + leena + eda + kelly

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: (f/libre) DEBORAH ANN WOLL   Jeu 20 Juil - 16:52

Sophia Caldwell
there are some regrets I will never forget
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ˜ caldwell PRÉNOM(S) ˜ Sophia ÂGE ˜ 31 ans (doit être née en 1986) LIEU DE NAISSANCE ˜ au choix, mais elle a débarqué à Brisbane durant son enfance. STATUT SOCIAL ˜ plutôt célibataire, elle a toujours eu un peu de mal à avoir une relation stable MÉTIER ˜ conservatrice dans un musée ORIENTATION SEXUELLE ˜ hétérosexuelle GROUPE ˜ au choix AVATAR CHOISI ˜ Deborah Ann Woll

les points clés de son histoire

caractère : Sophia est plus que sociable. Elle est du genre la bonne copine, celle qui a une aisance parfois déroutante d'aborder les personnes. Elle est avant-tout sympathique et un rien l'amuse. Assez fêtarde, elle adorait à se rendre aux soirées à l'université mais elle s'était largement assagie depuis l'obtention de son diplôme. Il est bien difficile de lui faire perdre son sourire; c'est une femme particulièrement optimiste qui voit toujorus le bon côté des choses. Si vous l'avez comme amie, sachez qu'elle est avant-tout fidèle et loyale, assez protectrice envers les plus proches. Elle est pétillante et vivace. Malgré sa gentillesse, il faut savoir qu'il ne faut guère se frotter à elle, parce que si on la cherche, on la trouve facilement, et pas qu'un peu.

→ Sophia a déménagé à Brisbane durant son enfance. Elle adore cette ville et la connaît par coeur. Elle est typiquement le genre de personnes qui connaît les bonnes petites adresses, les petits restaurants qui vaillent le détour. Elle est d'ailleurs toujours partante pour tester des endroits dont elle entendait parler ou qu'elle avait repéré en se promenant dans les rues de sa ville.

→ Grande amatrice de vins, elle suivait des cours d'oenologie pendant plusieurs années pour affiner son odorat. Sa gourmandise l'invitait toujours à y associer un bon plat. En effet, la belle rousse était également bonne cuisinière. Il faut avouer qu'elle a aussi un sacré penchant pour certains cocktails, bien qu'elle se montre très sélective à ce sujet.

→ C'est une femme malgré tout très active, voire même hyperactive : elle adorait les sports d'équipe à l'université et en dehors de cela, elle faisait très régulièrement des footings pour se défouler et se vider l'esprit.

→ Elle a toujours voulu devenir conservatrice dans un musée, c'est d'ailleurs gràce à cette passion qu'elle a pu faire la connaissance de Joanne. C'est une passionnée d'art et d'histoire (avec une période favorite à déterminer)

→ Sophia a obtenu un poste au Museum of Brisbane tout comme Joanne, à la fin de leurs études, ce qui rendait leurs journées de travail encore plus plaisantes qu'elles ne l'étaient déjà.

→ La belle rousse a toujours eu du mal à entretenir une relation amoureuse stable. Pourtant, ce n'était pas les occasions qui manquaient.

→ Sans donner d'explications à qui que ce soit, Sophia quitte la ville fin 2015. (la raison est à déterminer: burn out, problème personnel qu'elle n'oserait même pas avouer à Joanne, etc ... au choix.). Une décision qui, malgré sa nécessité, lui faisait regretter d'avoir laissé toute sa vie derrière elle tout ce temps. Une vie qui lui manquait énormément et qu'elle rêvait de récupérer

JOANNE PRESCOTT FT SARAH GADON

amie de toujours → Elles se sont connues dès leurs premiers jours sur le campus, à l'université du Queensland, en 2004. Sophia et Joanne se sont rencontrées alors qu'elles se trouvaient dans le même internat (l'Union College). Bien que leur caractère respectif soit aux antipodes, elles se sont tout de suite entendues à merveille. Joanne était bien plus timide et réservée. Sophia avait toujours été du genre à pousser Joanne à sortir un peu, à découvrir la vie universitaire. Et la rousse trouvait en elle le calme, la fragilité et la sérénité qui lui manquaient. Sophia avait la fâcheuse tendance à surveiller ses arrières sans que Joanne en sache quoi que ce soit, surtout lorsque cette dernière tombait totalement sous le charme d'Hassan. Elles se sont toujours épaulées, toujours données conseil. Elles se complétaient l'une l'autre et leurs différences faisaient toute leur force. Joanne et Sophia finissent même par travailler au même endroit, au Museum of Brisbane. Accolytes de toujours et duo indissociable, elles adoraient découvrir de nouveaux restaurants dès que l'occasion leur permettait. Elles étaient meilleures amies. Fin 2015, alors que Joanne vient tout juste d'annoncer sa grossesse, Sophia disparait totalement de Brisbane, sans donner de nouvelles. Joanne a été profondément blessée par cet événement et le subit toujours à l'heure actuelle, gardant en elle cet espoir de la revoir un jour, de savoir qu'elle aille bien et d'avoir quelques explications concernant ce départ précipité. Bien que le pardon s'avérerait particulièrement difficile à avoir pour Sophia, Joanne espérait au fond d'elle-même qu'elles retrouvent leur complicité d'antan.
HASSAN JAAFARI FT DOMINIC COOPER

amitié gâchée → Si les choses ont commencé un peu fraîchement entre Sophia et Hassan, la jeune femme le trouvant au demeurant sympathique mais le soupçonnant de n'avoir pas que de bonnes intentions envers une Joanne un brin naïve à l'époque de leur rencontre, elles se sont finalement arrangées avec du temps, de la patience et de la bonne volonté. Plusieurs années à se côtoyer avaient développé entre les deux jeunes gens une amitié sincère, à laquelle s'ajoutait pour Sophia un impression en regardant Joanne et Hassan d'avoir affaire au couple parfait ... Du moins le croyait-elle. Lorsqu'Hassan a subitement demandéle divorce début 2014, Sophia est presque autant tombée des nues que Joanne, mais contrairement à la fragile blonde, Sophia n'a pas hésité à confronter Hassan pour obtenir des explications, comprendre, et sans doute espérer le faire changer d'avis. Mais bien décidé à conserver son secret, et devant l'insistance de la rousse, Hassan n'a eu d'autre choix que de la chasser à coups de propos odieux et de mensonges simplement destinés à lui faire lâcher l'affaire ; Une réussite. Depuis le brun n'est plus aux yeux de Sophia que le lâche ayant brisé le coeur de Joanne (et le sien, aussi, car son amitié Sophia ne l'accorde pas aisément). Mais aujourd'hui, maintenant qu'elle aussi a choisi la fuite inexplicable, peut-être trouvera-t-elle en Hassan la personne la plus à même de comprendre sans la juger ... et peut-être retrouvera-t-elle aussi un ami, par la même occasion.
RHETT HARTFIELD FT SCOTT EASTWOOD (SCENARIO)

rupture douloureuse → Rhett et Sophia c'est une histoire de longue haleine, une histoire qui remonte à l'université. Rapidement charmé par la jolie rousse, le jeune homme s'est cependant heurté à un caractère bien plus impétueux qu'il ne l'avait imaginé et le moins que l'on puisse dire c'est que Sophia ne lui a pas rendu la tâche facile pour la conquérir ... Peu avant que Rhett ne quitte l'université la jeune femme a cependant réalisé que si elle ne saisissait pas sa chance maintenant elle n'en aurait plus jamais l'occasion, et voilà comment après moult péripéties Rhett et elle auraient pu filer le parfait amour. Oui mais. Sportif professionnel et désormais approché par divers sponsors, Rhett s'est rapidement entendu dire que pour faire une égérie plus vendeuse il valait mieux avoir l'air d'un célibataire, plus attractif qu'un type bien dans sa vie de couple. Vivre caché Sophia l'a accepté dans un premier temps, pendant des mois elle a accepté de vivre dans l'ombre du sportif officiellement "coeur à prendre", parce qu'elle était amoureuse au fond ... Jusqu'au jour où cela n'a plus été suffisant, où elle en a eu assez de passer au second plan, assez d'être celle qui attend, et sa relation avec Rhett s'est terminée comme on peut l'imaginer, dans les larmes. S'évitant autant que possible, les deux jeunes gens ne se sont recroisés qu'une dernière fois lors du mariage de Joanne et Hassan, avec un sentiment d'inachevé en commun qui n'a pourtant pas suffit à changer la donne : Rhett venait d'accepter un contrat en Europe, alors à quoi bon. Ils ne se sont jamais revus depuis, mais le sentiment d'inachevé lui, ne s'est jamais entièrement estompé.
JAMES BEAUREGARD FT AARON TVEIT

histoire courte → Sophia et James c’est une rencontre, deux êtres pas si différents qui se trouvent, qui se lient sans se l’expliquer, comme une évidence. Rencontrés par le biais de Joanne à une barbecue, leurs premiers échanges ont été des plus simples, la pudeur prenant le dessus et pourtant il y a eu ce contact, ce quelque chose d’imperceptible. Alors quand ils se retrouvent quelques semaines plus tard, par hasard, dans un Jazz-Bar c’est l’évidence, les mots qui sortent sans trop y réfléchir, les confidences, devant elle, il joue du piano - sa bête noir - comme si il la connaissait depuis toujours, comme si lui accorder sa confiance était l’évidence. Pas de baiser ce soir là - James est un homme de principe, il dépose un chaste baiser sur sa joue en lui promettant un vrai rendez vous. Celui qui ne tardera pas - petit à petit les liens se tissent, rien de trop rapide entre eux, une romance qui s’installe. Et pourtant en parallèle, James vit un des drames de sa vie, quelque part il le sait son ex fiancée est enceinte de son enfant, un enfant qu’il ne connaîtra jamais, une douleur qui le ronge. Quand il quitte Brisbane pour l’Europe avec l’espoir de trouver son ex, il ne promet rien à Sophia, il ne sait même pas quand il reviendra, et leur histoire n’est qu’un début, une romance à peine entamée, quelques baisers échangés et des promesses d’avenir à peine formulées. Ils ne se doivent rien et pourtant quelque part il espère la trouver à son retour. Trois mois c’est le temps qu’il lui faudra pour revenir avec son fils sous le bras, mais plus de Sophia, une jeune femme volatilisée sans aucune nouvelle. Elle ne répondra jamais à ses appels. 

Dernière édition par Joanne Prescott le Sam 21 Oct - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + jodie #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2 + joamirene (au) + leena + eda + kelly

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/libre) DEBORAH ANN WOLL   Jeu 20 Juil - 16:53

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou  

Tout d'abord, merci tout plein d'avoir pris le temps de lire ce scénario   Si tu arrives jusqu'ici, c'est qu'il doit t'intéresser, non ?   Si tu prends ma Sophia, t'imagines même pas tout l'amour que tu recevrais sur toi Tu verras par toi-même le moment venu

AVATAR ≈ L'avatar n'est pas négociable. C'est vraiment le visage que j'attribue à Sophia depuis que je la mentionne dans mes rps (ça fait bien deux ans, oui oui Arrow) Et je ne m'imagine pas quelqu'un d'autre à sa place  

PSEUDO ≈ Pour le prénom, pareil, pas vraiment négociable dans la mesure où je la mentionne énormément dans mes rps (et dans ceux de certains de mes partenaires rp aussi, notamment Hassan :loves). En revanche, le nom de famille est totalement négociable

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Concernant l'activité... Je sais que la mienne peut parfois un peu impressionner, mais je n'en demanderai certainement pas autant. Premier point important, c'est de ne pas laisser un ou des liens de côté pour ce scénario. Je trouve qu'il y a de quoi faire pour chacun d'entre eux, avec de nombreuses problématiques et de nombreuses options qui peuvent s'ouvrir avec eux. Surtout que pour la plupart, ce sont des liens de longue date, avec beaucoup d'histoire derrière, il y a largement de quoi développer. Et d'autre part, ne pas se limiter à ces liens là, il y a tant à faire et à découvrir sur ce forum pour que vous vous y sentiez comme chez vous.   Aussi, si vous pouviez écrire à la première ou à la troisième personne dans vos rps, j'ai un peu de mal avec la deuxième, ça me perturbe beaucoup

Concernant l'activité en elle-même, je demanderai un rythme assez régulier, du moins, que ce soit suffisant pour avancer et faire progresser les liens nouveaux ou déjà existants. Sachez juste que, personnellement, j'ai tendance à ne pas écrire moins de 800 mots. Je demande absolument pas à ce que vous en fassiez autant, c'est juste pour vous prévenir  

PETIT PLUS C'est bon ? T'es arrivé(e) au bout de ta lecture et t'es toujours en vie ?
Sache que ce scénario est très attendu, par tous les liens   C'est un personnage hyper important pour ma Joanne et si tu savais combien je serai heureuse qu'elle soit un jour rejouée   Promis, tu as auras plein d'amour de tout partout si elle est prise. Je sais que le forum impression par son activité et son nombre de membres mais je peux t'assurer que tout le monde n'est que joie et amour et qu'il y a absolument tout ce qu'il faut pour l'intégration si jamais c'est un point que peut te faire peur.
N'hésite pas à me contacter pour la moindre question, soit dans la partie invités, soit par MP Je suis entièrement disponible Ou si tu as des questions spécifiques par rapport à certains liens, n'hésite pas à faire appel à eux, ce sont tous des crèmes et je les aime tous d'amour   (et je t'aimerai aussi d'amour si tu prends ma Sophia       )

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny #2kellyjoanne #13sohan #2rhettpriam #2miamatteoariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : clara ☆ milo ☆ tad ☆ leena
RPs TERMINÉS :

jamie #4yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/libre) DEBORAH ANN WOLL   Lun 25 Sep - 21:24

scénario pris I love you

:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

amelia #8ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)

RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : angel180886 (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (f/libre) DEBORAH ANN WOLL   Dim 5 Nov - 19:28

scénario remis en jeu

what's in my survivor bag:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) DEBORAH ANN WOLL   

(f/libre) DEBORAH ANN WOLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1